Menu du site

Nature Humaine

Faits "inexpliqués">planète Nibiru>Effets de Nibiru sur la terre

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2017-06-22

Effets de Nibiru sur la terre (1996 - 2030)

La Havane (Cuba), 30 avril 2015

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

De la même manière que nous ne voyons pas les étoiles et les planètes en plein jour, nous ne pouvons voir Nibiru qui reste toujours en conjonction inférieure (placée entre le soleil et la terre, elle suit la terre dans son orbite autour du soleil). Pour rappel, les planètes Vénus et Mercure non plus ne sont pas visible de la terre quand elle sont en conjonction inférieure.

Les satellites d'observation du soleil, la station spatiale et autres télescopes infra-rouge peuvent détecter la présence de Nibiru, ils ont été construits pour ça, mais malgré le fait que ces engins aient été construits avec notre argent, nous n'avons pas accès aux infos non censurées/retouchées que ces télescopes délivrent.

Comme Nibiru ne sera visible qu'au dernier moment et qu'il sera alors trop tard, nous allons prouver sa présence tout simplement en regardant ses effets dans notre vie quotidienne. Les effets seront regroupés en fonction de la cause qui les engendre, cause provenant directement de la présence de Nibiru dans le système solaire.

Même si l'énumération qui suit peut paraître anxiogène, rappelez-vous que c'est un processus naturel (tous les 3600 ans) qui va dans le bon sens pour l'humanité. L'homme peut survivre à toutes ces catastrophes, c'est que le matériel qui morfle. C'est le seul moyen capable de détruire le système destructeur en place, et qui va s'avérer le scénario engendrant le moins de morts humains, au contraire du scénario où le nouvel ordre mondial s'établit et finit de détruire totalement la terre et ses ressources en 2023, ainsi que l'éraduction de milliards d'êtres humains esclaves devenus inutiles pour les illuminatis au pouvoir.

Actions de Nibiru sur la terre

Nibiru est une super planète, 8 fois plus massive que la terre et au magnétique intense (ancienne étoile). Nibiru, placée entre le soleil et la terre depuis 2003, se rapproche progressivement de l'orbite terrestre. Plus elle est proche, plus ses effets sont intenses.

Réchauffement noyau terrestre

Nibiru, de par sa masse et son magnétisme, provoque un échauffement du noyau de la terre. Le réchauffement du noyau terrestre entraîne la fluidification du magma du manteau terrestre, et de fait l'accélération de la dérive des continents, ce qui a comme effets majeurs :

Météorites

Les météorites du nuage entourant Nibiru tombent sur terre, de même que les météorites de la ceinture principale d'astéroïde (entre mars et Jupiter) dont la trajectoire est déviée par la gravition de Nibiru.

Suivi des catastrophes

Parmi plusieurs sites qui retracent les catastrophes et "anomalies" dans le monde : https://fr.sott.net/ (ne manquez pas la compilation vidéo mensuelle, très impressionnante).

Les catastrophes ont une intensité et une fréquence toujours croissantes, et rien n'indique que ça va se calmer... Températures (chaque année pulvérise le record de chaleur de l'année précédente), séismes, volcans (autant d'éruptions en une semaine qu'il y en avait en un an il y a encore peu de temps), ou encore météores.

augmentation des températures depuis 1990

augmentation du nombre de séismes par an de magnitude supérieurs à 6

augmentation météores

J'aurais aimé vous montrer des courbes d'évolutions pour le nombre de morts en masse d'animaux par an, le nombre d'éruptions volcaniques par an, etc. mais "bizarrement", ces infos ne se retrouvent pas sur internet... La croissance semaine par semaine du nombre de fans de Lady Gaga doit surement être plus importante que de savoir qu'on risque de tous y passer...

Les pôles s'affolent

Le champ magnétique terrestre, comme celui du soleil d'ailleurs, est de plus en plus perturbé par la présence entre les 2 de Nibiru. Non seulement la chute de l'intensité du champ magnétique terrestre est plus rapide que prévu, mais en plus les pôles magnétiques se dépacent de plus en plus vite, dans une direction opposée à celle observée jusqu'à présent. Sans compter l'apparition de sous pôles un peu partout sur la planète (comme un pôle nord apparu au sud de l'océan atlantique), montrant que c'est en train de partir en live...

Les pôles géographiques aussi subissent une accélération, montrant qu'en fait c'est toute la croûte terrestre qui est en train de basculer...

Les séismes

haiti2010 japon2011 russie et Chine 2011 italie2012 chine 2013 chine 2014

Les magnitudes annoncées sont largement inférieure aux dégâts observés. De même, les séismes annoncés à 2 sont ressentis par la population, ce qui est impossible pour un séisme de moins de magnitude 3. Sans compter les séismes qui apparaissent sur les moniteurs américains de l'USGS mais pas sur les moniteurs français de RENASS, et inversement le lendemain... De même, les médias ne se posent pas la question du pourquoi de l'augmentation visible du nombre et de l'amplitude des séismes, quand ce ne sont pas des experts qui essayent de nous expliquer que les séismes touchant les 2 extrêmes de la plaque Pacifique ne sont pas liés, que ce n'est qu'un hasard et que ça ne se reproduira plus... et qui reprennent le même discours la semaine d'après quand ça se reproduit...

On le voit, il y a clairement manipulation et mensonge des médias et instituts officiels.

Ces séismes font un jeu de domino, en premier Pacifique, puis Atlantique puis europe, et ça repart... Il s'agit tout simplement des plaques tectoniques se déplaçant plus vite sous l'effet de l'échauffement du manteau terrestre.

Depuis 2003, date d'arrivée de Nibiru dans le système solaire, nous avons eu l'apparition d'un nouveau type de séisme jusqu'ici inconnu, les méga-séismes appelés séismes crustaux (Sumatra 2004 et Japon 2011).

Le gros séisme qui lancera tous les autres sera un 8+ sur la faille de New Madrid aux USA et Québec, et ce sera un gros choc psychologique pour le monde entier. Il sera immédiatement suivi de San Andreas en Californie et la faille des Cascades de Vancouver.

A noter : Les séismes sont engendrés 1 mois après les maximum magnétique (avril, aout, décembre) : quand vous voyez pleins d'avions tomber ou avec des problèmes moteurs, des explosions de transformateurs, des trains en panne de freins, vous savez qu'un mois après le jeu des dominos sismique va se mettre en route. Pas d'alignements de planète là-dedans...

Volcanisme

Volcan villarica mars 2015

De la même façon que pour les séismes, l'échauffement du manteau et la fragilisation de la croûte terrestre entraîne l'augmentation de l'activité volcanique.

Pas de tricheries possibles comme avec les séismes : un volcan ça crache de la lave ou ça explose (éruption), ça fume et tremble (volcan en activité) ou c'est éteint.

En avril 2015, il y a 39 volcans de partout dans le monde qui sont en éruption, et pleins d'autres se réveillent (carte des volcans en activité). Une situation jamais vue depuis plusieurs milliers d'années...

En 1995, il y avait 20 éruptions par an. Fin 2015, c'est 5 éruptions en moins de 24 h. Fin 2016, c'est 19 éruptions en 1 semaine. Seul le fait que les médias passent les éruptions sous silence permet à la population de rester calme!

Tsunamis et vagues scélérates

tsunami japon 2011

Le début des années 2000 a vu les 2 tsunamis les plus mortels jamais observés : sumatra en 2004 (200 000 morts) et le Japon en 2011 (25 000 morts et la pire catastrophe nucléaire).

Ils sont provoqués par :

Aujourd'hui, les vagues scélérates sont les plus dangereuses. Plusieurs en France, vague de submersion au Brésil le 30 juillet 2016, en Islande fin juillet.

Mouvements du sol

Il y a évidemment les mouvements du sol provoqués par les séismes (voir ceux bien visibles de la Nouvelle-Zélande en décembre 2016). Mais il y a aussi toutes ces fissures de plusieurs kilomètres de longs qui apparaissent partout dans le monde, ces lacs qui se vident en une nuit, etc.

Par exemple, de nouvelles îles apparaissent suite aux éruptions sous-marines, aux soulèvements du sol, aux séismes engendrant des volcans de boue/méthane par compression du sous sol, et aux tempêtes super-puissantes créant des bancs de sable.

Si en 152 ans (1852 à 2004) il y a eu seulement 3 créations d'île connues, depuis 2004 (moins de 12 ans) c'est 9 créations d'îles auxquelles on a assisté...

Les soulèvements du sol peuvent se produire sur les côtes qui se soulèvent alors à vue d'oeil, comme en avril 2015 au Japon.

Si ça se soulève d'un côté, ça s'effondre de l'autre : des effondrements du sol (dolines ou Sink Hole) sont de plus en plus nombreux et impressionnants. Ce genre de phénomène est apparu dans les médias avec les effondrements gigantesques de Sibérie en 2013, appelés les trous de l'enfer ou de l'apocalypse. Depuis, des milliers d'autres effondrements sont apparus en Sibérie et dans le monde.

guatemala 2010chicago 2013*floridefloride 2013Corée du sud 2015Kentucky 2014

A cette fréquence là, c'est du jamais vu!

Les trompettes de l'apocalypse, bruits d'explosions

Les frottements désordonnés du noyau (perturbé magnétiquement par Nibiru) sur le manteau terrestre provoque la mise en résonance de la croûte terrestre, phénomène amplifié par les grottes ou les nappes aquifères. Cela provoque un son comme des trompettes ou des pétards (une vidéo pour les entendre) qui semblent sortir de nulle part, et entendus sur de grands territoires, comme en novembre 2014, entendus simultanéments des 2 côtés de l'atlantique (angleterre et USA).

Accidents technologiques (avions, trains, industries)

Ces accidents sont principalement provoqués par les EMP (Impulsions Electro-Magnétiques) du noyau, et concernent plusieurs domaines de notre technologie (incidents et crash sur les avions, déraillement de trains, explosions dans les usines). L'existence de cette "météo magnétique du noyau" a été rendue publique en janvier 2016.

Les problèmes d'avions

2014

2013 avait été la meilleure année, suivant en cela 10 ans de gros efforts pour améliorer la sécurité aéronautique, à la suite de l'année catastrophique de 2003. 2014 a été une année noire (pire que 2003), 2015 a été pire et depuis 2016 les statistiques ne sont plus publiées...

Depuis avril 2016, on a jusqu'à 10 incidents majeurs par jour, 3 crashs par jour. Des moteurs en panne ou en flamme, des débuts d'incendie, de la fumée dans l'avion, d'électronique/électricité explosés, atterrissages ou détournements d'urgence sans explication, etc.

Juste pour donner un exemple, une mesure de 2 jours en mai 2016, une série de catastrophes aériennes que les médias ont bien omis de relater, ou de mettre en lien avec le crash d'Egypt Air... Ce ne peut être de l'incompétence journalistique, même un attardé de 2 ans d'âge mental aurait fait le lien entre tous ces accidents le même jour...

18 mai 2016

19 mai 2016

Les accidents de train

philadelphie mai 2015

Principalement des déraillements (problèmes sur les aiguillages, vitesses excessives par panne de freins ou instruments faussés, rails tordus par des mouvements de terrain) et des collisions. Là encore, regardons une série d'accidents ferroviaire en novembre 2015, en même temps qu'une série noire se produisait en aéronautique :

Collision mortelle en Bavière le 6 novembre, le premier déraillement d'un TGV depuis sa création (35 ans avant) le 14 novembre, alors que l'excès de vitesse ne sera finalement pas retenu, le 24 novembre une série de trains avec des gros problèmes techniques suite à des collisions avec les animaux (alors que d'habitude ces collisions ne posent jamais problème), ici, puis , puis le 28 novembre, puis le Thalys où on délaisse les sangliers pour accuser surement des vandales qui auraient cramés les cables (mais pas une EMP)..., et enfin des briques sur le toit entre Grenoble et Lyon le 30 novembre. J'arrête là le décompte, sauf pour cette info du 5 janvier 2016 ou c'est des blaireux qui arrêtent le train. On voit vraiment pour quel animal nous prennent les journalistes!

Incendies et explosions dans les usines

De nombreux transformateurs électriques ont brûlés en 2015, incendies et explosions apparaissant un peu partout sur terre depuis mi-août 2015 (dont 3 méga-explosions en Chine pour aout 2015). A chaque fois, c'est transformateur + générateur de secours qui pètent, comme Arte en 2015 ou la panne qui a privé le monde de la retransmission de Roland Garros en avril 2016.

Largage de gaz fossiles du sous-sol

Le sous sol compressé par les déplacements tectoniques provoque des relâchements de gaz fossiles, le méthane (inodore, plus léger que l'air) et le sufane (odeur souffrée d'oeuf pourri, légèrement plus lourd que l'air) tout 2 inflammables et potentiellement mortels.

Depuis 2013 les scientifiques ont découverts des fuites d'hydrogène du sous sol un peu partout dans le monde.

Quand ces dégagements gazeux sont sulfurés (sulfane), donc puent, il faut bien donner une explication quelconque. Ici à Rouen en 2013, ici en janvier 2016 en Californie (ici une vidéo des fuites), à chaque fois des "fuites" de gaz que personne ne peut empêcher...

Un geyser de méthane apparu dans un golf en Ontario fin 2015.

Le méthane finit par s'accumuler en altitude où il forme des poches de gaz, donnant ces trous dans le ciel, tuant les oiseaux qui passent dedans ou provoquant des malaises dans les avions (sur plusieurs avions a 1 jour d'intervalle).

poche de méthane

Il y a aussi les explosions de méthane ou de sulfane qui s'est accumulé dans les maisons. Explosions de nombreuses maisons aux Etats-Unis fin 2015, d'autres ici. Explosion de maison à Rouen en France, janvier 2016.

maison soufflée

Morts en masse d'animaux

mort en masse de poissonsmort en masse de cétacésmort en plein vol de centaines d'oiseaux 12 dec 2013 Virginie322 rennes tués

Des milliers d'animaux meurent en masse toutes les semaines, sans que les médias n'en parlent jamais. Rappelons que nous sommes aussi des animaux...

Certains journalistes commencent à se poser des questions.

Plusieurs causes à ces morts en masse :

  1. La pression dans la croûte terrestre libère les gaz fossiles. Le sulfane stagne au sol et explique les morts d'animaux terrestres respirant proche de la terre. Le méthane stagne en altitude sous forme de poches qui provoquent la mort des oiseaux en masse : les oiseaux sont asphyxiés lors de la traversée de la poche de gaz, ils s'évanouissent en l'air, tombent et se tuent au contact du sol.
  2. Le climat et les courants marins qui modifient brutalement les cycles et les températures. L'homme peut mettre des vêtements en cas de refroidissement brutal, pas les animaux à qui il faut plusieurs jours d'adaptation (or on parle de 30°C de moins en une heure ou deux).
  3. Les changements chimiques de l'atmosphère et des océans (pH par exemple) liés aux éléments déversés par le nuage de Nibiru dans l'atmosphère et qui se retrouvent dans l'eau.
  4. Les explosions sous marines, notamment sur les rift mais également les sons parasites (trompettes de l'apocalypse) sont perturbants pour les mammifères marins qui s'échouent.
  5. L'affaiblissement des défenses immunitaires de tous les animaux (homme compris) à cause des conditions instables (climat, pH etc...) mais aussi des radiations / EMP venant du noyau terrestre.
  6. La prolifération de formes de vie opportunistes ( virus / bactéries / planctons / etc...)
  7. La pollution et l'activité humaine qui ont grandement affaibli l'environnement, et cela bien avant l'arrivée de Nibiru.
  8. Les catastrophes météos ou les éclairs plus mortels qu'à l'accoutumée.

Par exemple ce trou dans les nuages immédiatement suivi de chute d'oiseaux le 31 octobre 2012, ou encore le 7/12/2012 au texas, des tremblements mystérieux du sol font suite à une hécatombe d'oiseaux (montrant le lien entre les mouvements du sol et le largage de gaz fossiles).

Les cétacés, étant en fin de chaîne alimentaire, cumulent les poisons qui atteignent leur cerveau, ce qui les rend très fragiles aux changements environnementaux. C'est notamment leur système d'écho-location qui en est victime et les explosions marines peuvent totalement paralyser leurs sens déjà mal en point.

Lumières magnétiques dans le ciel

Spirale célecte en Norvège

Les spirales célestes vues en Norvège, au Mexique, en Californie et partout dans le monde, A bogota par exemple.
Ces spirales sont des phénomènes électriques liés aux EMP qui forment des plasmas. C'est pour cela qu'elles sont lumineuses et que la luminosité persiste.

aurore boréale le 18 mars 2015, en Lorraine, par Kevin Leclercq

Les aurores boréales plus nombreuses et plus australes. En 2015, visibles en France jusqu'en midi-pyrénées, et même en été (normalement c'est 2000 kms plus au nord et uniquement en hiver). Et ce phénomène impossible se reproduit 3 fois dans la même année...

Les aurores boréales, que nos experts disent liées à l'activité solaire, n'ont jamais été plus nombreuses alors que l'activité solaire est au plus bas (depuis 2009). Les aurores sont en fait proportionnelles à l'activité du noyau terrestre, et on a bien vu depuis le début de cette page que ce noyau est très actif!

Catastrophes climatiques

Le réchauffement global de la planète provient du réchauffement du noyau terrestre provoqué par Nibiru, même si nos émissions de CO2 (en plus de celles des volcans et des relargages de gaz fossiles) aident à garder cet excès de chaleur dans notre atmosphère.

Tornades

Les mini tornades débarquent en France en 1997, avant de devenir des vraies tornades fin 2015. Plusieurs tornades par an en 2015, par semaine en 2016...

Exemple en France en Charente-Maritime : "Pour la deuxième fois en une semaine, une tornade a sévi dans le nord-est du département. Plus de 80 maisons ont été endommagées."

Ces tornades, provoquées par les orages d'été, arrivent maintenant à se déclencher même en hiver comme à mi janvier 2016. Sans parler des trombes marines (novembre 2015, fin février 2016) qui se produisent maintenant même avec des températures négatives. Cela est rendu possible par la force de Coriolis lors des vacillements rapides de l'axe terrestre.

Tempêtes

vague "irréelle" 19/12/2012 écosse

En 1999, nous avons eu la tempête du millénaire. 10 ans après, de nouveau une tempête (Klaus) qui ne se produit théoriquement que tous les 1000 ans. Et l'année d'après rebelote avec xynthia.

L'hiver 2013-2014, c'est une grosse tempête d'hiver qui a duré 2 mois en Bretagne (au lieu de 2 jours habituellement). Les côtes océaniques françaises ont plus reculé en 2 mois qu'elles ne l'avaient fait en 40 ans.

Ces tempêtes provoquent souvent des pluies diluviennes. Diluviennes = Déluge, ces pluies n'ont jamais si bien porté leur nom... En octobre 2014, les pluies "cévenoles" (c'est rassurant ce mot-là, comme le terme "vent d'autant" pour les tempêtes ça fait croire que le phénomène est connu et ancien...) ont localement apporté 800 mm d'eau en 3h, soit plus que les précipitations moyennes annuelles dans ces régions. En Chine c'est 2 millions de déplacés sans que les médias ne s'affolent et n'en parlent.

Foudre et grêle

Les orages en hiver, phénomène rare qui se reproduit régulièrement. En toute saison, des cellules orageuses plus grosses, des écarts de températures plus grands, et vous augmentez pluie, grêle, vents et nombre d'éclairs.

Comme le 28 mai 2016, le même jour 9 personnes foudroyées à Paris et 35 personnes foudroyées en Allemagne (l'orage était encore loin et une EMP a transporté un éclair sur une longue distance). Une EMP a été filmée le 30 mai 2016 lors d'un orage (voir l'explication). Moins d'1 semaine après, 82 personnes foudroyées, toujours en Allemagne.

Records de chaleur

Inondations en Norvège en décembre 2015 : malgré seulement 1 heure de soleil par jour à cette période de l'année, l'eau est encore liquide et non sous forme de neige...

Depuis 2013 (année record ayant dépassé tout ce que nous avons jamais connu), la température moyenne de la température s'éleve en continu, chaque année battant le record de chaleur de l'année d'avant. 2015 à battu tous les records de chaleur, devant les années 2014, 2013, 2010, 2009, 2005, ... 2015 ou 2016 aura été l'année aux 2 printemps des prophéties apocalyptique, les fleurs printanières repartant en décembre et janvier. 2016 bat lui-même de très loin 2015... Il faut être bouché pour croire que ça va s'arrêter...

Les variations climatiques rapides

A cause du vacillement terrestre journalier et mensuel, nous avons en France, généralement, des nuits froides et des jours chauds, et des alternances de semaines très chaudes avec des semaines très froides.

Les saisons se chevauchent, nous avons des températures estivales en plein hiver et plusieurs printemps la même année.

Phénomènes jamais observés

Les pluies diluviennes anormales ou la neige qui tombent sur le proche Orient le même jour que le pôle nord continue à fondre alors qu'il est en plein hiver et que les températuires sont supérieures de 40°C à celles de saisons... Ce sont des phénomènes jamais vus depuis au moins 1880. Les médias nous manipulent car il faut savoir que 1880 c'est le début des enregistrements météo. En fait, on ne sait pas si ces phénomènes ont un jour été observés...

Il est anormal d'assister à ce genre de phénomènes, encore plus quand ils se repoduisent d'année en années (voir d'une semaine à l'autre).

Terres submergées

La Havane (Cuba), 30 avril 2015

L'eau en excès ne s'écoule plus ou très difficilement. Les submersions de terre ont plusieurs causes, qui s'ajoutent les unes aux autres :

Les objets spatiaux qui tombent du ciel

boule de feu mai 2015 sud ouest France

rivière rouge à Belfast pluie de goudron février 2016 dans le Michiganfils d'ariane tombe toute la journée en Ardèche en novembre 2013

De plus en plus d'objets venant du ciel tombent sur la terre. Ces objets viennent des différentes couches du nuage de Nibiru (plusieurs millions de km de diamètre). Depuis 2010 à peu près, nous avons été touchés par la couche la plus externe (les cours d'eau rouges, les fils d'ariane, les pluies de feu, les pluies d'hydrocarbures), mais depuis février 2017 c'est les objets lourds du nuage principal qui arrivent, avec une hausse du nombre de météorites.

Pluie de substances corrosives le 25 mai 2016 à Metz en France (qui attaquent même le verre!). Sans parler de la neige qui ne fond pas, des neiges ou pluies bleues, vertes, rouges, oranges.

Soleil anormal

Cycle perturbé

Le soleil est lui aussi perturbé par Nibiru. Les cycles de tâches solaires, qui depuis 300 ans montraient une régularité exemplaire, sont complètement perturbés depuis 2003. Les scientifiques disent qu'il devrait y avoir en conséquence un âge glaciaire, alors que la réalité montre un réchauffement rapide et important. Il y a quelque chose que la science ne veut pas comprendre...

Dans le même temps, on assiste à des éruptions solaires très fortes.

Rayonnement différent

Sur terre, les rayons du soleil se montrent plus blancs et plus brûlants, au point de fondre le plastique des voiture.

les plastiques d'une Renault Mégane fondent au soleil en Italie - aout 2015

Cela n'est pas dû au Soleil lui même, son activité étant en baisse, mais au filtre du nuage de Nibiru qui concentre sur terre les infra-rouges (système des chauffages radiants). Coups de Soleil moins profonds mais avec des brûlures plus sévères en surface, plastiques qui fondent, feuilles des arbres/plantes qui cuisent.

Doubles soleils

On assiste aux soleils doubles, le double étant dû à une réfraction des rayons solaires par le nuage de Nibiru.

soleil double en octobre 2015

Système solaire perturbé

Il n'y a pas que le soleil d'impacté. Les effets de Nibiru se font sentir partout dans le système solaire (jusqu'à Pluton, c'est pour dire !), montrant par là que les anormalités ne sont pas centrées sur la terre : exit le CO2, HAARP ou les hologrammes de Blue Beam... On parle aussi de réchauffement global du système solaire.

Hausse du nombre de météorites s'écrasant sur la lune, Jupiter ou le soleil.

Fonte des pôles de toutes les planètes, changement de la couleur de leur atmosphère voir de grandes traces recouvrant tout Vénus.

Visibilité de Nibiru

Vue de la terre, Nibiru est en bas à droite du soleil au coucher du soleil. On ne peut la voir que le matin ou le soir, quand la luminosité du ciel diminue. Sinon, de la même manière qu'on ne peut voir les étoiles brillantes en plein jour, on ne peut voir une planète sombre collée contre un soleil aveuglant... C'est pourquoi cette page détaille plus les effets de Nibiru que les photos de Nibiru...

Nibiru commence pourtant à apparaître sur les webcams du monde entier, surtout celles en bord de mer, dans les avions et dans l'hémisphère sud.

On a pu voir Nibiru dans une vidéo de l'ISS (station spatiale internationale). Dans cette vidéo, en plus relayée par les médias mainstream, la caméra se déplace et va un peu plus haut que le réglage initial qui évite soigneusement de faire apparaître Nibiru dans le champ. Rassurez-vous, ces caméras ont depuis été coupées pour éviter de nouvelles fuites involontaires.

Nibiru est aussi trouvée dans des images issus du télescope infra-rouge du pôle sud (endroit de la terre où elle est le plus observable), dans des photos de photographes professionnels astronome, etc. Elle est bien sûr visible dans les premiers articles sur Nibiru de 1983, avant que la NASA ne démente tout et pose le cover up sur l'affaire.

Mais le meilleur cliché reste quand même celui que l'on trouve sur Google Sky, une fois le carré noir de censure retiré en septembre 2015...

tout le monde est potentiellemnt au courant

Les journées de plus en plus longues

Selon wikipedia "Rotation_de_la_Terre", la rotation de la terre ne perds que 0.002 secondes par siècle.

Or, d'après cet article de France TV info de 2015, depuis 1972 nous avons dû rajouter 25 s à nos montres, soit 51 s par siècle. Pourquoi ces additions de secondes, si ce n'est que la terre ne ralentit plus vite que prévu ces dernières années?

En effet, si ces 51 s par siècles se vérifiaient, on aurait une journée à 12 h il y a seulement 85 000 ans (homo sapiens existe depuis 400 000 ans, des journées de 12 h ça aurait laissé des traces dans nos légendes ou notre organisme), et une journée d'une minute il y a 170 000 ans (une minute pour faire un tour sur elle-même, nos ancêtres auraient été satellisés dans l'espace comme avec un tourniquet). C'est bien la preuve que depuis seulement la rotation terrestre ralenti de plus en plus ces dernières années uniquement.

Ce qui se passe, c'est que Nibiru ralenti la rotation de la croûte terrestre progressivement, allant même jusqu'à l'arrêter complètement lors du passage (c'est le relâchement brutal qui sera destructeur).

Les événements naturels à venir avant le passage

Je mets ces événements dans les paragraphes plus haut au fur et à mesure de leurs réalisation.

Événements certains

Seule l'intensité de ces événements restent inconnues, et quelque part dépendante de l'avancement spirituel humain.

Événements très probables

Pour en savoir plus...

Je m"amuse" sur Facebook à collecter sur Facebook les faits de l'actualité montrant l'arrivée de Nibiru, une sorte de chronique journalière, avec des photos c'est plus facile à lire. Voir surtout entre septembre et décembre 2015, ensuite trop de catastrophes j'ai laissé tomber le suivi...

Une bonne enquête de Henri Thibodeau sur la présence de Nibiru dans l'histoire humaine, et les changements du système solaire observés depuis 2000.

A quel niveau d'éveil êtes-vous ? http://www.incapabledesetaire.com/explique.html

Le site suivant retrace les catastrophes dans le monde : http://naturealerte.blogspot.fr/

Compilation des événements exceptionnels / records qui se se passent sur terre : http://fr.sott.net/article/25016-Resume-SOTT-Fevrier-2015-Meteorologies-extremes-et-bouleversements-planetaires

Les esprits des morts aussi nous exhortent à nous réveiller.

Page suivante : effets de Nibiru sur les comportements humains

Besoin de preuves supplémentaires ? Il y a d'autres façons de détecter la présence de Nibiru (en dehors de ses effets sur la nature), notamment dans les préparatifs de nos élites (qui sont au courant de Nibiru depuis sa détection par la NASA en 1983).

à suivre...


Retours aux menus supérieurs