Nature Humaine (amocalypse)
Faits "inexpliqués">planète
Nibiru>Effets de Nibiru sur la
terre>Les trompettes de l'apocalypse, bruits d'explosions
Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2019-01-31
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
Dus aux frottements du noyau terrestre perturbé, il y a parfois des mises en résonance provoquant comme des sons de trompettes (les fameuses trompettes de l'apocalypse, une vidéo pour les entendre) ou encore des bruits d'explosions qui semblent sortir de nulle part, et sont entendus sur de grands territoires (ainsi, fin novembre 2014, des explosions faisant trembler les murs sont entendues simultanément en angleterre et dans l'état de New-York, des 2 côtés de l'océan atlantique).
Comme vu dans la page expliquant les causes des catastrophes, le noyau de la Terre ne tourne pas de façon normale parce qu'il est gêné par l'approche d'un intrus magnétique (Nibiru) dans le système solaire. Notre noyau tourne alors comme une toupie en fin de course. Comme le Noyau de la Terre et son enveloppe (manteau et croûte terrestre) sont reliés par des couches élastiques, quand le noyau joue à la toupie mal réglée, cela crée des frottement avec le manteau externe et la croûte qui ont de l'inertie. Ces frottements provoquent des vibrations, parce que la parti élastique du manteau inférieur s'étire ou se contracte à cause des changements de vitesse et d'axe de rotation aléatoires du noyau. Comme une corde tendue, ou un ressort comprimé, ces tensions mécaniques se traduisent par des vibrations de très basses fréquences qui sont enregistrées depuis des années comme un bruit de fond par les sismographes. Ces appareils ont été recalibrés à de nombreuses reprises pour camoufler ce bruit de fond difficilement explicable mais de plus en plus fort et présent. Sous certaines conditions, cette vibration se transmet en surface dans la roche et comme dans un instrument de musique, certaines particularités géologiques transforment se son de base en son audible, comme dans un instrument en cuivre ou en bois, le sous sol servant de caisse de résonance. Les grottes, les aquifères, une alternance de roches plus ou moins dures et fines, une faille tectonique etc... sont d'autant de "caisses"/"cordes"de résonance potentielles. Les aquifères ont tendance à produire sous l'effet des vibrations basses fréquence du noyau des sons métalliques ressemblant à des scies en action, les grottes, de part leur forme, produisent logiquement des sont proches de ceux émis par les trompettes. Ces sons se propagent dans le sol sur de grandes surfaces, et c'est pour cela qu'il est difficile de dire d'où ils viennent exactement. Si sur les vidéos les gens lèvent les yeux pour expliquer ces phénomènes, c'est uniquement par réflexe parce qu'au fond ils ne peuvent pas en déterminer l'exacte raison et provenance. Les trompettes célestes sont donc en fait des trompettes terrestres.
Le 30 novembre 2014, des sons étranges affolent les réseaux sociaux. "il est important de mettre en évidence la non-localité du son perçu"... Les autorités vont même jusqu'à sortir l'hypothèse d'OVNIs, préférable à dévoiler l'existence de Nibiru!
En mai 2016, c'est dans l'Hérault en France que ces explosions sont entendues.
6 janvier 2016 en hollande, 2 jours après des sons identiques entendus au Maroc. 4 jours plus tard, le 10 janvier 2016 à Chicoutimi au Québec.
Les témoins de l'époque n'avaient que la trompette pour comparer le son entendu. c'est vrai que même aujourd'hui on n'a pas tellement d'équivalent, sinon une sirène d'alarme.
Quand ces sons, pour l'instant sporadiques, deviendront continus, ce n'est qu'une question d'heure/de jours avant le grand tremblement de terre généralisé.
Des gros "boum", entendus sur plusieurs départements, faisant penser à une grosse explosion, sans qu'on sache d'où ça vient. Il ne s'agit évidemment pas d'un avion de chasse franchissant le mur du son, comme le font croire les médias, malgré les témoins qui précisent bien que ce n'est pas un avion. Il s'agit d'effondrement soudain d'air en haute atmosphère, produisant ces ondes de choc.
Il existe et il existera de plus en plus d'anomalies, et ces phénomènes soudains de dépression sur une zone localisée en sont un exemple. Ce sont des "trous d'air", comme on peut en voir plus en altitude, mais normalement, ceux-ci n'arrivent que rarement au niveau du sol. Cela est lié à un gros mouvement d'air en haute atmosphère et qui se répercute sur les couches inférieures, par une onde de dépression, à l'image d'une implosion. Il n'y a donc pas de tornade, juste un gros mouvement d'air vers le haut en forme de colonne à base conique. C'est cette dépression soudaine qui a causé le "boum", non pas une explosion, mais une implosion atmosphérique.
Il y a une autre cause à ces explosions dans le ciel : Ce sont des réactions chimiques dans l'atmosphère : ceci est le résultat de la combustion spontanée d'éléments volatiles dans l'atmosphère (provenant de la queue cométaire de Nibiru, qui se déverse dans notre atmosphère des éléments les plus légers de son nuage, les poussières de fer et les goutelettes d'hydrocarbures). Ces réactions sont très violentes et dégagent de la chaleur et de la lumière. ce sont des OVNIs mais rien à voir avec les vaisseaux ET. Ce sont des "objets" chimiques, qui, une fois la réaction finie, disparaissent. Ils sont des indicateurs des changements dans l'atmosphère, notamment parce que le nuage de débris de la planète X commence à atteindre notre planète et y dépose des hydrocarbures et d'autres éléments (oxydes de fer, hydrogène, ions chargés). Le même type de réaction, mais à plus grande échelle, s'était déroulée en Norvège sous la forme d'une grande spirale lumineuse. Ici, les résultats sont une explosion sonore, avec vision ou pas de boule de feu.
3ème cause possible, le même phénomène tectonique que les trompettes de l'apocalypse : Les plaques tectoniques, quand elles sont soumises à de très fortes contraintes peuvent soit de relâcher d'un coup (boum brefs comme des explosions ou des coups de canon) soit vibrer comme des cordes ou des plaques de métal (bruit de tonnerre ou de trompette quand il y a des caisses de résonance naturelles dans le sol comme des grottes ou des nappes phréatiques).
à suivre...