Première version: 2015-05-06
Dernière version: 2019-03-28
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
Zeccharia Sitchin, en décryptant les tablettes sumériennes, nous raconte que les sumériens vivaient sous le joug de géants, les Annunakis, venant de la 12ème planète du système solaire, Nibiru, une naine brune à l'écliptique incliné de 31° par rapport à la Terre, et qui mets plus de 3600 ans à faire le tour de son orbite. Chaque passage proche de la terre provoque des destructions, comme le montre les études géologiques de Immanuel Velikhosky dans Monde en collision dès 1950.
Quasi tous les peuples de la planète racontent, dans leur histoire, l'existence de cette planète. En cherchant un minimum, les preuves pleuvent ! Elles sont de plus super faciles à trouver, dévoilant du même coup la désinformation ENORME dont nous abreuvent les médias, les sciences et l'éducation. Et aussi le déni dont notre cerveau est capable...
Quand on cherche les effets de Nibiru dans le passé, les descriptions des cataclysmes racontées par les anciens, les traces laissées dans la géologie, ressemblent étrangement aux cataclysmes que nous sommes en train de vivre...
Son existence est supposée dès le 19ème siècle par le découvreur de Neptune, Urbain Le Verrier. Son nom vient des tablettes sumériennes où elle est citée et dessinée. Sa découverte en 1983 à fait la Une du Washington Post. Nibiru et Nemesis sont indiquées aux bonnes positions dans une encylcopédie américaine sur l'espace de 1989. Le professeur Harrington donne des conférences sur le sujet en 1991. Mais les suicides suspects de plusieurs astronomes rendront les scientifiques moins bavards sur le sujet...
Nibiru a tellement d'effets sur la Terre, qu'on la retrouve de partout dans le passé. Dans l'astronomie (avec des inclinaisons de planètes et des comètes qui ne peuvent avoir que Nibiru comme explication), dans la géologie avec les catastrophes déjà relevées par Cuvier, sa trace dans les destructions des civilisations antérieures, ou sa présence dans les archives humaines, soit par les témoignages, soit par les prédictions.
Au point qu'on peut admirer le beau boulot de cover-up du système, qui est arrivé à masquer toutes ces preuves depuis des centaines d'années, et à faire en sorte qu'on ne se pose pas de questions sur toutes les incohérences observées. Bravo les censeurs et les manipulateurs de foules !
De nombreuses preuves attestent que Nibiru est de retour, avec des effets sensibles depuis 1930, mais vraiment flagrants depuis 1996.
Il y a les effets sur la planète : séismes, volcans, météores, tempêtes, et des centaines d'autres. Chaque fois que quelque chose de rarissime ou de jamais vu se produit actuellement, vous pouvez être quasi sûr que ça vient de Nibiru...
Il y a aussi les effets sur la vie, les morts en masse d'animaux, les EMP du noyau générant chutes d'avions, accidents ferroviaire, incendie industriels, explosion de raffinerie et de tranformateurs électriques. On peut encore voir les effets dans les actes de nos dirigeants : cet empressement à se faire des bunkers, à étouffer certaines infos sensibles, comme mettre sous secret défense l'étude des météores, construire des grands murs de protections autour d'endroits sensibles, de construire des nouvelles capitales sur des point plus élevés, de bâtir dans des endroits reculés de nouvelles enclaves high tech, tout confort, et pour le moment vides d'hommes, etc.
Après avoir vu le nombre impressionnant d'indices ou de preuves de la présence actuelle de Nibiru entre la Terre et le Soleil, son existence, sa présence proche actuellement, ne font plus de doutes...
Pour ceux qui se rendent compte que quelque chose ne tourne pas rond, le mensonge ultime vous est servi : une pléthore de fake, comme Haarp ou les chemtrails, sont là pour vous détourner de découvrir l'hypothèse Nibiru.
Le système utilise plusieurs fakes officiels pour masquer Nibiru. Il y a les mensonges de la Nasa, le mensonge du GIEC sur le réchauffement climatique (avec cette invention du mot "climatosceptique", pour faire croire que ceux qui disent que ce n'est pas le CO2 n'est pas la cause du réchauffement, nient le réchauffement... alors qu'il est évident que plus personne ne peut nier que quelque chose se passe).
Nous verrons aussi les fake qui seront probablement émis dans les médias lorsque Nibiru sera révélée au public, afin de démonter ces fake en avance !
Tous ces mensonges grossiers sont là aussi la preuve que Nibiru existe bel et bien, et que nos dirigeants sont au courant.
à suivre...