Nature Humaine (amocalypse)
Présentation du site>Mentions légales et
avertissements de lecture
Première version: 2015-08-31
Dernière version: 2020-10-09
Sommaire de la page
Les informations que vous pouvez lire dans ce site peuvent être erronées et/ou provoquer des accidents. En aucun cas l'auteur ne pourra être tenu pour responsable.
Cet avertissement concerne toutes les pages de ce site.
Les infos non officielles (publications scientifiques, médias officiels, éducation) que j'avance ne se retrouvent pas dans notre système d'information car elles sont, pour la plupart, censurées par le pouvoir en place. Je prouve cette censure, ainsi que la plupart de ces infos non officielles, dans la partie sur les faits inexpliqués. Ces infos prouvées sont donc ce notre civilisation, avec ses connaissances, devrait utiliser comme infos officielles.
Parmis toutes ces informations non officielles, une minorité ne sont pas des informations prouvée :
La principale source de de ces infos exceptionnelles vient des contactés ET comme Nancy Lieder ou Harmonyum. Ces contactés nous livrent des informations que nous n'avons pas moyen de confirmer directement (les ET télépathes lisent dans la tête des dirigeants). Je ne relaye ces infos ET que parce que tout ce qui est dit passe le test de confrontation avec la réalité, en ayant les plus fortes probabilités d'être vraies. En tout cas, elles sont largement plus plausible que la théorie que nous servent les médias dominants...
C'est à vous au final à vous faire votre propre avis, à vérifier les sources que je donne, la fiabilité de ces sources, la validité du raisonnement, le taux de réussite des prévisions, et surtout de tester plusieurs cas pour voir si ces sources marchent à chaque fois.
Les pages de ce site ne sont qu'un résumé pour pouvoir comprendre plus facilement les révélations des contactés ET, les voir dans leur ensemble. C'est les textes d'origine des contactés qui doit faire foi (voir "Sources des infos" plus bas), car il m'est arrivé plusieurs fois lors de la compilation de me tromper, ayant mal compris, ou oublié, certaines de leurs explications précédentes. J'ai aussi la fâcheuse tendance de donner mon opinion du moment, qui après maturation se révèle parfois erronnée. Vu la taille de ce site, je ne peux garantir qu'il ne traîne pas à droite ou à gauche des reliquats moisis de mes anciennes croyance, ou de simples erreurs grossières. Gardez votre sens critique !
Je tiens un suivi de l'actualité sur VK (compte perso, tout ce qui concerne la dénonciation du système actuel, pour ceux qui viendraient de se réveiller), de même que sur les groupes :
Avant le 08/10/2020, le suivi de l'actualité se faisait sur mon mur facebook depuis 2015, les archives sont toujours disponibles (si FB ne l'a pas censuré entre-temps). Je n'accepte plus d'amis (voir l'article Facebook sur le sujet), mais les publis sont visibles par tous (cliquer sur "s'abonner" puis "notification">"voir en premier" pour être prévenu de toutes les actualités).
Pour toutes les remarques concernant ce site, les questions que vous voulez
me poser, les erreurs que vous aurez remarquées (les fautes d'orthographe, les
erreurs chronologiques, les erreurs techniques, les façons plus simples de
faire une réparation, etc), les conseils que vous pouvez me donner pour
enrichir ce site, vous pouvez utiliser Facebook, mais pour ceux qui ne
voudraient pas s'inscrire à facebook vous pouvez m'envoyer un mail à cette
adresse : arnaud.meunier.electrique et fournisseur gmail suivi
d'un .com. Devant gmail il suffit de rajouter le "a commercial".
Je ne réponds pas aux messages du genre "J'ai le moteur électrique de mon
portail automatique qui est en panne, j'ai vu que vous aviez des pages sur les
moteurs électriques pouvez vous me faire une procédure claire et détaillée
avec vidéos pour réparer ce moteur?", "le cardan de la 2cv modèle 61 se
monte-t-il sur une boite trafiquée de Xantia 91" ou les nombreux "Super ton
blog! J'ai un projet de fin d'étude à faire sur la construction d'une voiture
électrique peut-tu me faire les calculs et me les renvoyer (rapidement je dois
le rendre demain)". Pour répondre à ce genre de questions vous avez des
forums et de la matière grise dans la tête...
Vous pouvez me contacter aux adresses données dans le paragraphe précédent. Mon hébergeur est Aliceadsl, à l'adresse URL suivante : http://arnaud.meunier.chez.aliceadsl.fr. Voir sur le site d'AliceAdsl pour avoir ses coordonnées téléphoniques et adresses postales à jour.
Dans une partie du site, je donne des conseils de médecine ou de prânisme, alors que c'est un domaine où je n'ai aucune expérience et n'y ai qu'un intérêt récent. En médecine, personne ne peut être sûr de lui à 100%. Pour la plupart des pages sur la médecine, il s'agit de thérapies notées sur ce site parce qu'elles me paraissaient intéressantes à étudier pour plus tard, ou que comme pour le nettoyage du foie il me semblait que c'était un gros manque de la médecine moderne, et une évidence au vu des preuves que j'apporte. Evidemmement, je n'ai fait aucune étude d'inocuité de ces méthodes, généralement je ne les ai pas testées moi-même, je vous les livre telles quelles, à vous de voir si ça vous paraît valable. Parlez-en à un médecin avant de l'essayer sur vous. Vous êtes grands !
Cet avertissement semble une évidence (ne jamais rien gober sans réfléchir) mais ça va mieux en le disant.
Harmonyum ou le site Zetatalk doivent rester le texte de référence, parce que le résumé que j'ai fait est forcément tronqué / déformé, voir contient des informations fausses quand j'ai comblé les trous, mal compris le texte d'origine, ou fait des liens peu judicieux au final.
Il faut savoir que régulièrement Harmonyum refait un point sur les connaissances pour les nouveaux arrivés, le dernier en date est début février 2017.
C'est un livre qui ne laisse pas indemne... LE meilleur livre jamais écrit (largement au-dessus de le petit prince de St Exupéry). Et le seul dont je puisse dire qu'il a changé ma vie.
Pendant plus de 2 ans je me renseigné auprès de nombreuses sources pour essayer de prendre en défaut les affirmations d'Harmonyum (en tant qu'ingénieur j'ai eu du mal à croire qu'on nous avait menti à ce point, et surtout que j'ai pu croire à des mensonges si grossiers), peine perdue... Tout ces recoupements montrent que ce qui est dit dans le livre est vrai, qu'on nous a menti a un niveau inouï, le plus incroyable étant que nous ayons gobés tout cru ces mensonges bancales de la part des puissants.
Par contre question ouverture d'esprit il n'y a pas mieux ! Toutes les pièces du puzzle, jusque là éparses et ne rentrant dans aucune case, s'assemblent d'un coup !
Vous y trouverez les illuminatis qui gouvernent le monde depuis 6 000 ans, leurs maîtres Annunakis qui les dominaient avant, l'explication aux 5 mutations humaines majeures en seulement 5 millions d'années qui incommodent tellement la théorie de Darwin, les similitudes entre les civilisations Sumériennes, égyptiennes, indiennes, chinoises et sud américaines, et toutes les incohérences ou mystères que l'on trouve sur cette planète (Atlantide, Nazca, etc.).
Au niveau spirituel, vous aurez l'explication sur la naissance de l'âme, sa densification progressive en cours de vie et des réincarnations, les dimensions qui nous entourent et d'où viennent les fantômes et poltergeist.
Quand aux Ovnis et aux Extra-Terrestres, même si j'ai toute ma vie refusé d'y croire, ils deviennent une évidence au vu de toutes les observations réalisées.
Au niveau scientifique, on y trouve beaucoup de solutions aux questions actuelles, comme la gravitation répulsive des astres massifs entre eux qui explique l'expansion accélérée de l'univers.
Bref, c'est comme si "Dieu" lui-même répondait à toutes nos interrogations avant que l'humanité passe à la prochaine étape. Car oui, on y trouve aussi l'explication à toutes les catastrophes climatiques, volcaniques, météoritiques et sismiques observées actuellement, ce que ça implique, comment faire face à l'apocalypse qui s'approche, ce que sera le prochain monde, comment évoluer spirituellement, etc. Car si le livre détruit le mensonge des 3 religions monothéistes, il extrait de ces mensonges le message spirituel d'origine donné par les vrais prophètes sur le vrai Dieu d'amour universel.
Harmonyum dégomme aussi au passage toutes les désinformations comme les chemtrails, HAARP et Blue-Beam, le New Age, etc. Il balaye les extrêmes, que ce soit les pro-systèmes ou les complotistes manipulés, et nous montre ainsi la voie du milieu. Et seules ses explications tiennent debout.
Le seul inconvénient de ce livre, c'est qu'il aurait du être 10 fois plus gros pour répondre à toutes les questions qu'il engendre!
L'intégrale Harmonyum (version epub ou version odt), qu'on peut trouver séparée en 2 parties :
la partie des thèmes généraux (version odt), et la partie actualité, une
sorte de "chroniques de l'apocalypse" (version odt).
C'est un document contenant la majorité des écrits internet d'Harmonyum
depuis 2008 : son mur facebook depuis 2011, ses articles sur son blog
Harmonews, sa participation au forum NNSPS puis NNSPS évo qui lui était
dédié, ainsi que le récapitulatif 2013 sur la vraie histoire de l'homme qui
a servi de base au livre "L'humanité revisitée".
Le livre l'humanité revisitée - des origines à demain (de Marc Gakyar, pseudonyme d'Harmonyum, ISBN : 978-2-36277-016-6, épuisé en format papier mais dispo en PDF/Epub), expliquant l'origine du savoir d'Harmonyum par les abductions ET (Zetas) puis les contacts télépathiques avec d'autres ET (Altaïrans), l'histoire réelle des hommes et ce qu'il va advenir après l'apocalypse. A noter qu'il existe une playliste des premiers chapitres en vidéo faits par RamaNNSPS.
Le groupe Facebook Nibiru-Pré-Visions, qui reprends les textes d'Harmonyum (issus de la page facebook de Marc Chazal (Harmonyum), malheureusement fermée depuis 2017 aux nouveaux amis devant l'afflux de demandes, mais que vous retrouvez dans "l'intégrale Harmonyum" vue plus haut). L'actualité y est décryptée, grâce aux infos reçues des ET télépathes, ainsi que des visions probables du futur, décryptage de certains points tronqués de notre passé, réveil des consciences des populations, etc.
Nancy Lieder est une contacté Zeta (autre source ET que Harmonyum, mais du même bord de service aux autres) qui tient à jour depuis 1995 Zetatalk, un site d'alerte et d'explications à propos de Nibiru. Contrairement aux Altaïrans qui sont plus axés sur la partie spirituelle, les Zetas s'occupent plus de la partie matérielle et du passage en lui-même.
Un fichier texte reprends quelques newsletter et autres informations.
Les sources des infos de recoupement des textes d'Harmonyum viennent majoritairement de la science officielle, de la documentation issue du travail de nombreux journalistes intègres, des récits authentiques d'auteurs sur ce qu'ils ont vécus, des articles des médias main-stream laissés dans les entrefilets au lieu de faire la Une, ou même de ma propre réflexion / expérience (si si, ça m'arrive!).
Dans les informations officielles il y a pas mal de secteurs occultés par le pouvoir en place pour mieux asservir les hommes, et pour compliquer les choses la désinformation tourne à plein. Pour contrer la censure et la désinformation, il m'a fallu amasser une grosse quantité d'informations, trier, organiser, recouper, analyser, voir les diverses tendances sous jacentes (décrédibiliser, développer des idées sectaires, délires mentaux ou tout simplement altruisme essayant de faire avancer la connaissance) pour essayer d'en sortir un schéma général.
Au final, tout ce travail ne fait que confirmer ce que les contactés ET annoncent... et c'est pour cette raison que je vous en parle.
Un fichier texte reprends un peu tout ce que je vois traîner et qui me semble pas mal, y compris mes textes facebook quand je me sens inspiré.
Les révélations ET, via les contactés, sont là pour permettre au peuple de se réveiller de la léthargie dans laquelle les ont plongés leurs maîtres, Harmonyum reprenant le terme utilisé par beaucoup d' "Illuminatis" (même si aucune société secrète ne s'appelle plus de cette façon), Illuminatis (normalement pas de "s" du pluriel parce que c'est du latin, mais la plupart des lecteurs diraient que je fait des fautes d'orthographe !) qui manipulent via les sociétés secrètes les "élites", élites qui par leur pouvoir (médias, argent) choisissent les politiques et les religieux et manipulent la société. Les maîtres connaissent déjà l'histoire des dieux Annunakis (comme me l'ont confirmé des initiés aux haut grades de Francs-Maçon, ou encore la lecture du livre "Les archives secrètes du lion"). Les élites disposent aussi des informations sur l'existence de Nibiru (pourquoi à votre avis le Vatican s'est fait fabriquer à grand frais un télescope infrarouge ?).
Le peuple quant à lui, n'a pas accès à sa propre histoire (les découvertes archéologiques "interdites" sont systématiquement détruites ou étouffées, les incendies de la grande bibliothèques d'Alexandrie ou de l'autodafé des livres Aztèques continuent toujours de nos jours, la salle sous le Sphynx de Gizeh a été murée et est toujours interdite d'accès, etc.). Nibiru et ses grandes destructions, pourtant visibles de tous via les strates des falaises calcaire, sont ignorés du grand public. Ces révélations ET sont donc là pour équilibrer les rapports de force entre ceux qui savent et ceux qui sont maintenus dans l'ignorance, afin de donner au peuple une chance de survivre aux catastrophes, et de mettre en échec les plans des mafias finacières telles celles à l'oeuvre derrière le Nouvel Ordre Mondial à Jérusalem, qui est de repartir sur un système d'esclavage et d'ignorance des masses.
Il faut savoir que les ET se sont interdits de s'immiscer dans les affaires des hommes, et respecteront l'orientation spirituelle qui résultera de l'apocalypse. Par contre ils considèrent que le pouvoir, acquis par une minorité d'humain au détriment de la majorité, provient directement des connaissances acquises auprès des anciens faux dieux sumériens, les annunakis, des Extra-Terrestre d'orientation égoïstes et hiérarchiste. Le message des contactés ET altruistes est donc là pour équilibrer la balance. A nous de ne pas retomber dans nos travers en se remettant sous la coupe de maîtres après l'effondrement.
Tout ce qui est raconté dans ce site ne reste qu'une théorie (même si c'est la meilleurs à l'heure actuelle selon moi), au même titre de toutes les croyances humaines. A notre niveau de développement, nous ne sommes de toute façon sûr de rien... Toutes nos connaissances peuvent être remises en cause par de nouvelles découvertes, chose que les scientifiques, par paresse intellectuelle ou par volonté d'occultation de ceux qui les financent, ont toujours eu du mal à accepter (voir la guerre sur 4 générations pour leur faire accepter la dérive des continents, ou les nombreux millénaires pour redécouvrir que c'est la Terre qui tourne autour du Soleil, ou la redécouverte en 1974, par Raymond Moody, des expériences de morts imminentes, déjà connues de Platon (livre La République) 2500 ans avant )...
J'affirme les choses quand j'écris, mais évidemment que, scientifiquement parlant, tout ce site devrait être écrit au conditionnel, comme tout les écrits sur Terre d'ailleurs... (excepté l'énoncé des faits observés ou les calculs mathématiques). Stylistement, comme c'est très lourd d'écrire au conditionnel, personne ne le fait !
Les infos d'Harmonyum viennent d'entités (terrestre ou non) télépathes qui observent la Terre depuis des millions d'années. Ces entités ont donc accès à toutes les informations désirées, comme le détail ce qu'il s'est passé il y a 10 000 ans, ou encore les plans de nos dirigeants en cours d'élaboration.
Ces entités ET étant censées ne pas exister, de même que la télépathie, je ne pourrais donc jamais prouver ces infos. En effet, de multiples explications peuvent être trouvées comme moteur d'un acte humain. C'est très con de la part d'un stratège comme Ben Laden de faire un attentat à New York, sachant qu'il y aurait destruction de son organisation derrière et désaveu du public. Mais peut-être qu'en effet que le chef de guerre brillant est tout d'un coup devenu fou et suicidaire, et a été suivi comme un seul par tous ses lieutenants. J'aurais plus de mal à trouver une explication même foireuses aux nombreuses autres pièces suspectes du dossier (comme le fait connu depuis septembre 2016 que c'était une démolition programmée à New York en 2001, et que ce fait a été caché des autorités), mais là encore on pourrait accuser une succession incroyable de hasards et de maladresses (au lieu d'appeler une société pour réparer les ascenseurs, les propriétaires des twin tower auraient appelé un démolisseur. Et comble de malchance, au moment même où le propriétaire de l'immeuble n°7 faisait la même bourde...).
Donc, même si l'hypothèse donnée par les ET a une probabilité largement supérieure à celle de la théorie officielle, cette info ne pourra jamais être prouvée à 100%.
Pour valider les infos ET, nous devons regarder la tenue logique du message, sa cohérence globale (absence de points bloquants), sa continuité dans le temps, la proportion de visions confirmées, sa cohérence avec la réalité.
Par exemple, la théorie Nibiru mets KO la théorie des médias main-stream sur le réchauffement climatique d'origine anthropique (humaine). C'est donc à l'heure actuelle la plus probable.
Les ET nous donnent ces infos pour rétablir l'équilibre de savoirs entre le peuple et les élites. Les ET savent aussi que la grosse majorité du peuple ne croira pas en ses informations, alors que les élites savent qu'elles sont justes. Des données trop précises ne serviraient finalement qu'aux élites. C'est pourquoi sur certains points les ET resteront flous, comme sur l'explication de la gravitation, car ils savent qu'en face la théorie de la gravitation humaine ne marche pas non plus... Donner l'antigravité aux dirigeants actuels entrainerait un génocide sans précédent du peuple et serait irresponsable...
Les contactés usent donc de ce qu'ils appellent le mensonge pieux, à savoir ne pas tout dire ou déformer un peu pour mettre les élites dans l'erreur. Voir à ce propos l'avertissement d'Harmonyum sur ses propos, du moins ceux concernant les événements liés à Nibiru :
"Je joue un peu (même souvent) un double jeu. Il y a le discours de façade et ce que je sais vraiment. L'un dans l'autre je vous aiguille, mais vous aurez bien compris que je réserve aussi une partie des choses. Je ne dis pas cela pour me mettre en avant et invoquer une science infuse/me mettre en valeur, mais bien pour vous faire comprendre que la stratégie de communication que nous avons mis en place (les ET et moi) est concentrique. On part de la vérité extérieure, on tourne autour mais on arrive rarement au centre de la Cible. Néanmoins, vous pouvez facilement repérer ce centre par les cercles que nous avons défini. Mes propos pourront paraitre obscurs maintenant mais vous comprendrez plus tard j'en suis certain. Nous avons balisé le terrain, et vous découvrirez le chemin quand vous aurez à l'arpenter, tout simplement, au fur et à mesure que les événements se produiront. Ayez confiance, vous avez tous les atouts en main."
Il faudra donc attendre que le système soit tombé, que nous ayons empêché de nuire définitivement les 7% d'humains purs égoïstes et malfaisants, pour accéder aux vraies informations !
Il est de même fort possible que certaines informations soient à but d'enfumage, ou que d'autres soient cachées. Il se peut aussi que ce soit de la manipulation de la part des ET pour nous nuire, seul notre discernement peut y répondre. Des entités qui parlent de prendre soin des autres comme de soi même, et qui le font dans les actes en retirant par exemple les coeurs en fusion de Tchernobyl ou de Fukushima au prix de leur propre santé par exemple, n'ont a priori aucune mauvaise intention, même si nous devons toujours rester vigilant. L'hypothèse d'une invasion ne tient pas. Les soucoupes sont dessinées sur les parois des cavernes, quand nous n'étions que quelques milliers de néanderthal sur Terre, pourquoi attendre que nous ayons des bombes nucléaires et que nous soyons 7 milliards pour nous envahir ? Sans compter qu'au vu de la technologie des OVNIs, nul doute qu'une invasion complète ne prendrait qu'un quart d'heure... Sans compter que jusqu'à présent, c'est surtout nos dirigeants humains qui nous ont manipulés... Quand ils veulent nous faire croire que les Zétas nous manipulent, j'ai bizarrement du mal à les croire... Trop de nuages radioactifs au comportement anormal sont passés par là !
Seules les infos ET sur le présent et le passé sont fiables. Le futur n'étant pas écrit, et l'homme disposant d'un libre arbitre, personne à part Dieu (hors du temps) ne peut dire comment ça se terminera. Surtout pas les ET qui, malgré leur civilisation en avance de plusieurs millions d'années par rapport à la notre, restent des êtres incarnés en recherche.
De par leur télépathie, les ET peuvent lire les pensées des dirigeants en train de combiner de sales coups envers le peuple, mais ces plans ne sont pas encore mis en exécution et ne seront, pour la plupart, jamais appliqués. Le futur annoncé par les ET n'est qu'une interpolation du présent, ce n'est pas de la voyance.
Sans compter qu'une prophétie, pour se réaliser, doit rester opaque pour que personne ne l'évite au dernier moment.
Seules certaines promesses divines sont des noeuds / points de passage obligés. Par exemple, l'avènement sur Terre d'un monde altruiste, d'entraide, de coopération et de compassion envers toute vie. Ce monde peut arriver dans 10 ans comme dans 1000 ans, il peut générer seulement 10 millions de morts comme faire 6 milliards de victimes, peut passer par la guerre généralisée ou au contraire la vie cool en lâcher-prise, le chemin pris pour atteindre ces noeuds de passage obligés est le libre arbitre.
La chute de notre système est un de ces noeuds de passage obligé, et Nibiru est un des moyens d'y parvenir. L'humanité peut encore se réveiller brutalement, devenir meilleure, le système se changer de l'intérieur suite à l'apparition de licornes magiques ou autre merveillosité. Dans ce scénario idyllique où le système disparaît sans coup férir, Nibiru n'a plus besoin d'engendrer d'énormes catastrophes pour faire tomber le système. Mais il faut reconnaître qu'en 2017 les probabilités de ce scénario sont très ténues...
Autre précaution à prendre, le fait qu'Harmonyum soit informé par télépathie, donc pas exempte d'erreurs de transmission. De ce point de vue, Nancy Lieder est le canal souffrant le moins de perte d'information.
Les ET souffrent de plusieurs censures qu'ils s'appliquent :
- Ils n'ont pas le droit de trop nous en dire sur ce que nous ne connaissons pas. C'est pourquoi la vraie gravitation est floue, les dates sur l'évolution humaine sont floues tant que notre connaissance de notre passé ne sera pas plus précise, etc.
- Les Zétas, lors du contact avec le MJ12 à Roswell, pour calmer les militaires, ont du promettre de ne pas révéler à leurs contactés les parties qui forment la base de la culture, à savoir la religion et la politique. C'est pourquoi beaucoup de points sur ce sujet sont ambigus, ou que les étas n'expliquent unarrangement politique qu'une fois qu'il n'est plus critique de dévoiler la vérité (comme les failles privés d'Obama sur lesquelles le faisait chanter le clan Clinton, ou encore les points clés de l'histoire de Jésus).
- Les Altaïrans n'ont rien promis aux dirigeants humains, donc sont plus libre, par contre, n'étant pas présent physiquement, ils ne peuvent dévoiler les plans du clan hiérarchiste en face, et doivent attendre que les Zétas se prononcent sur quelque chose avant d'en dire plus.
- Les Zétas n'ont pas le droit de dévoiler les projets des hiérarchistes ET et donc des agissements des humains qui leurs sont alliés. C'est parce que la mafia Kazzhare n'est pas alliée aux reptiliens qu'ils ont pu parler de leurs méfaits, ou qu'ils peuvent dévoiler l'avancement de leurs propres alliés humains, les chapeaux blancs (sans dévoiler tous leurs plans pour ne pas leur nuire).
Pour se décrédibiliser auprès des élites qui ont les textes sur l'histoire humaine occulte, Harmonyum a demandé l'autorisation aux ET de déformer un peu le message par endroit, histoire de ne pas finir sous un camion... Ces choses ne changent rien pour nous, et je pense que ces déformations concernent surtout l'histoire des Annunakis. Mais cette histoire des Annunakis ne nous concernant pas, n'étant pas critique dans notre préparation à Nibiru, et tous les dirigeants Annunakis étant nos ennemis, peu nous importe finalement de savoir si Odin est Enki, Enlil ou Marduk...
La fin des temps n'est pas encore arrivée, le mensonge a donc encore le droit d'être proféré. Le libre-arbitre des autres étant une notion importante pour les ET bienveillants, les aveugles ont encore le droit de refuser à voir la vérité, ou de refuser de changer leurs systèmes de croyances. C'est pourquoi les observations OVNIs avaient toujours un point litigieux, comme la systématique disparition des pellicules après qu'une photo d'OVNI ai été prise, ou les clichés flous peu concluants. De même, pour les fantômes, les batteries des camescopes qui se vident d'un coup, les caméras à pellicule qui marchent sur les fronts de toutes les guerres mai squi s'enrayent face à un lego qui vole en l'air. De même, le médium fera quelques voyances fausses, le parapsychique qui fera 100 expériences de lévitation sans triche possible, sera incité à se faire prendre dans un tour d'illusionnisme grossier, afin de laisser la possibilité d'exercer sa mauvaise foi et de douter au sceptique... C'est pourquoi Nancy Lieder a fait le mensonge par omission en 2003, ou que la trajectoire de Nibiru avant 2014 souffrait de nombreuses incohérences.
Voir le témoignage d'Harmonyum sur ses diverses expériences qui l'ont amenées à acquérir tout ce savoir.
Les ET emploient diverses méthodes en fonction des infos à faire passer :
Il faut préciser que tous ces contacts sont épuisants (si trop longtemps, l'impression d'avoir la tête dans un étau) et lui bouffent une grosse partie de sa vie, l'occasion de remercier grandement Harmonyum pour tout ce qu'il fait.
Les Altaïrans sont d'un niveau spirituel élevé, bien plus que les Zétas, et sont plus intéressé par l'après des événements, par Odin, et la partie spirituelle de l'ascension.
La communication est plus aisée que pour Harmonyum. Les zétas ont implanté directement leurs neurones dans le cerveau de Nancy, ce qui permet aux zétas de littéralement parler à travers elle. On parle bien là de "zetatalk", qui veut dire les "zétas parlent". C'est pour cela que quand ils interviennent, ils commencent par SOZT (start of zeta talk) et finissent par EOZT (End of zeta talk). Ce n'est donc pas Nancy qui s'exprime entre ces deux termes. Nancy est littéralement le porte parole physique des zétas.
Ce qui n'empêche pas les Zétas de faire des "erreurs" de temps à autre, comme valider une apparition OVNI alors que c'est des parachutistes.
Il faut savoir que les Zétas ont pris un accord avec le puppet master, membre du MJ12, que leur contactée Nancy Lieder ne finissait pas sous un camion et était mise en avant sous Google, mais qu'en contrepartie les Zétas ne divulguaient pas grand chose qui puisse remettre en cause les fondements des croyances de la société américaine.
Le problème pour moi c'est que les Zeta s'expriment en américains, et que Google semble avoir beaucoup de mal à traduire. Etant nul en langue, c'est pourquoi vous trouverez plus de textes d'Harmonyum dans ce site que de textes de Nancy Lieder.
Les Zétas sont plus intéressés par aider physiquement l'humanité à franchir le passage de Nibiru et l'aftertime.
La méthode d'Harmonyum est moins sûr que la méthode zéta parce qu'il peut ne pas comprendre correctement ce qu'on lui explique, ou mal s'exprimer. De plus, si on lui envoit par télépathie un concept qu'il ne connait pas, il ne va pas le comprendre / le confondre avec autre chose. C'est pourquoi il dope au max sa culture générale, mais c'est difficile pour des concepts qui dépassent de trop loin notre sciences actuelle ou qui dépassent les capacités de notre mental.
Harmonyum est un rapporteur d'infos (ils l'informent et il retransmet ce qu'il a compris).
Même s'il peut arriver qu'Harmonyum se trompe temporairement par rapport à Nancy (n'étant pas connecté / disponible aux ET en permanence, ou bien analysant une info de lui-même, sans avoir d'infos d'ET, qui ne souhaitent pas s'exprimer sur certains sujets), les ET le remettent sur le droit chemin au prochain contact.
"l'honnêteté" d'Harmonyum peut être considérée comme plus fiable que Nancy. En effet, cette dernière, de par sa forte exposition médiatique (moins libre dans ses paroles), de son public américain différent, de leurs engagements auprès des dirigeants humains, les Zétas de Nancy Lieder ont choisi de laisser le flou sur certaines choses. Par exemple, à propos du prânisme, ils disent que les adeptes des escrocs gourous ne peuvent pas être sûr que leur maître ne mange pas en douce. A lire l'article, on pourrait croire que le prânisme n'est pas possible, mais une relecture attentive montre qu'ils disent juste que certains gourous se disent prânique et mentent... Idem pour la mort de Jésus sur la croix, ils contredisent le prophète Mohammed et Harmonyum en disant que Jésus est bien mort sur la croix, mais en relisant ils disent juste que les disciples auraient pu enlever le corps et l'enterrer ailleurs, sans dire réellement si c'est ce qui s'est passé ou non... Ils précisent d'ailleurs qu'à l'époque ils n'étaient pas là, même si par la suite c'est Jésus qui leur a expliquer plusieurs points de sa vie. Sur certains sujets considérés comme non importants pour les américains, Nancy élude rapidement la question, quitte à faire des simplifications extrêmes (comme Jeanne d'Arc), n'ayant pas le temps matériel de détailler tous les mythes du monde.
Harmonyum estime, debut 2013, les différences à 30% entre ses affirmations et celles de Nancy Lieder (donc 70 % du message est commun). Suite aux précisions apportées par Nancy par la suite (adaptation du message après 2012, explication du mensonge pieux sur l'année 2003, Nancy devant induire les élites en erreur), Harmonyum estime la différence plus qu'à 10% (donc 90% de corrélation entre leurs 2 discours). Certaines affirmations peuvent être complémentaires, comme Harmonyum annonçant Léonard de Vinci comme créateur du suaire de Turin, et Nancy Lieder annonçant des retouches chimiques dans les années 1950, il se peut que les 2 affirmations soient compatibles, le suaire créé par Léonard en 1500 ayant été peaufiné voir recopié dans les années 1950, avec des techniques plus sûres.
Pour le coup du MH17 en Ukraine, les Zétas ont survolés le sujet, en simplifiant les choses et disant que c'était un false flag Ukrainien pour entrer en guerre contre la Russie (une manière de ne pas perdre trop de temps à tout expliquer). Les altaïrans d'Harmonyum se sont révélés plus complets (décrivent l'EMP qui détruit les comunications et rends l'avion fantôme, puis l'opportunité d'impliquer les Russes et d'avoir l'occasion d'entrer en guerre qui pèse dans la décision d'abattre l'avion).
Globalement, je dirais que c'est Harmonyum qui prime sur Nancy. Si Nancy parle de quelque chose qu'Harmonyum n'a pas corrigé derrière (dans les périodes où il est actif et qu'il suit l'actualité de Nancy), on peut prendre l'info de Nancy. Si Harmonyum parle de la même chose que Nancy, et que ses propos différent, c'est lui qui doit faire foi.
Les ET Raksasas, des hiérarchistes, ont contacté les dirigeants US en 1946 (dirigeants qui ont ensuite formé le MJ12). Les Raksasas ont promis leur aide au MJ12, pour créer le Nouvel Orde Mondial, et leur ont fait peur en disant que les Zétas, des super communistes de l'espace, allaient envahir les USA... Afin de rééquilibrer les choses, les Zétas ont à leur tour contacté les dirigeants US lors du crash de Roswell (les ET se montrant en position de faiblesse, les purs hiérarchistes comme les généraux de l'US army se montrèrent plus réceptifs). Afin de calmer le jeu, les zétas ont promis de ne pas interférer dans certains domaines de la société américaine, notamment ce qui est ressenti comme des fondements du pays et de sa société, la religion et la politique. C'est pour cela que les zétas prennent parfois des positions floues sur des sujets pourtant importants. Les données sur la planète X n'ayant pas été prévues par le MJ12 en 1947, les zétas sont donc libres d'en parler sans trahir leurs promesses, c'est pourquoi ils sont aussi affables à ce sujet, voire même parfois prolixes (ils donnent trop de détails inutiles).
Le conseil des Mondes veille à équilibrer l'intervention sur Terre des 2 camps spirituels (altruistes et égoïstes / hiérarchistes). Comme les zétas interviennent physiquement sur Terre, alors que les Altaïrans n'ont que des contacts télépathiques, les Altaïrans doivent parfois attendre que les Zétas parlent d'un sujet concernant les hiérarchistes, pour avoir le droit d'en dire plus à leur tour. Globalement, sauf exception, ils n'ont pas le droit de divulguer les actions des ET hiérarchistes, ni donner leurs plans, ni dire quel contacté humain fait partie de l'alliance hiérarchiste.
Les écrits d'Harmonyum me semblent sincères, parce que :
Quand j'y pense, que j'ai le temps et que j'y ai accès, je mets des liens en bas de mes pages pour valider/sourcer certains aspects développés dans la page. A vous de chercher si vous voulez en savoir plus. Toute une partie du site est d'ailleurs dédiée aux preuves des faits "inexpliqués", dont le seul élément surnaturel est de n'avoir pas encore été intégré dans la science officielle !
Sur certains points, comme les plans des puissants, je ne pourrais évidemment apporter de preuves. Quand c'est Harmonyum qui donne des infos ET récupérées par télépathie, comment voulez-vous prouver cela?! Seule la cohérence et la logique des propos peuvent servir de preuves, ainsi que l'observation du déroulement du monde, les plans divulgués étant l'explication la plus probable (soit Ben Laden était fou par exemple, explication officielle, soit ce n'est pas lui le responsable du 11 septembre, comme le disent les ET, explication la plus probable).
Les pages pour expliquer le système, l'histoire de l'homme, me fatiguent (c'est regarder en permanence des malversations). C'est pourquoi elles sont baclées. Je mets les liens vers d'autres chercheurs de vérité, uniquement ceux dont le travail me paraît fiable et rigoureux. Evidemment, eux non plus ne peuvent assurer à 100 % que leur explication sur le comportement des puissants soit la vraie motivation de ces derniers, et je ne vais pas mettre du conditionnel à chaque phrase, car c'est une évidence qu'on ne peux jamais être sûr de ce qu'on avance. Le lien vers cette page permet de rappeler ce genre de précaution à la lecture.
Ne vous attendez pas non plus à des grandes théories avec pleins de calculs sur tous les points développés : Beaucoup de matière restent des mystères pour moi (et la nature humaine touche beaucoup de domaines d'expertise, voir tous...), la pire lacune chez moi étant la cosmologie : je regarde les étoiles, c'est joli, mais au bout de 5 secondes ça n'a pas bougé et je m'ennuie! Que le mec qui peut passer toutes ses nuits à traquer le scintillement d'une étoile sur son télescope ne me demande pas plus de précisions sur les théories de Nibiru, une planète qu'on ne voit pas, en m'opposant d'autres théories fausses comme la matière noire que personne ne voit non plus et qui ne passe même pas le test de la logique de base, alors que pour Nibiru les calculs montrent qu'il reste au moins 2 planètes à découvrir dans le système solaire !
J'ai développé la partie Nature Humaine de mon site juste après avoir découvert que la fin du monde approchait (novembre 2014), et qu'il fallait que je me grouille de résumer tout ça pour ceux qui arrivaient derrière. Tout a été fait dans l'urgence.
Je n'ai pas été carré, j'ai copié et mis en vrac la plupart des textes d'Harmonyum que je trouvais, sans prendre le temps de noter le lien et la date du texte d'origine. Quand je l'ai fait, j'ai tellement éclaté le texte en plein d'endroits que les liens ne se retrouvent plus tous à leur place. Idem avec d'autres sources comme les végétaux, la santé, etc. que j'ai repompé brut d'autres sites en attendant d'avoir le temps de revalider l'info, de la compléter si besoin. Des fois il y a le lien vers la source, des fois non (dépendant de mon état de fatigue avancé après des heures de recherche...).
Je n'ai pas pris non plus le temps de bien réfléchir et comprendre le message d'Harmonyum, j'ai déformé voir mal retenu le sens de certains messages.
J'ai recopié des pensées ou infos de sites qui après réflexion et maturité de ma part se sont révélés de la désinformation ou de la haine déguisée. Il doit rester quelques idées moisies qui traîne à droite et à gauche, que je fais disparaître quand je tombe dessus ou qu'un lecteur m'avertit. Sans compter que comme tout le monde, je suis un être imparfait !
J'ai aussi dû faire des raccords entre plusieurs textes, rajouté des liens qui n'étaient au final pas judicieux, et du écrire des informations de mémoire. S'il y a des erreurs elles sont de moi !
Veuillez m'en excuser.
Je ne prône aucune violence, ni aucune haine envers des personnes ou des croyance. Les dirigeants, tout comme leur pensée égoïstes, doivent juste être empêchés de nuire au plus grand nombre, mais dans le calme et le respect, et seulement si le plus grand nombre veut ne plus être asservi. Chacun est libre de ses croyances, de sa destinée, et de la façon dont il veut vivre cette expérience terrestre.
Les dirigeants comme les esclaves sont les victimes de ce système. C'est le système mis en place par les Raksasas qui est en cause, pas les individus qui sont victimes de ce système. Les dirigeants sont maltraités dès l'enfance pour briser toute humanité en eux, seuls les plus égoïstes sont sélectionnés comme dirigeants à la fin de la formation. Que ce soient les Annunakis ou les humains.
Il doit aussi rester quelques traces des premières analyses politiques que j'ai faites il y a plus de 20 ans, forcément la maturité ne sera pas la même, les raisonnements de l'époque différents, le contexte social de même.
De plus, je m'exprime dans un langage populaire, pour les gens trop nombreux dans notre société qui n'ont pas dépassé la quatrième et qui ne se tiennent pas au courant de l'actualité. Je suis souvent obligé de faire des raccourcis (pour la fluidité de lecture), et je n'ai pas forcément encore de page dédiée pour bien expliquer tout ce que sous-tend un raccourci.
Et oui, je suis un homme en apprentissage donc imparfait !
L'occasion donc ici de bien dissiper tout malentendu qui pourrait résulter de la lecture de mon site.
Quand j'accuse les américains ou le gouvernement, il ne s'agit évidemment pas de l'ensemble des personnes qui y vivent ou y travaillent, mais d'une très faible partie en haut de la hiérarchie qui a infiltré les institutions et travaillent contre l'intérêt de la communauté. Tout comme une partie des illuminatis a infiltré les religions juive, protestante, catholique, bouddhiste, etc. mais ne représentent aucunement l'ensemble des pratiquants de ces religions. C'est comme si on disait que tous les calabrais étaient des mafieux, tous les allemands ou les français des nazis.
A ce titre je condamne tous les génocides et les souffrances imposées aux peuples au cours de l'histoire, quels qu'ils soient (que ces soient les esclaves de tous les temps, les victimes des nazis, des japonais et des bombardements américains dans les années 1940, ou actuellement les palestiniens, congolais, syriens, français victimes d'attentats, etc.).
Je n'incite pas non plus à la haine envers ceux qui nous oppriment, ce sont des âmes immatures, des parcelles divines qui un jour ou l'autre évolueront, et qui n'ont pris le pouvoir que parce que nous les avons laissé faire. Ils ont un rôle à jouer dans notre histoire, ils sont là pour nous montrer nos défauts, et font très bien leur boulot, il ne faut pas le leur reprocher. On peut chercher à les empêcher de nuire mais sans haine ni esprit de revanche, juste en ne les laissant plus avoir prise sur nous ni sur personne d'autre, en éduquant le public à trouver en soi la ressource. Il ne faut pas enlever les dirigeants, mais apprendre aux gens à ne plus être esclaves. Là où personne n'obéit, personne ne commande...
Acceptons
les erreurs du passé, faisons table rase des rancoeurs, pardonnons à tous.
Repartons tous ensembles sur des bases saines et solides.