Menu du site

Première version: 13/12/2000
Dernière version: 2019-03-29

Nature Humaine (amocalypse)
Présentation du site

Le Projet Méhari
Présentation du site

Sommaire de la page


Préambule

Bienvenue sur le site Nature Humaine (amocalypse). Anciennement appelé "Le projet Méhari".

Ce site un fourre-tout qui regroupe plusieurs parties/thèmes/sections, sans forcément de liens entre eux, si ce n'est un savoir encyclopédique regroupant des infos difficiles d'accès.

Cette page vous explique le pourquoi et le comment d'un tel site.

J'ai créé ce site dans le but de donner au public des connaissances, facilement compréhensibles, et d'habitude réservées aux "professionnels" (ce qui leur donne un pouvoir sur nous). Le but est de permettre au plus grand nombre de comprendre vraiment le monde qui nous entoure.

Pour raconter un peu ma vie : après avoir commencé à travailler, j'ai bien vu qu'il me restait pleins de choses à apprendre. J'ai refait des études post-bac qui m'ont amenées à devenir ingénieur puis pré-doctorant (ce qui n'était pas le but initialement, je voulais juste savoir plus de choses). J'ai alors découvert l'injustice pour le public de n'avoir pas accès à beaucoup d'informations, j'ai donc commencé ce site de vulgarisation scientifique. Comme après les études je ne me suis pas arrêté de chercher, d'expérimenter, de recouper et de réfléchir, j'ai fini par découvrir / apprendre pleins de choses d'intérêt public, et ce site est allé bien plus loin que le sujet de départ.

Quand à force de fouiner j'ai découvert Harmonyum (ces "génies" transcendants et bosseurs qui savent tout sur tout), j'avais désormais assez de culture générale et de connaissances pour comprendre que beaucoup de ce que le système m'avait appris était faux ou incomplet, et que tout ce que disait Harmonyum était vrai.

Dans ce site, je compile les informations données par Harmonyum, tout en vulgarisant au maximum pour faciliter la tâche de ceux qui n'ont pas mon bagage technique, ni le temps que j'ai accepté d'y consacrer. J'essaye aussi d'écrire de manière résumées, concise et simples (lisez bien tous les mots), pour ceux qui découvriraient l'existence de Nibiru au dernier moment.

Avertissements sur les sources d'infos

La plupart des infos du site provient d'informations officielles, mais pour les informations encore occultées (cachées par le système au moment de la réalisation de ce site), je me suis appuyé principalement sur des recoupements logiques, ou encore les écrits de Harmonyum et Nancy Lieder. Je suis quasimment certains que ce qu'avancent les contactés ET, concernant le passé de l'humanité, est vrai. Concernant le futur, personne ne peut vraiment être sûr de ce qu'il va se passer, je donne le chemin le plus probable.

Pourquoi ?

Parce que je considère que mes capacités de raisonnement et de compréhension doivent servir le plus grand nombre, que j'ai galéré à obtenir de l'information, et que les autres qui viendront derrière doivent profiter de mon travail pour aller plus loin que je n'ai été.

En 1994, je suis arrivé sur le tard dans la technique. A l'époque j'ai eu beaucoup de mal à trouver des infos expliquant d'un bloc tout ce que je voulais savoir, exprimées dans un langage compréhensible, et ne nécessitant pas un long apprentissage préalable dans le domaine. Au point de devoir reprendre des études d'ingénieur pour savoir plus de choses, et avoir accès à des documents inaccessibles à M. Tout le monde (avant internet).
A partir d'informations éparses j'ai essayé d'en tirer un ensemble cohérent, compréhensible par le néophyte. J'ai bien dit essayé, car construire un site d'une telle ampleur demande beaucoup de boulot et de temps, et vous rencontrerez souvent des pages arrêtées en cours de route...

L'essor d'internet dans les années 2000 et la collaboration altruiste permise par les forums ou les sites comme wikipédia, offrant des informations complètes et actualisées, ont rendues caduques de tels sites offerts uniquement par une seule personne, même si le boulot de rassembler les informations sur un sujet particulier inédit reste d'actualité.

Par la suite, ma curiosité naturelle et la vaste culture générale qui en découle, les questionnements légitimes sur les gros cafouillages de notre société à partir de 2000, ainsi que les synchronicités et hasards de la vie m'ont amené à m'intéresser à des sujets que j'avais toujours soigneusement évité précédemment, et sur lesquels l'information est non seulement difficile d'accès, mais fortement interdite par le pouvoir en place, comme la vie après la mort, la vraie histoire de l'homme, les OVNI, les prédictions apocalyptiques, qui nous gouverne réellement derrière les apparences de la démocratie, etc...

La main mise d'un petit groupe de personne malintentionnées sur wikipédia a remis d'actualité les pages non affiliées au système, et le boulot individuel imparfait mais honnête.

Puis finalement, au moment de faire une encyclopédie "des trucs pratiques à savoir en survie", il m'est apparu que mon idée première d'avant internet de faire une encyclopédie sur pleins de choses pratiques n'était pas si ringarde que ça!

Comment ?

Au début ce site ne concernait que la vulgarisation de la mécanique automobile, mais à force de gratter à droite et à gauche et de me poser des questions, j'ai fini par tomber sur des informations normalement inaccessibles à un gars du peuple comme moi. Ces infos, bien que disponibles, sont bien éparpillées et cachées dans les rubriques "insolites", "faits divers" ou "phénomènes inexpliqués".

Il me restait à avoir le dernier déclic, à savoir pourquoi, plus j'observais des choses dites "surnaturelles" dans ma vie, plus ce nouveau savoir s'éloignait de mes croyances imposées par le système (école, médias, politiques, religieux, science, ...). J'ai fini par comprendre : c'était en novembre 2014, lors des 34 survols des centrales nucléaires française par des OVNIs de 7 m de large. Ces OVNIs étaient plus performants que tous nos hélicoptères Gazelle et avions de chasse Rafales réunis. Les OVNI ont survolés par 2 fois la zone de lancement des sous-marins nucléaires, l'endroit le plus sécurisé de France, et sans que personne ne puisse rien faire pour les en empêcher... TOUS les médias ont parlé de drônes miniatures tenant dans la main... Même les journaux scientifiques ont "oublié" de suivre la procédure scientifique, à savoir partir des faits observés. Ces journaux scientifiques étaient jusque là mes maîtres à penser (grosse erreur de ma part d'avoir laissé d'autres penser pour moi...).

J'ai donc dû admettre que le système nous ment volontairement (et pas que sur des détails comme le nuage de Tchernobyl, les armes Irakiennes ou la dette publique illégitime). J'ai aussi découvert que tous les médias, tout ce que nous appelons la science, appartient en réalité au bon vouloir de seulement quelques milliardaires, associés en mafia, dans le but évident de nous maintenir en esclaves obéissants qui ne remettent en cause l'ordre établi (eux en haut, nous en bas...).

Quand on ouvert les yeux (ce que j'appelle le réveil), qu'on a franchi le premier écran de fumée, on s'aperçoit que notre système est tellement une imposture, que le plus dur à digérer, c'est de se demander comment on a pu y croire si longtemps... Un choc libérateur que je vous souhaite de vivre !

Quand on ne peut plus faire confiance à la vérité officielle, on va chercher les informations ailleurs. Mais ne croyez pas que le système allait vous abandonner comme ça. Il sait que vous commencez à vous agiter, mais peut encore continuer à vous faire travailler pour lui, tout en évitant que vous ne réveilliez vos proches. Le système vous a donc concocter une porte de sortie, la désinformation grotesque (Terre plate, Haarp, Blue Beam, etc.). Et comme votre système de croyances vient de s'écrouler, que vous avez tout jeté en bloc de ce que vous croyiez savoir, vous êtes prêt à gober n'importe quoi. Même avec mon bagage scientifique d'ingénieur, je suis tombé dans le piège comme tout le monde, même si les grosses incohérences scientifiques de ces thèses absurdes m'ont inciter à continuer à chercher la vérité, donc à dépasser le 2ème écran de fumée placé par le système.

Heureusement que la providence m'a donné un petit coup de pouce, en découvrant Harmonyum, un génie pluri-disciplinaire qui donne les pièces manquantes du puzzle, pourpermettre de comprendre les choses dans leur ensemble. Mon boulot ne consistant, au final, qu'à vérifier ses dires. Il m'a fallu remettre en route le cerveau, réfléchir par moi-même, revoir toutes les bases (comme par exemple le mensonge nous disant que la compétition/concurrence c'est la base de la vie, alors que dans la vraie vie les cellules d'un organisme qui veulent dominer les autres ça s'appelle le cancer et ça finit en eau de boudin pour tout le monde...).

Restait à compiler toutes ces infos de manière thématique. Comme à chaque fois que j'aurais aimé que quelqu'un fasse quelque chose pour moi, mais que cette chose n'existait pas à l'époque, je m'y suis collé.

Ce site est donc une compilation des nombreuses informations apportées par Harmonyum. Je vulgarise au maximum pour faciliter la tâche de ceux qui n'ont pas mon bagage d'ingénieur, ni le temps que j'ai accepté d'y consacrer. J'essaye aussi d'écrire de manière résumées, concise et simples (lisez bien tous les mots), pour ceux qui découvriraient l'existence de Nibiru peu de temps avant son passage, et auraient besoin du résumé sur le début du film...

But ?

Depuis 2015, mon site a donc pour but de :

Evolution

Les pages ne sont pas figées, et leur contenu évoluera en fonction des corrections que vous et moi y apporterons au fil du temps, car bien sûr vous pouvez vous aussi participer à la construction de ce site en y apportant votre savoir, vos expériences et vos savoir faire. Regardez les dates en haut à droite pour savoir si la page a évoluée depuis votre dernière visite.

Comme mon mode de pensée n'est pas forcément le votre, je suis à l'écoute de tous conseils sur la manière de rendre l'information claire et accessible.

Veuillez noter que ce site peut disparaître à tout moment, soit par la censure des autorités, soit par la disparition d'internet grand public après le passage de Nibiru. Vous pouvez le télécharger en entier sur votre disque dur pour l'avoir en survie.

Aspect

Afin de privilégier le fond plutôt que la forme, ce site est volontairement dépouillé afin que l'information soit facilement accessible. Les pages ainsi allégées seront aussi plus rapidement téléchargeables. En panne au fin fond de la Lozère sans 2G vous me remercierez lorsque vous téléchargerez sur le téléphone portable avec le Wap! Ou encore en 2025, quand la dernière clé USB disponible sur terre sera une vieille 500 Mo.

Contenu

Généralement, je ne cite pas mes sources, ni les nombreux travaux de démonstration/preuves, car c'est long/chiant à lire! Sans compter le boulot pour moi (mon temps est limité). J'ai suffisamment recoupé mes sources en amont, lu énormément dans tous les sens, pour estimer être pas trop loin de la vérité (même si je suis très loin de tout connaître, et que mes connaissances évoluent en permanence). Je laisserais le lecteur sceptique se renseigner par lui-même pour vérifier les passages qui lui semblent délicats, grâce notamment à la bibliographie en fin de page, ou via une simple recherche sur les moteurs de recherche.

Le but est de garder un texte simple et vivant, intéressant à lire pour le plus grand nombre, permettant une compréhension rapide d'un sujet (je suis bien conscient des nombreuses lacunes de cette démarche).

Utilisation

Les premières pages mères sont des menus généraux, résumant les partie plus détaillées inférieures. En cliquant sur les titres, vous rentrez dans des pages filles qui vont détailler le thème. C'est le principe du zoom. Dans la page fille, vous pouvez trouver d'autres liens vers des pages filles encore plus détaillées, et ainsi de suite.

Vous pouvez détailler assez loin pour certaines parties, alors que d'autres ne sont encore que des ébauches.

Vu le nombre de sujets et la profondeurs des niveaux, vous pouvez aussi retrouver un sujet plus spécifique grâce à l'index ou aux métas-menus.

Organisation

Ce site s'articule autour de plusieurs parties, s'enchaînant les unes après les autres :

Ce que je vais raconter par la suite est bien plus complet que la vision du monde simplifiée que nous apprend notre société hiérarchiste. Contrairement à nos dirigeants, je ne cherche pas à vous garder bien endormis dans vos chaumières, à travailler dur pour moi et a payer vos impôts sans chercher plus loin le sens de votre vie. Je ne vous mentirais donc pas...

Copyrights

Je suis fier de vous accueillir dans un site sans publicité, géolocalisation, cookies, surveillance de vos faits et gestes, javascript et autres saloperies.

Ici tout est gratuit, comme la vie. Je trouve normal de partager mon travail avec mes semblables, sans contre partie. En retour, je trouve sur le net pleins d'autres pages intéressantes et gratuites, et tous ensembles nous contribuons à rendre le monde meilleur et libre, avec la connaissance accessible à tous.

Vous pouvez sans problème reprendre tout ou partie du texte, le modifier à votre guise (en espérant que ce soit dans un but d'amélioration). Vu que je modifie souvent mes pages, il serait bien que vous mettiez un lien vers la page d'origine pour permettre au lecteur d'accéder à la dernière mise à jour de l'info. Globalement, je n'ai pas fait beaucoup d'erreurs dans la réalisation de ce site, mais ça m'est déjà arrivé et arrivera de nouveau!

Merci au bon côté de l'humanité, à tous les agents libres de l'informatique qui m'ont permis de réaliser ce site, tels que Linux, Amaya, LibreOffice, Free pour l'espace personnel largement dimensionné et sans pub, etc.


Retour menu sup