Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Accueil 1/2 ( english version)

Première version: 13/12/2000
Dernière version: 16/06/2024

Le texte le plus important de votre vie
1/2 (version résumée)

Nibiru proche Terre


Prenez votre temps pour lire cette page, et surtout bien la comprendre !

Allez au moins lire la partie sur l'apocalypse en cours, ça pourrait vous sauver la vie !

La plupart des gens ayant du mal à lire plus de 20 phrases d'affilée, j'ai réduit à l'extrême cette introduction (mais rien ne vous empêche de le lire sur plusieurs jours). Si le coeur vous en dit ensuite, vous lirez la suite 2/2 plus complète.

Inconvénient de cette page ultra-résumée : les affirmations qui suivent, présentées brutes sans les preuves, pourraient vous surprendre. N'hésitez pas à cliquer alors sur le titre du chapitre, qui vous amènera dans la version 2/2 détaillée de cette page. Là, l'info paraissant bizarre sera expliquée, et sera alors évidente. Car les phrases que vous lirez ici sont toutes prouvées scientifiquement.

Cette courte lecture vous donnera déjà une vision globale du futur / présent / passé suffisante : quand les événements annoncés se produiront, vous regretterez certes de ne pas avoir passé 20 minutes de plus pour lire la suite, mais vous aurez les bonnes bases pour comprendre, donc survivre.

Si vous ne connaissez par le sens d'un mot, n'hésitez jamais à aller voir le glossaire ou une encyclopédie. C'est le secret entre celui qui réussit et celui qui se fait mener par le bout du nez toute sa vie...

A propos de ce site

Ce site est une compilation du message transmis par les Altaïrans (le peuple d'où venait Jésus). Mais peu importe qui parle, c'est l'exactitude du message qui compte.

Ces sources sont plus que validées par le succès incontesté des prédictions données en 1995 : des plus grandes découvertes scientifiques, du réchauffement de toutes les planètes du système solaire, du Soleil en panne apparente mais pourtant suractif, de la dérive des pôles magnétiques, de l'augmentation des séismes, volcans, tsunamis, tempêtes, météores, etc.

Depuis 30 ans, années après années, leurs annonces se sont vérifiées. Aucune raison donc que ça s'arrête en si bon chemin...

Preuves du mensonge général

TOUTES nos connaissances viennent du système...

... ou de nos proches tirant leurs connaissances du même système. Or, le gouvernement / médias / livres / écoles / sciences, sont tous contrôlés par une seule poignée d'individus ultra-riches (les dominants du système), qui nous mentent et nous veulent du mal.

Or, notre système est corrompu (fake officiels)

30% des connaissances imposées par le système sont fausses. Les plus grands scientifiques refusent d'attribuer le réchauffement de la Terre au CO2, mais toutes les revues scientifiques du monde (qui appartiennent toutes à seulement 3 groupes financiers privées), refusent d'écouter leurs arguments, de prendre en compte les nuages dans leurs modèles (sous prétexte qu'ils ne savent pas faire), de chercher pourquoi Mars se réchauffe 4 fois plus vite que la Terre, et de faire le lien avec toutes les anomalies naturelles actuelles (séismes, volcans, météores, etc.).

Les faits "inexpliqués" (que le système refuse d'expliquer)

"Fait inexpliqué" ne veut pas dire que ce fait n'existe pas, ni qu'il ne peut être expliqué. Ça veut juste dire que ces faits, dûment constatés, nous ne pouvons / voulons pas savoir, pour l'instant, ce qui les provoque !

Nous ne sommes ignorants que parce que les faits vraiment intéressants ne sont pas mis en évidence : 70% de la réalité nous échappe si nous ne lisons pas l'encyclopédie complètement.

Les faits qui suivent, aussi incroyable que ça paraisse, sont pourtant admis depuis longtemps par la science, mais peu connus du grand public.

Notre science humaine a déjà prouvé que : Nous avons une âme immortelle, qui se réincarne et se renforce de vie en vie. Nous sommes dans la dimension la plus basse. Les ET chapeautent la Terre. Les créateurs des religions et constructeurs des pyramides (les ogres, faux dieux sumériens) viennent de la planète / comète Nibiru, qui repasse à côté de la Terre tous les 3 666 ans, et en ravage la surface à chaque fois (c'est visible dans les strates calcaires). Ce n'est pas le CO2, mais Nibiru qui réchauffe la Terre et Mars en ce moment, entrainant climat anormal, explosions électriques, gouffres, volcans, dérive pôle magnétique, etc. L'ogre Enlil / Odin / Yaveh est toujours vivant, et va prendre le contrôle de la Terre.

Les religions

Le bien, c'est l'altruisme / égalité / coopération, et le mal, c'est l'égoïsme / hiérarchisme / concurrence. Ce sont les 2 voies spirituelles que nous sommes venus expérimenter sur cette planète école.

La religion présente une face lumineuse, qui permet de relier entre eux les humains, comme les frères qu'ils sont. Car c'est les vrais prophètes de Dieu (Abraham, Moïse, Jésus, Mohamed) qui en ont posé les bases.

Mais les religions possèdent aussi une face sombre, qui tends à diviser les humains. Parce que le prophète est toujours tué par les dominants qu'il dérange, et les livres sont écrits par les assassins, pas par l'assassiné... Dans ces livres, les paroles du prophète sont toujours en partie falsifiées (dans la limite par ce que la masse des disciples peut accepter).

Cette falsification a pour but de prolonger le culte secret aux ogres (comme Moloch), tout en permettant l'obéissance des populations ignorantes à leurs dominants. Cette falsification est un mal nécessaire, car sur une planète école, les tenants de chaque voie spirituelle doivent pouvoir s'exprimer. L'ombre et la lumière se côtoient donc dans les Livres.

Le temps est venu d'arracher des Livres (Torah / Talmud, Évangiles, Coran, etc.) les pages malveillantes diaboliques, pour ne garder que les pages bienveillantes divines.

Désinformation (fakes conspis)

Les dominants ne sont pas idiots (ils sont juste corrompus). Ils savent que les mensonges qu'ils font dire à la télé sont tellement énormes, que forcément une partie des esclaves va se réveiller, et va se renseigner auprès des réinformateurs citoyens. C'est pourquoi les dominants financent autant la télé que les conspis les plus visibles (faux réinformateurs), et mettent en avant les théories farfelues (type "T*p secret", Terre Plate) ou ToutSaufNibiru (Haarp, DEW, Blue Beam) ou satanistes (New-Age, matrice, "laissez le sauveur faire le job à votre place et mangez du pop-corn", etc.) pour piéger les jeunes réveillés. Ces théories farfelues nous gardent dociles, et surtout loin des connaissances vraiment utiles et dangereuses pour le système (comme Nibiru ou Odin).

Physique de l'Univers

A force de découper la matière en petits morceaux, nous tombons sur la brique indécoupable de l'Univers, le quanta. Il est bien plus petit que le plus petit éléments observables dans notre réalité, le quantum de Planck. Il n'y a qu'un seul type de quanta, montrant plusieurs facettes physiques, et qui s'assemblent entre eux pour donner des corpuscules aux propriétés dépendant de la géométrie de l'assemblage. A force de s'agréger, nous aboutissons aux particules que nous connaissons (comme l'électron).

La mécanique quantique nous fait paraître le temps comme une aberration : la matière clignote, elle apparaît et disparaît de notre réalité des milliards de milliards de ... de fois par seconde.

Il est possible de déphaser le clignotement : la matière déphasée apparaît au moment où la matière autour disparaît. Le déphasé continue à voir l'environnement, mais lui est devenu invisible aux yeux des phasés. Le déphasé peut traverser les murs (qui offrent la résistance de la gelée). Fantômes, élémentaux et ET traversant les murs utilisent le déphasage temporel.

Le clignotement peut être accéléré ou ralenti, voir même arrêté : les dormants d’Éphèse du Coran sont restés en stase 100 ans, alors que pour la matière de leur corps, seul un instant s'est écoulé.

En accélérant le clignotement, au point de dépasser la fréquence de la lumière (mur de photon), nous franchissons le seuil quantique qui sépare les dimensions (dims) : c'est l'ascension. 2 dimensions sont 2 plan d'existence bien séparé : là où une planète existera en dim 1, au même endroit en dim 2, il n'y aura rien. Les propriétés physiques étant plus simples dans la dimension supérieure (vitesse de la lumière 25 fois la notre, pas d'hydrogène résiduel dans l'espace, une gravitation plus faible, etc.), les déplacements interstellaires et les bases d'observation ET s'y trouvent.

Il y a 7 dimensions, la dernière (dim 7) étant celle où le temps et l'espace n'existent plus (le clignotement temporel à rejoint le temps du quanta).

Cosmologie

Quand un objet tombe, il n'est pas attiré par le sol (comme nous le croyons à tort), il est poussé vers le sol par la masse de l'Univers qui nous entoure.

Les masses se repoussent, la force de répulsion augmentant avec la masse : si les planètes loin du Soleil sont les plus grosses, c'est bien parce qu'elles sont les plus lourdes, donc repoussées d'autant plus par le Soleil.

Comme toutes les étoiles, notre Soleil a 2 autres étoiles attachées : Némésis (bien après Pluton) et Perséphone (entre Mars et Jupiter).

Il y a 7 milliards d'années, prise en étau entre Soleil et Jupiter (écrasée par la répulsion des 2 géantes), Perséphone s'est écrasée / scindée en 2 parties, donnant la grosse Nibiru et la plus petite Tiamat, de même que les 2 premiers anneaux de la ceinture d'astéroïde. Nibiru ira orbiter autour de ses 2 soeurs, Soleil et Némésis, mettant 3 666 ans à faire la boucle.

Restée sur une orbite proche (bien que plus basse), Tiamat, toujours écrasée, se scindera de nouveau en 2 il y a 5 milliards d'années, donnant la Terre et la Lune, qui sont éjectées sur une orbite plus proche du Soleil (celle actuelle), orbite aussi occupée par la planète Hécate (qui est repoussée de l'autre côté du rail gravitationnel orbital, donc toujours cachée par le Soleil).

La vie

L'Univers n'est intéressant que par la vie qu'il contient.

Un noyau d'ADN se crée dans une soupe (l'eau liquide). Il peut le faire autant sur une planète océanique réchauffée par une étoile, que dans les nappes d'eau profondes de la croûte planétaire, réchauffé par le noyau actif de la planète.

Ce noyau devient cellule, puis créé des enfants en combinant son ADN a d'autre cellules isolées.

Ces cellules coopèrent et forment des individus multi-cellulaires, les cellules se spécialisent dans des organes toujours plus performants.

A l'image de l'organisme, les individus coopèrent en sociétés, en harmonie / coopération avec leur écosystème (d'autres espèces).

Les individus accèdent à la conscience (prennent conscience des choix possibles, de leur individualité) et expérimentent alors l'égoïsme et l'altruisme. Si l'égoïsme prend le pas, ils détruisent leur environnement, et se rendent compte que seule la coopération compte. La société se développe alors, et la vie va essaimer sur les autres planètes.

Âme

Le qi, c'est la brique de l'âme. C'est la facette de conscience du quanta, et existant dans toutes les dimensions.

Le qi est attiré par l'ADN de la vie, il s’accumule préférentiellement dans les organismes qui ont une vie intéressante et une conscience élevée. Son accumulation forme l'âme, qui existe partout où il y a la vie (végétaux ou animaux).

A partir d'une certaine densité, l'âme s'allume (franchit un saut quantique). Elle est désormais dissociée de l'âme de groupe, et vivra pour toujours en tant qu'être individuel.

A la mort de son corps, l'âme prolonge l'expérience terrestre en s'incarnant dans un foetus dont le coeur bats. Sans âme préexistante, le corps du foetus créera une nouvelle âme, qui s'allumera ou pas selon les stimulations de la vie. Avec l'explosion démographique depuis 1900, il y a 6 milliard de corps dont l'âme est soit très jeune, soit en première incarnation.

L'âme réincarnée ne se contente pas seulement de vivre sa vie, elle cherche à répondre à des questions laissées en suspens dans ses vies d'avant, ou prépare ses vies futures. C'est pourquoi les centres d'intérêts d'une vieille âme peuvent paraître inutiles à une jeune âme.

Incarnation

L'âme s'incarne pour expérimenter la vie, apprendre à faire des choix, et gérer ces choix.

Il faut en général 40 ans à l'âme pour dompter l'animal rétif qu'elle incarne.

Notre conscience vient de notre cerveau physique, coupé en 2 :

L'âme contrôle toutes les glandes innervées du corps, grâce à ses tentacules (les chakras). L'âme peut accéder à l'inconscient, mais pas au conscient. C'est pourquoi elle s'exprime en nous faisant avoir chaud, trembler, etc. La méditation (taire l'agitation mentale pour laisser l'intuition parler) peut faire accéder la conscience à l'inconscient, donc à l'âme.

Spiritualité

Le bien c'est l'altruisme (tourné vers les autres, la coopération / égalité), et le mal c'est l'égoïsme (tourné vers soi, concurrence / hiérarchisme).

Nous ne sommes que des parcelles de Dieu, le grand Tout (pas un hasard si les galaxies forment un réseau neuronal). Ce n'est pas parce que nous sommes faits de Dieu que nous sommes Dieu, ça c'est les Lucifériens qui l'affirment.

Les satanistes veulent faire le mal, pour braver le grand tout.

Nous récoltons ce que nous donnons (loi du retour karmique). Donnez du bien, vous le récupérerez au centuple. Donnez le mal, vous récupérerez du mal au centuple. Pas une vengeance, mais pour que l'âme comprenne l'inutilité de faire du mal à autrui, qui est vous en réalité (le grand Tout signifie que tout est lié). C'est à vous que vous faites du mal quand vous frappez les autres.

La Terre est encore, pour quelques années, une planète école pour notre espèce : nous apprenons à choisir la voie du bien ou du mal, et beaucoup sont encore indéterminés (en apprentissage, en vu de faire le bon choix).

Outils d'asservissement

Pour nous couper à la fois de la beauté du monde à venir, et à la fois des buts supérieurs de notre incarnation, de nombreux pièges ont été développés au cours des millénaires. La propagande, le lavage de cerveau, nous faire croire que nous sommes libres, etc.

Le Conseil des Mondes (ET sur Terre)

Les grands frères de l'espace oeuvrent sur notre Terre, toutes spiritualités confondues, au sein du Conseil des Mondes. Les égoïstes (démons, comme les reptiliens Raksasas hindous), ultra-minoritaires, tentent d'orienter l'humanité vers le mal, afin de récupérer le maximum d'âmes à emmener en esclavage (enfer), tandis que les ET bienveillants (anges) nous aident à ascensionner en dimension supérieure (paradis).

Des âmes très évoluées s'occupent de gérer les accrochages entre groupes ET, et à définir les règles d'intervention ou de contact avec les humains (comme de ne pas se montrer encore pour le moment).

Parallèlement à ça, un groupe ET bienveillant, les Zétas, mènent un vaste programme de sauvegarde de notre espèce, donc prioritaire sur tout (les fameuses abductions si impopulaires mais nécessaires).

Passé : Histoire humaine

Il y a plus de 7 millions d'années, c'est les ET bienveillants qui amènent un primate prometteur à la conscience.

Il y a 5 millions d'années, les anciens dominants dinosauriens de la Terre (les Raksasas) reviennent, et mettent en esclavage Homo Erectus, le transformant en homo Habilis aux capacités restreintes, au point de prendre les reptiliens pour des dieux. Les Raksasas sont bannis de la Terre il y a 3 millions d'années.

Les Homo Habilis envoyés sur Nibiru y mutent, devenant les ogres immortels (les barbus colériques et cruels de 3m de haut). les ogres reviennent sur Terre il y a 450 000 ans. Ils transforment l'Homo Habilis Terrestre en Néandertal, un esclave bien obéissant. Mal conçu, Néandertal doit être rapidement transformé en Homo Sapiens par les Zétas, pour empêcher l'extinction du genre Homo.

Plus rebelle, Sapiens pousse les faux dieux ogres à se terrer dans le saint des saints des temples, se cachant derrière une caste de dominants de l'ombre (les illuminati) et de dirigeants visibles (tyrans, rois ou président). A cause de leurs nombreuses exactions, les ogres furent eux aussi bannis de la Terre en -1640, laissant les pires d'entre eux exilés sur Terre, dont il ne reste plus qu'aujourd'hui le borgne Odin (aussi connu comme Yaveh ou Dajjal), gardé en captivité pour l'empêcher de nuire.

L'équilibre spirituel doit être préservé, c'est pourquoi les prophètes divins interviennent régulièrement pour diminuer la pression de la tyrannie des dominants.

Présent : Apocalypse / Transition

Le retour de Nibiru provoque des cataclysmes sur Terre. Ses effets sont d'abord croissants (tempêtes, volcans, séismes, alternance brutale des températures aboutissant à un automne doux et humide perpétuel, etc.). Puis se déclenche New-Madrid (le Mississippi ouvre l'Amérique du Nord en 2, séisme généralisé sur tous les USA, tsunami sur Tout l'Atlantique Nord, culminant à 50 m de haut à Londres, ravageant New-York et littoral européen) provoquant une dérive accélérée des continents. Puis c'est le premier passage de Nibiru : 3 jours de ténèbres, 6 jours de lever de Soleil à l'Ouest, puis pole-shift destructeur (pluie de graviers brûlants, séisme généralisé record, tsunami de 200 m de haut, ouragan généralisé à 350 km/h).

Nibiru n'est que le catalyseur de la transition du genre humain, amenant la vraie liberté à l'humanité, celle de la conscience.

C'est la fin du cycle, les dominants se battent entre eux pour prendre et garder le contrôle de la Terre, mais au final, pas un seul d'entre eux ne restera...

Les BRICS Lucifériens remplaceront les Khazars Satanistes (OTAN), puis Odin imposera une théocratie mondiale, puis les ogres de Nibiru s'installeront sur terre après avoir flingué la vie sur 2 planètes, mais toutes ces formes de domination s'écrouleront, parce que nous aurons enfin compris, après avoir testé toutes sortes de dirigeants humains ou ogres, que le problème venait tout simplement de la notion de dirigeant... Nous et le Grand Tout sommes nos seuls maîtres.

Après le premier passage de Nibiru (l'aftertime), les océans montent de 215 m de haut, provoquant des migrations et des nécessités de vivre à beaucoup dans un mode dégradé. Ceux qui sont dans l'amour et l'entraide survivront plus facilement que les égoïstes qui tenteront d'imposer un monde à la Mad Max. Le 2e pole-shift, plus destructeur, fera paradoxalement moins de morts, de par la disparition des Élites cherchant à tuer le max d'humains inutiles à leurs yeux.

Quand la majorité survivante sur Terre sera devenue à 85% altruiste, nous pourrons enfin ascensionner en dimension supérieure (Terre 2).

Survivalisme

Après New-Madrid, évitez les littoraux océaniques (tsunamis). Pour le pole shift qui dure une heure, il suffit d'être loin des côtes, tout en se plaçant dans la tranchée de survie (1 mètre de profond, toit léger, ignifugé et bien ancré). Ne montez pas dans les camions du système, tenez-vous des grandes villes et enclaves high-tech.

La survie se fait surtout grâce à la volonté d'aider son prochain. La mise en commun du matériel et des compétences permettra aux communautés isolées du futur de passer assez tranquillement les tribulations.

Reconnaître les plantes sauvages comestibles, savoir qu'un vers de terre se mange (découpé en long, nettoyé et cuit), savoir créer et réparer, seront des choses utiles dans le futur proche.

Futur : Nouvelle Terre 2

Débarrassée des indéterminés et des égoïstes, la Terre 2 ne sera plus peuplée que de gens de bonne volonté. La société idéale pourra alors fonctionner, une société forte dont le seul but est de développer des individus forts, et pas d'engraisser la minorité au pouvoir.

Voir la page détaillée (accueil 2/2)

La partie ci-dessus était ultra-résumée, afin de vous donner une vue d'ensemble du passé-présent-futur. Si vous n'adhérez pas, vous pouvez arrêter là. La suite des événements vous fera comprendre et regretter, mais au moins vous aurez lu l'essentiel.

Si cette page fait sens pour vous, vous pouvez continuer une lecture, plus approfondie, dans la version détaillée.

Reste du site

Ci-dessous, le reste de ce que vous trouverez sur ce site, comme annexe à la partie "Nature Humaine" vue ci-dessus.

Vidéos

J'ai fait toute une série de vidéos pour ceux qui préfèrent ce format, vous trouverez sur la page correspondante la liste et les liens de la vidéo.

Techniques vitales

Il y a plusieurs techniques vitales à connaître pour survivre sans rien dans la nature, pour reprendre l'agriculture de zéro, ou tout simplement pour avoir une vie plus facile, telles le développement personnel, comment vivre ensembles en société sans se taper dessus, le prânisme, vivre avec l'unité, ou en plus prosaïque la recherche/culture de nourriture ou la santé. Ces techniques seront orientées post-apocalypse, c'est à dire tenant compte d'un monde détruit.

Théorie

Plus l'homme prends le temps de se poser des questions, plus il améliore la connaissance de son environnement et des lois mécaniques. Cette connaissance permet de développer des techniques qui facilitent la vie.

La science, discipline permettant d'établir les théories, part des faits observés, puis élabore des modèles pour expliquer l'observation, ou du moins prédire les résultats.

Nous verrons les bases théoriques de diverses domaines (diverses sciences physiques, la conversion d'énergie, le fonctionnement des automobiles, etc. ). L'ordre établi sera de l'énergétique, mécanique vers le vivant.

Nous ne nous appliquerons pas de barrières (celles imposées par le système qui ne veut pas que nous sachions la vérité), en explorant la vie après la mort et les pouvoirs psychiques. Après tout, de tout temps, les scientifiques et les religieux ont été les mêmes, c'est ceux qui recherchent la vérité sans tabous ni limitations mentales.

Technique

A partir de la théorie vue dans le paragraphe précédent (connaissance des principes de fonctionnement) il sera possible de créer des mécanismes, c'est à dire les techniques, l'application pratique des lois de la nature théorisées dans le paragraphe précédent.

Nous étudierons les différentes applications utiles à l'homme, comme l'automobile, bâtiment, etc. Ces applications seront classées dans l'ordre des besoins humains (abri, eau, nourriture, besoins de communiquer avec les autres, déplacements, etc.).

Par exemple, c'est là que nous apprendrons à cultiver, se soigner, construire une maison, réparer un robinet qui fuit, refaire un moteur de voiture, refaire le parallélisme des roues directrices, etc.

Métas-Menus

Plusieurs sujets sont transversaux dans mon site (s'appliquent à plusieurs sujets/chapitres). Comme ce n'est pas un site PHP (donc pas de gestion d'étiquettes pourtant bien pratique), je fait la gestion manuelle des étiquettes ici !

Par exemple, si vous voulez tout savoir sur un sujet particulier, comme les voitures, les extra-terrestres, les bateaux, la vie après la mort, le développement personnel, etc. En comparaison avec l'index/glossaire, je ne mets en avant que les sujets maîtres, transversaux (présents dans toutes les parties), et suffisamment développés de ce site.

Pour en savoir plus...

Je ne vais pas repomper dans ce site ce que d'autres sites font déjà. C'est pourquoi dans tout le site vous trouverez des liens en fin de page pour approfondir un sujet, et dans cette sous-page un descriptif des meilleurs sites du web, classés par catégorie. Une manière de pallier à la mauvaise foi de Gogole...


Retour menu sup