Menu du site

Première version: 13/12/2000
Dernière version: 2018-09-01

Nature Humaine
Accueil

Nature Humaine
Accueil / Plan du site

Pour utiliser correctement ce site ou pour me contacter, voir la page d'aide.

Vous pouvez télécharger le site en entier sur votre disque dur.

Rappel des avertissements préalables pour la lecture de ce site.

Avertissement : Les informations que vous pouvez lire dans ce site peuvent être erronées et/ou provoquer des accidents. En aucun cas l'auteur ne pourra être tenu pour responsable.

Sommaire de la page :


Préambule

Ce site naturehumaine.fr a pour but de permettre au plus grand nombre de comprendre vraiment le monde qui nous entoure.

Ce site s'articule autour de plusieurs parties s'enchaînant les unes après les autres :

Ce que je vais raconter diffère pas mal de la vision du monde simplifiée que nous apprend notre société hiérarchiste, car contrairement à eux, je ne cherche pas à vous garder bien endormis dans vos chaumières, à travailler dur pour eux et a payer vos impôts sans chercher plus loin le sens de votre vie.

Je vous conseille, comme pour toutes les pages de ce site, de lire toute la page avant de revenir cliquer sur le titre des chapitres qui vous intéressent pour ouvrir une sous-page plus détaillée.

Pourquoi ce site ?

J'ai créé ce site dans le but de donner au public des connaissances, facilement compréhensibles, et d'habitude réservée aux "professionnels" (ce qui leur donne un pouvoir sur nous).

Au début ce site ne concernait que la vulgarisation de la mécanique automobile, mais à force de gratter à droite et à gauche et de me poser des questions, j'ai fini par tomber sur des informations normalement inaccessibles à un gars du peuple comme moi. Ces infos sont bien cachées, étouffées par des tonnes de mensonges et de désinformations, et il m'a fallu un gros boulot de vérification pour les valider.

Il me restait à avoir le dernier déclic, à savoir pourquoi plus j'apprenais et testais des choses, plus ce nouveau savoir s'éloignait de mes croyances imposées par le système (école, médias, politiques, religieux ou science). J'ai finis par comprendre : c'était en novembre 2014, lors du survol des centrales nucléaires française par des OVNIs de 7 m de large. Ces OVNIs étaient plus performants que tous nos hélicoptères gazelle et avions de chasse Rafales réunis. TOUS les médias ont parlé de drônes miniatures tenant dans la main... (y compris les journaux scientifiques, mes maîtres à penser jusque là, grosse erreur de ma part d'avoir laissé d'autres penser pour moi...). C'était une violation flagrante de la base de toute réflexion scientifique (la zététique), à savoir partir des faits avant de développer une théorie ! Je ne parle pas de la très faible couverture médiatique de ce phénomène touchant les endroits les plus dangereux de nos territoires...
J'ai dû admettre que le système nous ment volontairement (et pas que sur des détails comme le nuage de Tchernobyl, les armes Irakiennes ou la dette publique illégitime). Le mensonge est tellement gros que le plus dur à digérer est de se demander comment on a pu y croire si longtemps... Un choc libérateur que je vous souhaite de vivre !

Quand on ne peut plus faire confiance ni à la vérité officielle, ni aux vérités dites alternative (ex : Terre plate, Haarp, etc.), c'est à nous de retrouver la vraie information, grâce au cerveau que mère nature nous a donné ! Il m'a fallu remettre en route le cerveau, réfléchir par moi-même, revoir toutes les bases (comme par exemple le mensonge nous disant que la compétition/concurrence c'est la base de la vie, alors que dans la vraie vie les cellules d'un organisme qui veulent dominer les autres ça s'appelle le cancer et ça finit en eau de boudin pour tout le monde...). Heureusement que le gros du boulot avait déjà été fait par Harmonyum ou Nancy Lieder, mon boulot ne consistant, en gros, qu'à vérifier leurs dires (pour valider leurs divulgations) et à vulgariser sur ce site pour ceux qui n'ont pas mon bagage d'ingénieur ni le temps que j'ai accepté d'y consacrer...

Depuis fin 2014, mon site a donc pour but de :

Les faits "inexpliqués"

pyramide gizeh

Pour bien comprendre le monde, il faut aller au-delà de ce que notre société ou nos sens nous autorisent à voir / savoir. Comme apparemment on ne peut pas lâcher la vérité d'un coup (trop gros choc pour la plupart des lecteurs), je vais d'abord vous faire poser des questions sur ce que vous pensez savoir.

Ne se trouve dans cette partie que des faits avérés (publications scientifiques, centaines de témoins fiables, etc.), les explications à ces phénomènes seront données après.

Ces faits ne restent inexpliqués que parce que les dirigeants de notre société connaissent déjà la réponse et ne veulent pas que nous, le peuple, nous la connaissions ! Le pire, c'est que nous avons déjà entendu parler de ces faits, nous les connaissons, mais comme la science, les médias et l'école nous ont dit que ça n'existait pas, nous n'avons pas cherché plus loin, faisant confiance à une société dont nous savons pourtant pertinamment qu'elle ment (Médiator, sang contaminé, Tchernobyl, Irak, etc.). Nous les avons laissé nous dire ce que nous devons penser...

Je dévoilerais la vérité progressivement, dans le sens croissant de la censure.

Nous commencerons par les études scientifiques sur les expériences de mort imminente, prouvant que la conscience survit à la mort. Avec la publication scientifique sur Nicolas Fraisse, nous découvrons que la conscience existe indépendamment du corps. Les étude scientifiques des guérisons dites miraculeuses (impossibles à refaire par la science ou les meilleurs chirurgiens) montre que l'âme humaine semble très puissante à agir sur la matière. Hypothèse confirmée par l'étude des cas de poltergeist, où les objets et les personnes volent en l'air, traversent les murs, ou encore la matière qui se matérialise à partir de rien. Je parle bien d'études menées de manière scientifique avec des milliers de témoins fiables comme des scientifiques, policiers, journalistes ! Le fait que ces études soient publiées, qu'aucune étude scientifique n'ai pu les réfuter par la suite, et que ce ne soit pas au programme scolaire montre la volonté de censure de la part du système.

Continuons un cran au-dessus avec notre environnement, comme les OVNIs qui sont des faits réels, parfaitement prouvés par les études officielles, impossibles à reproduire par une technologie humaine, et là encore on a les preuves que nos dirigeants cachent ces phénomènes.

Embrayons un cran de plus sur les découvertes archéologiques dérangeantes, une civilisation de géants disparue il y a 4 000 ans, des blocs de milliers de tonnes, longs de dizaines de mètres, aux formes anti-sismiques, qui s'ajustent parfaitement, et qu'on retrouve partout sur la Terre. La proximité de ces reliques avec la bible explique le blocage officiel pour explorer par exemple la salle sous le sphynx de Gizeh (une simple pompe vide-cave à 30 euros suffirait !).

Nous finirons par le tabou ultime : Les cataclysmes réguliers et destructeurs subis par notre planète, bien visibles juste en regardant les strates des falaises calcaire. Les recherches en astronomie bourrées de tabous et d'incohérences, comme l'existence plusieurs planètes proches pas encore découvertes (là encore des preuves flagrantes de censure...). En regardant les cataclysmes naturels du passé, on s'apercevra vite qu'ils se reproduisent aujourd'hui (séismes, volcans, ouragans, météorites, tsunamis), et là encore le système et ses médias censurent les faits.

Ces faits montrent que la science est loin de tout expliquer, et que certains sujets sont tabous car trop subversifs : si le peuple découvrait la vérité, il arrêterait de travailler dans des boulots ininterressants et sans avenir, et les puissants redeviennent les simples hommes qu'ils ont toujours été...r

Qi - Energie vitale

qi

Maintenant que vous avez compris tout ce qu'il vous reste à découvrir, reprenons les choses dans l'ordre. En commençant par la base de tout : l'énergie.

Le qi est l'énergie vitale qui est partout, même dans le "vide" (entre les particules ou dans l'espace). Ce que la mécanique quantique appelle l'énergie du vide, infinie d'après les calculs actuels.

Selon la dualité onde/corpuscule d'Einstein, le qi est ainsi soit la plus petite particule de matière (ralentissement de vibration du qi), soit la plus petite dose d'énergie (haute vibration).

Les qis, reliés quantiquement entre eux, forment une conscience et une mémoire. L'ensemble des qi l'univers forme une super-conscience + mémoire de tout que nous pouvons appeler Dieu.

Il y a différentes dimensions / fréquences de vibration de matière. Nos sens ne peuvent pas les voir, notre corps ne peut voir que les dimensions inférieures mais pas supérieures. Les fantômes, OVNI ne ressentant pas l'inertie, viennent de ces dimensions supérieures et peuvent apparaître furtivement dans notre réalité.

La matière est de l'énergie figée, qui a tendance à s'organiser, à monter en vibration, jusqu'à monter de dimension en dimension (l'ascension) pour redevenir l'énergie pure qu'elle était.

Cette partie sur Dieu est encore très floue, même pour les entités évoluées qui nous enseigne, c'est pourquoi je n'ai pas de mots plus précis pour définir tout ça.

Univers

disque

La terre sur laquelle on vit est un minuscule grain de sable perdu dans l'immensité de notre petit univers local.

L'univers local (toutes les galaxies que nous voyons jusqu'au fond cosmologique) est une bulle-univers provenant d'une explosion de matière (big-bang), explosion auto-entretenue par le fait que pour les masses suffisantes (comme les gros astéroïdes) la gravitation est répulsive (contraire à ce qu'on observe sur Terre avec les petites masses). D'où l'expansion accélérée de l'univers, l'univers-bulle enfle indéfiniment.

Les bulles-univers, dans l'univers global (incréé et infini, dans une dimension où l'espace et le temps n'existent pas), sont suffisamment éloignées les unes des autres pour être considérées comme des univers indépendants.

Une fois un corps suffisamment dense, un autre type de gravitation prends le pas, et ce corps se met à attirer toute la matière autour de lui (une sorte de trou noir). Il n'y a plus expansion mais agglomération. Une portion de l'univers local se regroupe alors dans cet astre massif (la majorité de la matière ayant à ce moment là ascensionnée à un niveau de vibration plus élevé) jusqu'à ce qu'un nouveau big-bang se fasse, regénérant cette partie de l'univers local dans un nouvel univers-bulle local.

Nous verrons aussi l'histoire de notre système solaire, avec ses trois étoiles (1 naine jaune, le Soleil, 2 naines brunes, Nemesis et Perséphone).
Perséphone, sur l'orbite actuelle de la ceinture d'astéroïde, écartelée entre Jupiter et le Soleil, se scindera en 2 planètes rocheuses océaniques à coeur d'étoile (Nibiru, éjectée de l'orbite originelle, et Tiamat). La vie apparaitra naturellement sur Tiamat.
Plusieurs milliards d'années plus tard, Tiamat se scindera de nouveau en 3 corps rocheux (Terre-Lune + Cérès). Les corps créés sont éjectées sur une orbite plus basse et plus stable, celle que la Terre occupe aujourd'hui. La ceinture d'astéroïde est le reste de ces 2 sissions de Perséphone, et la vie sur Tiamat explique la présence des traces de la vie sur les météorites qui nous bombardent.
Le système solaire est donc bien plus vieux que les 5 milliards d'années mesurés sur notre planète, et cette dernière à un coeur d'étoile, ce qui explique qu'il soit encore actif alors que toutes les premières planètes jusqu'à Mars ont un noyau éteint.

Nibiru, dont l'orbite repasse tous les 3600 ans sur le lieu de la 1ère sission de Perséphone, provoque à chaque retour dans le système solaire de gros chambardements sur les autres planètes magnétiques comme la Terre, sans compter les astéroïdes qu'elle dévie de la ceinture principale, qui vont ensuite créer les comètes (si le nuage d'Oort n'a jamais été observé et est instable dans la théorie, c'est pour la bonne raison qu'il n'existe pas). Tous les 3 à 4 passage de Nibiru, la Terre subit un fort basculement des pôles géographiques, interprétés à tort comme des glaciations alors que c'est juste qu'un déplacement rapide d'une zone géographique tempérée vers un pôle.

Cette page sur l'univers réponds donc à beaucoup d'interrogations sur lesquels butent les astronomes et cosmologistes actuellement.

La vie

ADN coopératif

L'apparition de la vie se fait dans un milieu liquide (pour que les molécules constituant l'ADN puissent se déplacer et s'agglomérer). Ce noyau d'ADN est la base de toute vie. Il permet un grand nombre de formes, mais pas infinies. Pour se protéger, ce noyau d'ADN s'entoure d'une membrane, et forme alors une cellule. Ces cellules se rassemblent et coopèrent altruistement au sein d'un organisme vivant. Chaque cellule à alors une fonction précise à réaliser.

Ces organismes s'organisent entre eux en sociétés pour mutualiser les compétences diverses (comme les cellules dans un organisme). Chacun à intérêt à oeuvrer pour la communauté pour bien vivre.

Les diverses espèces cohabitent harmonieusement dans un lieu donné, un écosystème, où chaque espèce à son rôle à tenir, comme l'individu dans la société ou la cellule dans un organsime.

Les civilisations intelligentes et altruistes qui émergent, puis vont à la rencontre des autres planètes/civilisations proches pour enrichir leurs connaissances, avant d'ascensionner pour poursuivre leur évolution. Une minorité de civilisation prennent la voie égoïste et hiérarchique, mais leur développement est limité et soumis à des extinctions régulières, jusqu'à ce qu'ils comprennent et prennent la voie altruiste.

L'occasion de comprendre qu'à tous les niveaux, la vie est la coopération de plusieurs entités entre elles pour former un groupe qui dépasse l'individu.

La sission d'une planète portant la vie (comme Tiamat), permet de bombarder les planètes proches avec ces briques d'ADN. Cela permet à la vie d'essaimer sur toutes les planètes sur lesquelles la vie ne peut apparaître spontanément, mais où la vie existante peut ensuite se développer.

Sur Terre, les conditions de vie idéales et les chamboulements réguliers dûs aux passages de Nibiru provoquent une vie luxuriante, variée et adaptative. Nous verrons les diverses stratégies adoptées par le vivant.

Spiritualité

chakras

Les agglomérations/densifications de qi (unité d'énergie vitale remplissant le "vide", doué de conscience) forment des entités conscientes. Ça commence au niveau de la cellule, et ça grandit avec les assemblages de cellules (organismes). La télépathie par exemple se fait au niveau des cellules avec ADN commun qui se mettent au diapason.

Les qi se densifient dans tout objet matériel, la densification augmentant avec le niveau de conscience de l'objet, sa durée dans le temps ou l'attention qu'un autre être conscient lui porte. L'objet peut-être un rocher, un animal, un pays, une idée, etc.

Cet agglomérat de qi, appelé âme, s'accorde avec le fonctionnement physique de l'objet, mémorisant ce fonctionnement dans l'énergétique, même quand cet objet s'est cassé ou transformé (comme la mort). Cette âme, douée de conscience, se redissous dans le Qi à la mort de l'organisme vivant. Sauf pour les entités dont le processus de pensée lui permet d'être consciente d'elle-même en tant qu'entité indépendante des autres. Ces âmes là se réincarnent dans un foetus de la même espèce pour ne pas se dissoudre dans le Qi et garder son individualité de vie en vie, se densifiant toujours plus à chaque expérience.

Paragraphe à passer dans la page fille puis à résumer ici

L'homme est spécial avec son double cerveau physique, le conscient et l'inconscient. Le conscient ne représente que 10% des capacités de notre cerveau, l'inconscient étant les 90% restants (avec en plus des capacités analytiques supérieures, l'intuition ou les pouvoirs psys). Les 2 cerveaux fonctionnent en même temps, mais l'échange entre eux est quasi inexistant : les hiérarchistes qui nous ont créé pour être esclave ont abimé volontairement le subconscient, le dialogue entre les 2 cerveaux, ce qui implique cette perte de capacité ou cette impression que nos volontés conscientes et inconscientes ne sont pas les mêmes et provoquent les actes manqués, ou encore que 10% de notre cerveau suffit aux automatismes de notre vie quotidienne (ceux qui sortent de leur corps pendant que le corps continue à conduire ou à faire les factures tout seul). Les gens intelligents ont généralement plus d'accès aux capacités de traitement de l'inconscient Ces 2 cerveaux stockent chacun leur mémoire, celle de l'inconscient étant absolue (mais souvent inaccessible à la conscience). C'est le conscient qui est nommé l'égo ou le mental, ce qu'on a l'impression d'être "soi". L'âme qui survit est plus connectée à l'inconscient qu'au conscient, d'où les défunts qui contactés par les médiums semblent débarassés en partie des limitations du mental, ou encore les vies antérieures qui remontent sous hypnose (placer la conscience dans l'inconscient). C'est pourquoi aussi, le conscient ne représentant que 10% de notre cerveau, et étant réparti partout dans le cerveau, est rarement atteint lors de dommage portés au cerveau, et permet à l'humain de continuer une vie presque normale.

L'âme est vite limité par la dimension dans laquelle évolue le corps physique. Faire ascensionner le corps physique lui permet de s'incarner dans une dimension supérieure où elle pourra se densifier/grossir encore plus.

Si on retrace le chemin de l'âme, il s'agit des particules les plus énergétiques de l'univers (dimensions divine) qui s'agglomère dans la matire autour d'un corps, et charchent à faire ascensionner ce corps/matière pour retourner du divin d'où elles viennent.

L'âme va expérimenter 2 orientations spirituelles : l'aide aux autres (le bien) ou l'égoïsme et la prédation (le mal). Pour être fermement dans un camp ou dans l'autre, il faut soit penser la moitié du temps aux autres pour être fermement altruiste, soit penser à soi ou à l'extension de soi (sa famille, sa voiture, sa maison, son image sociale, etc.) plus de 95% du temps pour être fermement égoïste. Les altruistes ne pensent pas aux autres 100% du temps, parce qu'ils savent que ce n'est pas à eux d'orienter la vie des autres, et que le but est de se fondre dans l'unité tout en gardant son individualité. L'abnégation totale du catholicisme (faire à la place des autres) ne semble donc pas la bonne voie.

Nous développerons aussi dans cette partie les liens corps-âme (niveaux énergétiques, chakra), les possibilités de l'âme (sorties hors du corps, clair-voyance, etc.).

Les forces supérieures gestionnaires (ET, etc.)

approche dimension Terre

Je parle d'Extra-Terrestres (ET) mais il s'agit en fait d'entités, incarnées ou non, dont certaines peuvent être d'origine humaine. Extra-Terrestre parce que la Terre n'est qu'une planète insignifiante dans le vaste univers, il ne faut pas tout ramener à nous ! On devrait d'ailleurs plus parler d'âmes que d'origine planétaire du corps physique dans lequel ces âmes s'incarnent temporairement, la plupart des âmes s'étant incarnées sur pleins de planètes différentes.

Les civilisations ET sont déjà vieilles de plusieurs milliards d'années avant même que la planète Terre ne se forme. Comme la Terre fait partie des planètes facilement habitables, depuis sa création les civilisations ET proches s'y sont intéressées. Beaucoup d'espèces ont été importées par les ET altruistes, pour accélérer le déploiement de la vie.

3 clans spirituels ET en présence :

Comme nous n'avons pas été envahi par les hiérarchistes, vous aurez compris que les ET altruistes sont les plus forts dans l'univers. Ces ET altruistes, malgré leurs millions d'années d'existence, leurs multiples ascensions et leur haute spiritualité, restent des êtres incarnés qui continuent à apprendre et ne sont pas infaillibles. Les neutres sont les plus puissants/évolués, et encadrent rigoureusement les guerres entre les 2 premiers clans.

Le conseil des mondes regroupe tous les ET de cette portion de l'univers, quelle que soit leur orientation spirituelle. Ils sont les seuls autorisés à visiter la Terre.

C'est ce conseil qui gère la façon dont les ET doivent intervenir dans notre histoire.

Parmis les altruistes de ce conseil (majoritaires), nous trouvons principalement les Zetas (qui opèrent physiquement dans notre dimension et s'occupent de la prochaine évolution de notre espèce), les Altaïrans (des êtres aquatiques qui n'interviennent que lors de contacts télépathiques) ou encore les pléïadiens (écartés depuis l'an 2000 suite aux dérives de leurs contactés et l'omission de Nibiru dans leur message).

Chez les hiérarchistes (confédération galactique, faux pléïadiens, hiérarchie planétaire, commandant Ashtar, vaisseaux de Marie, etc.), nous trouvons principalement les reptiliens Raksasas. Les ET hiérarchistes sont responsables des abductions avec tortures, et la plupart de leurs messages sont des mensonges ou des vérités incomplètes. Entre 1946 et 1990, ils ont pris contact avec plusieurs dirigeants de la planète, et transmis plusieurs technologies avancées mais inutilisable (suivant en cela les règles du conseil des mondes).

D'autres espèces intelligentes d'origine ET vivent sur Terre, comme les grands blonds (Nordiques, encore appelés Men In Black), une espèce indéterminée spirituellement, et qui vit séparée du contact humain dans les grandes cavernes profondes du sous sol terrestre.

Le conseil des Mondes a fixé des règles très strictes de non intervention et de respect du libre arbitre humain. Toute aide apportée par un clan ET aux hommes de son orientation spirituelle doit être équilibrée par une aide de l'autre clan. Le but des altruistes est juste de rétablir la vérité (pour rééquilibrer entre les dirigeants égoïstes qui savent, et le peuple vivant dans l'ignorance). Il faut que ce soit l'homme lui-même qui décide de l'orientation spirituelle qu'il veut prendre.

Enfin, les ET ne peuvent interagir qu'avec les humains qui sont de leur bord spirituel et qui en font la demande inconsciente (comme Tesla l'a fait par exemple en voulant très fort découvrir l'énergie libre). Mais rien n'empêche des ET hiérarchistes d'essayer d'influencer des humains altruistes, pour les faire basculer dans leur camp ou pour les manipuler dans les intérêts égoïstes. Les ET utilisent aussi des contacts humains pour transmettre leurs messages, Harmonyum ou Nancy Lieder pour le clan altruiste, Corey Good pour le clan hiérarchiste. Les messages sont globalement très proches, il faut bien gratter dans les détails pour y trouver le diable...

Passé : Histoire humaine

évolution du singe vers l'ange

Intéressons-nous maintenant à l'histoire de notre espèce humaine, qui apparait sur terre seulement ces derniers millions d'années. Elle est issue en partie des manipulations génétiques par des ET, ce qui explique les 5 mutations majeures en seulement 7 millions d'années.

Les Zetas ont fait évoluer notre espèce progressivement au cours des millions d'années, avant que les reptiliens Raksasas (ET très hiérarchistes venus de Sirius), il y a 5 millions d'années, ne s'installent sur Terre. La Terre n'avait alors aucun statut particulier pour le conseil des Mondes, elle n'était donc pas protégée contre ce type d'incursion. Les reptiliens, par manipulation génétique d'un primate bipède intelligent, créent l'homo habilis pour travailler dans les mines. Cette ingéniérie génétique servira surtout à couper l'homme de son âme, faisant disparaître la télépathie qui empêchait les Raksasas de tromper ses esclaves. Une partie de ces homo habilis sera exportée dans les mines de la planète Nibiru, où ils muteront en Annunakis. Lors de leur ascension, les Raksasas quittent le système solaire pour un temps.

Les Annunakis, qui ont évolués plus vite sur Nibiru grâce aux artefacts technologiques laissés par les Raksasas, envoient un groupe de 500 d'entre eux sur Terre il y a 450 000 ans. Le but est de récupérer du minerais rares dont leur technologie se sert abondamment, comme l'or, l'argent ou les diamants. Les Annunakis sont les géants barbus (3 m de haut), les elohims de la bible ou les dieux grecs de notre culture qu'on retrouve dans toutes les sociétés néolithiques comme les sumériens, hindous, égyptiens, mayas, etc. et qu'on continue de vénérer à travers toutes les grandes religions du monde (le vieux dieu barbu sur son nuage qui vient du ciel, c'est à dire de l'espace, donc un Extra-Terrestre...).

Utilisant une technologie similaire à celle des humains en 2000 (des fusées spatiales), avec quelques artefacts Raksasas en nombre limité qu'ils ne savent reproduire (l'anti-gravité servant au transport de pierres cyclopéennes, des sarcophages régénérateurs, des ankhs comme source d'énergie portable et armes de poing) les annunakis installent plusieurs enclaves réparties autour de l'équateur terrestre (afin d'envoyer plus facilement des navettes spatiales contenant l'or sur les grosses bases orbitales).

Les conditions terrestres étant vues comme pénibles par les Annunakis (leur corps n'étant plus adapté à cette planète mais à Nibiru), par manipulation génétique légère (les espèces étant encore compatibles de par leur ancêtre commun) les Annunakis crééent des hybrides Annunakis-homo habilis terrestre, donnant les néanderthal (Dieu fit l'homme à son image...). Néanderthal souffrant de problèmes intestinaux qui le condamne à terme, les zétas créent rapidement (moins de 100 000 ans après) une nouvelle espèce, homo sapiens, c'est à dire nous, l'homme moderne. Les Néanderthales femelles se mettent à accoucher d'homo sapiens (programme d'abduction généralisé) sans que les géants ne comprennent ce qui se passe chez leurs esclaves.

Les multiples destructions tous les 3600 ans oblige les Annunakis à fréquemment reconstruire des spatio-ports près du nouvel équateur Terrestre, laissant les mythes des cités englouties comme l'Atlantide.

Lors de leurs guerres de pouvoir, ou lors des révoltes des esclaves humains, certains Annunakis n'hésitent pas à utiliser l'arme nucléaire pour détruire les villes rebelles. C'est là que le conseil des Mondes jugea que leur règle d'intervention minimale n'était plus d'actualité et prirent un certain nombre de mesures exceptionnelles pour chasser les Annunakis de la Terre.

Lors du déluge biblique de -11 000 (fin de la dernière glaciation en Europe de l'Ouest) qui détruit leur base principale du Moyen-Orient, les Annunakis perdent le contrôle direct de leurs esclaves, et prennent la décision de quitter la Terre en laissant une caste de dirigeants humains, les Illuminatis, diriger les esclaves à leur place. Les Annunakis n'ont plus qu'à revenir sur Terre tous les 3600 ans pour récolter l'or que les Illuminatis ont pris soins de stocker, sans avoir à subir les conditions de vie terrestres qu'ils supportent mal (le mythe des vampires devant se cacher sous terre pour échapper au Soleil, leur peau blache n'ayant plus de mélanine et leurs yeux ne voyant que dans le spectre infrarouge).

Les derniers chefs Annunakis quittent la Terre en -1600 (l'exode juif d'Egypte), laissant sur Terre une dizaine d'Annunakis renégats ayant tenté de prendre la place de l'empereur de Nibiru. Ces Annunakis rénégats seront progressivement tués par les hommes au cours des millénaires, à cause de leurs nombreuses exactions sur les humains. Un seul d'entre eux survivra, et est actuellement tenu enfermé, c'est l'Annunaki connu comme le faux dieu Odin, de sinistre mémoire.

La caste illuminati exportent l'agriculture partout dans le monde (la révolution néolithique) via l'expansion guerrière de leurs sociétés hiérarchiques. Cette expansion se fait évidemment au détriment des peuplades de chasseurs cueilleurs altruistes, égalitaires (sans chefs) et sans guerre. Nous n'avons plus aujourd'hui comme "hommes sauvages" que des reliquats d'anciennes civilisations hiérarchistes Annunaki dégénérées, avec des guerres perpétuelles entre tribus pour le plaisir des chefs.

Une fois les derniers chasseurs-cueilleurs décimés, l'expansion des civilisations se heurte à d'autres civilisations d'autres clans Illuminatis, générant des guerres sans fin pour savoir qui des chefs Illuminatis prendra le pouvoir sur les autres chefs Illuminatis.

L'homme n'est pas esclave d'autres hommes, tous les hommes et les Annunakis sont prisonniers du système hiérarchiste mis en place par les Raksasas : le peuple est formaté dès l'enfance à obéir et à ne pas réfléchir, les élites sont torturées et violées dès l'enfance pour devenir à leur tour des tortionnaires. Les improbables esprits libres qui chercheraient à renverser cet état de fait sont immanquablement supprimés ou broyés par le système, car autant les maîtres que les esclaves refusent le changement.

Cette histoire de l'homme nous amènera a l'an 2000, début de la transition.

Outils d'asservissement

s

Les Raksasas ont eu le temps de développer, sur plusieurs millions d'années, des instruments de contrôle très puissants, testés sur plusieurs espèces intelligentes différentes. Les Annunakis ont repris ces techniques, avant de les apprendre aux illuminatis humains. Les illuminatis trompent et contrôlent le peuple mais sont eux-même trompés et manipulés par les Annunakis, eux-mêmes manipulés par d'autres ET hiérarchistes.

Les différents instruments de contrôle :

En cours : Transition (révélation, effondrement, ascension)

feu

La transition (grand nettoyage), est une période charnière où se finissent et où commencent plusieurs calendriers indépendants. Cette synchronicité de calendriers n'est évidemment pas un hasard.

Le retour de Nibiru vient provoquer une hausse des cataclysmes naturels, en même temps que les vibrations terrestres en hausse viennent élever les consciences, que les incarnations d'âmes évoluées augmentent, de même que l'intervention directe des ET. Lors de cette période d'apocalypse (révélation) les mensonges d'état deviennent visibles grâce au développement d'internet.

L'établissement d'un Nouvel Ordre Mondial à Jérusalem vient conclure cette période noire et hiérarchique de l'histoire humaine. L'effondrement de notre société qui s'en suivra viendra finir de réveiller les dernières mauvaises volonté humaine à se réveiller, et permettra de sauver la planète d'une extinction de la vie en 2025 (notre système étant devenu incontrôlable, plus personne ne pouvant s'opposer aux multinationales tuant la base de l'écosystème par les pesticides, le nucléaire, la déforestation massive, etc.).

Il y aura des temps de troubles comme lors de chaque transition, amenant chacun à se positionner sur l'orientation spirituelle choisie (j'aide les autres au risque de ma propre vie/de mes enfants, ou j'exploite mon prochain en ne pensant qu'à moi). Je donnerais les bases du survivalisme, matérielles et spirituelles, pour survivre à ces tribulations.

La disparition mécanique de ceux qui ne pensent qu'à eux provoque l'ascension spirituelle dans la dimension de vibrations supérieure, et de fait la séparation de l'humanité en 2 groupes, prenant chacun une orientation spirituelle différente. Comme les 2 humanités ne pourront vivre sur la même planète, la partie centrée sur soi partira vivre la suite de son apprentissage sur d'autres planètes écoles, dans d'autres corps.

Cette transition entre l'ancien monde hiérarchiste et le nouveau monde altruiste est en cours de réalisation. Sa durée et son intensité mettent notre libre arbitre en jeu, et ne peuvent donc être connus. Je parlerais de la ligne de temps la plus probable, au vu de la situation actuelle, entre les différents futurs possibles.

Futur : Nouvelle Terre 4

joie

Nous ébaucherons ce que sera le monde d'après, la nouvelle Terre, bien meilleur pour tous. Ça se passe après l'ascension, mais ça pourra commencer à être utilisé au sein des communautés altruistes après le premier passage de Nibiru. Avant Nibiru ces communautés ne pourront s'épanouir dans un monde aux règles encore hiérarchiques.

Tous les domaines de l'ancien monde doivent être renouvelés, repris à zéro, comme la médecine, les enfants, l'éducation, etc. Non seulement parce qu'ils étaient volontairement faussés pour les masses, mais en plus parce que la plupart des lois physiques (comme la vitesse de la lumière) auront évoluées suite à l'ascension de la terre dans une dimension supérieure.

Il faudra trouver de nouvelles organisations de la société pour vivre ensemble et mutualiser les forces, peut-être un nouveau langage plus simple pour se libérer des carcans qui nous brident et permettre à tous l'accès au savoir.

Techniques vitales

permaculture

Il y a plusieurs techniques vitales à connaître pour survivre sans rien dans la nature, pour reprendre l'agriculture de zéro, ou tout simplement pour avoir une vie plus facile, telles le développement personnel, comment vivre ensembles en société sans se taper dessus, le prânisme, vivre avec l'unité, ou en plus prosaïque la recherche/culture de nourriture ou la santé. Ces techniques seront orientées post-apocalypse, c'est à dire tenant compte d'un monde détruit.

Théorie

sciences

Plus l'homme prends le temps de se poser des questions, plus il améliore la connaissance de son environnement et des lois mécaniques. Cette connaissance permet de développer des techniques qui facilitent la vie.

La science, discipline permettant d'établir les théories, part des faits observés, puis élabore des modèles pour expliquer l'observation, ou du moins prédire les résultats.

Nous verrons les bases théoriques de diverses domaines (diverses sciences physiques, la conversion d'énergie, le fonctionnement des automobile, etc. ). L'ordre établi sera de l'énergétique, mécanique vers le vivant.

Nous ne nous appliquerons pas de barrières (celles imposées par le système qui ne veut pas que nous sachions la vérité), en explorant la vie après la mot et les pouvoirs psychiques. Après tout, de tout temps, les scientifiques et les religieux ont été les mêmes, c'est ceux qui recherchent la vérité sans tabous ni limitations mentales.

Technique

tour

A partir de la théorie vue dans le paragraphe précédent (connaissance des principes de fonctionnement) il sera possible de créer des mécanismes, c'est à dire les techniques, l'application pratique des lois de la nature théorisées dans le paragraphe précédent.

Nous étudierons les différentes applications utiles à l'homme, comme l'automobile, bâtiment, etc. Ces applications seront classées dans l'ordre des besoins humains (abri, eau, nourriture, besoins de communiquer avec les autres, déplacements, etc.).

Par exemple, c'est là que nous apprendrons à cultiver, se soigner, construire une maison, réparer un robinet qui fuit, refaire un moteur de voiture, refaire le parallèlisme des roues directrices, etc.

Métas-Menus

cube 3D éclaté

Plusieurs sujets sont transversaux dans mon site (s'appliquent à plusieurs sujets/chapitres). Comme ce n'est pas un site PHP (donc pas de gestion d'étiquettes pourtant bien pratique), je fait la gestion manuelle des étiquettes ici !

Par exemple, si vous voulez tout savoir sur un sujet particulier, comme les voitures, les extra-terrestres, les bateaux, la vie après la mort, le développement personnel, etc. En comparaison avec l'index, je ne mets en avant que les sujets maîtres et suffisamment développés de ce site.

Pour en savoir plus...

Je ne vais pas repomper dans ce site ce que d'autres sites font déjà. C'est pourquoi dans tout le site vous trouverez des liens en fin de page pour approfondir un sujet, et dans cette sous-page des liens un descriptif des meilleurs sites du web, classés par catégorie.


Retour menu sup