Menu du site

Nature Humaine
Techniques vitales

Première version: 09/10/2010
Dernière version: 2018-03-12

Techniques vitales

Sommaire de la page

Préambule

Nous verrons dans cette page toutes les techniques à connaître pour bien vivre.

Hygiène de vie

Pour conserver la santé, il faut vivre un minimum sainement. Reprenons vite fait les bases pour avoir une belle vie, dans l'ordre décroissant d'importance :

Développement personnel

Nous ciblons les techniques pour se sentir mieux, plus présent dans notre vie, plus à l'écoute de son âme et de ses besoins. Une condition importante pour retrouver la santé, surtout si nous sommes dans une impasse dans notre vie.

Prânisme

Attention, pour le moment je n'ai pas validé personnellement l'existence de cette capacité du corps humain.

La meilleure alimentation, c'est que nos cellules absorbent directement l'énergie qui les entoure plutôt que passer par la digestion, compliquée et source de pollution/toxiques dans notre monde actuel. Attention, il ne s'agit pas d'un jeûn : la nourriture physique (constituée d'énergie) est remplacée par la nourriture énergétique. Vous ne devez ni perdre de poids, ni perdre de vitalité, ni dormir plus. Au contraire, il s'agit de repartir plus en forme dans sa vie et en meilleure santé.

Si vous êtes prânique, inutile de continuer la suite de cette page, qui est comment bien se nourrir, comment trouver/faire de la nourriture, et comment se soigner!

Nutrition

La santé humaine passe par une bonne alimentation, en accord avec l'animal que nous sommes, et les centaines de milliers d'années d'évolution qui ont forgées notre ADN, et auxquelles nous devons nous conformer. Nous verrons quels aliments nous devons manger, et comment les manger.

Nourriture

Tout ce qui concerne l'agriculture, de l'élevage d'animaux à la culture de plantes. Je mets aussi dedans tout ce qui a trait à l'alimentation, notamment la cueillette de plantes sauvages ou la chasse/piégeage d'animaux sauvages, ou encore les diverses modes de conservation des aliments, les recettes de cuisine.

Santé

Normalement tout le monde à la santé, le corps est censé rester en mode "fonctionnement optimal". Et le principal critère de santé est de garder un corps en bon état et bien lié à son âme. Le système esclavagiste fait tout pour nous fragiliser et nous faire perdre la santé, afin de nous vendre des poisons qui nous maintiendront en mauvaise santé le plus longtemps possible.

Nous nous intéresserons aux médecines énergétiques, à la méditation, la géobiologie, etc. Toutes ces médecines non reconnues mais qui marchent!

Protection contre le froid

Je ne sais pas trop où mettre cette recette de chaufferette !

source : https://www.youtube.com/watch?v=OIW_rXtLrGo&feature=youtu.be

verser 1/2 l de vinaigre dans une grande casserole puis tout doucement (ça mousse) 35 g de bicarbonate de soude. Remuer jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de mousse (plus du tout, pour qu'il n'y ai plus de réaction chimique).

Faites bouillir 1/2 l d'eau, et ajouter la à votre mélange. Faites bouillir le mélange, jusqu'à obtenir les cristaux et qu'une partie du mélange se soit évaporée. Filtrer les cristaux (acétate de sodium déshydraté) avec un tissu.

Mettre les cristaux dans un sac étanche (il ne faut pas qu'ils se remouillent). Pour le sac, on peut utiliser des sacs d'une machine à vide pour faire des aliments déshydratés, ou un sac fermé par une pince d'étanchéité.

Mettre le sac au bain marie (dans une casserole d'eau) les faire bouillir au bain marie, jusqu'à ce que les cristaux fondent et formes une pâte molle.

Faite refroidir 10 minutes à température ambiante.

Si le sac est malaxé, la réaction s'enclenche, la température monte à 45°C pendant 1 heure (en fonction de la dissipation de chaleur). Le mélange durcit.

Pour réutiliser, il suffit de réchauffer au bain marie, puis malaxer, et ainsi de suite à l'infini.

à suivre...


Retour menu sup