Nature Humaine (amocalypse) |
Première version: 13/12/2000 |
Prenez votre temps pour lire cette page, et surtout bien la comprendre !
Cette page doit être lue après la page d'accueil résumé 1/3 (novice) qui présente les bases (à savoir que les dominants sont tous pourris, et que l'apocalypse allait ravager le système). Cette page 2/3 concerne les religion et la spiritualité, pour mettre les 2 clans d'accord : autant athées que religieux se fourvoient, et nous allons dire en quoi chacun à raison sur la plupart des points, et tort sur une minorité.
Cette page est le résumé 2/3 du site, son contenu est donc réduit à l'extrême, selon le principe expliqué au début de la page d'accueil résumé 1/3. Ensuite, si le coeur vous en dit, vous lirez la version détaillée de l'accueil 2/3, plus complète.
Nous avons vu, dans la page 1/3, que le système séculier (roi / président / gouvernement / grands patrons) nous ment. Et bien, devinez quoi : le système spirituel (religion), le pape main dans la main avec le roi, nous ment aussi ! Quelle surprise ! (ironie).
Notre science humaine a déjà prouvé que les créateurs des religions (les dieux sumériens, égyptiens, Aztèque, etc.) sont des ogres / anunnakis / elohim / anges déchus de 3 m de haut, mangeurs d'enfants. Ces ogres ne sont pas des dieux, juste une espèce cousine d'Homo Sapiens, qui possède une technologie un peu plus avancée que la notre.
Le bien, c'est l'altruisme / égalité / coopération, et le mal, c'est l'égoïsme / hiérarchisme / concurrence. Ce sont les 2 voies spirituelles que nous sommes venus expérimenter sur cette planète école.
La religion présente une face lumineuse (aime les autres comme toi-même), qui permet de relier entre eux les humains, comme les frères qu'ils sont. Car c'est les vrais prophètes de Dieu (Abraham, Moïse, Bouddha, Confucius, Jésus, Mohamed) qui en ont posé les bases.
Mais les religions possèdent aussi une face sombre, qui tends à diviser les humains, à faire que des voisins deviennent ennemis. Pourquoi cette face noire assombrissant les enseignements des prophètes ? Parce que le prophète (qui prône la liberté), est toujours tué par les dominants (qui prônent l'esclavage). Les livres, appelés faussement "saints", sont toujours écrits par les assassins, pas par l'assassiné... Dans ces livres, les paroles du prophète sont toujours en partie falsifiées (dans la limite de ce que les foules ont accepté).
les dominants de toute la planète ont des cultes de type sumériens (idolatrie des dieux de 3 m de haut, sacrifices d'enfants). La falsification des enseignements des prophètes par les dominants a pour but de prolonger ces cultes aux ogres / anunnakis (dieux sumériens, égyptiens, grecs, hindous, aztèques, etc.), à savoir des dieux sanguinaires et cruels comme Moloch, baal Zebuth ou baal Yaveh. D'une pierre plusieurs coups, cette falsification permet aussi l'obéissance absolue des populations ignorantes envers leurs dominants, par la crainte de ces dieux vengeurs et colériques.
Cette falsification est un mal nécessaire, car sur une planète école, les tenants de chaque voie spirituelle doivent pouvoir s'exprimer, y compris les égoïstes et rituelistes. L'ombre et la lumière se côtoient donc dans les Livres.
C'est à chacun d'apprendre à faire le tri entre le bien et le mal présents dans les Livres (Torah, Talmud, Évangiles, Coran, etc.). Le temps est venu d'arracher les pages malveillantes diaboliques, pour ne garder que les pages bienveillantes divines.
Le bien c'est l'altruisme (tourné vers les autres, la coopération / égalité), et le mal c'est l'égoïsme (tourné vers soi, concurrence / hiérarchisme).
Nous ne sommes que des parcelles de Dieu / l'Univers, le grand Tout. Ce n'est donc pas un hasard si les galaxies forment un réseau neuronal. L'autre c'est nous en réalité ("grand Tout" signifiant que tout est lié). Cependant, ce n'est pas parce que nous sommes faits de Dieu que nous sommes Dieu.
Les satanistes veulent faire le mal, pour braver le grand tout et s'affirmer comme Dieu.
Nous récoltons ce que nous donnons (loi du retour karmique). Donnez du bien (ou du mal), et vous le récupérerez au centuple. Cette loi permet de faire disparaître les mauvais comportements, et de renforcer les bons.
La Terre est encore une planète-école (un purgatoire, où bons et méchants sont mélangés). Bientôt, le tri des âmes se fera, les bons allant au paradis (planète paradis avec que des bons) et les mauvais en enfer (planète-prison avec que des mauvais). Le choix de notre orientation spirituelle nous permet de sortir de la "roue des réincarnations" des bouddhiques, c'est à dire de la planète-école.
Un groupe d'Homo Habilis mute (leur histoire détaillée sera vu dans les annexes) et se transforme en homo ogres, ces géants blancs androgyne de 3 m de haut, connus dans nos archives comme les dieux sumériens (anunnakis), immortels et cruels. Ces faux dieux (qui mangent nos enfants lors des sacrifices qu'ils imposent) sont bien décrits chez les hindous, les égyptiens, les grecs, les amérindiens, et sont les élohims de la Torah. Il y a 425 000 ans, grâce à leurs connaissances avancées (constructeurs des pyramides), ils transforment les Homo Habilis en Néandertal (la légende d'Enki / Adam), un esclave bien obéissant. Mal conçu, Néandertal mute "rapidement" en Homo Sapiens.
Plus rebelle, Sapiens pousse les faux dieux ogres à se terrer dans le saint des saints des temples (des palais), se cachant derrière une caste de dominants de l'ombre (les illuminati) et de dirigeants visibles (tyrans, rois ou président). A cause de leurs nombreuses exactions, les ogres furent pourchassés par les humains, et durent quitter la Terre en -1640, laissant les pires d'entre eux exilés sur Terre. Ces exilés furent massacrés par les humains défendant leurs enfants, il ne reste plus sur Terre, aujourd'hui, que l'ogre borgne Odin (Dajjal). Certains groupes illuminati pensent qu'il est Yaveh, et veulent le libérer, contre l'avis de ses gardiens qui connaissent sa fourberie.
L'équilibre spirituel de la planète école doit être préservé, c'est pourquoi des prophètes altruistes interviennent régulièrement pour diminuer la pression de la tyrannie égoïste des dominants, tout en faisant avancer la conscience de l'humanité.
Question pouvoir séculier, les BRICS Lucifériens remplaceront les Khazars Satanistes (OTAN). Ses serviteurs auront unifié préalablement toutes les religions du monde dans une seule, égoïste, basée sur les rituels et l'obéissance au faux dieu. Les monarchistes français renversent la démocratie, et vont porter la dernière croisade sur le mont du temple de Jérusalem pour y assoir leur dieu. Puis après le premier passage de Nibiru, Odin profitera du chaos pour échapper à ses geoliers, et imposera une théocratie mondiale sur Jérusalem. Les Russes et Saoud combattent le NOM d'Odin, et le défont à Damas. Ensuite, les ogres de Nibiru reviennent sur Terre (après avoir flingué la vie sur Mars et Nibiru), et détruisent les restes de l'armée d'Odin.
À l'issue de toutes ces tribulations, toutes les formes de domination s'écrouleront, parce que nous aurons enfin compris, après avoir testé toutes sortes de dirigeants (humains ou ogres), que le problème venait tout simplement de la notion de dominant... Nous et le Grand Tout sommes nos seuls maîtres (c'est chaque individu qui peut proposer les lois dans des boîtes à idée, pas besoin de représentants pour ça), et seules les personnes les plus altruistes et compétentes peuvent décider concernant les décisions en commun.
Protégé par le Madhi musulman, Jésus 2 se fait connaître. Des livres prétendus "saints", Jésus 2 virera les pages qui prône l'égoïsme, la hiérarchie, ou ne concernant que les ogres, et répétera l'enseignement qu'il a dispensé il y a 2000 ans (unifiant et nettoyant les meilleurs passage de la Torah, Évangiles et Coran). Spoil, ça commencera par "aime les autres comme toi-même" !
La partie ci-dessus était ultra-résumée, afin de vous donner une vue d'ensemble du passé-présent-futur. Si vous n'adhérez pas, vous pouvez arrêter là. La suite des événements vous fera comprendre et regretter, mais au moins vous aurez lu l'essentiel.
Si cette page fait sens pour vous, vous pouvez continuer la lecture, plus approfondie, d'abord dans la version détaillée, ensuite dans le paragraphe suivant.
Avec cette page "accueil 2/3 (débutant)", vous ne venez d'aborder qu'une partie de la réalité : il nous reste à aller jusqu'au bout des choses.
Si la vraie science et la connaissance exhaustive de l'Univers ne vous font pas peur, la page accueil résumé - 3/3 (expert) vous apportera des connaissances plus approfondies et complètes.