Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Accueil résumé 1/3 > Accueil détaillé 1/3 ( english version)

Première version: 13/12/2000
Dernière version: 27/10/2024

Le texte le plus important de votre vie
Accueil détaillé 1/3 (novice)

Nos dieux ogres sur Nibiru


Cette page détaillée doit être lue après la page d'accueil résumé 1/3.

Prenez votre temps pour lire cette page, et surtout bien la comprendre !

Ce n'est pas grave si vous ne comprenez pas tout en première lecture de cette page (texte très résumé) : une fois la page lue en entier, cliquez sur les titres pour aller voir les sous-pages qui détaillent le sujet qui vous intéresse.

Si certaines infos vous paraissent aberrantes, mettez-les de côté : vous avez le droit de refuser de vous renseigner sur certains aspects de la réalité, sachant qu'en plus, pas grand monde n'est capable d'abandonner d'un coup toutes les fausses croyances sur lequelles il s'est bâti. Allez-y donc à votre rythme, et l'expérience venant, vos connaissances augmentant, vous constaterez que ces infos, qui vous ont choqué au premier abord, sont en réalité des évidences.

Preuves du mensonge général

D'où tenez-vous TOUTES vos connaissances ?

Le gouvernement / médias / livres / écoles / sciences sont tous contrôlés par une seule poignée d'individus qui nous mentent et nous veulent du mal. Si vous avez compris ça, vous pouvez sauter au paragraphe suivant (Un système corrompu).

Nous sommes nés dans une secte, faussement nommée "démocratie" !!!

"ILS" (le système, à savoir école / médias / politique / religion / sciences / nos proches / nous-même), nous ont toujours :

Le système est en place depuis des milliers d'années, étant la base de toutes les civilisations, même de celles qui se présentent concurrentes (alors que les 2 prési-rois sont des cousins). Le système à ainsi manipulé tous nos ascendants (parents, grands-parents, etc.), toutes nos incarnations antérieures, tous nos proches, notre individu même est conditionnés pour se mentir à lui-même : tout le monde autour de nous nous dit la même chose (télé, radio, journaux, les collègues, la famille, la publicité, etc.), ce qui renforce nos fausses croyances qui nous sont martelées dans le crâne dès le ventre de notre mère.

Nos croyances et savoirs ont été inculqués par d'autres, et ces autres ne sont pas de bonne foi.

Le gros problème, c'est que toutes ces infos qui nous construisent, même si elles semblent venir d'une multitude de sources, ne proviennent, en réalité, que d'une seule source, le système... à savoir une dizaine d'ultra-riches sans patrie qui possèdent tous les médias et ont fait élire le prési-roi choisi par eux.

Ceux qui contrôlent le système contrôlent le monde...

Il est primordial de comprendre que le système tout entier n'est possédé que par une minorité d'humains égoïstes et sans scrupules. Que nous sommes des esclaves qui réalisons les sales rêves de ces dominants, au lieu de réaliser nos propres rêves et ceux d'une communauté juste prenant soin de tous.

Pire, ces dominants ne veulent ni notre bien, ni notre libération... Nous avons laissé d'autres personnes décider à notre place de ce que nous devions croire...

Dans la sous-page "Preuves du mensonge", je n'utilise que des preuves vérifiées : publications scientifiques, enquêtes rigoureuses avec des milliers de témoins fiables, etc.

Vous serez halluciné de voir ce qu'ILS ont réussi à nous cacher ! L'information était pourtant là, accessible à tous, mais éclatée dans des milliers de journaux compliqués, des millions de livres que nous n'avons pas le temps de lire, car le système ne nous mets en avant que les milliards de livres et magazines plus faciles d'accès et de lecture (le coloré magazine people "Gala" est plus facile à lire que l'obscur "The Economist").

Pourtant, il suffisait de relier les faits validés ensembles, des faits reconnus de longue date.
Des faits reconnus, mais peu connus... du grand public du moins...

Voici ce qu'ILS vous ont caché à la télé :

Un système corrompu

30% des connaissances venant du système sont fausses. Mais notre ignorance est surtout obtenue en cachant tous les faits vraiment intéressants (70% de la réalité). ILS (les dominants du système) sont quasi tout pourris, mais qu'on ne doit jamais faire le procès de quelqu'un sans preuves. Si vous avez compris tout ça, vous pouvez sauter au paragraphe suivant(Les faits "inexpliqués" (fakes officiels)).

Le système est corrompu. Nous en sommes tous conscients, mais les implications sont si grandes, que nous avons peur de la regarder en face, et de voir ainsi l'ensemble... Nous dormions jusqu'à présent, mais l'heure est venue de se réveiller.

Le réveil, c'est de bien comprendre (et accepter profondément au fond de nous), ce qui suit :

Les faits "inexpliqués" (fakes officiels)

La planète Nibiru repasse à côté de la Terre tous les 3 666 ans en ravageant sa surface. Si vous avez compris ça, vous pouvez sauter au paragraphe suivant (Désinformation).

"Chose inexpliquée" ne veut pas dire que cette chose n'existe pas, ni qu'elle n'a pas d'explication !

Tout le monde a soif de connaître, et les dominants encore plus que les autres : avoir un temps d'avance (sur les connaissances humaines officielles) permet de mieux manipuler les populations sous leur contrôle. Donc, si un fait reste officiellement inexpliqué, dans 90% des cas, c'est parce que la réponse est déjà connue de la minorité au pouvoir, et qu'ils ne veulent pas que vous la connaissiez.

Par exemple: Caca Cola, ou les marques de cigarettes, étoufferont la divulgation des études scientifiques sur les images ou messages subliminaux qu'ils mettent dans leurs publicités (qui agissent sur l'inconscient, obligeant l'individu à acheter un produit qu'il sait pourtant néfaste à sa santé). Ces milliardaires financeront plutôt les études :

Là où plus personne n'obéit, plus personne ne commande : si certaines vérités subversives étaient connues, les ultra-riches, aujourd'hui tout puissants, redeviendraient les simples humains imparfaits qu'ils n'ont jamais cessés d'être, désarmés face à des concitoyens réveillés, informés et unis, devenus imperméables aux arnaques, beaux discours et autres manipulations mentales du système.

Voyons un de ces faits subversifs (donc inexpliqués), la Planète Nibiru. Énorme censure autour de cette planète-comète, revenue ravager la surface de la Terre depuis 2003. La cacher aux populations, c'est permettre aux dominants de construire des bunkers et des camps de réfugiés, et de les remplir de nourriture secrètement, tout en empêchant les futurs esclaves de se préparer à l'autonomie. Après les destructions et l'effondrement du système, ceux qui se sont préparés auront encore plus de pouvoir qu'aujourd'hui (ce sera un Nouvel Ordre Mondial...). Ceux qui ont regardé Netflix, ou ont mangé du pop-corn sur leur canapé en regardant le film de Q, seront encore plus esclaves qu'aujourd'hui. Les non-préparés, pour manger un quignon de pain rassis, devront mendier un boulot d'esclave (ou de prostitué) dans les camps de concentration / extermination. Personne n'aura d'excuses, car Nibiru est déjà visible de tous, directement ou indirectement :

Désinformation (fakes conspis)

Les dominants ne sont pas idiots mais corrompus. Ils savent que les mensonges qu'ils font dire à la télé sont tellement énormes que forcément des esclaves vont se réveiller et se renseigner ailleurs. Les dominants financent autant la télé que les conspis les visibles disant des idioties (type "T*p secret", Haarp, Terre Plate, DEW, matrice, etc.). Ces théories farfelues sont promues par les dominants pour nous garder dociles et loin des connaissances vraiment utiles (Nibiru). Si vous avez compris tout ça, vous pouvez sauter au paragraphe suivant (Cosmologie).

Le réveil est brutal : toutes nos croyances s'effondrent

Le système nous ment (en divertissant, désinformant et en cachant). Le Système nous veut du mal. Quand nous finissons par comprendre enfin ça (profondément), tout notre système de valeur et de croyances s'effondre. Sonné par cette découverte, notre premier réflexe est de remplacer le plus vite possible les anciennes croyances par des nouvelles, peu importe si les anciennes croyances étaient vraies, peu importe si les nouvelles croyances sont fausses.

Les yeux encore englués de sommeil, c'est juste après le réveil que nous sommes le plus fragile. Un peu comme l'ado de 16 ans, qui croit qu'il a déjà tout vu, tout vécu, tout compris, et tombera, par trop d'assurance, dans tous les pièges de la vie.

La première erreur du débutant en réinformation, c'est de continuer à gober tout ce qui se présente, sans prendre le temps d'analyser la cohérence logique du discours, de recouper l'information, de vérifier si ça colle à la réalité observée. Comme il est encore déboussolé, tout lui semble possible, surtout face à l'immensité de la réalité qui lui était auparavant cachée. Trop d'info tue l'info, il ne sait plus où donner de la tête, et le cerveau abdique les premiers temps. Le débutant garde sa confiance en des étrangers : il la donnait sans réfléchir à la télé, il la donne désormais, toujours sans réfléchir, à tous ceux qui critiquent la télé (son ancienne idole).

Pourtant, la majorité de nos croyances étaient vraies

La désinformation, c'est mélanger au maximum 30% de faux dans 70 % de vrai. Si le "n'importe quoi" dépasse 40%, les humains n'étant pas des imbéciles, ils verraient l'arnaque. C'est le même principe que quand vous donnez du poison aux rats, vous le recouvrez d'une belle matière appétissante.

30 % de mensonges ? Pas forcément : le système n'a pas vraiment besoin de mentir, il lui suffit de cacher la réalité dérangeante. Les conclusions erronées, que nous forgeons à partir de cette réalité partielle, se déduisent d'elle-même, les médias n'ont pas besoin de les formaliser pour que nous acceptions au plus profond de nous des croyances erronées.

L'erreur des nouveaux réveillés, c'est de jeter le bébé avec l'eau du bain : remettre en question toutes nos précédentes croyances, même les 70% de vraies. C'est un sain réflexe à la base (où sont les 30% de faux ? Où sont les 70% de vrai ? Pour le savoir, le seul moyen est de tout remettre à plat , de réanalyser chaque chose). Mais qui a le temps, les capacités et les connaissances de vraiment tout revérifier ? Mon cas est vraiment ultra-particulier : capacités et connaissances scientifiques pluri-disciplinaires, je les avais au moment du réveil (ingénieur généraliste, vision de fantômes, etc.), de même que les synchronicités gain de temps / aide divine (accès du premier coup au meilleur réinformateur du monde - pas trouvé mieux après 10 ans de recherches intensives - , de même que le temps (pas d'enfant, propriétaire d'une ruine et économies de toute une vie chiche qui m'ont permis d'arrêter de travailler, de ne pas prendre d'allocs, et de vivre encore plus comme un clochard chichement), sans compter un soutien bienveillant des proches et une santé de fer (merci la Vie). Ça mène à une vie monacale exigeante, épuisante et peu glorieuse, entièrement dédiée à la connaissance, une vocation ultra-minoritaire que je ne recommande à personne ! (mais que j'adore vivre, gros sourire tous les matins en me levant, gros sourire toute la journée, pas de regrets)

Quasi personne n'a donc la possibilité de tout revérifier. C'est ainsi que tous nous tombons dans toutes les théories loufoques style Terre plate, parce que si 70% de nos connaissances sont vraies, elles sont incomplètes et mal assises, car toutes basées sur l'argument d'autorité "Parce que c'est un porteur de blouse blanche qui le dis". Une nécessité du système d'esclavage, où il ne faut jamais apprendre à ses esclaves l'esprit critique, à remettre en question les arguments d'autorité, à demander à expliquer les arguments, même quand ils viennent d'un homme en blouse blanche.

Nos croyances, qui étaient si puissantes quand nous étions endormis, se renversent au moindre souffle de vent une fois réveillé. La plupart des globistes endormis ne savent pas expliquer, à partir d'observations de tous les jours, pourquoi il est impossible que la Terre soit plate, et pourquoi elle ne peut être que ronde et tourner sur elle-même. Mais ils soutiendront mordicus que la Terre est un globe, sans savoir pourquoi, ayant une confiance inébranlable dans le système. Les platistes ont paradoxalement plus de connaissances que les endormis globistes, mais ont conservé leurs anciens automatismes : ils soutiendront mordicus leur nouvelle croyance, assis sur 2-3 faits qu'ils sont pourtant incapables d'expliquer eux aussi, refusant d'écouter tout ce qui vient de leurs anciens maîtres à penser (de vrais ados en rébellion contre leurs parents !).

Nous ne savons pas où et comment chercher

Le système nous a donc conditionné à croire des idioties, que ce soit à la nécessité de la dette ou à la Terre plate. Mais pourquoi tombons-nous en premier sur ces théories idiotes après le réveil ?

Parce qu'une fois réveillés, pour la première fois de notre vie, nous allons chercher à nous renseigner par nous-même : une chose compliquée sur laquelle le système s'est bien gardé de nous donner les clés. Nous allons donc forcément faire des erreurs au début.

L'erreur classique du chercheur de vérité débutant, c'est de faire comme avant :

L'information est une chose sérieuse, qui demande du travail d'enquêteur, une méthode rigoureuse (analyse, recoupement, vérification), et de l'intuition. Le métier de journaliste a aujourd'hui disparu, car il n'existe aucune organisation publique, indépendante de tout pouvoir et lobby, qui gère les connaissances humaines (ce qui est pourtant la base de toute démocratie normalement). Nous n'avons plus que des présentateurs qui font du divertissement, ou des journalopes qui font semblant de ne rien comprendre à ce qu'il se passe, des fausses encyclopédies wiki qui censurent toute information subversive. Les journalistes se retrouvent chômeurs sur internet (c'est la réinformation citoyenne), où ils sont invisibilisés par le système, placés en dessous d'une IA chinoise qui fait une vidéo bidon sur la Terre plate. Vous avez 1 million plus de chance de tomber sur l'info "c'est Napoléon qui a construit les pyramides en 3 jours" que sur des journalistes sérieux, honnêtes, compétents et bien informés...

Les désinformateurs sabotent la réinformation

Le système envoie des désinformateurs propager des théories loufoques pour rendormir les réveillés, et invisibilisant les réinformateurs dangereux pour le système. Mon site reste accessible en tapant l'adresse directement, mais jamais Gogole ne le proposera à quelqu'un ne connaissant pas déjà mon travail.

Les désinformateurs "tête de gondole" (ceux qui tombent en 1ère ou 2ème page Gogole) sont des succursales de BFM (payés eux aussi par les patrons de BFM), une sorte de service après-vente pour mécontents. Les 'SotsQuiErrent' sauront ainsi très bien enfoncer les portes ouvertes que nous connaissons déjà ("les dominants sont très très méchants"), mais au lieu de nourrir ensuite nos connaissances et nos réflexions, il vont nous emmener sur la Terre plate. Les JPP nous gardent captifs sur la MHD ou Haarp, ou sur toutes les théories complexes et non primordiales pour l'époque. Des années de divertissement au final, mais qui nous font passer à côté des faits vraiment intéressants, faits essentiels pour bien comprendre les enjeux de notre époque.

Sont aussi mis en avant les idiots utiles bénévoles qui, tombés dans le piège des premiers désinformateurs rencontrés, répètent à leur tour les paroles des têtes de gondole.

Comment les désinformateurs nous manipulent ?

Les platistes omettent juste de nous parler de TOUS les faits (comme le système lui-même la fait : le gland ne tombe pas très loin du chêne....). Par exemple, ils ne vous donnent pas l'explication des phénomènes proposés par les globiste, oublient systématiquement de parler des faits rendant impossible une Terre plate (comme le Soleil qui garde la même taille toute la journée et disparaît derrière la rondeur de l'océan, les étoiles qui tournent en sens inverse selon l'hémisphère, l'inclinaison de la Lune qui varie au cours de la nuit, etc.). Quand nous n'avons qu'une vision partielle et orientée des choses, nous en déduisons les mauvaises conclusions... BFM savait très bien exploiter ce biais, ne nous étonnons pas que leurs amis platistes le fassent aussi...

C'est donc en ne connaissant pas le principe scientifique de base d'écoute de l'autre (étudier les arguments des 2 parties, pour déterminer quelle version tient la route) que nous restons dans un camp et nous enfermons dans de fausses croyances, soumis à un maître tout puissant qui assène des vérités sans les démontrer. Les algorithmes d'internet favorisent cet enfermement dans une bulle de croyance, ne nous proposant d'échanger qu'avec des platistes, des haarpistes, des wokistes, des souverainistes, etc.

Pourquoi désinformer ?

Nous avons le droit de comprendre les évidences que nous savons déjà. Donc la désinformation tête de gondole donnera tant que vous voulez des 'tous pourris', "ils veulent nous mettre en esclavage", il faut retourner au royalisme", etc.

Mais nous n'avons pas le droit de découvrir pourquoi ILS sont tous pourris, pourquoi ils veulent un État totalitaire... Interdit donc de révéler qu'ils vont profiter de Nibiru pour nous entraîner dans l'athéisme et l'égoïsme, et mettre leur dieu Satan au contrôle d'une société d'esclaves qui se croient libres.

C'est pourquoi la désinformation nous balance des infos vraies et fausses, mais ce ne seront que des infos inutiles, qui ne remettent pas en cause le système.

Les moyens de désinformer

Ils sont nombreux :

Les désinformateurs

Ce sont :

La désinformation s'adapte à ce que nous savons déjà

Les algorithmes d'analyse permettent de s'adapter au type de public à tromper, mettant en avant la désinformation la plus adaptée pour retarder sa compréhension.

Désinformateurs "entrée de gamme"

Tout nouveau réveille tombe forcément dessus, et tombe dans leurs pièges tant les vidéos sont bien faites question embobinage psychologique. Ils ne parlent jamais de Nibiru, et soit parlent de théories loufoques, soit nous demandent d'attendre tranquillement sur un canapé que les "lumineux" gagnent, que la caste d'ultra-riche (celle qui créé les problèmes) nous apporte SES solutions. A part nous conseiller sur quelle marque de pop-corn acheter, rien sur comment reconnaître les plantes sauvages comestibles, comment éviter que Macron ne reprenne le contrôle des groupes de survie en embobinant de nouveau le peuple peu instruit des pièges rhétoriques.

Pour vous aider à quitter ces désinformateurs bas de gamme, je débunke les plus grosses théories, et ceux qui ont du temps à perdre auront toutes les explications dans la sous-page :

L'école nous a appris 70% de vrai, concentrons-nous donc à trouver puis effacer les 30% de faux, plutôt que de réinventer à chaque fois l'eau chaude et redécouvrir que la Terre est un globe... Préoccupons-nous plutôt de tout ce que l'école n'a pas eu le temps de nous dire...

Désinformateurs "milieu de gamme"

Une fois que nous avons découvert Nibiru, les algorithmes vous poussent vers les théories satanistes, qui visent à perdre notre âme et à ne rien faire :

Ces théories oublient de rappeler que la seule chose de primordial, ce n'est pas d'aller à l'intérieur se regarder égocentriquement le nombril, c'est au contraire de s'ouvrir aux autres : coopération, partage, amour de tous, etc.

Désinformation "haut de gamme"

Quand vous découvrez Odin, des cadors vous barrent alors le chemin :

Conclusion

Nous avons vu que le système nous a toujours menti. Voyons maintenant quelle est cette vérité qu'ils ont caché, pour mieux comprendre dans quel environnement nous évoluons, et pourquoi.

Cosmologie

Là où nous nous sommes trompés

Les cosmologistes sont dans l'impasse (leur modèle actuel montre un Univers qui se comprime, or il fait l'inverse dans la réalité).

Quand vous lâchez un objet, il tombe au sol. C'est la Gravitation. Notre science croit à tort que le sol attire l'objet, alors qu'en réalité, c'est la masse de l'Univers qui pousse l'objet vers le sol. Parce que la gravitation est répulsive (les masses se repoussent). C'est pourquoi l'expansion de l'Univers s'accélère.

Poussés ou attirés, le résultat est le même pour les petits corps que nous sommes : les équations de Newton restent valides à l'échelle de la Terre. Mais les voyages interstellaires sont bien plus simples et rapides que ne le croient nos scientifiques !

La gravité répulsive explique la loi incomprise de Titius-Bode, à savoir qu'il existe des rails gravitationnels stables autour des gros corps. Les orbites des planètes sont ce genre de rails autour de notre Soleil, tout comme la Lune est sur un rail autour de la Terre.

La gravité répulsive explique aussi que les plus gros corps se trouvent le plus loin de leur attracteur. C'est pourquoi les plus massives planètes de notre système planétaire sont celles qui sont le plus loin du Soleil. Ce qui correspond à l'observation. Alors que notre modèle officiel a dû mentir, face à des résultats de calcul aberrants, et prétendre que les plus grosses planètes observables sont aussi les plus légères (donc gazeuses). Tous les satellites qui auraient révélé l'imposture sont étonnamment tombés en panne...

Autre aberration du modèle actuel, pourquoi le Soleil serait une des seules étoiles à ne pas avoir d'étoiles compagnes...

La réalité

Notre système solaire est en réalité un système stellaire très classique, avec ses trois étoiles d'origine : 1 naine jaune (Soleil) + 2 naines brunes (Némésis et Perséphone). Notre système solaire s'est formé comme les autres, il y a 10 à 12 milliards d'années.
Il y a 7 milliards d'années, Perséphone, sur l'orbite actuelle de la ceinture d'astéroïde (entre Mars et Jupiter), écartelée par les masses et magnétismes géants de Jupiter et du Soleil, finit par former un petit bourrelet, bourrelet qui finit par se séparer de Perséphone. Perséphone se disloque, et il en résulte 2 grosses planètes, Nibiru (le gros de Perséphone) et Tiamat (le bourrelet). Nibiru est une SuperTerre (mini naine brune ou micro nova solaire) selon nos critères actuels. Après la dislocation, Nibiru se retrouve éjectée hors de l'orbite originelle, et se met à orbiter autour des 2 étoiles restantes (Soleil et Némésis). Les débris de cette dislocation forment la première ceinture d'astéroïdes (donnant les météorites de 7 milliards d'années retrouvés sur Terre, et qui posent tant de problème à ceux qui pensent que le système solaire est aussi vieux que la Terre, soit 5 milliards d'années).

D'où vient notre système Terre-Lune alors ?

2 milliards d'années après la première dislocation de Perséphone, Tiamat (le bourrelet de Perséphone) finit elle aussi par se disloquer en 2 parties inégales (la Lune étant le bourrelet cette fois-ci), ce qui donne le système Terre-Lune, éjecté sur une orbite plus basse et plus stable (celle d'aujourd'hui). Les débris qui résultent de cette 2e dislocation sont les météorites datées de 5 milliards d'années, riches en eau et fragments d'ADN : la vie s'était en effet développée spontanément sur Tiamat, une planète océanique.

Nibiru, dont l'orbite repasse tous les 3 666 ans sur le lieu de départ (celui de la 1ère sission de Perséphone), provoque à chaque retour dans le système solaire de gros chambardements sur les autres planètes magnétiques proches (Soleil, Terre, Jupiter), sans compter les astéroïdes qu'elle dévie de la ceinture principale (création de nouvelles comètes et météorites, là encore les multiples nuages d'Oort, que personne n'a jamais trouvé, sont une pure invention...).

Quand Nibiru passe à côté de la Terre, la Terre subit un fort basculement de sa croûte par rapport au noyau, basculement destructeur pour la vie en surface.

Outils d'asservissement

Nous avons vu la beauté du monde à venir, les buts supérieurs de notre incarnation, mais voyons maintenant les obstacles pour sortir de l'école spirituelle dans laquelle nous sommes englués.

Nous sommes les premiers soldats du système

Il est important de comprendre la puissance que le système hiérarchique possède sur le peuple. Autant les maîtres que les esclaves refusent le changement d'un système de croyances implanté dès la naissance. Tout le monde au final est prisonnier de ce système :

Ce système auto-entretenu se régule de lui-même, en neutralisant les esprits libres qui voudraient changer les choses. Tant que 30% des citoyens croient en leur système, ils se battront pour le sauver, étant avantagés par le contrôle des instruments étatiques censés servir le bien commun : médias, école, armée et forces de l'ordre. Rappelez-vous : Soyez résolus à ne plus servir, et vous voilà libre ! Il n'y a des tyrans que parce qu'il y a des esclaves : là où personne n'obéis, personne ne commande.

La seule solution pour faire disparaître ce système injuste, c'est d'abord d'arrêter de cautionner ou soutenir le système : grève du zèle, moindre consommation. Plus il y aura de citoyens quittant le système, plus ceux qui restent devront le porter à bout de bras, obligés d'ouvrir les yeux sur leurs conditions : tant que pour nous tout va bien, pourquoi vouloir changer le monde ?

Pour que le maximum de gens oeuvrent dans le bon sens (fassent trébucher le système), puis se retiennent de le retenir (ou pire de le relever), la seule chose que nous pouvons faire, c'est réveiller ses proches. Le système ne marche que par l'illusion que les esclaves ont d'être libre. Ça prend du temps, mais les forces du réveil sont grandes... Tout réveillé est un combattant de plus pour nous, un défenseur de moins pour le système.

Hiérarchie (illuminati)

Une minorité de puissants contrôle TOUS les points névralgiques du système, principalement la création monétaire avec taux d'intérêt, ce qui implique le contrôle sur les politiques, les lois (permettant de privatiser (vendre aux banques) l'intérêt commun, comme les médias, la science, l'eau, éducation, etc.), l’espionnage et les forces armées pour forcer les esclaves à rester dans le rang.

La hiérarchie utilise la peur comme instrument de contrôle, et offre sa protection contre des calamités qu'elle a elle-même provoquées (terrorisme payés par le gouvernement, criminalité dont le niveau est ajusté par le laxisme judiciaire, guerres face a des ennemis qu'elle a préalablement armés et financés, etc.).

Pyramide de pouvoir invisible (pour vivre heureux vivons cachés) :

Le peuple (pyramide sociale visible) est lui-même décomposé en plusieurs couches sociales pyramidales :

Démoncratie représentative

Instrument de contrôle diablement efficace. Faire croire aux esclaves qu'ils sont libres, que c'est eux qui contrôlent la société. Permet de faire culpabiliser le peuple quand ça va mal (vous avez choisi le mauvais dirigeant), ou de les faire redoubler d'efforts, voir se battre jusqu'à la mort, pour défendre leur fausse liberté).

Évidemment, le choix entre 2 représentants est truqué, ces 2 sont contrôlés par la même main, et feront le même programme qui servira les puissants et prendra aux pauvres (comme nous l'ont montré François Hollande et Monarc, qui ont fait du Sarkozy, ou plutôt, qui ont fait ce que les Élites leur demandait de faire). Les médias s'assurent à chaque fois que nous n'ayons que 2 candidats crédibles, le reste c'est de l'opposition contrôlée.

Propagande

Médias, école, culture (littérature, cinéma), religion, science, politique, philosophie. La propagande est l'outil d'asservissement le plus puissant de tous, prenez comme exemple le mouvement Q-Anon qui a juste permis à une nouvelle Élite de prendre le pouvoir sur l'ancienne, sans que le peuple n'en soit libéré pour autant, et qui doit continuer à se faire piquer tous les 6 mois. Mensonge, censure, désinformation, permettent de cacher toutes les informations subversives (celles qui mettent en péril la hiérarchie), tout en formatant les cerveaux et en empêchant les masses de réfléchir.

Opposition contrôlée

Il ne faut jamais dire la vérité à la télé. Ceux autorisés à passer face aux caméras font donc forcément partie de la combine : ils font semblant de s'opposer sur des points de détails, révèlent 2-3 secrets sans importance, mais n'iront jamais jusqu'au fond des choses, ou alors le diront d'une manière qui les décrédibilise : toujours en colère pour Mélenchon, qui dit tout et son contraire pour Marine Le Pen, focalisé sur les numéros de lois et les américains pour Asselineau, etc. Des torpilles, censées s'auto-détruire si elles s'approchent trop du pouvoir. C'est ainsi que nous voyons Mélenchon (ou pire Ruffin, le copain d'école de Macron), qui appellent à voter Macron (25% du programme en commun) plutôt que de négocier avec Marine (75% du programme commun, il suffisait de lui demander de se calmer sur le racisme et le fascisme...). ou encore une Marine qui met minable Macron à chaque débat, mais qui étrangement s'écrase aux débats du second tour des présidentielles... et qui une fois au pouvoir, fera un programme encore pire que Macron...

Outils de libération : CAM

La clé de la liberté, c'est la connaissance. Cette page vous donne cette clé, oserez-vous vous en servir pour ouvrir la cage de fausses croyances et de peur qui vous emprisonne ?

La liberté, c'est la vie en harmonie avec les autres. Tous complémentaires, chacun s'épanouit dans le créneau qui intéresse peu ses voisins, chacun trouve sa place. C'est bien beau de critiquer le système, mais quoi proposer à la place ? Seule une CAM (Communauté Altruiste Mondiale) peut nous sauver d'un GEM (Gouvernement Égoïste Mondial, ou NOM).

Une communauté mondiale (c'est à dire tous les individus) où seuls les sages (des juges altruistes et compétents dans leur domaine, décideurs privilégiant l'interêt commun au leur), peuvent intervenir dans les décisions communes (comme le vote des lois proposées). Des décideurs virables à tout moment en cas de manquement par la surveillance de tous. Une hiérarchie de décision établie uniquement par les critères d'altruisme et de compétence, sachant que tous les humains sont égaux : le triumvirat mondial a les mêmes droits et devoir que le plus petit balayeur, ce triumvirat ne vit pas dans des palais, n'est pas idolâtrés, et leur conjoint n'est pas traité comme une déesse du couple sacré royal.

Une communauté forte d'individus forts (être à la fois de gauche et de droite, et pas comme Macron qui n'est ni l'un ni l'autre), le seul but de cette CAM étant la réalisation de tous ses membres. Chacun peut proposer directement les lois (boîtes à idée), sans passer par des représentants. Tout le monde est réellement égalitaire, et à sa juste place. Tout le monde oeuvre à ce qui lui tient à coeur.

Seule la communauté est apte à évaluer le travail que chacun à fait pour les autres (et pas un patron qui mésestime le travail de ses employés, et surestime le travail de ses proches planqués ou de ses actionnaires). L'individu reçoit selon ce qu'il a donné. La monnaie est donc en heure-monnaie, tous les travailleurs sont des fonctionnaires. L'heure monnaie est créée lors de la prestation, et détruite lors de l'achat (comme aujourd'hui, mais sans banquier intermédiaire pour prélever des intérêts illégitimes lors de cette création / destruction. De plus, le PIB de la communauté est alors parfaitement connu). L'artisan reçoit une heure-monnaie pour une heure de travail (pondérée selon sa productivité réelle par rapport à la moyenne de sa profession, et celui qui travaille plus gagne plus), et cette heure-monnaie disparaît quand il l'utilise auprès de son plombier par exemple (le plombier est payé par la communauté à cette occasion). Pas d'impôts ni de taxes, les utilisateurs des services publics paient le juste prix (au minimum grâce à la productivité incessante). La communauté garanti à tous une vie parfaite (abri, nourriture, éducation, toute la vie). Celui qui a des idées (l'entrepreneur et l'inventeur) est encouragé et soutenu par la communauté (c'est la communauté qui paye les machine, c'est donc la communauté qui en reçoit les bénéfices, et plus seulement les banques privées ou les actionnaires comme avant). Les objets produits sont durables (plus besoin d'obliger l'acheteur à racheter un produit jetable et polluant tous les ans pour enrichir les actionnaires : une voiture dure 30 ans et est réparable à l'infini). La productivité est recherchée (au lieu d'un actionnaire incompétent qui dise sans cesse "diminue encore le coût pour augmenter mes profits" a son bureau d'étude, c'est un sage compétent qui demande la même chose "diminue le coût pour que nous travaillions moins"). Les gains de productivité en accord avec l'écologie et le bien être des producteurs et des consommateurs. Les chômeurs engendrés par cette productivité incessante retrouvent à chaque fois un travail plus intéressant (que la communauté a obligation de leur trouver : pas de chômage, et tout le monde travaillent de moins en moins (30h, puis 24h/sem, etc.).

La prison n'est pas une vengeance, c'est juste l'isolement de personnes incapables de vivre en société sans nuire aux autres. Le voleur de pizza sera mis en prison tant qu'il continuera à voler. L'école est un lieu d'éducation, où la morale est enseignée (ne nuit pas à autrui, médite quand tu sens la colère monter, parle en communication non-violente, etc.) en plus de l'apprentissage des connaissances. La sagesse n'est pas laissée au soin de la famille, pour une réelle égalité de tous.

La CAM n'est pas une utopie, c'est juste l'évidence, qu'un esprit clair, réveillé et nettoyé de ses formatages idéologiques, adopte tout naturellement.

Passé : Histoire humaine

La domination illuminati : Restant caché des populations, les illuminati qui commandent au pouvoir visible (roi, tyran ou président) sont à l'abri des révoltes populaires, se contentant de remettre une nouvelle marionnette comme prési-roi après chaque révolution.

Les illuminati mésopotamiens entament la conquête guerrière des territoires voisins, fondant les peuples indo-européens. Les illuminati imposent alors au monde leur société hiérarchique agricole (la révolution néolithique), comme avec les cruels Yamnas (Ukraine, les futurs khazars) qui massacrent les chasseurs-cueilleurs shamaniques européens (mésolithique) pour imposer de force le néolithique celte hiérarchiste. L'expansion des civilisations hiérarchistes se heurte à d'autres civilisations hiérarchistes dirigées par d'autres clans illuminati (fidèles à d'autres princes ogres). Les héritiers se déchirent le pouvoir, générant des guerres sans fin pour savoir qui deviendra Calife à la place du Calife. Sans parler des guerres internes entre les clans (liens familiaux) et des factions de pensées (conservateurs et progressistes, modérés et extrémistes).

Les illuminati mésopotamiens sont les descendants des aryens (les dieux mésopotamiens dont le culte se prolonge en secret de nos jours, comme les témoignages d'enfants sacrifiés dans les caves le racontent trop souvent). Ils se considèrent d'une race supérieure au reste de l'humanité (car ils sont le peuple élu de dieu), même si au moins 4 peuples se targuent d'être les choisis de dieu (Dogons, Hopis, juifs et tibétains, tous avec des tablettes de lois).

Présent : Apocalypse / Transition

Il faut détruire pour pouvoir reconstruire

Nous sommes à la fin des temps, les masques tombent et les cycles s'achèvent : Effondrement - Révélation - Ascension

Le monde futur (CAM) sera un monde de coopération, de respect des autres et de développement spirituel. Il faut bien garder en tête que c'est cet objectif qui est l'important, et que le seul but de l'apocalypse est l’avènement de ce monde altruiste sur Terre. Apocalypse veut dire révélation, et pas "on va tous mourir" !

Le monde altruiste à venir est l'exact opposé du monde égoïste où nous vivons, de la façon dont NOUS vivons... Le changement sera donc avant tout intérieur, individuel. Les événements ne sont là que pour nous inciter à changer. De la bonne volonté du plus grand nombre, dépendra la dureté des événements amenant le changement (quelque chose n'a pas a être vécu s'il est déjà résolu au fond de soi).

La transition (grand nettoyage), est une période charnière où se poursuivent, se finissent et commencent plusieurs calendriers indépendants mais parallèles. Toutes ces hausses simultanées dans plusieurs domaines ne sont évidemment pas un hasard :

De par notre libre arbitre, on ne peut prévoir dans quel ordre les événements de l'apocalypse vont se réaliser, ni quand, ni si tous vont se réaliser, ni leur intensité. Je parlerais de la ligne de temps (entre les différents futurs possibles) la plus probable.

Les cataclysmes naturels de Nibiru seront moins dangereux que les cataclysmes provoqués par les humains...

Apogée du système égoïste

: Le peuple sera esclave comme jamais, les pesticides et les diverses pollutions et déforestations qu'engendrent les satanistes au pouvoir vont entraîner une réaction en chaîne avant 2025 qui fera disparaître toute vie sur Terre. Notre société hiérarchiste devra donc être détruite avant cette auto-extinction, c'est la date limite de report dans le calendrier.

Passage de Nibiru

Nibiru est un phénomène naturel, elle passera quoi qu'il arrive. Seule la date de son passage peut-être repoussée, et l'intensité du basculement limitée (selon l'orientation de Nibiru lors du passage).

Nibiru n'est pas visible de la Terre : elle s'est glissée entre Le Soleil et Mercure en 2003, orbitant autour du Soleil à la même vitesse angulaire que la Terre, car coincée dans les lignes de forces magnétiques entre la Terre (première planète magnétique) et le Soleil. Ce qui veut dire que vu de la Terre, Nibiru se situera toujours à côté du disque solaire (en bas à droite), sa face sombre noyée dans la luminosité du jour (donc invisible). Les satellites STEREO montrent régulièrement Nibiru lors des loupés de censure par la NASA.

Nibiru s'écarte progressivement du Soleil, en sautant de rails en rails gravitationnels de temps en temps lorsqu'elle est frappée par un bras gravitationnel du Soleil (soit 4 fois par an). Elle peut rester 3 ans sur la même orbite, comme elle peut n'y rester que 3 mois. Nous savons juste qu'elle se trouve actuellement entre Vénus et la Terre, sans savoir quand elle passera. Chaque saut fait par Nibiru entraînera une année qui suit plus chaude que les précédentes (donc un nouveau record).

Lorsqu’un un énorme cataclysme frappera la Terre, on saura alors qu'il ne restera plus que 50 jours avant le passage de Nibiru. Les cataclysmes ne s'arrêtent alors plus, leurs puissances et occurrences sont alors exponentielles. Les dernières semaines, Nibiru devient visible à l'oeil nu, avant le lever du Soleil.

Le rift Atlantique, partie la plus magnétique de la croûte terrestre, est de plus en plus bloqué par le pôle magnétique de Nibiru (journées de plus en plus longues), jusqu'à s'arrêter complètement (Soleil en position fin d'après-midi pour la France).

Après un Soleil immobilisé dans le ciel pendant 3 jours, puis 6 jours de rotation lente inversée (lever de Soleil à l'Ouest), le 1er passage de Nibiru provoquera un basculement de la croûte terrestre (le pole-shift) : tsunami 200 m de haut, séismes records partout, pluie de graviers brûlants, ouragan record généralisé. La France se retrouve à la latitude du Maroc, dans une chaleur sub-tropicale. Pendant 50 ans, le ciel bruinera en permanence, comme si le monde entier se retrouvait sous le climat anglais. Seulement un tiers de la luminosité actuelle derrière les nuages de pluie et de cendres volcaniques.

2 ans après le 1er passage, toutes les glaces (inlandsis et glaciers) ont fondues, le niveau de la mer a augmenté de 200 m sous l'effet de la hausse de température des océans, les continents ne sont plus à la même place, des terres disparaissent (Indes) et d'autres apparaissent (îles sandwich).

7 ans après le 1er passage, Nibiru repasse en sens inverse, destructions 2 fois plus fortes que lors du 1er pole-shift (France, réveil de tous les volcans actifs il y a moins de 10 000 ans, éruption magmato-phréatique vers St-Eloy-les-mines).

Les puissances en présence

La plus grande puissance de notre époque, c'est le peuple, à savoir 99,999% de la population. Complètement endormie et ignorante, cette puissance ultra-majoritaire se laisse manipuler par les infimes 0.0001% de plus riches et connaissants de la planète (illuminati). Tant que plus de 33,3% de la population sera endormie (les 66,6% restants n'étant pas efficaces car divisés sur ce qu'il se passe réellement et sur la direction à prendre), notre ultra-puissance sera en réalité impuissante, et devra suivre la direction impulsée par les bergers et leurs chiens de troupeau.

Viennent ensuite les clans de dominants, certains initiés (illuminati), d'autres justes opportunistes (Élites et CIA noire). Aujourd'hui, ce qu'on appelle l'Occident, c'est les illuminati sumériens. Après avoir réalisé la grande Sumer, puis l'empire d'Alexandre, puis l'empire romain, puis l'Europe et les USA, puis le monde entier après la seconde guerre mondiale.

Les êtres conscients ayant le libre arbitre, des différents apparaissent, même au sein d'un même clan / factions de pensées. Déjà, ils sont tous d'accords sur certains points, ceux que les nazis ont déjà clamés tout haut :

Vous avez donc compris qu'il est inutile pour nous de se battre pour mettre l'un des groupe dominants au pouvoir (Kamala ou Trump, nous sommes perdants, car ils sont tous pourris), même si nous pouvons, en attendant le réveil des endormis, au moins choisir le moins pire (Trump, sinon Killary c'est 3e guerre mondiale nucléaire). Ce réveil des endormis, c'est ce qui les terrifie, c'est pourquoi ILS ont créé des conseils des 10 pour chaque grosse zone du monde, où tous les clans / factions les plus puissants discutent entre eux, afin que leurs guerres internes ne réveillent pas les populations (ils perdraient alors leur position dominante, les masses ayant eu accès à la connaissance, connaissance qui est tout, sauf un péché originel...). Ces conseils des 10 permettent de gérer leurs nombreux désaccords :

Nous pouvons dégager les grosses tendances entre les différentes forces en présence, et qui elles souhaitent mettre à la tête du NOM (trône mondial) :

Sans compter les inévitables séparation entre portions modérées et extrêmes d'un même groupe : entre ceux qui font le minimum syndical de saloperies sur leur bétail, et les satanistes qui veulent faire le plus de mal et d'horreurs sur leurs subordonnés, qui sont les plus cruels lors des rituels rendus à leur dieu Moloch. C'est ainsi que la City de Londres (la lignée Bereshit mélangée aux Khazars / Loubavitch) s'est séparée en 2 factions : les lucifériens (Rothschild) et les satanistes (Soros). En 2016, ces factions khazares ont contracté plusieurs alliances :

Le mont du temple de Jérusalem est le point névralgique de cette apocalypse pour les illuminati. Il s'agit de reprendre l'esplanade du mont du temple aux musulmans. Pour y faire quoi ? Les buts varient là aussi :

Après la victoire de Trump en 2016, les alliances ont rapidement éclaté (comme la Chine qui veut récupérer l'Alaska et une partie du canada pour faire face à la perte d'une grande partie de son territoire après Nibiru, attaquant donc l'allié USA), se terminant sur le "Tous contre les khazars" de fin 2024. C'est compliqué pour les régions comme l'UE, où les aristocrates ont la double allégeance (des pères monarchistes et des mères khazares ou séfarades).

Le plan des odinistes est depuis longtemps de faire semblant de s'allier à Netanyahu pour le faire attaquer ses voisins arabes, puis de le trahir afin d'obtenir la fouille du mont du temple. Macron aussi sera, après usage, trahi par les khazars, et sera abandonné des monarchistes quand ils se rendront compte que c'est un coucou Rothschild, et pas le grand monarque qu'on leur avait vendu. Le plan prévu c'est comme annoncé par les jésuites de Marie-Julie Jahenny, Poutine qui vient libérer le Nord de la France de la Ripoublique, et mettre un héritier orléanais (comme le tsar l'a fait quand il a défait Napoléon à Paris), tandis qu'au Sud-Est, l'Algérie impose une république islamiste d'extrême-gauche. Les autres monarchistes, odinistes, conservent l'Ouest de la France.

N'oublions pas que quand il y a une guerre entre 2 parties, c'est qu'il y a forcément une troisième partie qui profite de cette guerre (diviser pour mieux régner) et qui finance chacun des 2 côtés pour qu'ils s'épuisent dans des luttes fraternelles (alors qu'ils veulent la même chose au final, une saine discussion et compromis fait cesser toute lutte). De même, ne vous laissez pas avoir par les fausses promesses de l'alliance / BRICS : leur future monnaie est basée sur l'or, ce qui implique que les ultra-riches resteront les ultra-riches qu'ils sont aujourd'hui. La monnaie est juste là pour déterminer qui a fait quoi, et qu'il peut échanger ses heures de travail en heures de travail d'autres. Une monnaie n'est pas en papier ou en or, mais en heures...

Les BRICS (une force temporaire le temps de détruire l'OTAN / Occident) n'attendront même pas l'effondrement de l'OTAN pour se disloquer : pressée par la disparition des terres au Sud et entre Pékin et Taïwan, la Chine va attaquer ses alliés de la junte pour envahir l'Alaska, et probablement grignoter un peu des terres des russes affaiblis par l'Ukraine et la guerre éclair jusqu'en France (sachant que les russes gagneront les terres de Sibérie après le dégel, en y accueillant même une partie des indiens).

Une fois tous ses adversaires affaiblis, les odinistes contre-attaquent pour placer leur leader sur le trône de Jérusalem, grâce au grand monarque français (qui n'est pas Macron, comme le croyait Mitterrand). N'ayant pas participé aux combats du Nord et de l'est de la France, ils provoquent une reconquête du territoire, lançant une dernière croisade direction Jérusalem (les prophéties de Mohamed nous informent de leur victoire temporaire, puis de leur destruction quand Jésus se révèle : eh oui, Odin était Satan, ses promesses de résurrection et de vie éternelle ne valaient rien...).

Attention, pour le peuple, un dominant ou l'autre c'est la même chose (donc inutile de se battre pour eux), à part que certains nous tueront après Nibiru (ayant besoin de beaucoup de soldats pour les guerres de conquêtes), alors que les khasars satanistes nous tuaient avant (pour éviter les meutes errantes cherchant à piller leurs bunkers). Toutes ces guerres utiliseront principalement des volontaires pour le combat, ou pas suffisamment résistants pour se cacher le temps que ça se calme, ou incapable de se nourrir par eux-même, donc devant s'incorporer pour faire manger leur famille.

Plans génocidaires des dominants

Ce ne sont que des plans, qui n'iront pas au bout (fonction de là où nous les laisserons aller), mais voici à quoi nous aurons à faire :

Les dominants veulent remettre les populations en esclavage, pour assurer leur plan de Nouvel Ordre Mondial. Il y aura des combats dans tout le Moyen-Orient pour s'approprier le mont du temple de Jérusalem. La loi Martiale/ couvre-feu et confinements seront appliqués sous un prétexte ou un autre (virus, gel économique, révélations sur les Élites DS, puis destructions de Nibiru sous prétexte de réchauffement CO2). Les libertés se réduiront toujours plus. Au final, enfermement dans les camps des enclaves high-tech (zone verte des dominants au centre, bidonvilles pour le reste de la population, zones de culture, puis no-man's land miné et grillages et miradors en périphérie pour empêcher les esclaves de s'enfuir, comme dans les camps de concentration nazis, auxquels personne ne voulait croire à l'époque, un déni que les gens de notre époque reproduisent à nouveau aujourd'hui...).

Ne pas prévenir la population du tsunami de Nibiru leur permettra de se débarrasser des bouches "inutiles" (ceux qui ne rentrent pas dans les cases du parfait esclave), allant jusqu'à rafler les "inutiles" pour les entasser dans les villes côtières emmurées comme à Bagdad depuis 2003 : l'armée obéissant aux dominants ne sera pas votre amie...

Effondrement du système

Les cataclysmes naturels fragilisent notre système, et il s'effondrera. Comme les humains ont été rendus dépendants par un système complexe et cloisonné, cet effondrement du système, non préparé, va générer le chaos (disparition des supermarchés, électricité, eau, routes, polices, hôpitaux, etc.).

NOM

Les grands gagnants des guerres de territoire post passage devraient être les Russie, Chine, Iran et Arabie Saoudite. Un peu partout, les grands centres ayant perdu leurs influences, le système de domination se rétracte dans les enclaves high-tech (type Neom) ou villes fortifiées ("petites villes de demain" en France).

Survivalisme

Nous verrons plus en détails les bases du survivalisme, spirituelles et matérielles, pour survivre aux tribulations de l'apocalypse, ou à n'importe quel effondrement de la normalité (la résilience).

Avant le passage - Préparation

C'est avant le Déluge que Noé a construit son arche. Il faut préparer (du plus important au moins grave) :

Un moral d'acier peut se dépatouiller de toutes les situations, être ensembles facilite la survie, etc. Toujours penser qu'à un moment, vous perdrez tout, couteau et slip compris, et qu'il faudra tout refaire malgré ça (casser une pierre comme couteau, s'en servir pour bâtir un abri et faire du feu, etc.).

Après le début des hostilités

Soit après le cataclysme annonciateur, soit avant le couvre-feu + la loi martiale (pensez au confinement de mars 2020). Quitter les villes le plus tôt possible, partir à pied en cas de blocage des routes.

Pendant le 1er passage

Se tenir à plus de 100 km des côtes, 200 m d'altitude (éviter le tsunami). Construire un abri anti-tornade : une tranchée d'1 m de profond avec évacuation de l'eau, placée sous le vent, recouverte d'un capot de voiture ou de branches et de terre pour arrêter la pluie de graviers brûlants (quelque chose de léger qui ne vous tue pas en cas d'effondrement par les séismes). Loin des maisons, grottes, falaises (dessus et dessous) pouvant vous tomber dessus ou vous entraîner dans l'éboulement lors du séisme 15+ généralisé.

Entre les 2 passages de Nibiru

Éviter tout contact avec les restes de civilisation hiérarchistes, dont le but est de mettre en esclavage les survivants, d'exterminer les plus jeunes ou âgés. Avec le niveau de la mer qui monte, ne pas se retrouver avec trop de gens sur une île qui va devenir trop petite. Aider les migrants (les Européens qui chercheront à rejoindre le Sahara redevenu fertile).

----

Plus de détails sur la survie et l'apocalypse seront trouvées dans la page des publis épinglées.

Infos réservées aux courageux (accueil résumé - 2/3 (débutant))

Le détail de la page "accueil 1/3 (novice)" est terminé. Pour ceux qui n'ont pas peur de la vérité, vous pouvez continuer à lire les infos plus avancées de la page accueil résumé 2/3 (débutant), qui expliquera aux athées que les religions ont raison, et aux religieux qu'une partie de leurs textes a été falsifiée.


Retour menu sup