Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)

Première version: 2015-05-06
Dernière version: 2019-04-01

Désinformation / défakation (fakes conspis)

x

Sommaire de la page


Préambule

Une fois que vous avez compris que le système vous ment, tout votre système de valeur s'effondre. Vous ne savez plus le vrai du faux, vous allez chercher à vous renseigner par vous même. N'ayant pas compris à quel point le système est infiltré, vous continuez à utiliser les moteurs de recherche que le système à mis en place pour vous, et vous tombez donc sur les désinformateurs payés ou mis en avant par le système, bien accessibles (Soral, Jovanovic, JPP, Rabbi, etc.). Des gens qui ne vous mèneront guère plus loin que BFM TV au final, qui vont se focaliser sur des détails inutiles et pas vraiment dangereux pour l'ordre établi.

Les désinformateurs vous donneront tout d'abord un peu plus de vérité que les médias classiques, mais pour les tabous ultimes comme Nibiru, ils vont vous trouver des explications bidons "Tout sauf Nibiru", comme HAARP, chemtrails, BlueBeam, quadrant galactique, etc.

Dans le même temps, ils vont sortir des théories tellement débiles (Terre plate, ISS inexistante), qu'elles décrédibiliseront durablement, aux yeux de ceux qui commencent à se réveiller, toutes les infos qui ne seraient pas issues des médias, afin de faire jeter le bébé avec l'eau du bain.

Non, la Lune n'est pas un satellite artificiel Annunaki, les dinosaures ont bien existés comme le montre leurs innombrables fossiles, la Terre n'a pas seulement 7 000 ans, HAARP ne peut provoquer ni les ouragans, ni les séismes ni ramener ta femme (CB acceptée ! ), la station spatiale et les satellites existent bien, l'homme est bien allé sur la Lune en 1969 (même si en effet certaines images sont retouchées par la NASA pour cacher quelque chose qui n'aurait pas dû se trouver là...).

Définition du fake conspi

Un hoax, ou fake, c'est une théorie très grossière lancée pour décrédibiliser tous les jeunes réveillés, qui ont eu le mensonge de trop de la part de la télé, et cherchent les infos dans toutes les sources qu'ils considèrent comme non officielles, mais qui sont en fait des médias toujours payés par les gouvernements pour vous faire perdre votre temps. Comme ces jeunes réveillés n'ont plus du tout confiance en ce qu'on leur a appris, ils sont prêt à tout remettre à zéro et à gober des théories comme la Terre plate, je dois l'avouer habilement présenté (une manipulation psychologique en réalité).

Ces fake sont toujours grossiers, afin que les médias main-stream puissent s'en moquer régulièrement, et faire croire aux endormis que les chercheurs de vérité sont des crétins finis (les dissuadants donc d'aller chercher la vraie info).

Tout sauf Nibiru

La planète Nibiru cumule les fake, officiels ou conspis, depuis l'an 2000. C'est quand même elle le secret numéro 1 du système, celui qu'il faudra protéger coûte que coûte.

Côté fakes officiels, nous avons les multiples fausses fin du monde (relayées abondamment par les médias pour endormir la méfiance du public), le réchauffement climatique, conférences mystères de la Nasa, etc. Ces fakes officiels ont été traités dans la partie des faits inexpliqués, rubrique Nibiru.

Côté fakes conspis, les chercheurs de vérité sont ralentis par les HAARP ou la Terre Plate, qui servent de leurres pour les détourner de la vérité.

Tous ces fake, officiels ou conspis, cherchent à faire croire que les cataclysmes naturels ou autres incohérences sont liées à autre chose que Nibiru. Le plus coriace c'est le tandem HAARP-BlueBeam (en combinaison, HAARP expliquant la plupart des cataclysmes sur Terre, et BlueBeam expliquant tous les phénomènes visibles inexpliqués, comme un système solaire qui se réchauffe, un soleil anormal, ou des météores en augmentation).

Tout sauf les ET

Les fakes officiels anti-OVNI ou anti-ET ont été traités dans la partie des faits inexpliqués, rubrique ET.

Pour décrédibiliser les ET, de nombreux fake conspis ont été générés, comme cette vidéo de l'autopsie d'un ET en 1947.

Concernant les OVNIs, tous les hoax / fakes / photomontages générés n'ont plus lieu d'être étudiés depuis que le Pentagone a validé l'existence des OVNIS et leur origine non humaine en juin 2018. Vous pourrez toujours allez voir les débunkages de ces fakes pour vous rendre compte des malversations et la mauvaise foi utilisée au cours de l'histoire pour cacher l'existence des OVNIs. Comme inventer des humains de l'Atlantide qui nous surveillent, les humains du futur qui ont découverts le voyage dans le temps, que c'est des phénomènes psys provoqués par des hystériques umains, bref, faire croire que nous sommes seuls dans l'univers, et que tout phénomène étrange vient forcément de l'homme, cet être parfait fait à l'image de dieu...

Les infos occultantes sans intérêt

Des affaires montées en épingle, des tonnes de pages écrites, sur des sujets finalement insignifiant, sur des informations fausses et facilement démontables.

Ces pseudos complots occultants sans intérêts ont plusieurs buts :

On trouvera dans la sous page comment la naissance du bébé de Kate a été retardée en prévision d'un discours d'Obama possiblement sur Nibiru, pourquoi la pseudo reconstruction d'un temple de Baal à New York a eu autant d'échos, que Michael Jackson est malheureusement bien décédé, ou comment l'affaire Monica Lewinski à permis de cacher au peuple américain le rapprochement Vatican-Cuba qui gênait tant les conservateurs US.

Les fake "faux-amis"

Une manipulation perverse et vicieuse, c'est de vous donner une partie de la vérité (histoire que vous accrochiez au message), puis de lâcher une fausse information à la fin. Cette fausse information aura pour but de vous faire adopter un comportement qui servira les élites (comme de vous faire croire au kill-shot ou à une éruption solaire massive, histoire que vous restiez dans les maisons lors des séismes (et mourir sous les décombres, ce qui va bien dans l'intérêt des élites qui veulent réduire la population mondiale à seulement 500 millions de personnes, donc veulent génocider plus de 6 milliards d'êtres humains).

La faune du monde spirituel

Quand on découvre que le système nous a menti, qu'on a bien une âme, dès que quelqu'un parle de chakra on va le suivre aveuglément, vu qu'il y connait plus que nous... Erreur encore une fois, beaucoup de malfaiteurs pour quelques véritables maîtres spirituels...

La vidéo d'Ana l'exploratrice explique bien ce petit milieu qui ne vous emmène pas bien loin, a part lors des déblocages de chakras sexuels non consentis...

à suivre...


Retours aux menus supérieurs