Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Faits inexpliqués>La présence Extra-Terrestre (ET) sur Terre

Première version: 2016-02-27
Dernière version: 2019-03-25

La présence Extra-Terrestre (ET) sur Terre

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Les observations d'OVNIs se comptent en millions dans le monde depuis 1940. La lecture du rapport Condon, orientée désinformation et étouffement, suffit pourtant à comprendre que les OVNIS sont d'origine ET et que ce phénomène existe bien.

En mai 2018, l'existence des OVNI d'origine ET a été confirmée par le Pentagone, juste que si les médias anglo-saxons en ont parlé, c'est le black-out côté français. Cette révélation rends un peu caduque du coup tout le travail de recoupement et de vérification qui suit, mais c'est une page d'histoire pour montrer à quel point on a galéré à faire remonter l'info au public, et à quel point ce dernier à gobé tous les mensonges qu'on lui servait.

Pourquoi les élites refuseraient l'hypothèse ET ?

On trouve une photo de souris, une photo de nid de souris en lichen sur les photos des rover de Mars, l'hypothèse la moins coûteuse du rasoir d'Hockam voudrait que tous les scientifiques en déduisent comme un seul homme ce qu'il faut en déduire...

Mais ça pose la question de qui a amené des souris terrestres là-haut. Qui a construit les pyramides martiennes (celles à côté du visage, ce dernier n'est pas le plus important en fait). Ces pyramides sont orientées sur le modèle du bouclier d'Orion, comme toutes celles de la planète Terre.

Et ces constructeurs des pyramides, les géants antiques qui d'après les "légendes" viennent du ciel ou habitent dans le ciel, sur le mont céleste Olympe (en langage moderne, vu que ciel veut dire espace, on dirait des Extra-Terrestres habitant la planète "Olympe" ou "Nibiru" chez les sumériens) ?

Du coup, ça remet en question la bible qui ressemble à une mauvaise traduction de "l'épopée de Gilgamesh" des Sumériens, un texte soit-disant "inventé" où les dieux rejoignent leur monde dans des fusées.

Beaucoup de remises en questions pour une petite souris martienne ! Si les gens apprennent que la bible est basée sur des faux dieux, qui sont en réalité des ET esclavagistes, pas sûr que Jacques Attali, qui veut une capitale mondiale à Jérusalem, puissent réaliser ses plans...

Du coup il vaut mieux payer tous les médias, et des armées de trolleurs sur internet, à faire croire qu'il n'y a aucune preuves de présences ET sur Terre. Rendormez-vous braves gens...

Du coup, on me demandera de fournir une preuve reconnue par la science ou les médias ?

La majorité des médias français appartiennent à 4 milliardaires. La majorité des revues scientifiques mondiales appartiennent à 4 grands groupes financiers.

De grandes chances qu'ils soient potes avec Attali...

Bref, il n'y aura jamais aucune preuve fournie par le système en place (du moins de leur plein gré...). Les zététiciens sont drôles ! Ils demandent un article de TF1 qui dirait que le gouvernement reconnait avoir caché la vie ET au public. Quand on leur montre les articles de juin 2018, où le Pentagone reconnait avoir caché les OVNI au public, et que ces OVNI n'étaient pas d'origine humaine, ils demandent un article de BFMTv disant que "pas humain" ça veut dire "Extra-Terrestre"... Non, les faits existent, mais c'est à vous à les voir et en tirer les conclusions qui s'imposent, vu que jamais les médias ou les revues scientifiques ne le feront à votre place (vu qu'ils ne veulent pas le divulguer). Mais oui, lancez-vous, allumez le cerveau, osez réfléchir par vous-même, même si c'est pas du prémâché de la télé !

Donc voilà, vous pouvez croire les médias qui vous disent que les ET n'existent pas, comme en 1600 le système vous faisais croire que le Soleil tournait autour de la Terre... Galilée a essayé de dire qu'elle tournait autour du Soleil, il s'est pris un rappel à l'ordre. Giordano Bruno a fait la même chose, mis lui il a été torturé et brûlé sur le bûcher. Pas parce qu'il avait dit que la Terre tournait autour du Soleil (il aurait eu un rappel à l'ordre comme Galilée), mais parce qu'il avait osé affirmé que nous n'étions pas seul dans l'univers...

Depuis des millénaires la religion sait qu'elle ne tiendra pas le choc de la révélation de la vie ET. Ceux qui nient l'existence ET croient défendre la science, mais en réalité ils défendent des groupes religieux rétrogrades cherchant à nier Darwin, une Terre plus vieille que 7 000 ans, le Moyen-Age et les dinosaures... Pensez-y.

Tout le monde sait que les ET existe

Il n'y a qu'à faire le lien entre des infos que tout le monde est censé connaître, et que vous pouvez vérifier dans n'importe quelle encyclopédie. Les dates sont données à la louche, elles évoluent tout le temps en fonction des dernières découvertes, et de toute façon ce n'est pas important quand on a des facteurs 3 comme ordre de comparaison... :

Donc fin 2016, celui qui rigole en entendant parler d'Extra-Terrestre et en affirmant bien fort que ce sont des foutaises est tout simplement un abruti n'ayant jamais réfléchi de sa vie! (J'étais un abruti il y a 1 an et demi, je peux me permettre de vanner les abrutis!)

Les lentes (très lentes...) avancées de l'astronomie

Les exoplanètes

La logique voudrait que, quand on regarde les étoiles, on se dise que c'est des étoiles comme la notre, et donc qu'il y a des planètes autour.
Désavantage avec la logique, c'est qu'on en déduirait rapidement qu'il y a des espèces vivantes sur d'autres planètes... et ça c'est interdit par les religions...
Giordano Bruno avait essayé, à la même époque que Galilée, et lui il a été brûlé... Galilée, moins couillu / con, n'avait pas osé le coup des mondes habités (planètes avec des Extra-Terrestres dessus), c'est pourquoi il a échappé au bûcher.

Tout ça parce que le texte sumérien d'origine commence par "dieu fit l'homme à son image"...

Ayant compris la leçon de Giordano Bruno, les astronomes sont restés bien sages, et ce n'est qu'en 1995 qu'on a (officiellement) découvert la première exo-planète autour d'une étoile...

Ce n'est qu'en 2012, autre pas décisif, que les scientifiques ont réalisé qu'à chaque étoile correspondait au moins une planète.

Ouahhh !! :)

Comment voulez-vous que la science avance à ce rythme de limace lymphatique ! :)

Les calottes de Mars

Détectées en 1666, on a d'abord pensé que c'était de l'eau, mais comme eau = vie, la science a bien vite transformé ces glaces en neige carbonique... Un piège qui lui oblige, aujourd'hui que les calottes glacières fondent comme jamais, à inventer un réchauffement de l'atmosphère de Mars 4 fois plus rapide que sur Terre... Ce qui les bloque dans un autre mensonge, celui qui dit que c'est à cause du CO2 humain que la Terre se réchauffe... Ça ne devient plus tenable pour les scientifiques, heureusement que les médias font un bon boulot de censure et d'abrutissement...

Les comètes et météorites montrent que la vie ne s'est pas formée sur Terre

Les comètes et astéroïdes contiennent de l'eau, des hydrocarbures (de la matière carbonée issue de biomasse d'êtres vivants) et des briques de la vie, ADN et ARN. Ce fait prouve prouve à lui seul que la vie provient de l'espace. L'ADN ne peut évidemment se former que dans des conditions propices, pas sur un cailloux soumis aux radiations solaires.

Ces astéroïdes sont forcément beaucoup plus récents que la création du système solaire, sinon ils se seraient comme ailleurs agrégés en une planète d'accrétion comme Mars. Ils sont donc issus d'une planète qui s'est disloquée il y a quelques milliards d'années...

La vie trouvée sur les astéroïdes ne s'est pas faite sur Terre, mais sur une autre planète du système solaire (au hasard Tiamat), qui était sur l'orbite actuelle où on trouve la ceinture principale d'astéroïdes, ces millions de cailloux issus de la désagrégation d'une grosse planète océanique. C'est pourquoi ces astéroïdes sont métalliques (issus du noyau d'une planète), contiennent de l'eau (planète océanique propice à la création et au développement de la vie) et des traces de vie (preuve que la vie s'est bien développée avant la dislocation de cette planète).

Dieu à donc créé la vie dans un autre océan que le notre, hérésie pour certains religieux ultra-orthodoxe qui constituent la plupart des financeurs ou de directeurs de labos de recherche. Voilà pourquoi ces faits tous simples semblent avoir du mal a générer les conclusions qui s'imposent...

Les indices de vie sur Mars

Découvertes en 1666, les calottes glaciaires de Mars ont vite été supposées être du gaz carbonique gelé (admettre l'eau sur Mars c'est admettre la vie hors de la Terre, impensable pour une religion qui prône l'antropocentrisme et l'homme seul dans l'univers, à l'image de dieu).

Ce n'est que depuis 2009 que la Nasa a dû révéler, au compte-goutte, qu'il existe bien de l'eau sur Mars. Les photos des Rover, malgré une sévère censure, laissent parfois passer des souris, des faucons, un nid qui apparait sur les images alors qu'il n'était pas là 2 semaines avant, des images de pyramides en ruine, et un léger doute sur la réalité des filtres couleurs apposés sur les images officielles...

Les OVNIs (Objets Volants Non Identifiés)

Ok ! me diront les zététiciens, il y a de la vie ailleurs, mais les ET ne sont pas sur Terre, on les aurait vu sinon. Là aussi j'aurais tendance à croire qu'ils mettent vraiment de la mauvaise foi, avec les millions d'observations d'OVNIS depuis seulement 70 ans, les milliers de bouquins sur le sujet, sans compter les grandes vagues d'OVNIs dont les médias ont été obligés de parler (Washington dans les années 1950, Belgique en 1991, centrales françaises en 2014, il serait vraiment étonnant que vous n'en ayez jamais entendu parler).

De toute façon, ce n'est pas grave, les OVNIs non humains, cachés au public, sont désormais officiels depuis juin 2018, c'est marqué dans les journaux, avec approbation Pentagone, même les zététiciens ne peuvent plus rien dire là-dessus. :) Ils s'accrochent juste sur ce que "non humain" veut dire !

Les crashs d'OVNIs

Les crashs d'OVNIs sont assez rares, car on parle d'une technologie avancée, qui, même si ça reste de la mécanique soumise à des aléas ou pannes, est suffisamment résistante pour résister à tout ce qu'elle pourrait rencontrer sur Terre (même si certains OVNIs semblent moins performants/évolués que d'autres).

1947 - Roswell (USA - Nouveau Mexique)

Ce cas est emblématique, car c'est l'exemple type du mensonge éhonté des autorités. Les preuves en faveur d'un vaisseau alien sont tellement nombreuses et flagrantes (du matériel ET, fin, léger mais inrayable et plus résistant qu'un objet 10 fois plus lourd) que le seul argument que peuvent utiliser les détracteurs, c'est que si l'armée US a dit que c'était un ballon sonde, c'est que c'était un ballon sonde... Comme si l'armée US ne pouvait pas mentir, ou que le nuage de Tchernobyl était resté sagement à la frontière française en 1986...

1996 -Virghina (Brésil)

Le contact de Roswell, où les ET en position de faiblesse avait permis le dialogue, a été retenté au Brésil. Ce sont des enfants qui ont été choisis comme témoins, car peu aptes à mentir et du coup plus crédibles, surtout s'ils sont plusieurs et subissent des recoupements lors d'interrogatoires qui à leur âge auraient vite démasqués s'il s'était agit d'une supercherie.

Plusieurs témoins dont les témoignages se recoupent, d'autres qui refusent de parler en disant qu'on les a payé ou intimidé pour ça, des pompiers, policiers et militaires qui refusent de s'esprimer sur le sujet, aucune explication sur l'OVNI qui a été filmé au moment du crash, des captures et exécutions d'aliens en plein jour devant plusieurs habitants. Vu le désastre que ça a été (tous les ET assassinés sans pouvoir être entendus) ces crashs d'OVNIs n'ont plujs jamais été reconduits.

Les squelettes ET

Je ne mets que les exemples bien documentés et validés par des scientifiques, dont on est sûr qu'il s'agisse d'alien (purs ou hybridés avec des humains) car les restes sont toujours disponibles aux études scientifiques.

Starchild

Un crâne gonflé retrouvé en 1920, qui a échappé aux pilleurs d'artefacts, et dont l'analyse ADN montre que si la mère est humaine, le père ne l'est pas. Le crâne n'est pas humain, car les déformations sont symétriques, et de nombreuses déformations ne se retrouvent pas chez les enfants hydrocéphales ou autres malformations possibles. Les os aussi sont différents de l'humains, 2 fois plus léger mais 2 fois plus résistant.

Les crânes de Paracas

300 crânes allongés retrouvés au Pérou, âgés de 2000 à 3000 ans. L'ADN correspond pourtant à des gens aux cheveux roux issus d'Europe et Moyen-Orient réunie ! Des cosmopolites avant l'heure ?. :) Ce n'est pas tout. Le crâne est fortement allongé, et le volume cérébral bien supérieur à un être humain (donc pas de déformation rituelle). D'autres anomalies du crâne montrent qu'il s'agit d'une espèce différente, là où une déformation rituelle garde les autres caractéristiques humaines intacte.

Dans le même cimetière, on retrouve un autre crâne gonflé de type Starchild.

Les momies de Nazca

En mai 2017, une découverte fait la une. On a retrouvé des momies péruviennes à Nazca (aux lignes célèbres, qui à part servir de repère visible depuis l'espace n'ont aucun intérêt) qui ne sont pas humaines (3 doigts, crâne allongé, pas d'oreilles). Après une étude approfondie, il s'avère que ces momies, de plus en plus nombreuses à être découvertes, ne sont pas des fake (constructions avec de vieux os pour faire croire à une vraie momie) mais bien de vrais êtres vivants momifiés.

Ces êtres ont fréquenté pendant une centaine d'années les péruviens de l'époque, puis leur génôme au fil des hybridations disparait dans l'ADN humain. Le fait que partout sur la planète, jusqu'en Australie, on retrouve des dessins primitifs de ces êtres à 3 doigts, décrits par les peuplades comme les amis du ciel, ne laisse pas beaucoup de doutes sur l'origine réelle de ces êtres inconnus.

Et le relâchement de septembre 2017 dans la censure a permis la révélation au Mexique de gravures rupestres montrant des ET aux 3 longs doigts manipulant l'anti-gravité.

Les témoignages

De nombreuses personnes ont rencontré des ET. Si un témoignage en lui-même n'est pas fiable (même si on peut retrouver des preuves par la suite), le recoupement entre plusieurs témoignages prtout dans le monde, et constants dans le temps, permet de donner un bon indice qu'il se passe quelque chose.

Les abductions

Les observations vues dans les paragraphes précédents sont des preuves, une fois qu'on les connait inutile de passer sa vie à relever toutes les lumières observées dans le ciel comme le font les JC Bourret. On passe à autre chose.

Et ce autre c'est le contact avec les ET. Des millions de gens sur la planète prétendent être enlevés le soir par des ET. De nombreuses preuves montrent que ce phénomène est réel :

  1. à des dizaines de kilomètres l'un de l'autre, 2 enfants se réveillent avec le même liquide violet sur leurs sous-vêtements.
  2. Des enfants sont retrouvés enfermés dans des pièces dont ils n'avaient pas la clé, l'inversion de sens dans le lit est aussi un grand classique (vous vous réveillez avec les couvertures bordées au dessus de votre tête). Juste des petits indices pour rappeler à l'abductés qu'il n'a pas rêvé.
  3. Les dits " abductés " développent par la suite, pour certains, des facultés Psi ou extra sensoriels après leurs enlèvements. Ils peuvent développer par exemple des dons de voyance, de télépathie, de télékinésie ou des aptitudes dans les domaines de l'art ou des mathématiques. Un chauffeur de bus illettré s'est par la suite révélé un génie des maths !
  4. des OVNIs sont observés au moment des enlèvements, laissant pour certains des traces physiques (sol désseché ou irradié)
  5. des marques sont retrouvées sur le corps, des actes chirurgicaux très précis ont été réalisés.
  6. des implants sont retrouvés. Dans la plupart des cas, quand ces implants technologiques sont retirés, la santé des abductés, qui s'était améliorée suite à un problème existant, se détériore. Les implants se désagrègent en l'espace de quelques jours, seules les photos subsistent.

Les phénomènes observés sont dans tous les cas : la paralysie, l'enlèvement à bord d'un vaisseau spatial (en traversant les murs/toit pour les altruistes, par la porte pour les hiérarchistes), l'examen physique ou opération de guérison, et dans quelques cas une visite à l'intérieur de l'engin et des échanges avec les occupants. Au retour, l'abductés à tout oublié. Chez certains, la mémoire leur revient quelques jours après (le prophète Mohammed décrivaient un processus similaire pour les informations reçues) alors que chez d'autres, il faut de la régression hypnotique avec les biais que cela comporte (induction de fausse mémoire par un hypnotiseur peu consciencieux).

Suivant l'orientation spirituelle de votre âme, vous aurez à faire à :

La plupart des abductés racontent que lors de leur visite ils ont vu des millions de foetus en stase, en attente d'être implantés pour la future humanité. Les ET hiérarchistes aussi avaient un programme similaire.

Reportage vidéo :

Maintenant que les OVNIs sont officialisés, de même que le cover-up sur le sujet depuis 80 ans, et que leur origine Extra-terrestre est l'hypothèse la plus crédible, nous pouvons nous interesser aux histoires d'abductions.

Le reportage est une enquête. Le journaliste ne connait rien au milieu ufologique, il va donc rencontrer en premier les abductions d'ET hiérarchiques, abductions vécues comme négatives.

Puis le reportage prends de la profondeur, dépasse les faux-semblants avant d'arriver sur les traces des ET dans le passé, ainsi que le cataclysme planétaire à venir qui justifie ces interventions extérieures pour préparer l'humanité.

Très intéressant pour ceux qui ne connaissent pas le sujet ET, et étayés par de solides preuves et analyses sérieuses de spécialistes reconnus officiellement pour leurs compétences.

Les contactés

Certains de ces abductés deviennent des contactés (comme Harmonyum, Nancy Lieder, etc.) c'est à dire qu'ils transmettent aux hommes un savoir supérieur à tout ce que nos meilleurs scientifiques savent. Ils dévoilent les plans des élites aussitôt fomentés. Le contenu de leur message, en avance sur leur époque, où annonçant à l'avance des événements dont la plupart se produisent réllement, est un signe pour reconnaître un contacté ET.

Leur message peut différer aussi des messages occultistes traditionnels, notamment là où ça ne tenait pas la comparaison à la réalité (les raksasas et les Annunakis par exemple, souvent mélangés, ou encore la description du conscient/inconscient, des densités/dimensions différentes et des erreurs avec l'équivalence des plans mental, astral, etc. Sans compter la proposition de théorie sur la gravitation plus cohérentes avec l'univers observé. Une manière encore de corriger les erreurs des kabbalistes et de montrer que ces contactés ne sont pas de simples usurpateurs/compilateurs de savoir existant (Kabbale, francs-maçons, théosophes) comme Rael, Adamski ou Lobsang Rampa, qui s'appuient sur les dires de vrais contactés, uniquement pour décrédibiliser le phénomène (comme Adamski faisant une vidéo d'OVNI grossière avec un couvercle de lampe à pétrole).

La preuve par Darwin

Lamarck Vs Darwin

Les scientifiques ont longtemps pensé (et la plupart le pensent encore) que Lamarck avait tort (le coup de la girafe s'allongent sous l'effet des conditions extérieures), mais l'épigénétique en 2005 vient montrer que l'ADN mute au sein d'un même individu (les 97% de l'ADN estimé comme poubelle par nos scientifiques, l'ADN qui ne sert à rien officiellement...). Ces brins d'ADN deviennent codants tandis que d'autres gênes s'endorment sous l'effet de l'influence extérieure. Ces caractères sont ensuite transmis aux descendants, et c'est là que Darwin revient en disant que l'individu le mieux adapté survit mieux et remplace progressivement les individus non mutés.

Les mutations humaines trop nombreuses et trop importantes pour être le fruit du hasard

L'histoire officielle de l'homme, citant Darwin et l'évolution des espèces, achoppe sur un point génant concernant l'évolution de l'homme : Si les requins sont inchangés depuis 200 millions d'années, si les chouettes sont les mêmes qu'il y a 85 millions d'années, comment se fait-il que l'homme ai muté 5 fois en 3 millions d'années (Australopithèque => homo habilis => homo erectus => Homo Heidelberg + homo neanderthalis => homo sapiens).

Et à chaque mutation, c'est une grande différence entre chaque espèces (taille du cerveau, positionnement de ses organes, etc.). Alors que Darwin prédit un seul caractère qui mute, puis un autre, etc. On ne doit pas avoir des (gros) chaînons manquants dans les fossiles!

Divulgation septembre 2018 Q des ET et des black programms US

La révélation de l'existence ET officielle (bonus : alunissage de 1969) : On peut considérer qu'elle est faite. C'est Q qui s'en est chargé. Il reste à attendre la divulgation du dossier FISA (dans les mois à venir, peut-être même les jours à venir...) pour faire tomber les têtes de l'état profond aux USA.

Une fois ce nettoyage réalisé, et fonction de l'ouverture du public à être prêt à accepter cette réalité, la maison blanche divulguera de manière claire et non ambigue la vérité. Et les médias feront alors comme si tout le monde l'avait toujours su...

Pour résumer les derniers mois : Cela fait 1 an que l'équipe de Trump a déjà commencé à divulguer sur le sujet ET.

Trump à commencé par déclassifier sur l'assassinat de JFK (sachant que l'hypothèse majoritaire dit que JFK a été abattu pour l'empêcher de divulguer l'existence ET). Ces premiers documents ne prouvent pas grand chose au final, mais confortent en partie l'hypothèse majoritaire et annoncent la suite logique (une autre déclassification est en suspens, une sorte de moyen de pression).

Ensuite, il y a eu la divulgation de décembre 2017, par le Pentagone sur l'existence d'un programme secret d'étude des OVNIs en 2002. Pour rappel, le Pentagone est lié à la maison blanche via le général Dunford, au contraire d'autres organismes comme la CIA ou la NASA liés au congrès. Ce début de révélation avait porté sur 2 vidéos du Nimitz de 2004, montrant la poursuite d'un OVNI par un avion de chasse US.

Et enfin, LA confirmation en juin 2018 de l'existence des OVNIs par le Pentagone, reprise par tous les grands journaux US (qui ont suivi le New York Times).

Cette description de la suite de l'observation du Nimitz (connu sous "l'OVNI Tic Tac") ne laisse plus de doute, et le rapport conclu par le fait que l'OVNI n'appartenait pas à des programmes secrets US ni a aucune autre civilisation terrestre connue. Autant dire que les chances d'être seul dans l'univers ne sont plus que de 0.001%... mais c'est important de laisser cette part de doute dans l'esprit du public, qu'il prenne plusieurs mois pour digérer un mensonge de plus de 2000 ans...

La suite logique serait donc de dévoiler ce qui s'est vraiment passer à Roswell, information toujours classée sous le sceau du secret défense, même s'il y a eu suffisamment de fuites et d'enquêtes sur des centaines de témoins pour savoir que c'était bien une technologie inconnue encore aujourd'hui (des matériaux super performants) ainsi que la présence de 4 corps défunts d'ET et un ET survivant qui a donné un message au MJ12, ayant entraîné la séparation en 2 parties du MJ12 (ce qui donne l'opposition actuelle, les progressistes pro-zétas comme Trump et les conservateurs pro-reptiliens comme Clinton.

Cette histoire est connue des chercheurs Ufologues, et fait consensus, mais pas encore reconnue comme la version officielle (même si la version du ballon sonde est risible et ne tient pas une seconde, principalement par le volume de déchets enlevés et l'absence d'enveloppe souple dans ces derniers, sans parler d'un tel secret défense sur un simple ballon sonde...).

Or, le 19 septembre 2018, Q, l'informateur de la maison blanche, dont les liens avec Trump ne sont plus à prouver, ni son accès aux plus hautes fonctions de confidentialité de l'état, a répondu à une question fort interessante :

Dans le post de Q no 2221, du 19 septembre 2018 :

Quelqu'un demande à Q :

"Somme-nous seuls ? Roswell ?"

Réponse de Q (lacunaire comme à son habitude) :

"Non. La plus haute classification possible. Considérez la vaste étendue de l'espace."

Voilà, je crois que tout est dit ! :)

Nous ne sommes pas seuls dans l'univers, comme ce que dit le paradoxe de Fermi. Ce paradoxe, c'est "l'espace devrait grouiller de vie, mais nous ne la voyons pas". La divulgation de juin 2018 montre que si on ne la voit pas, c'est que les gouvernements du monde entier (qui sont tous de la même famille / religion d'adoration des dieux sumériens / Satanistes) nous ont tout simplement caché toutes ces preuves de vie ET...

Le même jour, une autre question était posée à Q :

«La NASA a-t-elle simulé l’alunissage ? Sommes-nous allés sur la lune depuis ? Existe-t-il des programmes spatiaux secrets ? Est-ce pour cela que la Force Spatiale a été créée ?»

Q Anon répond : «Faux, les alunissages sont réels. Il existe des programmes qui ne sont pas du domaine public.»

Voilà, cela confirme les dire de Marc Chazal, à savoir l'alunissage réel en 1969, mais grâce à de la technologie extra-terrestre reptilienne (même si pour l'instant ces black programm veulent tout dire et rien dire, car on ne sait pas en quoi ils consistent).

Ça avance pas mal quand même ! :)

Comment les ET font pour nous visiter?

Je réponds ici vite fait à quelques questions de base que vous vous poseriez, le détail sera dans la page traitant des jardiniers de la Terre, car ces informations ne sont pas encore connues de manière officielle.

Les ET hiérarchistes qui en veulent à nos ressources, les moins évolués, ont des bases sur la lune et en Afrique, là où les photos de la Nasa des années 1960 en noir et blanc et basse résolution ont été "égarées" ou sont étrangement floues... Depuis ce texte de nouvelles images plus précises sont disponibles, bien retouchées par photoshop donc "clean" ! :)

Pour les ET altruistes évolués, le vol dans les dimensions supérieures (leurs particules sont au moins 10 fois plus rapides que la lumière, donc pas encore détectées par nos instruments limités à cette dimension) leur permettent de ne mettre que quelques heures/jours ou mois pour franchir les quelques systèmes stellaires qui nous séparent.

Dans la dimension supérieure, la vitesse de la lumière est 10 fois plus rapide que dans notre dimension. Dimension au-dessus, 100 fois, etc. Certains ET mettent moins de 20 minutes à venir depuis leur planète, moins que vous pour aller au boulot...

Ils peuvent aussi rester longtemps proches de la terre mais invisibles et intouchables car dans des dimensions supérieures qui nous sont pour l'instant inaccessibles. Ils peuvent aussi se maintenir dans notre dimension avec un floutage optique complet ou partiel quand ils veulent se montrer (les images de vaisseaux sont floues sur les bords), voir la divulgation de juin 2018 sur l'OVNI 2004 "TicTac" du Nimitz.

A noter que dans les dimensions supérieures, il y a peu de matière à part les planètes qui ascensionnent, le vide entre les planètes/étoiles est réellement vide de matière, les vaisseaux peuvent se déplacer proche de la vitesse de leur lumière (donc 10 fois plus rapide que nous) sans se taper des atomes diffus d'hydrogène (ou pire, des micrométéorites), ce qui se produirait immanquablement dans notre dimension (et nous empêcherait de dépasser quelques dizaines de km/s, sou speine de voir le blindage devant se détruire rapidement).


Retours aux menus supérieurs