Menu du site

Nature Humaine
Les faits "inexpliqués"

Première version: 2015-05-06
Dernière version: 2018-05-19

Les faits "inexpliqués"

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Cette page se contente de relever les faits inexpliqués ou montrant une réelle censure de la science ou des médias. On s'aperçoit très vite que s'ils sont inexpliqués, c'est que ceux au pouvoir connaissent à la fois :

Ils ne tiennent évidemment pas à ce que leurs esclaves le sachent.

Pour ceux qui ne se sont jamais trop posés de questions dans leur vie (comme moi avant 2015, ayant bien suivi en cela les préconisations du système, à savoir l'école, les médias, les divertissements, la religion, les politiques, la science), ces faits amènent forcément des questions, dont les réponses seront données dans les autres parties de ce site.

Je ne prendrais que les cas les plus intéressants, à savoir :

Evidemment, on ne peut jamais exclure les possibilités de fraudes : qui aurait pu penser qu'Adamski, quand il décrivait sa rencontre avec les vénusiens, sous l'oeil de 9 témoins, dont certains connus, avec son histoire relatée dans les médias et ses photos d'ovnis, étaient en fait un agent de la CIA dont le but était de désinformer le public sur le phénomène OVNI ? Seule l'analyse des photos (montrant des montages grossiers), le déroulé des événements trop loufoques et irréaliste, ainsi que les aveux en fin de vie, 50 ans plus tard, de quelques membres du groupe, ont permis d'être sûr d'avoir été de la désinformation. J'essaie justement de ne prendre que les cas hors de doutes, qui au fil du temps n'ont jamais été pris en défaut.

Une fois les faits prouvés, je pourrais parler de cas moins sûrs (comme ceux avec un seul témoin) mais qui apportent un autre éclairage sur le phénomène.

Le but est de vous faire gagner du temps : En début de page vous trouverez directement les témoignages les plus intéressants. Pas du Jean-Claude Bourret où je noirci de la page blanche avec des cas insipides et n'apportant rien de concluant... Pas des milliers d'observations (ce qui peut aussi faire figure de preuve quand le phénomène se reproduit bien trop souvent), juste une ou 2 qui sont sans contestation possible (mais si le sujet vous intéresse, vous aurez les liens vers les gros dossiers d'étude bien remplis !).

Cette partie va s'articuler comme suit : Je commencerais par un petit récit de mes expériences paranormales qui m'ont amené à prendre conscience de cette réalité occultée, et le mal que j'ai eu à sortir de mes certitudes et croyances erronées qu'on m'a inculqué depuis la naissance. Vous vous reconnaitrez surement pour les plus sceptiques d'entre vous !

Je vous propose ensuite un petit tour sur les "bizarreries" de la vie dûment constatées mais jamais expliquées par la science et dont personne ne veut parler. Ces bizarreries ont réellement eu lieu, pas de rumeurs ou de vagues observations ici, que des cas avec suffisamment de témoins et qui n'ont pas pu être confondus avec autre chose.

On va voir des preuves de la vie après la mort. D'esprits frappeurs qui déplacent des objets en l'air ou leur font traverser les murs. De personnes décédées puis ramenées à la vie, et qui se souviennent de ce qu'elles ont vu, hors de leur corps ou même de notre dimension, pendant qu'elles étaient mortes. D'enfants qui se souviennent de leur vie antérieure, révélants des faits qu'ils n'avaient aucun moyen de connaître avant qu'une enquête ne confirme que leurs dires sont conformes à la réalité. Une vie antérieure ou celle d'un mort récent, comme nous le verrons dans les cas de possession ou de transmigration.

Nous verrons des OVNI (leurs évolutions qui défient les lois de la physique, des milliers de témoignages de personnes qui ont vu les occupants non humains de ces engins, des millions de personnes abductées qui se font enlever la nuit pour se retrouver dans des vaisseaux non humains).

Nous verrons les effets dévastateurs de la planète Nibiru, actuellement présente dans le système solaire comme tous les 3660 ans. Nous verrons les effets de cette planète dans le passé sur la Terre, et nous rejoindront très vite les géants barbus extra-terrestres (les Annunakis sumériens), les faux dieux antiques qu'on retrouve dans toutes les civilisations. Avec à chaque fois, des techniques de construction, comme les blocs de centaines de tonnes, taillés aux formes antismiques d'imbrications symétriques, qui jointent parfaitement sur 20 m de long et sans liant. Blocs que nous sommes incapables aujourd'hui de reproduire, tant dans la découpe que dans le transport. Ou encore ces villes souterraines gigantesques. Cela nous amènera très vite au sceau du secret défense qui s'abat systématiquement sur ces découvertes dérangeantes, comme la grande pyramide de Gizeh dont les souterrains débouchants à l'air libre n'ont toujours pas été officiellement explorés, la salle sous le sphinx murée par cause d'inondation dans le désert...

Cette page permet de visualiser tous les sujets tabous de notre société, tout ce qu'il faut reprendre pour pouvoir avancer ensuite dans la science.

Merci à Bigonof pour ses critiques constructives pour l'élaboration de cette page.

Ma propre expérience des phénomènes paranormaux

Pendant 40 ans j'ai été le sceptique le plus convaincu, celui qui croit aveuglement les médias et le système (à ma décharge, j'ai fait plus de 7 ans d'études supérieures post-bac, long le lavage de cerveau...). Les nombreuses incohérences, les faits troublants que ma curiosité naturelle et ma vaste culture pluri-disciplinaire m'ont fait rencontrer, me montraient bien qu'il y avait de nombreux bugs dans la matrice. Mais il fallait vraiment que je vive (et plusieurs fois !), ces phénomènes paranormaux pour que je commence à accepter l'idée que depuis le début on m'avait menti (et surtout que j'avais été assez con pour croire à ces conneries, l'égo en prends un sacré coup !).

Ajourd'hui je sais (ce n'est pas une croyance) qu'une autre réalité existe. Mais ça ne s'est pas fait tout seul !

Pour résumer, étant petit j'ai vu un fantôme et j'ai eu un début léger de poltergeist, parallèlement à des visiteurs et des lumières la nuit dans ma chambre. J'ai ensuite vu le fantôme de mon père à la minute même où il décédait. Mais je ne voulais toujours pas savoir, j'ai donc rangé ça dans les cases "hasards" ou "à regarder plus tard" voir "hallucination". C'est un poltergeist avec effet physique qui m'a poussés à me poser des questions (en tant qu'ingénieur, l'energie motrice inconnue ne laisse pas indifférent !). Mais je me suis laissé un an pour digérer ça... Comme on était 2 témoins, bien réveillés, il ne me restait plus que la case "à regarder plus tard". Et au bout d'un an, quand je me suis assuré que l'explication tirée par les cheveux que j'avais imaginée ne tenait pas debout, je n'avais plus de cases où ranger le phénomène...

Ensuite, les synchronicités m'ont conduit à découvrir les dires des contactés ET (tous les bugs de la matrice, qui étaient empilés dans la case "plus tard", se sont alors tous parfaitement emboités les uns dans les autres, rendant mon monde logique. Mais il me restais encore un truc à accepter pour expliquer le décalage entre la vraie réalité, et ce que j'avais cru savoir toute ma vie et qui était la croyance partagée avec des milliards de gens. C'est en 2014, lors du survol par des OVNI des centrales françaises, quand tous les médias, mêmes les magazines scientifiques comme Science et Vie et Science et Avenir ont parlé de drônes miniatures sans se référer aux faits observés (ce qui est la base du raisonnement scientifique) que ce décalage s'est expliqué : il vient tout simplement d'un ENORME mensonge du système. J'ai alors compris pourquoi toutes nos élites répètent à l'envie : "Plus le mensonge est gros, plus ça passe...".

Une fois que vous avez compris que le système vous ment, c'est fou comme vous apprenez vite en peu de temps !

Ja raconte aussi les évènements surnaturels vécus par des proches, dont je considère le témoignage significatif et digne de foi.

La vie après la mort

Avant 1900, le grand scientifique Camille Flammarion recensait des milliers de témoignages sur les fantômes, montrant la survivance de la conscience après la mort, et les spirites montraient qu'il existe une dimension invisible qui nous cotoie et prouve qu'il existe une survivance de la conscience après la mort, de par les réponses obtenues que seul le défunt pouvait connaître.

Les médiums font le pont entre les 2 dimensions, nous permettant de prendre des nouvelles des chers disparus.

Ceux qui rescussitent à la mort nous racontent leur voyage hors du corps, montrant qu'il existe une conscience qui peut vivre après la mort du corps physique, et connaître des choses inaccessibles à son corps physique. Les scènes vécues par plusieurs témoins alors que le corps physique n'est pas présent (avec de toute façon un cerveau à l'arrêt), la présence de proches fraîchement décédés (que l'expérienceur ignorait), ou encore les guérisons miraculeuses qui suivent ces expériences montrent la réalité du phénomène. Cela est connu depuis 1974 et le livre de Raymond Moody, suivi d'une thèse l'année d'après montrant la réalité de la survie, mais si on cherche on s'aperçoit que Platon en parle déjà dans son livre La République (-400 av JC!).

Les enfants qui conservent les souvenirs d'une personne disparue nous font poser la question sur le devenir de l'âme après la mort et sur la réincarnation, comme nous l'explique le chercheur Ian Stevenson.

Un petit lien rapide pour ceux qui auraient dormi ces 10 dernières années, voir par exemple le poltergeist de Calais en 2015, résolue par une médium en 2016 ou les documentaires télévisés de 2011 enfants-médiums.

Pouvoirs psys

Les hantises (poltergeists), qui emmerdent les parents d'adolescents depuis que l'homme est homme, démontrent que cette dimension supérieure peut influer sur la matière, et de manière plus puissante que nous sommes capables de le faire physiquement (comme la dématérialisation ou la lévitation d'objets).

Les médiums, de par leurs prédictions ou la découverte d'objets cachés, nous montrent qu'une grosse partie de la réalité nous est inaccessible en temps normal, mais qu'en augmentant en vibration on peut toucher du doigt ces autres dimensions de l'univers.

Les fantômes de vivants montrent eux aussi que la conscience peut sortir d'un corps vivant et y retourner. Les médiums à sortie du corps, comme les français Alexis Didier en 1840 ou Nicolas Fraisse en 2016, nous montrent que certains peuvent sortir de leur corps à volonté, et ramènent les preuves (contrôle externe de multiples personnes de confiance comme des huissiers) de leur sortie.

Demander à son âme, celle qui est derrière les pouvoirs psys, montre sa toute puissance lors des guérisons en hypnose ou sur suggestion ou magnétisme des guérisseurs.

La science n'en est qu'à ses débuts

C'est un peu la suite du paragraphe précédent, on ne sait pas vraiment ce qu'il y a dans notre système solaire car on ne modélise pas bien notre environnement.

Les théories actuelles de la cosmologie se mordent la queue. D'un côté on rajoute dans les équations de la matière noire, pour attirer les planètes qui sont au bord des galaxies et devraient être éjectées, alors qu'on voit au téléscope qu'elles restent liées à la galaxie, et de l'autre côté on ajoute de l'énergie noire qui au contraire repousse la matière pour expliquer que l'univers est en expansion et que les galaxies se repoussent. De plus, les équations proposées marchent plus ou moins pour un certain type de galaxie, mais pas pour toutes. Bref, notre théorie actuelle est loin d'être aboutie.

Aucune des voies alternatives telles que la théorie MOND, la théorie des cordes ou des supercordes, la théorie M ou celle de la supersymétrie sont loin d’être parvenues à s’imposer, les débats font encore fureurs parmis les scientifiques.

Ca ne fait que depuis 1998 qu'on sait que l'expansion de l'univers s'accélère, il faut rester humble sur le niveau de nos connaissances actuelles.

Le journal la recherche liste les 6 principaux défauts des théories actuelles, qui font que nos théories ne correspond pas aux faits observés.

La présence Extra-Terrestre (ET) sur Terre

Tout le monde connait toutes les infos pour en déduire logiquement l'existence de la vie extra-terrestre, et la présence actuelle sur terre d'au moins une civilisation bien plus évoluée que nous (nous verrons dans la prochaine partie les preuves apportées par l'étude du passé de leur présence).

Nous savons qu'il est tout bonnement impossible que la vie ne se soit pas développée sur les billiards de billiards de planètes proches (Hors Série de Sciences et Vie d'aout 2016), et que la majorité des civilisations ET ont au moins 10 milliards d'années d'avance sur nous (étoile proche de 13 milliards d'années par exemple). Nous avons tous vus au journal télé de 20h les apparitions OVNI de 1991 en Belgique, ou le survol des sites nucléaire français de 2014. Il nous faut juste l'intelligence pour relier ces éléments ensemble... L'étude de dizaines de milliers de cas montre une volonté farouche de la société de cacher cette présence. Je ne parlerais que d'un cas d'OVNI parlant, inutile de se retaper toutes les apparitions d'OVNIS depuis 10 000 ans...

Les 5 mutations majeures et multiples qu'à subi l'homme ces derniers millions d'années montre que l'évolution seule ne peut expliquer, que l'homme est le fruit de manipulations génétiques successive.

Je ne parlerais que des ET présents actuellement, le paragraphe suivant détaillera les traces des ET dans l'histoire et les ruines.

Les Annunakis, les faux dieux grands et barbus

Non, ce n'est pas un hasard si tous les peuples du monde ont inventés les mêmes mythes fondateurs à base de dieux physiques, géants et barbus, au crâne allongé, aux 6 doigts et aux lobes des oreilles allongés.

Ces faux dieux sont querelleurs (surtout les 2 chefs, des frères qui veulent être le dieu unique, Yaveh et Satan par exemple, qui portent aussi le nom de Ra et Thot, Zeus et Poséidon, etc.).

Tous les peuples du monde disent avoir subi un déluge, s'il y a pleins de cités englouties datant de moins de 20 000 ans, si les légendes et les religions sont pleines de dieux ailés venant des étoiles et se déplaçant avec des avions (chars célestes). Rien dans le cerveau n'oblige toutes les civilisations à regarder les cycles astrologiques écrits dans les étoiles, ni a avoir la prédominance des mêmes chiffres sacrés, comme 3, 4, 7, 12, 66.

Non, ce n'est pas pour écrire des contes de fées que les anciens hommes se sont tués à la tâche en construisant des pyramides ou temples, où sont gravés tous ces mythes. Ce n'est pas pour rien si à la base des plus grandes cités on retrouve des murs cyclopéens dont les pierres de plusieurs dizaines de tonnes s'imbriquent parfaitement les unes dans les autres avec des découpes anti-sismiques.

Ce n'est pas pour rien que depuis 1930 il est interdit de fouiller plus avant dans la salle sous le sphynx de Gizeh, murée par les autorités après sa soit disant "découverte" en 2011.

La planète Nibiru

Les sumériens vivaient sous le joug de géants, venant de la 12ème planète du système solaire, une naine brune à l'écliptique incliné de 31° par rapport à la terre et qui mets plus de 3600 ans à faire le tour de son orbite. Chaque passage proche de la terre provoque des destructions, comme le montre les études de Immanuel Velikhosky dans Monde en collision dès 1950. Pour nous le confirmer dans la vie de tous les jours, il y a les strates des massifs calcaires, les nombreuses légendes humaines partout dans le monde, les recherches archéologique ou le paléomagnétisme montrant que la croûte terrestre bascule régulièrement au cours des âges.

Si Nibiru est bien connue des francs-maçon haut niveau ou des kabbalistes (voir par exemple le livre Les gîtes secrets du lion), cette connaissance est considérée par ceux qui nous dirigent comme primordiale pour leur contrôle du peuple (leur permettant de préparer la reconstruction et de diminuer ce qu'ils considèrent comme de la surpopulation). C'est pourquoi tout ce qui touche à Nibiru et leurs habitant (les géants Annunakis) est cachée. On ne peut que voir les effets de Nibiru sur notre planète.

Et dans l'actualité, des dernières années une grosse accumulation de faits anormaux suffit en lui-même à vous montrer que quelque chose de grave se passe, et que les médias cherchent à vous le cacher (il est impossible qu'aucun journaliste n'ai fait le lien entre tous ces événements comme nous le faisons sans savoir ce qu'il y a derrière). On assiste au réveil de tous les volcans de la planète (20 éruptions par semaine alors qu'en 1990 il n'y en avait que 20 par ans), tremblements de terre de magnitude supérieure à 6 tous les 2 jours, changement climatique, records de chaleur battus chaque année, tempêtes, pas d'hiver entre 2015 et 2016, variations brutales de température entre la nuit et la journée et toutes les 2 semaines, largage de méthane partout sur la planète, mort en masse d'animaux, des milliers d'oiseaux qui tombent brutalement du ciel au même endroit, nombre de météories anormalement élevés et en hausse continue, etc.

Sans compter que les abus des oligarques n'ont jamais été aussi visible, la course à l'espace de Space X, les nombreux mensonges de la Nasa, ou encore les timides découvertes progressives des planète 9 et 10, sans compter les nombreux sites de désinformations (Chemtrails, Haarp, Blue Beam, nuage de proton d'Alcyon et commandant Ashtar, Terre plate, etc.) cherchant à noyer le poisson.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs