Première version: 2015-05-06
Dernière version: 2019-04-04
Sommaire de la page
"Ce n'est pas parce qu'une chose est inexpliquée, que cette chose n'existe pas et/ou n'a pas d'explication." - AM
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
Je vais parler des faits inexpliqués, encore appelés surnaturels ou paranormaux, appelés ainsi juste parce que notre science incomplète et fausse (vue à la page précédente) ne correspond pas à la réalité observée. On préfère alors occulter la réalité pour se persuader qu'on a tout compris du monde, au lieu de rester humble, de comprendre qu'on est loin d'avoir tout compris, et d'analyser ces faits (ce que tout bon scientifique est censé avoir comme réflexe).
Cette page se contente de relever les faits inexpliqués ou montrant une réelle censure / mauvaise foi (c'est la même chose) de la science ou des médias. On s'aperçoit très vite que si ces faits restent inexpliqués, c'est que ceux au pouvoir connaissent à la fois :
Les dirigeants tirent leur puissance du différentiel de connaissances entre eux et leurs esclaves. C'est pourquoi ils feront tout pour vous tenir éloignés de la vérité, de l'explication de ces faits.
Pour ceux qui ne se sont jamais trop posés de questions dans leur vie (comme moi avant 2015, ayant bien suivi en cela les préconisations du système, à savoir l'école, les médias, les divertissements, la religion, les politiques, la science). Personnellement, je faisait confiance aux capacités de discernement de mon entourage, abreuvés par les mêmes mensonges des mêmes personnes, entourage qui faisait lui confiance en mes capacités de discernement...
Ces faits inexpliqués amènent forcément des questions, dont les réponses seront données dans les autres parties de ce site. Cette partie n'étalera que les faits inexpliqués. Ce n'est pas parce qu'ils sont officiellement inexpliqués qu'ils n'existent pas et n'ont pas d'explication...
Cette partie montrera aussi les liens entre ces faits... Il vous faudra donc non pas ingurgiter sans comprendre, mais valider la logique et l'emboitement des faits entre eux, faire les liens avec des choses n'ayant a priori pas de rapports entre elles. Bien entendu, ce ne seront pas des preuves ultimes. On sait avec certitude par exemple que la Nasa ment (comme quand elle se fait prendre en flagrant délit de modification des données des capteurs, ou que des fuites montrent qu'elle retouche les vidéos venues de l'ISS), qu'on ne peut pas s'appuyer sur toutes ses découvertes, mais il nous faudra alors conjecturer à quel moment elle ment, à quel moment elle a donné les résultats réellement mesurés. Dans ce monde du mensonge, il est difficile de prouver quoi que ce soit.
Cette page permet de visualiser tous les sujets tabous de notre société, sujets dont il faut pourtant connaître l'existence pour pouvoir avancer ensuite dans la science.
Pendant 40 ans j'ai été le sceptique le plus convaincu, celui qui croit aveuglement les médias et le système (à ma décharge, j'ai fait plus de 7 ans d'études supérieures post-bac, long le lavage de cerveau...). Un bon zététicien zélé, qui attaquait comme il se doit ces millions de chercheurs pourtant sérieux qui passaient toute leur vie à étudier des sujets non scientifiques (sans tilter que s'ils le faisaient, c'est peut-être qu'ils avaient de bonnes raisons. Sans chercher à connaitre le domaine, je me contentais d'annoner le dernier dossier zététicien de Science et Vie, me croyant plus compétents que les spécialistes qui travaillaient sur le sujet, fussent-ils prix Nobel (un défaut de la jeunesse !).
Les nombreuses incohérences, les faits troublants que ma curiosité naturelle et ma vaste culture pluri-disciplinaire m'ont fait rencontrer, me montraient bien qu'il y avait de nombreux bugs dans la matrice. Mais il fallait vraiment que je vive (et plusieurs fois !), ces phénomènes paranormaux pour que je commence à accepter l'idée que depuis le début on m'avait menti (et surtout que j'avais été assez con pour croire à ces conneries, l'égo en prends un sacré coup !).
Ajourd'hui je sais (ce n'est pas une croyance) qu'une autre réalité existe. Mais ça ne s'est pas fait tout seul !
Pour résumer, étant petit j'ai vu un fantôme et j'ai eu un début léger de poltergeist, parallèlement à des visiteurs et des lumières la nuit dans ma chambre. J'ai ensuite vu le fantôme de mon père à la minute même où il décédait. Mais je ne voulais toujours pas savoir, j'ai donc rangé ça dans les cases "hasards" ou "à regarder plus tard" voir "hallucination". C'est un poltergeist avec effet physique qui m'a poussés à me poser des questions (en tant qu'ingénieur, l'energie motrice inconnue ne laisse pas indifférent !). Mais je me suis laissé un an pour digérer ça... Comme on était 2 témoins, bien réveillés, il ne me restait plus que la case "à regarder plus tard".
En bon zététicien, c'est à dire quelqu'un qui n'a pas une once de courage, plutôt que de remettre à plat complètement ma construction de connaissances, j'ai imaginé toutes les solutions possibles qui auraient pu expliquer ce que j'avais observé. Une seule possibilité est restée, complètement tirée par les cheveux... J'ai mis encore un an avant de vérifier que la seule explication non paranormale ne pouvait pas fonctionner dans la réalité...
Je n'avais plus de cases où ranger le phénomène...
Ensuite, les synchronicités m'ont conduit à découvrir les dires des contactés ET. En lisant leur explication du monde, c'est là que tous les bugs de la matrice, qui étaient empilés dans la case "impossible mais vrai", se sont alors tous parfaitement emboités les uns dans les autres, rendant mon monde d'un coup très logique.
Mais il me restais encore un truc à accepter, afin d'expliquer le décalage entre la vraie réalité et les erreurs des croyances du système : comment se faisait-il que ce que j'avais cru savoir toute ma vie, et qui était la croyance partagée avec des milliards de gens, s'avérait-il aussi faux ? Comment se faisait-il que personne n'avait rien vu jusque là, que nos scientifiques, journalistes et hommes politiques s'étaient trompés à ce point ?
C'est en 2014, lors du survol par des OVNI des centrales françaises, quand tous les médias, mêmes les magazines scientifiques comme Science et Vie et Science et Avenir, ont parlé de drônes miniatures sans se référer aux faits observés (ce qui est la base du raisonnement scientifique). Ce décalage énorme de la science avec la la réalité s'est enfin expliqué : il vient tout simplement d'un ENORME mensonge du système. J'ai alors compris pourquoi toutes nos élites répètent à l'envie : "Plus le mensonge est gros, plus ça passe...".
Une fois que vous avez compris que le système vous ment, c'est fou comme vous apprenez vite en très peu de temps !
Ja raconte aussi les évènements surnaturels vécus par des proches, dont je considère le témoignage significatif et digne de foi.
Il est judicieux de voir une expérience un peu plus concluante que la mienne, qui est celle d'Harmonyum, la principale source d'information de ce site.
La mère d'Harmonyum était déjà une abducté (lumières dans la chambre, silhouettes à la fenêtre, réveils en paralysie du sommeil dans des lieux inconnus, etc.). Harmo aussi subira dans son enfance ces abductions (qui permettaient de le soigner d'une malformation de la vésicule biliaire, ce types d'abduction se terminant une fois qu'il se sera fait opérer).
Comme manifestations qui reviennent souvent chez les autres abductés, la chambre qui s'illumine d'une couleur orangée, un ruban lumineux qui défile avec des images animées dessus, des petits singes qui traversent la fenêtre fermée, mais aussi un ET maléfique genre Gobelin, qui essaye de le tromper et de le manipuler.
Puis après l'adolescences, en plus des flashs télépathiques montrant l'avenir, les visites ET se prolongent régulièrement, pour lui transmettre des connaissances cette fois-ci, de manière volontaire désormais de la part d'Harmonyum, mais en état modifié de conscience (sorte d'hypnose). Il se souvient quand même des visites, grâce à sa facilité d'autiste Asperger (surdoué) à accéder à son inconscient.
C'est ainsi qu'il recevra toute l'information dont vous profitez sur ce site.
Ceux qui sortent de leur corps nous laissent à penser que si la conscience existe hors du corps, elle peut survivre à la mort de ce dernier ? Nous allons voir des preuves de la vie après la mort.
Avant 1900, le grand scientifique Camille Flammarion recensait des milliers de témoignages sur les fantômes, montrant la survivance de la conscience après la mort, et les spirites montraient qu'il existe une dimension invisible qui nous cotoie et prouve qu'il existe une survivance de la conscience après la mort, de par les réponses obtenues que seul le défunt pouvait connaître.
Les médiums font le pont entre les 2 dimensions, nous permettant de prendre des nouvelles des chers disparus.
Ceux qui meurent et revivent, nous racontent leur voyage hors du corps, montrant qu'il existe une conscience qui peut vivre après la mort du corps physique. Ils racontent des événements qui étaient inaccessibles à leur corps physique, la discussion avec des proches dont personne ne savait qu'ils étaient décédés, ou encore les guérisons miraculeuses qui suivent ces expériences montrent la réalité du phénomène dans la matière (et non des simples impressions comme veut le faire croire la science). Cela est connu depuis 1974 et le livre de Raymond Moody, mais si on cherche on s'aperçoit que Platon en parle déjà dans son livre La République (- 400 av JC!), preuve que ce phénomène est étouffé depuis longtemps. Evidemment, ce que ces expérienceurs racontent ne ressemble à rien de ce que les religions racontent...
Les enfants qui conservent les souvenirs d'une personne disparue, révélants des faits qu'ils n'avaient aucun moyen de connaître mais qu'une enquête ultérieure révèlent exacts. Des personnes qui suite à une mort temporaire, changent de personnalité, parlent un langage jamais appris (je ne parle pas juste de l'accent !), ou racontent une vie qui n'était pas la leur. Ces cas nous font poser la question sur le devenir de l'âme après la mort, sur la possession ou réincarnation.
Un petit lien rapide pour ceux qui auraient dormi ces 10 dernières années, voir par exemple le poltergeist de Calais en 2015, résolue par une médium en 2016 ou les documentaires télévisés de 2011 enfants-médiums.
Les médiums, de par leurs prédictions ou la découverte d'objets cachés, nous montrent qu'une grosse partie de la réalité nous est inaccessible en temps normal, mais qu'en augmentant en vibration on peut toucher du doigt ces autres dimensions de l'univers.
Les fantômes de vivants montrent eux aussi que la conscience peut sortir d'un corps vivant et y retourner. Les médiums à sortie du corps, comme les français Alexis Didier en 1840 ou Nicolas Fraisse en 2016, nous montrent que certains peuvent sortir de leur corps à volonté, et ramènent les preuves (contrôle externe de multiples personnes de confiance comme des huissiers) de leur sortie.
Demander à son âme, celle qui est derrière les pouvoirs psys, montre sa toute puissance lors des guérisons en hypnose ou sur suggestion ou magnétisme des guérisseurs.
D'autres humains se passent de nourriture physique, peuvent tordre la matière, la soulever en l'air, etc.
De nombreuses observations scientifiques montrent qu'il existe des parties de la réalité qui nous sont inaccessibles. Les OVNI (leurs évolutions qui défient les lois de l'inertie, les disparition optique pendant que le corps continue de laisser son empreinte dans l'eau, leur apparition et disparition à volonté des radars). L'expérience de Philadelphie, où un bateau disparait puis réapparait, coinçant les marins dans les parois du bateau.
Les fantômes, qui varient de "courants d'air glacés" à "solides, chauds et respirants".
Les hantises (poltergeists), qui emmerdent les parents d'adolescents depuis que l'homme est homme, démontrent que cette dimension supérieure peut influer sur la matière, et de manière plus puissante que nous sommes capables de le faire physiquement (comme la dématérialisation ou la lévitation d'objets).
Tout le monde connait toutes les infos pour en déduire logiquement l'existence de la vie extra-terrestre, et la présence actuelle sur Terre d'au moins une civilisation bien plus évoluée que nous (nous verrons dans la prochaine partie les preuves apportées par l'étude du passé de leur présence).
Nous savons qu'il est tout bonnement impossible que la vie ne se soit pas développée sur les billiards de billiards de planètes proches (Hors Série de Sciences et Vie d'aout 2016), et que la majorité des civilisations ET ont au moins 10 milliards d'années d'avance sur nous (étoile proche de 13 milliards d'années par exemple). Nous avons tous vus au journal télé de 20h les apparitions OVNI de 1991 en Belgique, ou le survol des sites nucléaire français de 2014. Il nous faut juste l'intelligence pour relier ces éléments ensemble... L'étude de dizaines de milliers de cas montre une volonté farouche de la société de cacher cette présence. Je ne parlerais que des cas d'OVNI parlant, inutile de se retaper toutes les apparitions d'OVNIS depuis 10 000 ans... Surtout que depuis juin 2018, les OVNIs d'origine non humaine ont été divulgués par le Pentagone, c'est désormais officiel.
Il y a des milliers de témoignages de personnes qui ont vu les occupants non humains de ces engins, des millions de personnes abductées qui se font enlever la nuit pour se retrouver dans des vaisseaux non humains).
Les 5 mutations majeures et multiples qu'à subi l'homme ces derniers millions d'années montre que l'évolution seule ne peut expliquer, que l'homme est le fruit de manipulations génétiques successive. Nous verrons aussi les squelettes ou momies que les ET ont laissés sur Terre, étrangement laissées de côté par les scientifiques.
Je ne parlerais que des ET présents actuellement, le paragraphe suivant détaillera les traces des ET dans l'histoire et les ruines.
Concernant les OVNIs, tous les fakes officiels n'ont plus lieu d'être étudiés depuis que le Pentagone a validé l'existence des OVNIS et leur origine non humaine en juin 2018. Vous pourrez toujours allez voir les débunkages de ces fakes pour vous rendre compte des malversations et la mauvaise foi utilisée au cours de l'histoire pour cacher l'existence des OVNIs. Comme le fait que depuis l'introduction des lanternes Thaï partout dans le monde dans les années 2000, cette excuse a été reprise systématiquement depuis dans les médias. Pour Roswell en 1947, c'était des ballons sondes. Pour Beverly en 1966, c'était Jupiter...
Non, ce n'est pas un hasard si tous les peuples du monde ont inventés les mêmes mythes fondateurs à base de dieux physiques, géants et barbus, au crâne allongé, aux 6 doigts et aux lobes des oreilles allongés.
Ces faux dieux sont querelleurs (surtout les 2 chefs, des frères qui veulent être le dieu unique, Yaveh et Satan par exemple, qui portent aussi le nom de Ra et Thot, Zeus et Poséidon, etc.).
Tous les peuples du monde disent avoir subi un déluge, s'il y a pleins de cités englouties datant de moins de 20 000 ans, si les légendes et les religions sont pleines de dieux ailés venant des étoiles et se déplaçant avec des avions (chars célestes). Rien dans le cerveau n'oblige toutes les civilisations à regarder les cycles astrologiques écrits dans les étoiles, ni a avoir la prédominance des mêmes chiffres sacrés, comme 3, 4, 7, 12, 66.
Non, ce n'est pas pour écrire des contes de fées que les anciens hommes se sont tués à la tâche en construisant des pyramides ou temples, où sont gravés tous ces mythes. Ce n'est pas pour rien si à la base des plus grandes cités on retrouve des murs cyclopéens dont les pierres de plusieurs dizaines de tonnes s'imbriquent parfaitement les unes dans les autres, sans liant, avec des découpes anti-sismiques. Blocs que nous sommes incapables aujourd'hui de reproduire, tant dans la découpe que dans le transport. Ou encore ces villes souterraines gigantesques.
Cela nous amènera très vite au sceau du secret défense qui s'abat systématiquement sur ces découvertes dérangeantes. Ce n'est pas pour rien que depuis 1930 il est interdit de fouiller plus avant dans la salle sous le sphynx de Gizeh, murée par les autorités après sa soit disant "découverte" en 2011.
Les sumériens vivaient sous le joug de géants, venant de la 12ème planète du système solaire, une naine brune à l'écliptique incliné de 31° par rapport à la terre et qui mets plus de 3600 ans à faire le tour de son orbite. Chaque passage proche de la terre provoque des destructions, comme le montre les études de Immanuel Velikhosky dans Monde en collision dès 1950. Pour nous le confirmer dans la vie de tous les jours, il y a les strates des massifs calcaires, les nombreuses légendes humaines partout dans le monde, les recherches archéologique ou le paléomagnétisme montrant que la croûte terrestre bascule régulièrement au cours des âges.
Si Nibiru est bien connue des francs-maçon haut niveau ou des kabbalistes (voir par exemple le livre Les gîtes secrets du lion), cette connaissance est considérée par ceux qui nous dirigent comme primordiale pour leur contrôle du peuple (leur permettant de préparer la reconstruction et de diminuer ce qu'ils considèrent comme de la surpopulation). C'est pourquoi tout ce qui touche à Nibiru et leurs habitant (les géants Annunakis) est cachée. On ne peut que voir les effets de Nibiru sur notre planète.
Nous verrons les effets de cette planète dans le passé sur la Terre (dans les archives géologiques comme humaines). Et dans l'actualité, une grosse accumulation de faits anormaux depuis 1996 suffit en lui-même à vous montrer que quelque chose de grave se passe, et que les médias cherchent à vous le cacher (il est impossible qu'aucun journaliste n'ai fait le lien entre tous ces événements comme nous le faisons sans savoir ce qu'il y a derrière). On assiste au réveil de tous les volcans de la planète (20 éruptions par semaine alors qu'en 1990 il n'y en avait que 20 par ans), tremblements de terre de magnitude supérieure à 6 tous les 2 jours, changement climatique, records de chaleur battus chaque année, tempêtes, pas d'hiver entre 2015 et 2016, variations brutales de température entre la nuit et la journée et toutes les 2 semaines, largage de méthane partout sur la planète, mort en masse d'animaux, des milliers d'oiseaux qui tombent brutalement du ciel au même endroit, nombre de météories anormalement élevés et en hausse continue, etc.
Sans compter que les abus des oligarques n'ont jamais été aussi visible, la course à l'espace de Space X, les nombreux mensonges de la Nasa, ou encore les timides découvertes progressives des planète 9 et 10, sans compter les nombreux sites de désinformations (Chemtrails, Haarp, Blue Beam, nuage de proton d'Alcyon et commandant Ashtar, Terre plate, etc.) cherchant à noyer le poisson.
Nous ferons le lien entre les traces de Nibiru dans le passé et ce qu'il se passe actuellement pour comprendre que cette planète est revenue...
Les paragraphes qui suivent sont peut-être à ranger ailleurs ?
Notre histoire est pleine de fake. Comme la grande pyramide de Gizeh construite il y a 4800 ans en 20 ans, alors que le Sphynx, contemporain, montre une érosion pluviale (par le dessus) qui n'a pu avoir lieu qu'il y a plus de 9000 ans. Ou encore les banquiers juifs au Moyen-Age qui n'avaient pas le droit de travailler et étaient obligés, les pauvres, de se la couler douce en devenant milliardaires juste en faisant travailler leurs intérêts et en rendant esclaves leurs débiteurs...
Je m'arrête à 1780, la suite, l'histoire récente, se trouvant dans le paragraphe suivant.
L'histoire récente contient plusieurs gros mensonges, comme le 11 septembre, les nombreux flous sur la mort d'Hitler, que l'homme est bien allé sur la Lune en 1969 mais qu'en effet une partie des images ai été tournée en studio pour masquer les ruines explorées lors de la première mission humaine sur la Lune, etc.
Je vais recenser quelques les légendes urbaines et les rumeurs qui ont courues à l'époque chez les français moyens (et dont je me souviens en temps que "non éveillé", les dates sont approximatives), et qui n'ont pas été confirmées par les médias et la sciences officielle dans les 5 ans qui ont suivis la rumeur (mais qui ont pu être confirmées bien plus tard, comme pour le cancer et la fille cachée de Mitterand, voir les liens qui pointe sur le traitement des médias quand l'affaire éclate, généralement quand il y a prescription).
En 1980, une rumeur parle d'une affaire de pédophilie avec Jack avec des enfants marocains.
En 1982, une rumeur raconte que le président fraîchement élu aurait un cancer de la prostate.
En 1984, une autre rumeur sur Mitterand qui cette fois-ci aurait une fille illégitime, nommé Mazarine.
En 1986, rumeur sur Balavoine tué un jour avant d'après les témoins d'un Hôtel, les photos de l'hélicoptère par Paris-Match retouchées, assassinat fait par une des 3 personnes du show-bizz ayant laissé sa place dans l'hélicoptère.
En 1986, de nombreuses incohérences sur la mort de Coluche, notamment le témoignage des 2 motards qui l'accompagnaient et qui contredisent celui du chauffeur, les gendarmes déjà là au moment de l'accident, laissent là aussi des rumeurs de meurtres par le pouvoir, qui a peur du parti politique que Coluche était en train de monter avec Balavoine.
En 1986, dans la foulée des déclarations de Coluche 2 semaines avant sa mort, rumeur sur le fait que le nuage de Tchernobyl ne s'est pas arrêté à la frontière française.
En 1992, rumeurs sur le fait que la construction de l'Europe allait provoquer une hausse catastrophique du chômage.
En 1999, rumeur sur la possibilité de créer un tremblement de terre suivi d'un tsunami destructeur vers l'Indonésie pour tuer le président américain qui serait en visite dans ce pays (film Complots avec Mel Gibson)
En 2000, rumeurs sur la volonté de groupes occultes de créer un nouvel ordre mondial, et d'attaquer au proche-Orient.
En 2002, rumeur sur les incohérences de l'attentat du 11 septembre 2001.
En 2008, un père porte plainte contre un réseau sataniste gouvernemental responsable de la mort de sa fille de 4 ans (d'une MST et infection vaginale...), il aurait une photo de Jacques Lang et de François Hollande en train de violer sa fille.
En 2012, rumeur sur le tueur d'enfants juifs à Toulouse (petit, trapu et costaud, yeux bleus et peau blanche), retrouvé peu après comme étant Mohammed Merah (grand, mince, peau basanée et avec les yeux marrons).
En 2015, rumeur sur les incohérence de l'attentat de Charlie Hebdo du 15 janvier (notamment la carte d'identité laissée comme indice, pourquoi se cagouler alors ? Pourquoi tant de ressemblance avec le world trade center où là aussi un papier d'identité résiste à l'explosion d'un avion et l'écroulement du plus haut immeuble, puis est retrouvé au milieu de millions de feuilles éparpillées en vrac dans les rues...).
à suivre...