Nature Humaine (amocalypse)
Faits "inexpliqués">L'expérience d'Harmonyum
Première version: 2019-03-15
Dernière version: 2019-05-08
Sommaire de la page
C'est sur le forum NNPS, que Harmonyum donnera un aperçu de son histoire en 2011, dans le post "Une vie mouvementée". Une partie de ce témoignage sera reprise dans le livre "L'humanité revisitée" de 2013. Je reformule ici sa vie dans un ordre chronologique résumé, en rajoutant des éléments ultérieurs.
Harmo est catalogué autiste Asperger, c'est à dire des gens d'une intelligence fulgurante, capables d'accéder à une partie de leur inconscient et de ses capacités énormes. Il est hypermnésique (se rappelle de tout, même s'il peut oublier des détails comme ce qu'il a écrit sous influence de son âme). Ce qui rends intéressant les souvenirs partiels qu'il garde de ses abductions, mais qui lui ne l'aident pas dans la vie de tous les jours à comprendre ses contemporains plus "limités", d'où le terme d'autiste...
Ce que Harmo retiens de ses expériences :
"Quand de tels évènements vous arrivent la nuit, c'est dur de se retrouver le lendemain plongé dans les petites banalités de tous les jours ! On a envie de crier à tout le monde ce qui s'est passé mais on peut pas. C'est un peu comme si vous aviez croisé le monstre du Loch Ness et que quand vous rentrez chez vous, vous deviez faire cuire des nouilles et éplucher les patates comme si rien ne s'était produit. Tout parait tellement futile et banal quand on a été confronté à l'extraordinaire, qu'on finit par être complètement blasé, décalé par rapport au quotidien. Quand on est ado, que la nuit on a visité un OVNI et que le lendemain à l'école tout le monde stresse parce que la prof a fait une interro surprise, c'est complètement sur-réaliste..."
Né au début des années 1970 vers Roanne (en France), Harmonyum subit dans son enfance plusieurs faits étranges, qui avec le recul sont des cas classiques d'abductions.
Depuis tout petit, il n'arrive pas à s'endormir, par peur de quelque chose.
Il se cache sous les couvertures et fait le mort, car il se passe des choses dans sa chambre, surtout vers la fenêtre. Comme des yeux qui le regardent par la fenêtre du premier étage.
Les choses sont souvent déplacées pendant son sommeil, et il faisait de drôles de rêves.
C'est surtout entre ses 4 et ses 9 ans que c'était gênant, car presque tous les soirs.
Après ses 9 ans les enlèvements se sont espacés. Il ne s'est jamais posé la question sur ces choses, il pensait que c'était normal et que tout le monde vivait ça.
C'est vers 13 ans que la prise de conscience intervient. Alors que sa scolarité est assez difficile a cause de brutes au collège (bravo l'éducation nationale qui laisse la loi de la jungle des cours de récrés tenter de ramener violemment dans le moule ceux qui sortent de l'ordinaire), il commence à appeler des gens des étoiles à sa rescousse, sans savoir pourquoi il fait ça (il ne connait rien au phénomène ET et aux OVNI à l'époque, excepté ceux du dessin animé Goldorak, ne sachant pas que les OVNI existent dans la réalité).
Le soir même, il fait comme d'habitude le mort en espérant qu' "ils" ne viennent pas le chercher (même s'il ne savait pas qui étaient ces "Ils"). Il se réveille d'un coup, et impossible de bouger. Il finit par se rendormir, mais se sent bizarre les jours qui suivent. Il fait un cauchemar récurrent, il regarde par la fenêtre et voit un point lumineux approcher.
Puis une nuit, il se réveille, et voit plein de bocaux roses, des murs entiers de bocaux superposés dans une immense salle, sur plusieurs étages.
Une autre nuit, un réveil brutal où il voit une silhouette humaine bleue lumineuse dans sa chambre, qui lui dit " Pourquoi tu as fait ça, je suis ton ange gardien" avant de retomber inconscient.
A partir de là, Harmonyum va faire des recherches sur la religion et les anges gardiens, il dévore tout ce qu'il trouve à la bibliothèque municipale. Nous sommes en 1994, il a un peu plus de 20 ans.
Une biographie historique sur le prophète Mohammed lui mets la puce à l'oreille.
"un épisode bizarre dans la jeunesse de Mohammed, raconté par son frère. Alors que mohammed jouait avec son frère, 3 hommes en blanc sont apparu, les ont paralysé et ont mis Mahomet à terre. Puis avec un objet, ils ont ouvert son torse et enlevé un truc de son coeur, puis ils ont refermé et mis comme de la neige dessus, la plaie cicatrisant automatiquement. Le second, c'est que Mahomet avait depuis tout jeune ce que certains appelaient la marque prophétique, une cicatrice régulière d'environ 1 cm sur la nuque, en forme de pilule aplatie."
Les enfants paralysés tout en étant conscients, et pouvant observer ce qui se passait, c'est ce que vivait Harmonyum lors de ses abductions.
Ensuite, Harmonyum a aussi une marque similaire sur le flanc droit, une sorte de cicatrice bizarre qui l'a toujours intrigué.
Lorsqu'il rentre à la maison, sa mère est toute catastrophée : "Ne le dis pas à papa, mais il y a 3 bonhommes qui sont passés pour toi.".
2 très grands blonds avec le visage sévère, carrément barraqués, et qui étaient bizarres, en costumes. 1 troisième plus petit, un peu fort et chauve avec un grosse bague noire. Le petit lui a demandé si son fils était là et elle a répondu non. Il a alors demandé si son fils se sentais bien dans la société, s'il n'avait pas de problèmes. La mère s'est mise alors sur la défensive et a voulu savoir qui ils étaient. Le petit a juste répondu que ce n'était pas grave, qu'ils reviendraient et ils sont montés dans une Cx noire avec des vitres teintés et ont disparu.
La mère était inquiète, elle pensait que c'était la police ou un truc du genre et elle a insisté pour savoir si Harmo n'avais pas fait une connerie...
Là encore, ce n'est que après 2000 que Harmo a entendu parlé des hommes en noir.
Plus tard alors qu'Harmo est à l'université, il subi des maux de ventre de plus en plus intenses, qui mettent en péril ses études. Alors qu'il déprime (les médecins ne trouvant rien et le baladant depuis des années en lui disant que c'est dans la tête), il subit de nouveau un réveil en pleine nuit, incapable de bouger, et sens son esprit sortir de son corps. Il a peur sur le coup d'être possédé par un démon, mais un voix le rassures en lui disant qu'il n'a rien a craindre. Il est alors soulagé de toutes ses douleurs.
En fin de semaine, quand il rentre chez ses parents, les maux de ventre reviennent d'un coup violemment. Mais cette fois il a le courage d'obliger son père à l'emmener au médecin, et d'obliger le médecin à trouver la source du problème. Une radio montrera qu'il est né avec 1 vésicule biliaire à 2 sacs au lieu d'un, une faiblesse génétique présente du côté paternel (ses 2 grands-parents, son père et son frère ont des vésicules anormales ou fonctionnant mal). Il se fera opérer rapidement après, sa vésicule ne faisant plus son travail (elle se pliait à cause du double sac, et rien ne sortait).
Et chose étrange, cette malformation de la vésicule biliaire se retrouve juste en dessous de la marque en demi-lune similaire à celle du prophète Mohammed, qu'on retrouve chez quasimment tous les abductés.
Plusieurs de ses ascendants semblent aussi avoir une marque d'abdcution (scoop-Mark), sa mère sur le tibia. Sa mère vivait aussi l'expérience, étant petite, des lumières dans la chambre et des yeux à la fenêtre, les soit-disant paralysies du sommeil, les lumières dans le ciel en rêve, les silhouettes à la fenêtre, des espèces de chats avec des yeux énormes la regarder par la fenêtre, etc.
Elle a eu aussi la visite du gremlin maléfique (cherchant à tromper l'abducté) dans les années 1960.
Il se pourrait que 1 gène ai été implanté chez sa mère, et qu'ils aient surveillé que tout se passe bien pour le fils jusqu'à la fin de sa croissance, d'où les abductions moins fréquentes à l'adolescence.
Juste avant la naissance d'Harmonyum, ses parents on subit des poltergeist (phénomènes déjà subis par sa mère dans son enfance), au point qu'ils ont dû quitter leur maison.
"c'est un peu les années noires pour eux avec le décès de mon oncle dans un accident de voiture le jour du mariage de mes parents (ma mère étant enceinte de moi), et quelques semaines plus tard, ils ont été cambriolés dans leur nouvel appart, 2 jours avant ma naissance, profitant que ma mère soit entrée à la maternité (appart qui a été complètement vidé)."
Vu le refus catégorique de son père de parler des ET, Harmo ne sait pas s'il y a des antécédents de son côté...
"Un de mes frère aussi fait des cauchemars avec une énorme étoile qui grossit et qui lui fonce dessus, et qui le met dans de terribles états au réveil."
AM : Des caractéristiques qu'on retrouve chez d'autres personnes, juste pour infos.
Répulsion à se faire toucher par d'autres, même sa famille.
Angines à répétition.
Avant le collège, tendance à jouer Zorro et à défendre les faibles.
Au collège (après la visite du Gobelin), tendance à être mis à l'écart, voir à subir des violences injustifiées de la part des autres. Comme si les ET maléfiques lui portaient la poisse, où cherchaient à le mettre plus bas que terre... Des décès dans sa famille, des relations familiales conflictuelles, l'histoire du vol dont il est accusé à tort qui lui pourri la vie, etc.
Harmo : "Je n'ai jamais saigné du nez de ma vie, sauf une fois après un coup, mais quelques gouttes. Par contre, j'ai beaucoup de soucis de sinus j'ai passé des radios et rien n'y apparaît, et pourtant ça fait mal. cette sinusite chronique a commencé à la fin de mon adolescence (je n'ai jamais fumé, et je n'ai pas coutoyé de fumeurs jusqu'à une époque très récente)".
"j'ai quelque fois (1 à 2 fois par an environ) comme un clac dans la tête, un peu comme une décharge électrique instantanée mais pas du tout douloureuse. J'ai consulté aussi pour savoir si ce n'était pas de l'épilepsie, et les examens n'ont pas décelé de problème."
Un jour, sur une impulsion réflexe, il allume la télé en pleine après-midi, et tombe sur le film Intruders, qui racontent les enquêtes sur les abductions aux USA. Bien qu'éprouvé par ce documentaire, il reconnait beaucoup de similitudes avec ses expériences : les scoop-mark (marques rondes sur le tibia, d'1cm de diamètre, comme si un bout de chair avait été enlevé).
C'est au visionnage d'intruders que les souvenirs d'abduction d'Harmonyum sont remontés. Notamment sa première visite. Il avait alors 3 ans ou moins, et au réveil, le matin, il est paralysé, ne pouvant se lever ni crier.
"C'est là qu'un truc bizarre est apparu. J'étais sur le dos, et j'ai vu une sorte de rayon, comme une bande transparente de lumière venir de la fenêtre à 3 mètres à ma gauche et se dérouler jusqu'au mur, à ma droite, à peu près à 30 ou 40 cm au dessus de moi. Ca passait juste au dessus de ma barrière de lit et ça rentrait dans le mur au fur et à mesure que ça avançait. Il y avait comme des images qui se formaient sur la bande, des images animées, mais j'ai du mal à me souvenir de ce que c'était.
Je me souviens d'animaux, un léopard je crois et peut être d'autres trucs mais c'est vague. L'image était orangée comme le rayon, et ça avançait de la fenêtre au mur tout en étant animé. C'était transparent parce que je voyais l'armoire qui était derrière le ruban de lumière."
Quand le ruban s'arrête, Harmo tourne la tête vers la fenêtre, et voit 3 "choses" :
"Il y en a avait 2 assis accroupis sur le bord de fenêtre, et un autre qui était comme agrippé en haut, comme s'il avait eu des ventouses. C'était pas gris, mais plutôt mastic, avec une peau satinée comme une fourrure bien rase, mais c'était difficile d'en savoir plus là ou j'étais. Je ne me rappelle pas de leurs yeux, mais ils avaient une grosse tête et c'est surtout leur nez qui m'a fait peur, ils n'avaient pas de nez, comme un gorille (les nez de gorilles me foutent toujours des frissons dans le dos). C'est peut être pour ça que je les ai pris pour des petits singes. Ça n'a pas duré très longtemps, ils sont partis très vite et ma gorge s'est immédiatement mise à refonctionner vu que j'ai quasi tout de suite hurlé."
D'autres abductions ont eu lieu dans son enfance, et qui sont remontées, une fois il voyait un OVNI en stationnaire à 2 m du sol par la fenêtre (qui n'avait pas de volets, mais des rideaux légers transparents).
Une autre fois, sa grand-mère lui demande de s'habiller avant le petit déjeuner. Il va dans sa chambre, se change, et quand il revient dans la cuisine 2 minutes après, plus personne. Il fait vite fait le tour de la petite maison, puis sort dehors pour essayer de retrouver ses grands parents. Tout est figé dehors :
"Tout était immobile, même les vaches dans le pré étaient bizarres, comme pétrifiées. Elles avaient le museau dans l'herbe, mais je ne les voyais pas bouger. Il y avait un silence de plomb, pas d'oiseau rien. Je me souviens bien de cela parce que ce silence absolu m'a vraiment fait peur tellement c'était pesant. Normalement, il y avait toujours du bruit, des oiseaux entre autre, mais aussi les vaches dans l'écurie pas loin. Là absolument rien ! je rentre donc vite à l'intérieur, j'avais trop peur, fallait fuir ce silence : je me retourne, je fais un pas et là, à table, mes deux grands parents !"
Avant chaque abductions semble-t-il, Harmo entendait toujours 3 boums graves et profonds qui se suivaient. Il sentait ensuite comme une présence dans sa chambre. Ces phénomènes semblaient attendre que sa grand-mère éteigne la télévision et aille se coucher.
Malgré ses efforts pour rester éveillé, il finissait par s'endormir, et alors on venait l'enlever. Au bout de quelques années, il finit par réussir à rester éveillé jusqu'à leur arrivée. C'est là qu'il entendait les 3 boums. Ensuite, on lui enlevait les draps de force, malgré qu'avec la force de ses 6 ans il s'y accrochait fermement. Perte de conscience tout de suite après.
Malgré la perte de conscience, il arrive à se souvenir de quelques images que son inconscient a vu (capacité des autistes asperger) : "quelque chose de ferme me saisissait ensuite par le tronc, ce n'était pas douloureux mais c'était quand même assez dur et oppressant et je passais alors par la fenêtre de ma chambre en direction d'une grosse masse noire avec des points lumineux blancs assez vifs. Quand je dis "par" la fenêtre, je veux dire matériellement à travers, fenêtre fermée !! Tout se passait en traversant les objets comme par magie. Quelques fois même, après la sortie hors de la pièce, j'étais emmené assez haut en altitude, et j'ai même le souvenir d'avoir vu la maison à environ 20 ou 25 mètres au dessus du toit, avec une intense sensation de vertige."
Par contre, une fois dans le vaisseau, les souvenirs sont inexistants ou plus flous, il faudrait un recouvrement de mémoire plus fort.
Harmo : "Ces évènements, quasi quotidiens, étaient accompagnés d'autres phénomènes étranges. Parfois, quand je me réveillais en pleine nuit, ma chambre était toute illuminée d'une lumière jaune orangée très vive, de la même couleur que le ruban de lumière que j'avais vu à la première visite. Je ne sais pas pourquoi, mais j'en garde un excellent souvenir, un peu comme si j'étais dans un état de béatitude suprême à ce moment là. Pour moi à l'époque, c'était comme si tous les objets et les murs étaient en or. Souvent j'avais l'impression que c'était le Père Noel qui était venu me rendre visite parce que j'avais cette sensation d'excitation intense, et qu'un individu bon et bénéfique m'avait fait l'honneur de sa venue. C'était vraiment très étrange, c'est difficile à expliquer, mais c'était magique.
Aujourd'hui (le miracle de Noel n'ayant plus la même émotion quand on est adulte), je dirai que ça procurait une grande paix, presque un plaisir, une immense béatitude. J'vais l'impression que tout était en or dans la pièce, la lumière était chaude et paisible... le pire c'est que ça a presque fait l'effet d'un manque dans les jours suivant, parce qu'une telle paix, une telle chaleur, j'ai eu envie de la retrouver par la suite (et même aujourd'hui encore) sans jamais l'atteindre, même par la méditation. J'pense que j'ai pas vraiment trouvé les bons mots, j'espère que vous aurez quand même saisi à quoi ça ressemblait, pas évident du tout. On pourrait dire que c'était presque une exaltation mystique ;p
Autant les abductions étaient quand même une source d'angoisse, autant cette lumière orange qui recouvrait tout c'était reposant, magique. Je serais même tenté de dire que c'est un peu comme si Dieu était venu me faire un coucou. A l'époque Dieu ça ne voulait rien dire pour moi, par contre le père Noel, ça c'était le must du must. Quand on a moins de 7 ans, le Père Noel c'est Dieu en quelque sorte..."
"Quand j'ai vu cette lumière orange, c'était à 3/4 ans (quand j'ai vu les 3 petits singes, sous forme d'un ruban lumineux) et en 2 ou 3 fois entre 5 et 8 ans environ."
AM : Cette expérience différait beaucoup des abductions avec King Kong qui venait le chercher. Le king kong, c'était comme cela que Harmo intreprétait les abductions avec enlèvement à travers la fenêtre, il associait les 3 boums sonores à un épisode réel de sa vie, où il y avait un manège king kong de 10 m de haut à côté, et où un grand boum (genre avion qui franchi le mur du son, même si lui et ses parents qui l'accompagnaient n'ont jamais su d'où était venu ce bruit) lui avait fait peur. Son subconscient remplaçait alors l'OVNI par le king Kong ?
En plein jour, pour échapper à l'OVNI qu'il pressent, Harmo se planque dans une haie. Ses parents le recherche, minutes pour lui, mais 1 heure pour ses parents. Son père avait fait plusieurs fois le tour du village en voiture pour le chercher.
A l'école, Harmo observe des étoiles qui bougent en plein jour régulièrement, mais sans avoir entendu parler d'OVNI, il croit que c'est un phénomène normal et n'y prête pas plus attention.
Ces étoiles ont disparus à 9-10 ans, au moment où les abductions de son enfance se sont espacées.
Harmo ne s'est jamais retrouvé à un autre endroit par rapport à l'endroit d'où il venais.
Harmo : "Quelques fois, je m'endormais habillé et me réveillais sans mon pyjama, ou encore d'autres fois, je me réveillais tête en bas, sous les couvertures (et je peux te dire que c'est pas facile de sortir de là au réveil en étant coincé). Mais bon, ça arrive aussi à des personnes non abductées, ça ne peut pas être une preuve quelconque."
"Néanmoins, il m'est arrivé en 2005 un truc étrange. J'avais 2 furets à cet époque qui dormaient dans une cage la nuit (pour pas qu'ils fassent de bêtises). Or dans la nuit, j'ai entendu du bruit. Je me suis levé et qui j'ai retrouvé dehors ? Mon gros fufu. Surprise car on était sur de l'avoir mis dans sa cage (on leur avait donné des friandises chacun à travers la grille, on en est donc certains à 100%) : la cage était fermée et la femelle, qui était 3 fois plus petite que le mâle, était encore dedans. On a vérifié, tout était bien fermé. On a jamais su comment il avait fait pour sortir. Il a gardé un comportement tout à fait normal, il avait pas l'air du tout effrayé. Mais c'est pas surprenant, les animaux ont l'air d'être très copains copains avec les "bons" ET. "
Après ses 10 ans, des capacités télépathiques se mettent en place :
Harmo : "visions d'images bizarres, peut être télépathiques, peut être liées à de la médiumnité, je ne sais pas. La toute première fois, j'ai eu la vision très nette d'un triangle, comme tracé à la règle: c'était un triangle équilatéral parfait, mais à chaque extrémité, le trait débordait, si bien que ça faisait un triangle avec 2 "antennes" à chaque coin. Le plus étrange dans cette vision, et comme dans toutes celles que j'ai eu par la suite, c'est qu'elles sont toujours accompagnées d'un message.
Il faut que je m'attarde sur la description des ces messages parce que c'est tout à fait particulier. Il ne s'agit pas d'une voix, d'une phrase ou d'une image avec des mots. C'est important, parce que les hallucinations, dues à des problèmes psychologiques, sont toujours très "humaines". Les schizophrènes par exemple entendent une voix leur parler dans leur esprit. J'insiste donc bien, dans mon cas ce n'était et n'est pas du tout ça. C'est difficile à décrire, mais c'est comme si l'image était accompagnée d'une quantité d'information immédiatement et instantanément fournies, sans besoin de mot ou de phrase. Une seconde avant je suis au courant de rien, puis l'image apparaît et hop, instantanément, une quantité d'information est dans ma tête la seconde suivante.
Aujourd'hui, je pense que c'est de la télépathie ou peut être une technologie de mise à jour du cerveau, je suis pas très sur mais il n'y a que ça qui a du sens et qui peut expliquer correctement comment ça se passe.
Donc je vois ce triangle particulier et en même temps, je comprend que ce symbole est en fait "mon nom"."
Harmo a progressivement la capacité de voir des scènes du futur. Ces scènes sont impossibles à prévoir, et contiennent tellement de libre-arbitre, qu'il est impossible, au moment de leur vision, d'être sûr qu'elles se réalisent. Elles viennent donc de la dimension divine, là où les événements se sont déjà déroulés vu que le temps n'existe pas. Il ne s'agit donc pas de voyances (événements non écrits car non réalisés, soumis au libre arbitre).
Harmo : "Je devais avoir 5 ou 6 ans. Je rêve d'une copine d'école et je la vois amener une boite en fer, une boite de pastilles au miel comme ça se vendait bien à l'époque, et elle l'avait rempli de perles de couleurs pour faire des colliers." Le lendemain matin, à l'école, cette même scène se déroule comme Harmo l'avait rêvée.
"Non seulement j'avais vu l'avenir, la scène s'était réalisée comme elle s'était déroulée la nuit et en plus, cet évènement n'était pas prévisible. En effet, Marguerite n'amenait jamais rien à l'école, non seulement pour pas qu'on lui vole, mais en plus elle n'entretenait aucun lien avec les autres élèves. C'était donc tout à fait exceptionnel qu'elle apporte son trésor et qu'elle le montre toute fière aux autres."
Harmo : "il m'est arrivé de croiser une voiture et de savoir qu'elle allait avoir un accident grave. Cela s'est produit un jour alors que j'avais 15 ans, j'ai croisé un de mes anciens voisins avec sa fille et le lendemain j'ai su que ce Monsieur s'était tué dans un accident à environ 500 mètres de la où je l'avais croisé, c'est à dire même pas 1 minute avant l'accident fatal."
Harmo : "J'ai vu 2 ans à l'avance un de mes déménagements, à une époque de ma vie assez mouvementée : dans ma vision, il y avait des meubles et une jeune fille brune assise sur un divan qui m'étaient tous complètement inconnus. Deux ans plus tard, j'ai rencontré la fille (la copine d'un copain) qui a eu un souci de logement et que j'ai hébergé quelques semaines, juste avant que je déménage suite à une rupture. Et avant le déménagement, mon ex a fait un transfert de meubles pour son nouvel appart, tout juste hérité de sa tante et là bingo : la fille sur le canapé et les meubles qui ne sont restés que 2 jours dans l'appart: tout était en place comme dans ma vision ! Autrement dit, c'était impossible de prévoir cette scène à l'avance... sauf que je l'avais raconté 2 ans plus tôt à une copine, et par écrit !
Bref, un témoin direct bien avant la réalisation, une scène impossible à prévoir et complètement liée au hasard, je ne pouvais pas avoir une preuve plus flagrante.
La plupart du temps, les "visions" de l'avenir ne me servent pas à grand chose, même si c'est parfois des épisodes clé de ma vie, ça reste la plupart du temps des détails sans importance. Mon déménagement s'est fait en 2001, quelques mois après le 11 septembre, et j'ai rien vu venir de l'attentat alors que par contre, j'avais vu 3 meubles de M**** dans une pièce avec un fille. Ça fait un peu ridicule comme médium, j'avoue !"
AM : Le 11/03/2017, Harmonyum révélait qu'il avait eu une vision où il voyait le futur président de la République derrière son bureau à l'Elysée. Là encore, une vision hors du libre arbitre donc, depuis une dimension où le scénario futur s'est déjà déroulé. Dans cette vision, Harmo est accueilli dans le bureau de l'Elysée par celui qui n'est pas encore président de la République, mais qui le sera au moment où se dérouleront les événements de la vision. Harmo ne précise pas à quelle date il a eu cette vision. Je ne sais pas si on peut partir sur du 2 ans comme pour le déménagement et la fille sur le canapé, ce qui nous amènerait à mars 2019 (étrange, le moment où j'écris ces lignes ! :) ).
D'après le ressenti d'Harmo, cette invitation entrait dans le cadre d'une mise en avant pour la révélation de Nibiru, ce qui en tant qu'autiste Asperger est loin de le réjouïr...
En fin de primaire, un camarade apporte une rose des sables à l'école, des pierres que Harmo aiment bien. Le soir, en prenant son cartable, Harmo le trouve bien lourd. Il y retrouve la rose des sables, alors que personne n'a pu le mettre dans son cartable, l'institutrice fermant la porte de la classe à clé pour les récrés (bien sûr, l'institutrice avait la possibilité matérielle d'interchanger la pierre).
Evidemment, personne n'a cru Harmo, et sa réputation de voleur l'a suivi toute sa scolarité, malgré le fait qu'il soit un excellent élève...
Avant qu'Harmonyum rentre en 6ème (10-11 ans).
Il se réveille en pleine nuit, sans savoir s'il est dans un rêve ou dans la réalité. La fenêtre est ouverte, ce qui n'est pas normal. Il va pour la fermer, ce qui n'est pas facile pour lui. Il voit dehors, sur une grosse branche horizontale de l'arbre de gauche, une créature. Elle est assise, accroupie sur la branche, comme une grenouille. D'ailleurs elle est verte, avec de grands yeux jaunes presque fluorescents, mais surtout de grandes oreilles. Si des gens ont vu "Gremlins", et bien c'est franchement ça. Elle a de petites dents pointues et de longues griffes. Quand il publiera le dessin sur le forum, de nombreux autres abductés reconnaîtront le gremlins, et Harmo retrouvera ce dessin plus tard dans d'autres témoignages US. Voir le dossier sur le gremlin pour plus de détails.
"La créature me parle, mais je ne me souviens pas de ce qu'elle me dit car elle m'est carrément antipathique et je veux pas l'écouter: j'ai l'impression qu'elle veut me faire croire des sornettes, ou qu'elle me ment. J'ai cette très nette impression, alors je la dédaigne, et je lui dis de partir, que je suis pas intéressé, qu'elle m'ennuie... enfin, c'est le message que je lui adresse, je me rappelle pas avoir prononcé un mot. Du coup, je ferme la fenêtre et je retourne me coucher."
Vu la proximité de cet échange avec le vol de la pierre, Harmo se demande s'il n'a pas été piégé par des ET maléfiques.
Plus tard, avec le recul, Harmo se rends compte que même étant du côté altruiste / coopération, on peut être visité par des entités de l'autre bord.
Suite à son opération, les abductions ont changé. Ce n'est plus les abductions où les ET se comportent comme des médecins et protègent sa vésicule (et pour cela doivent le transporter dans leurs engins pour le matériel médical), mais des échanges intellectuels. Techniquement, il passe d'abducté (contre son gré) à visité (Harmo n'aime pas le terme de contacté, depuis que les faussaires comme Rael ou Adamski se sont déclarés comme tels).
Les visites sont beaucoup plus espacées, peut-être 5 ou 6 par an. Les sujets abordés ont très souvent pour thème les problèmes de notre planète (écologie, pollution, nucléaire etc...), mais c'est très varié, c'est vraiment au hasard du questionnement personnel du moment.
Harmo : "Les visites informatives vont au rythme de la personne, chacun ayant des capacités d'évolution et d'apprentissage limitées. Ça ne sert donc à rien de donner trop d'info à la fois car comme on dit sinon, ça rentre dans une oreille et ça ressort par l'autre... Mon rythme de croisière doit donc être 1 fois tous les 2 ou 3 mois, plus souvent je serai surement dépassé. Faut dire aussi que parfois c'est pas de très "bonnes" choses, ou alors c'est compliqué, il faut pouvoir psychologiquement les digérer."
AM : Voyons voir comment ça se déroulé progressivement dans le temps cette transition (qui se terminent vers l'an 2000, avec les visites instructives et la visite des armoires de bocaux remplis de foetus humains). C'est Harmo qui parle pour la suite.
"Je ne peux pas dater précisément ce que je vais décrire, parce que ces différents évènements ont formé un processus lent et continu dans le temps. Si vous vous rappelez, pendant toute ma petite enfance, les visites d'OVNIs et de leurs occupants prenaient une forme de façade, celle d'un King Kong et de ses petits singes assistants. Mais, les années passant, cette illusion probablement fabriquée se fissurait au fur et à mesure que je grandissais et que mon esprit devenait vif. Ainsi, à l'adolescence, je me souviens que pendant les visites, mon esprit luttait autant qu'il pouvait contre ce King Kong, et finalement, plusieurs fois de suite, ce "souvenir écran" avait été mis en défaut. Par exemple, au lieu que le King Kong ait 2 yeux blancs, il se mettait à en avoir 3, voire 5 ou 6. C'était de moins en moins logique mais en même temps de plus en plus proche de ce qui se passait vraiment, vu que les yeux étaient en réalité des sources lumineuses sur le pourtour de l'engin.
Je pense qu'à un moment, les visiteurs ont compris que leur illusion était sur le point de tomber à l'eau et une nuit, j'ai fait "ami-ami" avec King Kong. Je me souviens de ce sentiment étrange d'en avoir fini avec cet ennemi, d'avoir conclu un pacte et qu'il ne reviendrait plus. Et c'est ce qui s'est réellement produit. King Kong n'est plus jamais (ou presque, seulement dans de vrais rêves) réapparu dans mes visites nocturnes."
"Malheureusement, un remplaçant est vite réapparu : cette fois, ce n'était plus un monstre, mais quelque chose de plus concret. A la place de voir King Kong arriver, je voyais par la fenêtre un avion voler très bas et se poser soit dans mon jardin soit sur un vaste terre-plein qui bordait une usine proche de la maison de mes parents.
Ce qu'il y avait d'étrange avec cet avion, c'était d'abord son altitude : il volait tellement bas que je pouvais voir que c'était un appareil de ligne, du genre airbus ou boeing, mais il ne faisait pas de bruit et se posait comme un hélicoptère. Bien sur c'était très déconcertant parce que j'étais pas idiot, vu la taille de l'appareil, c'était pas du tout logique.
Il m'est arrivé plusieurs fois de voir cet avion complètement irréaliste et les premiers temps j'ai bien cru que c'était un avion qui allait se crasher ! C'était effrayant ! Mais au final, il ne s'écrasait pas, mais se posait, comme un chasseur harrier à décollage vertical. Puis des gens en costume de pilotes venaient et hop, je perdais conscience.
Ce qui n'était pas cohérent non plus, mais je ne m'en rendais pas compte à l'époque, c'est que je pouvais pas voir le sol depuis la fenêtre de ma chambre. C'était une chambre à l'étage qui avait une fenêtre de toit, inclinée, ce qu'on appelait à l'époque un velux.
Donc comment pouvais-je voir les pilotes de l'avion ? Comme par hasard, ils étaient toujours au nombre de 3, comme les singes qui accompagnaient King Kong. Par contre, dans cette nouvelle configuration, il n'y avait pas toujours les 3 boums caractéristiques, que je prenais pour les pas du géant qui approchait.
Les 3 "singes", transformés en pilotes, venaient me chercher dans ma chambre. J'ai le souvenir très net de me voir flotter dans le couloir qui desservait les autres chambres, de pivoter à angle droit et de descendre les escaliers toujours en flottant jusqu'en bas. Par contre, une fois arrivé au rez de chaussée, je perdais totalement conscience parce que je me souviens pas si on sortait par la porte d'entrée ou si on allait dans le salon pour accéder au jardin du côté opposé.
Le coup du boeing n'était pas systématique, tout dépendait de comment se déroulait l'abduction. Alors qu'avant, chez ma grand mère, l'OVNI stationnait au dessus du sol, en face de ma fenêtre, quand il y avait le boeing, je pense que l'appareil se posait bel et bien sur le grand terrain vague à une 20aine de mètres derrière la maison. Il y avait de la place, et pas de vis à vis, c'était surement idéal pour eux. Cependant, comme je viens de le dire, c'était pas toujours le cas. Il m'est arrivé plein de fois de voir non pas un avion, mais un hélicoptère se tenir en stationnaire au dessus du jardin, face à ma fenêtre."
"Là aussi, l'illusion s'est érodée avec le temps, et plus les visites se faisaient, moins l'illusion était efficace si bien que plusieurs fois, j'ai commencé à voir l'avion s'approcher puis petit à petit, je me suis rendu compte que c'était un OVNI. Il m'est même arrivé d'en voir jusqu'à 3 en même temps s'approcher au loin pour s'immobiliser au dessus du terrain vague avant que je perde totalement conscience de la visite (mon lit était orienté pile poil en face de la fenêtre et ma chambre était minuscule, je voyais donc une bonne parte du ciel au sud de chez moi, bien que j'avais pas la possibilité de voir le terrain vague en lui même). Petite note au passage, c'est aux environs de cette période que les 3 hommes en costume noir sont venu rende visite à ma mère. On peut penser que si des OVNIs se posaient effectivement derrière chez moi, et parfois plusieurs en même temps, ça a du attirer l'attention."
"Or les visites s'espaçant et moi devenant de plus en plus adulte et conscient, les illusions ont eu de plus en en plus du mal à tenir leur rôle. De mon côté aussi, je me posais de plus en plus de questions et après avoir abandonné la piste "religieuse" quand j'ai vu pour la première fois le téléfilm "intruders", j'étais de plus en plus curieux de savoir ce qui se passait réellement mes nuits où je vivais des trucs bizarres. C'est à partir de ce moment que les visites ont commencé à se faire de plus en plus claires, sans maquillage psy. Les première fois, j'ai eu que de brèves visions jusqu'au moment où j'ai réussi à conserver ma première expérience sans image mentale, la première fois où j'ai pu réellement empêcher leur camouflage "psychique" de me cacher la réalité, à force de volonté.
Comme d'habitude, ils étaient venu me chercher dans ma chambre mais au lieu de perdre conscience en arrivant en bas des escaliers, j'ai pu resister encore un peu. Là la porte s'est ouverte sans que je la touche, et je sentais qu'il y avait deux "personnes" de chaque côté. Je flottais mais on me tenait par les bras. Je ne pouvais pas bouger la tête mais du coin de l'oeil, je suis sur qu'il y avait quelqu'un parce que je voyais une silhouette de chaque côté en plus de ressentir leur présence. Là, de la porte, on est sortis dans la rue, il faisait noir mais il y avait comme des rayons de lumière bleus verticaux qui se baladaient entre le haut et le sol, comme si il y avait eu des projecteurs au dessus qui allumaient la route en faisant des allers et retours autour de nous. Les visiteurs et moi remontèrent un peu la route jusqu'à un parking accolé à un immeuble et quand on est arrivé au milieu de la place environ, j'ai pu voir ce qu'il y avait au dessus de moi (ils ont du me mettre en position couchée). Là, immobile, il y avait un énorme disque sombre avec une grosse lumière rouge en dessous, à environ 10 ou 15 mètres du sol, ou peut être plus, car ça avait l'air d'être plus haut que l'immeuble tout proche. D'ailleurs, l'OVNI touchait presque la façade de l'immeuble, au dernier étage. J'ai juste eu le temps de voir ça et je me suis retrouvé à l'intérieur, sans comprendre comment cela s'était produit.
A l'intérieur, juste à côté de l'endroit où j'étais "apparu", il y avait la même lumière rouge qu'en dessous à l'extérieur. Je suppose donc que cette "lumière" est une sorte d'appareil qui permet de "téléporter" de l'extérieur vers l'intérieur et vice versa, ce qui explique pourquoi les abductés ne se souviennent jamais entrer dans les OVNis par une porte, mais se retrouvent à l'intérieur instantanément sans savoir comment. Je peux pas vraiment décrire cet appareil, parce que j'étais en position allongée, incapable de tourner la tête (Je sais pas pourquoi mais on peut quand même bouger les yeux, donc on peut observer ce qui se passe autour de nous même si c'est "du coin de l'oeil").
L'intérieur de l'engin était éclairé par cette lumière rougeâtre. Ca avait l'air métallique, l'ambiance était plutôt sombre. On se trouvait dans une espèce d'énorme hangar en forme de dôme, et il y avait un étage, comme une passerelle qui faisait le tour de cette énorme pièce qui devait faire à peu près 20 mètres de diamètre à vue de nez. De là, on s'est dirigé vers le bord de cette pièce et on est entrée dans un couloir très court qui menait à une pièce plus petite. J'ai pas vu si il y avait une porte ou un système d'ouverture parce que j'arrivais pas à observer, ma tête était orientée vers le haut et il y avait 2 silhouettes qui me barraient la vue : une devant moi, vers mes pieds qui me faisait dos, et une autre vers ma tête mais suffisamment loin pour que j'arrive pas à distinguer (à environ 1 mètre derrière moi).
Arrivés dans cette pièce, on m'a installé sur une sorte de chaise de dentiste assez inclinée où je me suis retrouvé ni vraiment assis, ni vraiment couché. Là il y avait une femme médecin. Bizarrement, j'arrivais à voir l'intérieur de l'appareil, la pièce et le hangar, mais la femme médecin, je n'avais pas réussi à faire totalement tomber son camouflage psy : elle était très grande, presque filiforme, habillée de blanc, mais sa blouse était pas normale, elle était beaucoup trop cintrée au niveau de la taille. Quant à sa tête, elle n'avait pas de bouche ni de nez mais un masque de chirugien blanc que j'avais du mal à distinguer de son visage qui était très pâle. Elle portait aussi d'énormes lunettes de soleil, comme ça se faisait bien dans les années 70 (et qui reviennent à la mode), ce genre de lunettes aux verres disproportionnés qu'ont les stars. Bien sur aujourd'hui tout le monde a vu un zéta grâce à internet, et donc tout le monde comprend bien ce qui se cachait derrière la femme médecin anoréxique avec ses lunettes noires énormes.
Elle n'était cependant pas toute seule. Il y avait un homme, beaucoup plus petit avec elle, avec des lunettes plus petites aussi mais accoutré de la même manière. L'homme s'est approché d'elle et donc de moi, car elle se tenait à quelques centimètres de mon bras droit. Là je les ai "entendu" converser mais je comprenais pas tout, ça allait trop vite pour moi, probablement de la télépathie entre eux pour se mettre d'accord sur ce qu'ils allaient faire. Là le petit donne une sorte de tuyau à la grande et j'ai très peur, car j'ai compris qu'ils allaient m'injecter quelque chose, je les "entendais" dans ma tête qui parlaient de ça.
Ca a eu l'air de les surprendre et ils se sont arrêtés et m'ont observé quelques secondes, puis la grande a "pensé" tout haut que le liquide qu'ils allaient m'injecter était à 400°. Là j'ai eu comme un coup d'adrénaline très fort parce que j'ai eu très peur de me faire brûler le bras et les 2 faux-médecins ont réagit immédiatement à ma suite. Le petit est vite parti comme si la grande lui avait demandé de pas rester près de moi, il avait l'air embarrassé. Je crois pas qu'ils aient eu peur, je pense que le petit était pas assez "habile" télépathiquement et que je pouvais suivre la conversation par son intermédiaire.
Bref, le petit est parti mais j'ai pas vu où, peut être est-il resté dans la pièce derrière moi ou est-il sortit de la pièce, je ne sais pas. En tout cas, la grande a pris un autre tuyau et me les a mis sur le bras. Je n'ai senti aucune douleur ni aucune gène, mais j'ai vu que les deux tubes, qui ressemblaient à des flexibles pour aquarium, étaient connectés à mon bras. Un liquide, un peu jaune verdâtre, avait l'air de circuler dedans et il était un peu chaud, il me semble qu'elle m'a fait comprendre que ça ne me brûlerait pas, que c'était à 40 et qu'ils voulaient tester la réaction de mon corps à une hausse de température. Mais je ne peux pas vous le certifier parce que son message était confus et rapide, très difficile à "capter", comme souvent, c'est trop riche en information.
Ensuite plus rien, ils ont du me rendre inconscient quelques instants et quand je suis revenu à moi, la grande n'était plus là. J'étais toujours sur la "chaise" mais plus de tuyau, ni aucune trace sur mon bras.
A ce moment, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai tenté de me lever. J'avais le sentiment que c'était interdit mais j'ai réussi à me mettre debout et à me trainer jusqu'à ce qui semblait être une petite porte qu'il y avait en face de la chaise, d'environ 1 mètre 50 de haut. Je me souviens que ça s'est ouvert "par miracle" et ça donnait dans un tout petit couloir pas haut sur un mètre de longueur, puis je suis sorti dans un grand couloir courbé, assez large, avec plein de hublots ronds sur une des faces. J'ai essayé de m'en approcher mais j'étais comme drogué, j'avais du mal à tenir debout et à avancer. J'ai juste eu le temps de voir des collines et une forêt quand ils me sont tombés dessus et j'ai perdu connaissance complètement...
Ce fut une expérience à la fois formidable et effrayante pour moi à cette époque. Enfin j'avais vu ce qui se passait, même s'il me manquait des détails, et combiné à ce que j'avais vu dans Intruders, cela ne pouvait que me conforter dans mon hypothèse que j'étais bien un abducté. Tout prenait donc un sens... mais ce fut de courte durée, car c'était trop extraordinaire...
J'avais carrément du mal à digérer ce "fait" parce que c'était trop lourd de conséquences : non seulement des ET venaient me voir depuis que j'étais tout petit mais en plus ils me faisaient des trucs pas nets. Je n'ai par contre, au passage, jamais eu le souvenir d'autres expériences de leur part... peut être que ça me reviendra un jour mais j'en doute, me faudra surement de l'hypnose parce que toutes les visites que j'ai eu avant celle là, j'étais pas capable de resister et donc mes souvenirs sont surement vérrouillés dans ma mémoire, impossible d'y accéder.
Quoiqu'il en soit, je suis passé par une phase de rejet, c'était trop dur et trop lourd surtout que je n'avais personne pour partager tout cela. Avec qui en parler ? N'allait on pas me faire enfermer comme fou alors que j'étais sur de ce que j'avais vu ? Vraiment, ça a été une période très difficile moralement.
Le problème n'était pas que j'étais en état de choc pas rapport à l'abduction elle même, mes doutes provenaient beaucoup plus de ce que j'allais faire de cette expérience. La société et notre éducation plus ou moins laïque ou religieuse, plus ou moins scientifique ou populaire, ne préparent personne à intégrer une abduction : tout d'abord, le phénomène OVNI n'est même pas reconnu, et les abductions c'est encore pire, puisque même chez les ufologues les plus convaincus, les témoignages comme le mien dérangent. A qui parler de tout cela ? Facteur aggravant aussi, il n'y a beaucoup moins d'intérêt pour ce genre d'affaire en France qu'il y en a aux USA, notre pays est très en retard.
Cela m'a donc beaucoup embêté à l'époque, parce que j'ai eu l'impression d'être une victime, non pas de mes ravisseurs, mais d'un monde complètement sourd et aveugle, renfermé sur ses certitudes et qui s'en foutait complètement de la vérité. Bref, un grand moment de solitude, je vous l'assure."
AM : Les interrogations d'Harmo sur ce qui lui arrivait ont duré jusqu'en 1998, date où internet arrive... A partir de là, la parole se libère, les témoignages similaires abondent, il peut enfin comprendre les abductions, décharger son fardeau en en parlant avec d'autres qui vivent des choses extra-ordinairement similaires, et passer à l'étape d'après, chercher à savoir pourquoi ces abductions ont lieu, la recherche de la vérité sur les flashs reçus.
Au début des années 2000, alors qu'Harmonyum est en contact avec Tara Green, une américaine vivant des choses similaires à lui, il s'aperçoit que des groupes, dits de "soutien" aux abductés, se mettent à fleurir sur internet, et récupèrent petit à petit les témoignages des abductés, afin de les déformer. Les méthodes de manipulations mentales, dignes des sectes, arrivent à faire changer Tara Green du tout au tout. De calme, curieuse et épanouie, avec des capacités psychiques qui se développent, elle devient vite aigrie, refermée, persuadée que les zétas qui l'abductent lui veulent du mal et violent son libre-arbitre.
Il est possible qu'ils aient essayé sur elle des méthodes d'hypnose, soit-disant pour récupérer ses souvenirs, mais en réalité de lui faire un lavage de cerveau...
Alors qu'Harmonyum à la sagesse et l'intuition d'éviter ce genre de groupes de prise en charge des abductés, Tara Green se mets à boire, devient paranoïaque, mets tout en place pour éviter les abductions, créé un groupe de lutte anti-ET, cesse de communiquer avec Harmo et efface son site où elle relatait ses expériences, et qui aidait tant les abductés à comprendre ce qu'ils vivaient.
Pendant la période où Harmo échangeait avec Tara, il n'a pas de souvenir d'avoir été abducté. Par contre, c'est dans cette période qu'il reçu la 2ème visite de l'ET maléfique appelé Gremling ou Gobelin selon les cultures. Est-ce dû à une attaque dirigée sur tous les abductés de l'époque ?
Comme la première fois, réveil en sursaut au milieu de la nuit.
Harmo : "Il y avait la pleine lune qui brillait par la fenêtre et éclairait ma chambre. Ma porte était ouverte et de mon lit, orienté face à l'entrée, je voyais le couloir d'accès aux autres chambres aux portes closes. Là, dans l'ombre, en face de moi à 3 ou 4 mètres de mon lit, il y avait une silhouette, tapis au ras du sol.
Je n'ai pas eu peur, mais je sentais une présence quand soudain, sans explication, mon esprit s'est retrouvé comme projeté dans cette silhouette : je me suis littéralement retrouvé dans le corps de mon visiteur, qui n'était autre qu'un gobelin comme j'en avais déjà vu un quand j'étais petit. Physiquement, la grosse différence tenait dans le fait qu'il était comme "éteint", il ne brillait pas de sa lumière jaune-verdâtre comme à notre première rencontre, mais était très noir, luisant et écailleux. A la place des zones de son corps phosphorescentes, je pouvais voir sur sa peau des zones rougeâtres, sombres et légèrement translucides.
Étrangement donc, j'étais en lui, ou même plus surement, j'étais lui : je possédais son corps comme si c'était le mien, je voyais mes bras noirs et rouges, mes griffes et le bout de mes pieds. Je voyais à travers ses yeux et je fis instinctivement quelques pas dans la direction de mon lit. Je me suis entrevu (enfin mon corps d'humain) assis dedans, comme figé.
C'est alors qu'aussi soudainement que je m'étais retrouvé à la place de mon visiteur, mon esprit est instantanément revenu dans mon vrai corps, comme téléporté de l'un à l'autre.
A ce moment, j'ai vu l'alien qui s'était rapproché : ses yeux orangés se mirent à devenir tout rouges, et alors que je l'avais quitté en position debout, il se mit à quatre pattes comme un animal, il replia ses oreilles vers l'arrière et fit un bond sur moi en poussant un rugissement comme une félin ou une panthère !
Ma petite incursion dans son corps n'avait vraiment pas dû lui plaire, si bien que ça avait l'air de l'avoir mis dans une colère noire. Il fit donc un bond rapide puis sauta par dessus le bois de mon lit et m'atterrit sur le torse : vu que j'étais assis, le choc me fit tomber sur le dos... mais à l'instant même où son visage toucha presque le mien, il disparut immédiatement, comme par enchantement. Je me demande même s'il m'a réellement touché ou si j'ai eu un recul instinctif, tout s'est tellement passé vite que je n'ai pas vraiment compris ce qui m'arrivait sur le coup.
En tout cas, je suis certain d'une chose, c'est qu'il était dans un état de rage folle et qu'il aurait surement pu me tuer sans peine : alors pourquoi a-t-il soudainement disparu au moment de m'atteindre ? De même, comment avais-je pu me retrouver, contre son gré, dans son corps et le manier comme si c'était le mien ? Autant de questions qui restèrent à cette période, sans réponses."
La synchronicité est une forme de coïncidence tout à fait improbable, qui fait toujours en sorte que quand on se pose une question particulière de façon intense, on finis toujours par avoir la réponse. Cela peut prendre des formes très variées. Laissons Harmonyum raconter :
"Par exemple, je vois un jour sur internet qu'un certain Budd Hopkins s'interesse aux abductions (en fait, c'est même un précurseur en la matière). Le lendemain, j'accompagne ma mère dans un grand magasin qui organise des soldes pour se débarrasser de ses invendus. Là, des milliers de bouquins en vrac sur 15 mètres de rayonnages, et le premier livre que je regarde totalement au hasard : "Enlèvements extraterrestres : les témoins parlent" de... Budd Hopkins ! Et ceci n'est qu'un exemple parmi d'autres, quelques fois, je suis pris d'une grande envie d'allumer la TV alors que je suis déjà bien occupé et hop, un reportage pile poil sur ma préoccupation du moment qui me fournit toutes les réponses qui me manquent."
H : "Autre exemple qui s'est passé vers 2000. Un jour, je suis tombé sur un bouquin où l'auteur se demandait si les ET ne pouvaient pas être finalement nos créateurs. Et là, le soir même, j'allume la TV et je tombe sur un épisode d'X-files sur ce thème. Je regarde jusqu'au bout et, bizarrement, plutôt que de regarder le second épisode alors que j'en avais vraiment très envie, il me prend une envie irrépressible d'aller dormir, si forte que je me suis vu physiquement obligé de me tenir aux murs pour monter dans ma chambre. Il m'arrive d'avoir des coups de barre comme tout le monde, mais là c'était plus que ça ! Synchronicité certes, mais dans ce cas particulier , ce ne fut pas qu'une histoire de synchronicité. Certes l'épisode du célèbre feuilleton avait encore plus attisé ma curiosité, mais il fut immédiatement complété par une visite en bonne et due forme immédiatement à la suite.
Lors de cette visite, 2 "gris", un grand et un petit (peut être la femme médecin et son assistant que j'avais déjà croisé), sont venus me chercher dans mon lit. Je n'étais pas tout mou comme d'habitude, et je me suis levé volontairement et tout seul de mon lit, en pyjama et je les ai suivi dans le couloir en face de ma chambre. Au bout de se couloir, il y avait les escaliers à droite, et la porte du grenier. Nous ne sommes pas descendus, mais ils ont ouverts la porte. Confiant et serein, je suis entré dans le débarras sur leur invitation (un geste de la main du grand). De là, je me suis retrouvé instantanément "téléporté" dans un de leur appareils, dont l'intérieur ressemblait à celui que j'avais vu auparavant.
Mais, à la différence de l'autre vaisseau circulaire que j'avais vu, celui là semblait beaucoup plus grand. Je ne peux pas dire à quoi il ressemblait, parce que je n'ai vu que l'intérieur, et encore pas tout. Ca ressemblait à un vaste hangar et il me semble qu'il y avait un vaisseau plus petit plus loin, donc je me suis dis que ce devait être un vaisseau porte vaisseaux, ce que certains nomment un vaisseau mère.
On m'emmena alors vers une porte qui menait à son tour à un couloir sombre aboutissant sur un autre "hangar". Il était pas très large, mais très très haut. Dans ce hangar, en face de moi, je vis alors une sorte de mur en verre formé d'espèces de bocaux, de 40 ou 50 cm de haut sur 20 ou 25 de large. Tous étaient plus ou moins éclairés par le bas et étaient séparés les uns les autres par du métal sur 5 ou 6 cm de haut, où de petites lumières rouges étaient incrustées, comme des diodes très lumineuses.
Ils m'ont alors invités à m'approcher et je vis dans le bocal une sorte de substance, un liquide épais transparent, légèrement flou mais ce n'était pas tout : à l'intérieur, je vis à ma grande surprise un foetus avec un cordon ombilical attaché en haut du bocal. Cette vision me perturba et je ne pu empêcher mon regard de se détourner du bébé, parce qu'il était bizarre, pas mature bien que vivant. C'est là que j'ai vu que le mur était fait entièrement composé de bocaux de ce type, et tout le hangar était tapissé de ces murs, de 15 bocaux environ en hauteur sur 25 environ en largeur. A vu d'oeil, il devait y avoir au moins une 50aine d'"armoires" de ce type, sur plusieurs étages et sur plusieurs centaines de mètres en largeur. En faisant le calcul, il y avait au moins 20000 bébés, tous en vie et comme en sommeil. Ils étaient assez bien formés, je dirai que c'était des bébés de 5 mois environ, mais c'est une approximation.
Très surpris par ce spectacle sur-réaliste, mon esprit se posa directement la question " Mais à quoi ça sert tout ça". Immédiatement, un des ET me répondit, par pensée : "tout est prêt, nous avons terminé pour le bien de votre espèce" et là j'ai ressenti [Note AM : les ET ont transmis à Harmo leur sentiments par télépathie, ce n'est doc pas le sentiment d'Harmo qui suit, mais le sentiment des zétas (du moins c'est comme ça que je l'interprète)] une grande fierté d'avoir accompli quelque chose de bien et de nécessaire, mais aussi une grande peine parce que l'humanité était en danger, sur sa fin. C'était donc primordial : si les ET font des abductions, surtout des femmes, leur prennent des foetus avant terme, c'était pour les stocker sur leur vaisseau pour notre futur !
Ils me semblaient très sincères. Une grande fierté et une immense peine, un grand dépit aussi d'être obligés de faire tout ça. On ne peut pas comprendre ce qu'on ressent à leur contact tant qu'on ne l'a pas vécu. C'est tellement profond et fort comme sensation que quelqu'un qui vit ça ne peut pas remettre en question leur sincérité. Ce n'est pas que des mots, ce sont des pensées profondes qui entrent jusque dans votre âme, très complexes, pleines de sens et venant d'êtres immensément sensibles malgré leur apparence très neutre et froide. Tout se passe à l'intérieur chez eux. Ceux qui les jugent simplement sur leur apparence, c'est vraiment une attitude puérile, injuste et superficielle... comme beaucoup d'humains le sont, la faute à cette société absurde je suppose !"
AM : ces étagères de bocaux qui s'alignent sur des centaines de mètres sont des visions récurrentes chez les abductés. Une manière de les avertir que quelque chose va se passer sur la Terre pour justifier de sauvegarder ainsi l'espèce humaine. A noter que les foetus ressemblaient à des humains actuels, alors que d'autres témoignages parlent d'humains améliorés, les prochains véhicules des âmes humaines compatissantes qui continueront à s'incarner sur Terre.
Harmo : Dans les témoignages, "certains de ces foetus sont amenés à terme et présentés aux abductés. Par contre sur ce dernier point, aucune présentation de ce type m'a été faite personnellement. Les foetus que j'ai vu étaient bien vivants, ils avaient leur cordon ombilical connecté au sommet du "bocal"."
AM : L'important dans cette abduction, ce ne sont pas les bocaux, mais le fait que les ET soient venus le chercher exprès pour les lui montrer alors qu'il se demandait si l'humanité n'avait pas été créée par les ET... Ils lui ont montré qu'ils en étaient capables...
H : "Quant à l'utilisation des foetus, elle me parait claire, il s'agit de nous remplacer, pas de force, mais par défaut, c'est à dire que notre espèce va disparaître. C'est ça que l'alien a voulu me faire comprendre, et c'est pour ça qu'il était très triste."
AM : A partir de la visite des bocaux décrites ci-dessus, la nature des abductions ont changées e nature, puisque Harmo n'est plus transporté paralysé, puisqu'il y va de lui-même volontairement. Il n'y a plus de médical non plus, uniquement des visites pour fournir à Harmonyum les informations qu'il ne peut retrouver dans aucun livre humain accessible au public.
De plus, il s'était habitué à la vue des ET, il n'avait plus besoin d'être anesthésié aussi profond que les précédentes abductions.
Harmo : "Les aliens venaient me voir pour discuter ou me faire voir différentes choses, et cela toujours en fonction de mon questionnement du moment.
Bien sur, je ne suis pas en état de conscience totale pendant ces expériences, comme une personne sous état d'hypnose n'est pas totalement en conscience, bien qu'elle sache très bien ce qui se passe et conserve sa volonté. Les visites se faisaient (et se font) donc sous un état de conscience modifiée, où on peut voir et entendre clairement ce qui se passe, mais de façon différente de ce qui peut se produire en état de conscience habituelle. J'ai remarqué par exemple que les choses paraissent naturelles, on ne se pose pas de questions sur certains points qui pourtant pourraient paraître anormaux. C'est tout à fait typique d'un état d'hypnose où le jugement est mis en sommeil.
Cela peut expliquer pourquoi je n'ai que très peu de souvenirs de mes abductions quand j'étais jeune, mais que grâce à ce changement de méthode de visite, mes souvenirs soient beaucoup plus accessibles. Je pense qu'il me faudrait de l'hypnose pour recouvrer ce qui s'est passé entre mes 5 ans et mes 27 ans, alors que ce n'est pas nécessaire ensuite, vu que je suis déjà en quelque sorte en état d'hypnose pendant les visites ET.
Je reste persuadé aujourd'hui encore que ce changement a été rendu possible par le fait que j'ai voulu affronter les choses plutôt que les subir, ça a changé les rapports. A la place de me comporter comme un chat hargneux emmené chez le véto, je me suis comporté plus comme un être pensant allant voir son médecin. Donc, à ce moment là, les ET ont changé de comportement, et ne m'ont plus considéré comme un simple patient à maintenir fermement pour éviter qu'il bouge, mais comme un individu pensant, égal à eux, c'est ce que j'ai ressenti.
Les zétas sont devenus donc très courtois, très sympathiques, à la fois dans les gestes mais aussi dans leurs postures. Ils ne me portent pas, ils m'accompagnent, me regardent tout le temps comme si j'étais un bébé en train de faire ses premiers pas. Ils se sont mis à dégager aussi une sorte d'aura émotionnelle assez particulière, qu'on ressent très peu lors d'abductions classiques.
Alors que précédemment, ils restaient très neutres, bien qu'ils laissent parfois filtrer un peu de compassion, parfois de l'inquiétude ou de l'énervement parce que ça ne se passe pas comme prévu. (La plupart du temps parce que l'abducté resiste et leur met des bâtons dans les roues, j'avoue, cela a été mon cas pendant un bon moment !)."
AM : Pendant 1 an et demi, Harmo va changer de vie, et les visites s'arrêtent, Harmo souhaitant prendre une pause avec tout cela, pour mener une vie un minimum normale.
Harmo : "C'est bien beau de se poser des questions sur le monde, mais quand on a les réponses, c'est pas forcément celles qu'on a envie d'entendre. A cette époque, avec ce message que l'alien m'avait fait passer sur la fin prochaine de l'humanité, il fallait vite que je découvre avant qu'il n'y ait plus rien à découvrir. Et puis, j'avais pas envie d'entendre ces mauvaises nouvelles, c'était trop dur. Moi j'avais envie au contraire de faire des projets, d'imaginer mon avenir et pas avoir une horizon bouchée par une apocalypse annoncée."
AM : Après plusieurs péripéties, Harmo quitte son boulot et retourne chez ses parents en 2001, aux alentours de l'attentat du 11 septembre 2001 a New York.
Harmo : "Je me dégote un boulot dans le coin, pas toujours facile mais gratifiant, qui consistait à aider des jeunes en difficulté à se sortir de la galère. Ca a eu l'effet d'une grosse baffe, parce que c'est dans ces cas là qu'on découvre ce qui se passe réellement, entre drames, violence et injustices...
Au niveau des visites, si la période 2000-2001 a été complètement creuse, le fait que je replonge au plus près des difficultés et des problèmes de notre société, sur le terrain et plus uniquement à travers les yeux des médias, m'a fait retomber les pieds sur terre.
Je ne pouvais plus me cacher la vérité, refuser que l'humanité était un ensemble d'individus dont certains étaient complètement pourris et d'autres des personnes remarquables. Mais ce sont surtout les injustices qui m'ont fait poser le plus de questions sur le monde. Et comme d'habitude, quand quelque chose me travaille, on ne tarde pas à me fournir les réponses. Le plus souvent, comme je vous l'ai expliqué, les aliens ne se déplacent pas personnellement et je suis aiguillé par une sorte d'intuition ou de hasard bienveillant vers ce qui me convient : un livre, une émission TV, une page de forum etc... cela m'a été d'une grande aide parce que j'ai eu l'impression d'avancer très vite. Pas la peine d'années de recherches, le hasard faisait toujours en sorte que dans tout ce fouillis d'informatons disponibles, le travail m'arrive tout mâché dans les mains ou devant les yeux.
En revanche, plus mon questionnement est devenu complexe, moins l'information que je trouvais était suffisante. Souvent, quand on touche à des sujets peu traités, il n'est pas évident de trouver des réponses satisfaisantes pour sa curiosité, tout simplement parce que personne ne les a. Un jour, une visite bien particulière s'est donc produite.
Après être allé me coucher après une bonne journée de boulot (je faisais environ 50 heures par semaine, payées 35 bien sur), je me suis réveillé de nouveau en pleine nuit, tout grogui. Les deux gris qui avaient l’habitude de venir me voir, la grande femme médecin et son acolyte plus petit m'attendaient en haut des escaliers, au bout du couloir, en face de mon lit. Je me suis levé et je les ai suivi. Nous sommes allé jusqu'au salon et on est tous les 3 passés à travers la vitre de la baie pour se retrouver dehors. Là sur la terrasse, ils m'on invité à avancer, ce que j'ai fait, mais eux sont restés en retrait derrière moi. C'est à cet instant que j'ai levé les yeux et que j'ai vu 3 sphères bleuâtres, pas très lumineuses, comme des boules de gaz, se rapprocher du sol.
Ces sphères était venues du ciel sans bruit et s'était rapprochées rapidement. Elles restèrent à une certaine distance du sol au dessus du jardin, et celle du centre a continué a descendre pour atteindre le gravier. A cet instant, j'ai su qu'il fallait que j'entre dans cette lueur qui devait faire 2 mètres de diamètre environ.
J'ai eu un sentiment bizarre à ce moment là : j'ai pensé "Et si je ne revenais pas". Ma peur n'était pas liée au fait d'être emmené mais j'ai ressenti tout l'amour que j'avais pour mes proches et je ne voulais absolument pas les abandonner. Là, j'ai compris que ce n'était pas définitif et donc j'ai accepté avec curiosité d'entrer dans cette lumière bleue.
Au moment où j'ai pénétré la lumière, mon corps s'est mis à bouger tout seul, comme télécommandé par la lueur, et je me suis assis dans le vide, au milieu de la sphère. Il n'y avait pas de siège, mais c'était quand même consistant, comme si il y avait eu quelque chose d'invisible, peut être une force, je ne sais pas. En tout cas une fois en position, je me suis vu commencer à décoller, le sol s'éloignant de moi, puis j'entrevis le toit de la maison et enfin hop, plus rien, comme si je m'étais évanoui complètement.
Quand je suis revenu à moi, les 3 sphères me déposaient sur le sol, debout puis disparaissaient. Il m'est déjà arrivé de tomber dans les pommes, et quand ça arrive, on a l'impression qu'on s'est endormi et réveillé instantanément alors que 10 minutes s'était déroulées en réalité. Avec les sphères bleues, j'ai bien eu l'impression au contraire, que ce n'avait pas été instantané comme pour une perte de conscience classique, mais que du temps s'était dépensé pendant mon absence. En revanche, j'étais et je le suis encore aujourd'hui, incapable de dire ce qui s'est passé, où les sphères m'ont emmené et combien de temps. Mais là ne se finit pas cette épisode étrange, ce qui ne m'empêche pas d'être revenu avec pleins d'informations nouvelles en tête, sans savoir comment tout ça était arrivé dans mon cerveau.
La sphère m'ayant déposé debout et disparu avec les 2 autres, je me suis retrouvé en face des 2 gris qui m'attendaient sagement là où je les avais laissé. La grande (je suis presque sur que c'était une femelle) s'est alors approché et m'a demandé de dessiner ce que j'avais vu : elle me donna une sorte de carnet à croquis et un crayon à papier et j'ai dessiné une sorte d'être bizarre, une sorte de limace avec des yeux et des protubérances ressemblant à des nageoires en forme d'algues. Une fois le dessin fini, la grande grise me demanda de bien m'en souvenir pour que je puisse refaire ce dessin quand je serais conscient. Je me suis exécuté, j'ai regardé le dessin de la créature et j'ai pu en effet reproduire ce croquis le lendemain. Je suis encore capable de refaire se dessin, et à chaque fois que je le fais, il est très stable, comme si cela avait été imprimé dans mon cerveau.
Bien sur comme lors de toutes ces visites éducatives, il y a ce qui se passe physiquement, mais aussi tout ce qui est ressenti, ou toutes les informations qui sont transmises au fur et à mesure et qui expliquent en quelque sorte ce qui se passe. c'est comme une forme de sous-titrage télépathique. Dans ce cas, par exemple, quand les deux zétas se sont arrêtés et se sont placé en arrière de moi, j'ai bien compris qu'ils étaient fébriles et intimidés. Les zétas transpirent leurs émotions, ils peuvent pas cacher s'ils sont effrayés ou heureux par exemple, ou même s'ils sont en colère. Là ils étaient intimidés, à tel point qu'ils osaient pas avancer je pense. Faut dire que ce qui venait, c'était pas des OVNIs taule et boulons, mais des objets très vaporeux, presque immatériels. D'ailleurs quand elles se sont rapprochées, j'ai ressenti une drôle d'impression, c'était presque étouffant mais dans un sens positif. Ca ressemblait un peu au sentiment que l'on a quand on ressent une présence, mais c'était bien plus fort.
Si les zétas eux mêmes étaient intimidés, et que j'ai ressenti cette présence écrasante des sphères, c'était parce que ce n'était pas des ET classiques, en chair et en os. Je ne rentrerai pas dans les détails ici, sachez juste que le monde est beaucoup plus compliqué que ce que la plupart des gens pensent imaginer. Cette épisode était une expérience très personnelle, et à ce titre, je ne peux pas la partager avec vous facilement. En plus, nombreux sont ceux qui ne sont pas prêts à entendre cela, et d'autre part que même avec la meilleure volonté du monde, on ne peut pas griller les étapes de son développement et de son apprentissage de l'inconnu.
Ensuite, je veux pas passer pour un prophète ou un gourou et assener des vérités toutes faites et pas vérifiables, c'est donc beaucoup plus sage de se cantonner dans ce témoignage aux abductions plutôt qu'à ce que j'ai pu apprendre des ET."
AM : A l'époque de ce témoignage, Harmo n'avait pas encore commencé à délivrer son message, celui qui vous trouverez ailleurs dans ce site. Il ne sait d'ailleurs pas quoi faire avec toute cette connaissance accumulée, et l'éveil des consciences sur internet n'est pas assez avancé, les travaux de recherches pas assez poussés, pour que suffisamment de personnes comprennent que ce qu'il avance (histoire de l'homme, Nibiru, connaissances ésotériques, etc.) est l'explication la plus plausible.
Harmo : "Tout d'abord, il y a eu une série de voyages organisés par les ET afin de me montrer différents endroits, en rapport avec mes interrogations du moment.
Pour la première, je suppose que cette visite éducative était en rapport avec l'actualité notamment sur la possibilité d'une vie sur Mars, pourtant réputée stérile. Je me posais à cette époque beaucoup de questions, et entre autre, je me demandais si Mars avait toujours été dans cet état. Les ET sont venus me voir et je me suis retrouvé instantanément de ma chambre dans une sorte de désert. Un des ET m'accompagna en me tenant par le bras et à quelques dizaines de mètres de notre lieu "d'apparition", une sorte de lac très peu profond (quelques centimètres d'eau). Au bord de cette eau qui semblait limpide, quel ne fut pas mon étonnement de voir quelques plantes !! Un peu déconcerté, je demande confirmation à l'ET : "On est bien sur Mars ?". L'ET a acquiescé alors avec grande fierté et m'expliqua qu'il essayait d'acclimater certaines espèces terriennes. Il était vraiment très fier de lui parce c'est très difficile à cause de l'atmosphère et de la nature du sol.
La seconde visite instructive se déroule un peu plus tard, et sur Terre cette fois. A cette époque, j'avais entendu parler rapidement du Mont Bugarach, sans vraiment y avoir prêté attention (c'est loin de chez moi et ça attire tellement d'illuminés qu'on a pas toujours envie de continuer à se renseigner à son sujet !). Or une nuit, les ET sont arrivés et m'ont emmené dans la région de Bugarach. J'ai été emmené directement dans une immense cavité et pas en surface.
Les aliens m'ont fait visiter une immense grotte, au sol concave, constitué d'une sorte de boue séchée et poussiéreuse (peut être avec du sel). L'ET qui m'accompagnait m'a alors expliqué que toutes ces cavités forment un grand ensemble qui autrefois était rempli d'eau salée, comme un énorme lac souterrain. Toute cette eau fut piégée lors d'un "cataclysme" et recouvert par des pans de la montagne voisine (une sorte de chevauchement de strates rocheuses à grande échelle).
Mais là n'était pas le plus important : cette mer souterraine, aujourd'hui disparue, contenait de la vie, piégée lors de sa formation. Parmi ces espèces animales, il y avait une sorte de céphalopode (peut être de la famille des bélemnites comme on en trouve au Jurassique) et l'ET m'expliqua que ces créatures furent une des premières espèces intelligentes de notre planète, bien avant l'homme !! J'ai vu une image rapide dans ma tête de cette créature. Cette espèce a aujourd'hui disparu mais elle a donné une forme de civilisation très avancée par la suite, mais pas sur Terre. La dernière chose que j'ai vu avant de revenir chez moi ce sont des objets au sol, des fossiles (des arrêtes de poisson je crois), et des rostres (surement les restes des créatures). Il y avait aussi des objets bizarres que ne semblaient pas naturels, peut être des outils primitifs utilisés par ces céphalopodes intelligents.
Après ces visites très instructives de lieux inconnus, d'autres visites ont suivi, mais cette fois avec une grosse différence : ce n'est plus moi qui suis visité, mais l'inverse ! Les ET ne viennent plus me voir, mais c'est moi qui vais voir d'autres personnes. Je ne sais pas pourquoi ce changement a eu lieu, mais il semble que j'ai fini mes classes en quelque sorte. Plus vraisemblement, je pense qu'au bout d'un certain temps, les leçons apportées par les ET modifient notre façon de voir le monde, ça enlève la couche de fausses certitudes de notre éducation.
Donc, certaines nuits, je retrouve des gens que je ne connais pas et je discute avec eux de choses et d'autres. Cela peut paraitre fou, mais croyez moi, je ne suis pas le seul à faire la même chose, au contraire ! J'ai eu la confirmation d'autres personnes qui font aussi ce type de voyage. Certains estiment que ce sont des voyages astraux, mais cela me parait personnellement peu probable dans la mesure où on peut interagir avec les personnes que l'on rencontre, mais également avec les objets et l'environnement physique.
Pendant ces visites, on se trouve je pense dans un espace "interdimensionnel", une sorte de déphasage physique organisé par les ET grâce à leur technologie.
Dans Stargate SG1, le même type de phénomène est décrit [AM : entre autres coïncidences données par cette série, trop nombreuses pour n'être que le fruit du hasard...]. Les héros disposent d'appareils permettant de les rendre "hors phase", eux et leur environnement : ils peuvent voir ce qui est resté en phase avec eux mais sont invisibles pour les gens qui n'ont pas subi le processus. C'est tout à fait comme cela que ça se passe !
Cela me fait aussi penser à l'épisode biblique où Ezechiel est transporté "en esprit" par une créature divine jusqu'à Jerusalem : là il peut déplacer une pierre pour observer des gens qui font des prières sans que ceux ci ne soient avertis de sa présence.
Pendant ces rencontres, il m'a été possible par exemple de traverser un mur : en avançant dedans, j'ai eu l'impression que le mur était fait de mousse ou de gomme, il a fallu que je "force" un peu pour le traverser : derrière moi, il s'est refermé comme de la gelée. La matière est donc encore consistante, mais pas aussi dure qu'en temps normal. Cela explique pourquoi aussi on peut encore marcher sur le sol sans s'enfoncer lors de ces expériences étranges. Les gens peuvent être transportés intantanément à l'autre bout du monde. Notre corps peut alors continuer à interagir matériellement avec l'environnement, tout en étant invisible pour les personnes qui n'ont été ciblées par cette "technologie".
Pour interagir avec d'autres personnes, celles ci sont aussi déphasées, sinon elles ne nous verraient ni ne nous entendraient. Une fois le meeting terminé, chacun est remis à sa place et dans la bonne "phase".
Les ET utilisent aussi ce principe lors des abductions, c'est pour cela que les gens peuvent passer à travers les vitres, le plafond ou les murs. De plus, cette technologie permet aussi aux ET une invisibilité totale lors de leurs déplacements, ni plus ni moins.
Souvent je ne connais pas l'identité de ces personnes. En deux fois, j'ai rencontré plusieurs musulmans à la fois (un groupe de 3 hommes et 2 femmes) en habits traditionnels arabes (probablement des habitants du Moyen Orient), mais également des moines tibétains. Sur ces deux meetings, les vêtements ont été les indices principaux pour me donner une idée de leur identité, mais dans nombre de cas, il n'y a pas de moyens de savoir, ce sont des gens sans particularité suffisante.
Les abductés et les visités ne laissent donc pas leur corps physique pour utiliser un corps astral (bien que cela soit aussi faisable), ce sont les ET qui modifient la matière, ici le corps de l'abducté, pour pouvoir l'emmener dans un appareil lui aussi totalement invisible, à travers les murs ou quoique ce soit, ni vu ni connu ! Il y a donc énormément d'abductions qui ne sont jamais repérées pour cette raison, les ET peuvent agir quand ils veulent comme ils veulent sans se soucier d'éventuels témoins. Seul le corps de l'abducté semble disparaître pendant un laps de temps (mais pas forcément long car je crois que les Et par la même technologie peuvent manipuler l'écoulement du temps, ou tout simplement le temps s'écoule plus lentement en mode déphasé), puis est remis en place "rephasé". (NB : Ce n'est pas une procédure systématique, tout dépend des circonstances, des ET et des témoins potentiels)
Pour finir à la fois ce témoignage et ce sujet sur les rencontres, la dernière fois qu'une rencontre de ce type a été organisée par les ET (il y a à peine deux semaines), je me suis retrouvé sur un chemin de terre, avec quelques arbres (probablement un jardin ou une arrière cour). Là il y avait un vieil homme à environ une vingtaine de mètres, qui marchait en boîtant. J'ai voulu m'approcher de lui mais il ne me voyait pas, il continuait sa promenade comme si de rien était. A environ 10 mètres de lui, une dizaine d'ET sont alors apparus comme par enchantement : il y en avait environ une dizaine qui flottaient à 50cm du sol, en cercle tout autour du vieil homme, et le regardaient. Ils étaient tous identiques, gris bleutés, légèrement translucides, de petite taille, mais ce n'était pas des gris. Sur leur tête, ils avaient 3 bosses en forme de "banane" parallèles, des excroissances assez longues qui partaient du front vers l'arrière de la tête. Quand je les ai vu, ils se sont tous retournés : j'ai juste eu le temps de voir leurs yeux. Ils étaient moins gros que ceux des gris et l'intérieur étaient remplies d'une sorte de liquide bizarre, comme si on avait mis le blanc et le jaune d'un oeuf sans complètement les mélanger. Il y a avait donc comme deux liquides dedans, un clair et l'autre jaune qui faisait des sortes de volutes en surface (peut être un effet de surface irisée). En tout cas, ils avaient pas l'air contents (sans être aggressifs, je n'avais rien à faire là, tout simplement) et je me suis retrouvé chez moi illico !
Au lever, je me suis donc jeté sur internet pour voir qui pouvait être cet homme pour que 10 aliens campent en cercle autour de lui : pas manqué, ça a pas été dur de trouver ! Il s'agissait probablement de l'Ayatollah Ali Khamenei, j'en suis persuadé, ça ne peut pas être un hasard. Vu ce qui se passe autour de l'Iran en ce moment, pas étonnant que ce soit un point de "convergence".
---
C'est plus facile pour moi de reconnaître que ce sont des musulmans grâce à leurs vêtements, parce qu'ils sont plus typiques. Si je rencontre des gens en jeans et en t-shirts, pas évident de savoir quelle est la nationalité de ceux ci.
Je ne peux pas me fier à la langue, parce que la communication n'est pas réalisée via le langage humain, les ET font l'intermédiaire et transmettent via la pensée. Je peux donc discuter avec n'importe qui sans la barrière du langage (la télépathie étant un langage universel).
Lors de ces meetings, les ET s'occupent de tout ce qui est logistique, de la traduction aux voyages. C'est pas bien différent de ce qui se passe entre humains, par exemple quand Sarko rencontre Hu Jintao, ce sont pas eux qui s'occupent de l'organisation des voyages et sont accompagnés de traducteurs. Et bien c'est un peu pareil !
Je tiens à préciser aussi que dans mon cas ce sont des conversations, mais c'est pas forcément pareil pour les autres abductés qui participent à de tels meetings, ça peut être parfois plus concret, mais bon comme c'est pas mon cas, je peux pas vous donner plus de détails à ce sujet.
Harmo : "à propos des reptiliens hostiles, j'ai "rencontré" une femelle encapuchonnée qui a essayé de m'intimider par des menaces et du marchandage. C'est pourquoi je considère cette race comme hostile. C'est comme chez les gens, ceux qui vous font du chantage ou vous menacent tout en vous faisant des promesses qu'ils ne tiendront probablement pas, c'est pas le genre de personnes qu'on aime côtoyer. Et bien les ET ne sont pas bien différents de ce point de vue."
Harmo : "les races rencontrées, du moins, celles dont j'ai le souvenir :
- les gris, bien connus de tous, avec leurs différentes classes aux fonctions bien définies (ouvriers, médecins)
- les gris-bleus, avec 3 protubérances sur la tête, de type Varginha (Bresil 1996), yeux jaunes à volutes.
- les bleus dématérialisés, prenant la forme de sphères lumineuses transparentes, très évolués
- les limaces-cerfs aquatiques, des sortes de mollusques avec des nageoires en forme de varech
- les gremlins, reptoïdes de petite taille qui sont normalement noirs et rouges, mais qui peuvent devenir verts fluorescents
- les reptiliens, forme humanoïde et tête de type lézard avec un peau écailleuse marquée, hostiles
- les calamars intelligents du jurassique, aujourd'hui exilés sur une autre planète mais originaires de la Terre
Je n'ai jamais rencontré de grands blonds, vénusiens, pléiadiens ou quoi que ce soit d'autre, pas d'insectoïdes de type mantes, ni de créatures humanoïdes félines par exemple. Faut juste savoir qu'il y a un très grand nombre d'espèces, mais que seulement certaines sont présentes en grand nombre dans notre environnement. Il n'y a pas que les humains à s'occuper !"
Harmo en 2011 : "Les abductions faisaient passer un avertissement il y a quelques années, voulaient favoriser une prise de conscience, or aujourd'hui j'ai plus l'impression que le message a changé et qu'on est plus dans une logique de préparation, ce qui montre bien que la stratégie des ET a évolué avec le temps, et j'en ai été le témoin direct, surtout sur les 10 dernières années."
AM : J'ai personnellement vécu aussi la lumière orange qui inonde la chambre à coucher (plutôt tirant sur le rouge pour moi), le ruban coloré avec les images animées à l'intérieur, le léopard, les petits singes.
Maya, sur le forum NNSPS, raconte les témoignages de ses 2 fils :
AM : Voir la page sur les ET sur Terre, sur les abductions, sur les visités.