Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Outils d'asservissement

Première version: 2010-10-09
Dernière version: 2019-04-08

Outils d'asservissement

sq

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

La puissance des Illuminatis vient principalement du fait que leurs esclaves ne se rendent pas compte qu'ils sont des esclaves, qu'ils ne décident pas de leur vie, et qu'ils ont des choix limités à la volonté de leurs maîtres. Pour cela, il faut un lien très fort entre la religion, la politique, l'éducation et l'information accessible au peuple (les médias).

Il est important de comprendre la puissance que le système sataniste possède sur le peuple, de part son architecture même.

A l'origine, politique et religion sont de belles idées :

Mais on le sait maintenant, la force de Satan c'est d'arriver à enlaidir toutes les belles choses.

L'homme n'est pas esclave d'autres hommes, tous les hommes et les Annunakis sont prisonniers du système hiérarchiste mis en place par les Raksasas, et par les manipulations d'Odin/Satan qui rattrapent les dérives communautaires de l'humanité : le peuple est formaté dès l'enfance à obéir et à ne pas réfléchir, les enfants des élites sont torturées et violées dès l'enfance pour devenir à leur tour des tortionnaires. Les improbables esprits libres qui chercheraient à renverser cet état de fait sont immanquablement supprimés ou broyés par le système, car autant les maîtres que les esclaves refusent le changement d'un système de croyances implantés dès la naissance.

Les Raksasas ont eu le temps de développer, sur plusieurs millions d'années, des instruments de contrôle très puissants, testés sur plusieurs espèces intelligentes différentes. Les Annunakis ont repris ces techniques, avant de les apprendre aux illuminatis humains. Les illuminatis trompent et contrôlent le peuple mais sont eux-même trompés et manipulés par les Annunakis, eux-mêmes manipulés par d'autres ET hiérarchistes.

Ce système est pervers dans le sens où il est poussé à perfectionner toujours plus les outils de manipulations.

Les illuminatis / hiérarchie

Une minorité de puissants contrôle les points névralgiques de la secte (médias, banques) et contrôle tout. Le système est bloqué par l'adhésion de la majorité, manipulée depuis la naissance. Odin, le dieu d'un clan illuminati, fomente enfin les divers complots afin de garder le contrôle mondialisé du peuple. Les illuminatis dirigent dans l'ombre les oligarques (les riches). Ces oligarques (grands banquiers, grands industriels, tout ce qui est multinational / plusieurs pays) dirigent dans l'ombre le pouvoir visible (roi, président ou dictacteur) via l'argent. Ce pouvoir visible contrôle l'instrument de propagande (école, médias, litterature, culture, religion). Le peuple est lui-même décomposé en plusieurs couches sociales pyramidales : la caste militaire et les grands bourgeois protégeant les puissants du dessus pour protéger leurs petits privilèges face aux esclaves du bas de la hiérarchie qui n'ont pas grand chose (mais qui s'en contentent et sont généralement prêt eux aussi à se battre pour protéger la société qui leur donne les miettes grâce auxquelles ils survivent).

Les illuminatis prennent la place de leur dieu lors du départ de ces derniers. Ils sont là pour manipuler les hommes, les tenir en esclavage et sous contrôle afin de leur faire extraire de l'or pour les Annunakis.

Ils demandent au peuple un esprit de tribalisme, c'est à dire le patriotisme, l'esprit de corps avec sa religion, etc. Le peuple est associé à ses maîtres/son dieu.

A noter que la religion des maîtres n'est pas la même que celle de leur peuple : comment croire à des textes qu'on a soi-même manipulé!

Les illuminatis se transmettent le pouvoir par les liens du sang et le droit d'aînesse masculine, dans la plus pure continuité avec le système des annunakis.

Tous ces clans illuminatis occultes ne cessent de se disputer dans l'ombre, ces disputes se retrouvant régulièrement aux actualités via les guerres et les nombreux morts innocents (j'inclus aussi des soldats qui ne se battent pas pour ce qu'ils croient).

Comme leurs maîtres, ils préfèrent l'ombre à la lumière et se cachent derrière les marionnettes du pouvoir, laissant ces derniers prendre les coups en cas de guerre, d'invasion ou d'émeutes. Ils sont tellement cachés qu'ils sont encore au-dessus des dirigeants occultes / élites (Les Rotschild ne sont que des sous-fiffres des illuminatis par exemple).

Leur organisation est religieuse et pyramidale, seules les étages du haut conservant la feuille de route, mentant aux bas échelons sur le but final.

Il est à préciser que les illuminatis ne sont pas des méchants qui méritent notre haine, ce sont juste des âmes immatures spirituellement (égoïste) qui prennent la place que nous leur laissons. Si tous les illuminatis disparaissaient aujourd'hui, notre société en reformerait aussitôt. Si on prends un esclave pour le mettre à la place d'un tyran, il deviendra lui aussi un tyran. C'est notre organisation sociale hiérarchique, imposée par des Annunakis technologiquement supérieurs, qui est à revoir.

Psychologie

Les hiérarchistes ont beaucoup développé la compréhension de la psychologie humaine dans le but d'asservir à leur profit leur prochain. Notre psychologie est très liée à notre conditionnement / embrigadement depuis l'enfance (créer des failles pour que les dirigeants puissent les exploiter), et à la particularité de notre cerveau conscient d'être coupé de l'inconscient par le subconscient. Voyons quelques uns de nos travers pour apprendre à mieux les contrôler et diminuer la manipulation des autres sur nous.

Religion

Le premier outil de contrôle est la religion, l'ensemble des traditions dans lesquelles nous baignons et qui nous montrent comment nous devons vivre, ce que nous devons penser, etc. Il s'agit aussi de cacher la vraie spiritualité, en mélangeant le faux et le vrai, en interdisant de se renseigner par soi-même (médiums ou méditation).

Utiliser notre connaissance intuitive de la présence d' "autre chose" pour nous faire croire que l'obéissance aveugle nous permettra de gagner un au-delà paradisiaque.

Lors de la révolution néolithique, les civilisations sédentaires illuminatis, aidées par les techniques annunakis, exterminent les dernières populations de chasseurs-cueilleurs libres, à la religion naturelle de l'homme, le chamanisme. La religion chamanique, l'homme au contact direct des dimensions supérieures et intérieures, est remplacée par celle la terre mère, imposant une couche intermédiaire de prêtres.

Pour contrecarrer la domination des illuminatis, tout en respectant le libre arbitre humain, les jardiniers ET envoyèrent régulièrement des prophètes comme Abraham, Moïse, Boudha, Jésus ou Mohammed.

Mais l'idée qu'on ne doit avoir de maître sur Terre autre que Dieu (son propre libre arbitre et celui des autres) ne plaît pas du tout aux illuminatis, qui se dépêchent à chaque fois de tuer les prophètes et ses héritiers légitimes, de réécrire les paroles des prophètes dans le sens qui les arrange. Ils recréent à chaque fois un super outil d'asservissement volontaire à ses maîtres matériels, bien que l'évolution des consciences évolue malgré tout à chaque fois.

Les illuminatis ont aussi structuré mentalement les esprits des vivants, pour qu'après leur mort, les esclaves que nous sommes se retrouvent dans les mondes astraux créés par eux, où les esprits des esclaves sont incités à se réincarner pour continuer sans fin à les servir, dans le monde matériel comme dans les mondes astraux et éthériques...

Politique

L'autre accessoire de contrôle est le gouvernement/état, qui dirige toute une armée de contrôle et sert les intérêts illuminatis. Il permet de finaliser l'endoctrinement, d'organiser la hiérarchie, et de s'assurer de sa pérénité pour ceux qui sont au dessus.

Il s'agit en fait de faire croire aux esclaves qu'ils sont libres et qu'ils ont le contrôle de la société, en leur demandant de choisir entre 2 représentants différents en apparence. Une fois élu, personne ne peut se douter que l'autre candidat aurait aussi fait cette même politique imposée par les oligarques dans l'ombre.

Ainsi, le pouvoir temporel, que ce soit un héritier (roi), un dictateur (général ayant fait un coup d'état) ou un président (un sous fiffre des illuminatis choisi parmis 2 sous fiffres autorisés par le pouvoir de l'ombre), c'est toujours un tyran qui obéit aux ordres des illuminatis. Ce tyran est là pour prendre les coups en cas de colère du peuple, et fait tampon entre les illuminatis et les esclaves/serfs.

L'information (médias, école, science, culture)

Pour l'information (les médias), sachant que les riches aux ordres des illuminatis possèdent tous les médias, inutile de préciser que leurs employés, les journalistes, n'ont le droit de parler que de ce que leur patron décide. Il y a pléthore d'information et de magazines différents, mais regardez bien, l'information est la même, le patron étant le même (Coluche en parlait déjà à l'époque, juste avant de mourir, montrant 2 journaux à la couverture différente, mais dont l'intérieur était strictement identique). Pour l'élection de Macron, toutes les unes étaient les mêmes, la tête du président que les illuminatis avaient choisis...

Pour l'éducation, à partir du moment où l'état appartient aux illuminatis, il ne s'agit que d'un organisme de propagande fait pour vous formater dès l'enfance, en vous donnant beaucoup d'informations inutiles et vous forçant à ne pas réfléchir et prendre de recul. Le but est de vous abêtir et de vous apprendre des techniques qui vous serviront plus tard dans votre métier d'esclave au service des puissants.

L'information (médias, école, science, culture). Le mensonge, étouffement, censure, désinformation, permet de cacher toutes les informations subversives (celles capables d'informer les esclaves volontaires et de les pousser à arrêter d'être esclave).

Les dirigeants ne tirent leur puissance que du différentiel de connaissance avec leurs esclaves. C'est pourquoi la règle numéro 1 est de tenir la véritable information secrète (voilà pourquoi tous les textes sont cachés, cryptés, symboliques, avec des clés de compréhension, ou sont écrits dans des langues nécessitant plusieurs années d'études, chose impossible quand l'enfant doit partir à la mine à 6 ans...).

Voilà pourquoi la première chose, pour tenir un peuple, est de mettre la main sur son système d'information (médias, culture et éducation).

Ensuite, il faut dénigrer la vraie information, dire que ce n'est pas prouvé, demander des preuves qui ont été officialisées par le système (comme ce dernier ne veut pas le divulguer, vous pouvez toujours courir pour trouver des preuves issues du système...).

Et enfin, si la vérité perce quand même, vous pouvez toujours appliquer la règle de la désinformation, à savoir sortir des gens qui vont vous en dire un peu plus que la télé, puis vont rajouter des histoires invraissemblables qui feront fuir ceux qui voudraient échapper à la télé, et faire perdre du temps aux réveillés qui cherchent la vérité, en les plaçant dans un labyrinthe mélangeant le faux et le vrai, ou détaillant à l'envie des faits pas importants.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs