Menu du site

Nature Humaine
Civilisations illuminati>Fake historiques

Première version: 2015-05-16
Dernière version: 2018-05-22

Fake historiques

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

L'histoire est bourrée de fake, soutenus mordicus par les chiens de garde qui doivent garder l'orthodoxie d'une histoire servant à manipuler le peuple. On se souviens de Staline qui faisait effacer des photographies officielles ses collaborateurs qu'il venait de faire exécuter, mais ces exactions là existent dès lors qu'il a des gens tous puissants au pouvoir.

Nous avons suffisamment de vrais complots à dévoiler, comme les illuminatis, l'existence des pédophiles satanistes au dessus des états, le fait que nous soyons esclaves, qu'il y a une volonté de nouvel ordre mondial, que nous avons une âme qui survit à la mort, de la réalité des dimensions supérieures, de l'existence des vies intelligentes extra-terrestre, bref, pleins de choses intéressantes à découvrir et à tester. Donc dévoilons ici les fake qui sont juste là pour vous faire perdre du temps sur des sujets sans importance.

Hitler est mort à Berlin en 1945, mais le vrai chef nazi s'est enfui

Comme tous les gens de pouvoir qui ont obéis aux illuminatis, le vrai dirigeant occulte des nazis a pu s'enfuir. La fuite du plus haut personnage nazi (identité inconnue pour l'instant) a laissé croire jusqu'en 2018 que Hitler s'en était réchappé, mais comme pour l'homme sur la Lune la vérité est entre les 2 versions. Hitler est bien mort dans le bunker, mais pas celui qui lui donnait des ordres.

Il y a pléthore de preuves d'un haut personnage qui s'enfuit : escalier secret dans le bunker donnant sur un aéroport pas encore pris par les Russes, les médias de l'époque et même Staline disent que le chef nazi s'est enfui, et pleins de témoignages disant que le chef des nazis est mort quelque part entre l'Argentine et le Chili, le 5 Février 1971, et a ensuite été embaumé puis caché dans la capitale du Paraguay en 1973. Les archives déclassifiées de la CIA montrent que les directeurs savaient et ont étouffé toute tentative interne de retrouver le dictateur allemand.

Les alliés ont aidés à la fuite de dizaines de miliers de Nazis en Amérique du Sud, dans le même temps qu'ils organisaient l'opération Paper Clip pour extrader tous les scientifiques allemands afin de contre-balancer l'influence Russe sur le monde.

L'homme sur la lune en 1969

Les américains sont bien allé sur la lune (il y a tout simplement trop de gens impliqués pour que le secret se soit conservé), mais en effet une partie des photos/vidéos sont truquées pour masquer les ruines proches qu'ils ont exploré (seuls Stanley Kubrick et quelques techniciens sont dans le secret, et encore de nombreux indices ou fuites sont apparues).

L'armée américaine a construit des soucoupes volantes dans la zone 51

L'armée américaine n'a plus de soucoupes volantes, des soucoupes données lors des accords du MJ12 en 1946 avec les ET hiérarchistes. L'US army a eu de ces soucoupes par le passé (les OVNIs observés entourés d'hélicoptères de l'armée) mais elles se sont toutes crashées (le pilotage par télépathie ne nous était pas adapté, et c'était fait pour d'ailleurs, les accords ET altruistes et ET égoïstes stipulant qu'aucune technologie alien utilisable ne peut être apportée aux hommes).

Dites-vous juste que certes les branches secrètes de la CIA ont en effet beaucoup d'avance technologiques ou de pouvoirs psychiques, mais ne font pas des miracles non plus, et font pas mal de conneries (c'est des humains immatures aux commandes).

à suivre...


Retours aux menus supérieurs