Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Civilisations illuminati>Fake historiques>Mort d'Hitler

Première version: 2015-05-16
Dernière version: 2018-05-22

Hitler mort à Berlin en 1945

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Nancy Lieder n'a pas clairement dit que Hitler avait survécu à 1945. J'ai donc fait l'enquête personnelle suivante pour montrer les mensonges du système.

[Edit 21/05/2018] Une semaine avant la confirmation par une étude des restes de Hitler conservés en Russie, Harmonyum m'a confirmé fortuitement que Hitler était bien mort en 1945 dans son bunker, mais qu'un autre personnage était présent dans ce bunker, c'était le vrai responsable des horreurs nazies (ceux qu'on ne voient jamais et dont l'histoire ne connait même pas le nom) et qu'en effet ce dirigeant de l'ombre a pu s'enfuir. Harmo est resté évasif sur ce personnage, on n'en saura pas plus pour l'instant (surement quelqu'un dont l'action ou un descendant direct a encore un effet important de nos jours). Dans le texte qui suit, vous remplacez Hitler, la marionnette visible, par l'illuminati nazi, vrai responsable des massacres, et vous avez la vraie histoire... [Fin Edit]

Hitler n'est pas mort en 1945, comme tous les gens de pouvoir qui ont obéis aux illuminatis il a pu s'enfuir, et cette réalité a ensuite été cachée pour que le petit peuple ne se rende pas compte du traitement "différent" reçu par les puissants.

Hitler est une élite, et les élites sont rarement tuées dans les guerres voulues ensembles avec les autres élites. Une fois leur armée massacrée, le roi reconnait sa défaite, il plie le genou devant son vainqueur (en général son frère) puis ils se font un gueuleton+orgie ensemble en se montrant les photos gores des combats et en rigolant comme des ânes bâtés jusqu'à point d'heure...

Cette affaire est symptomatique des gros mensonges qui nous servis depuis tout petit, et pour lesquels la grande majorité des gens refusera de croire autre chose malgré toutes les preuves. Analysez vos réactions à la lecture de cette page.

Les flous artistiques de l'histoire officielle

Hitler n'est pas mort en 1945. Impossible me direz-vous, les Russes l'ont tués dans son bunker, son dentiste à reconnu ses dents, et même si les versions officielles ne sont pas très détaillées et se sont souvent contredites au fil du temps, on a un morceau de son crâne à Moscou.

Oui, sauf que cette unique "preuve" est un faux grossier : les études ADN montre qu'il s'agit du crâne d'une femme...

Un enquêteur ultérieur disait que beaucoup de personnes avaient manipulé le crâne et qu'étant pollué par d'autres ADN, on ne pouvait pas utiliser l'analyse ADN, mais là encore, c'est se foutre de la gueule du monde : l'ADN étranger reste en surface, en creusant dans les os on arrive bien, si on le désire, à l'ADN d'origine du crâne...

Couplé à cela que la chambre où il se serait donné la mort avait un escalier secret menant à un aéroport, aéroport qui n'était pas encore tenu par les Russes lors de l'attaque du bunker, il est très possible que Hitler ai pu fuir Berlin.

On nous explique que Staline aurait menti pour lancer les alliés sur la piste d'Hitler, ce qui leur aurait demandé de nombreuses ressources pas consacrées à l'espionnage de l'URSS, mais cette version ne tient pas compte des notes déclassifiées de la CIA où toute info sur Hitler en Argentine était systématiquement arrêtée d'enquête en haut lieu.

Le public bug dès qu'on lui propose d'aller plus loin

Mais là, la plupart des gens à qui vous en parlez refusent d'aller plus loin, histoire de ne pas remettre ce qu'ils croient savoir, notamment le fait que les médias ne peuvent leur mentir à ce point. Ils préfèrent s'en tenir à une version avec absence de preuves qu'à regarder toutes les preuves qui suivent et qui dans un cerveau normalement constitué, sans aller jusqu'à la croyance pure et dure, va faire en sorte que l'histoire la plus probable soit celle qui devienne vérité (à évidemment remettre en question avec l'arrivée de nouvelles preuves dans un sens ou un autre).

Les preuves indiquant qu'il n'est pas mort en 1945

En 2017, un journaliste qui enquête sur la fuite de Hitler obtient la possibilité suivante, largement documentée : Hitler mort quelque part entre l'Argentine et le Chili, le 5 Février 1971 et a ensuite été enterré dans la capitale du Paraguay en 1973.

Témoignage de deux personnes qui prétendent qu'Adolf Hitler a été enterré à Asunción, dont un extrait vidéo d'une entrevue accordée par le sergent brésilien Fernando Nogueira de Araujo, qui a dit que le premier Janvier 1973 il a assisté aux funérailles d'Hitler dans un bunker à Asunción, où il a été transféré deux ans après sa mort (Note AM : comme beaucoup d'élites qui croient que leurs maîtres annunakis vont faire revivre leurs corps quand ils reviendront, Hitler à probablement été embaumé).

le corps d'Adolf Hitler est probablement toujours enterré avec les corps d'autres nazis au même endroit, où se dresse depuis 2003 un hôtel. Ce terrain, comme il y 50 ans, appartient à une organisation qui a aidé les Allemands exilés et il a été choisi comme lieu de sépulture probablement parce qu'il y avait là un bunker qui a servi comme refuge pour les nazis en fuite.

Un autre journaliste, Abel Basti, (même lien que ci-dessus) expose une partie de sa minutieuse enquête :

"Tout a commencé avec l’arrestation d’Erich Priebke (en 1991, l’auteur argentin Esteban Buch fait pour la première fois mention de la présence du capitaine SS à Bariloche dans son ouvrage « Le peintre de la Suisse argentine ». Un état de fait corroboré en 1994 par le journaliste américain, Sam Donaldson, lors d’une interview de Reinhard Kopps, autre dignitaire national socialiste, NDLR). J’ai dû couvrir les événements pour le journal local.

Dans les livres d’histoire, il ne fait aucun doute du suicide d’Hitler durant les dernière heures du IIIe Reich allemand…

Les Européens n’ont aucune connaissance de leur propre histoire. Après 1945, les articles de presse ne font pas mention du suicide du Führer. Près de 80 % des informations de l’époque, toutes publiques, relatent la fuite d’Hitler. Staline a même témoigné dans ce sens, sans parler des rapports du FBI qui détaillent sa fausse mort. D’ailleurs, dans l’Allemagne post-nazie, aucun acte de décès du Führer n’a été rédigé. Ce n’est qu’au bout de 10 ans qu’un document officiel de présomption de mort a été édité.

Il y a pourtant eu des témoignages qui vont à l’encontre de cette théorie…

Il n’y a eu qu’un seul témoignage direct, celui d’un proche d’Hitler. Ce n’est pas sérieux. D’autant qu’aujourd’hui, on sait que les fragments de crâne retrouvés dans le bunker et censés être ceux du Führer appartenaient en réalité à une femme (ils sont exposés pour la première fois par le Département des archives de Moscou en 2000, NDLR). Les quelques éléments supposés être tangibles ne le sont pas. Les seules preuves qui existent vont dans le sens d’une fuite.

Vous pensez que certains pays sont au courant de cette fuite ?

Sans aucun doute. En 1954, la CIA a obtenu une photo prise en Argentine sur laquelle apparaît Hitler. Il y a bien d’autres documents de la CIA, du FBI, qui prouvent qu’Hitler a trouvé refuge en Argentine. Tous classés secrets et que je ne suis pas parvenir à faire déclassifier. Je sais aussi que d’autres preuves se trouvent au ministère de la Défense argentin, mais une loi interdit leur accès. J’ai initié une procédure judiciaire afin de les rendre public.

Comment expliquer un tel silence ?

Je suis journaliste, mon métier est d’informer pas de commenter pourquoi devant tant d’évidences une autre histoire a été racontée. Soit ils étaient tous aveugles, soit ils ont eu la volonté d’occulter la réalité. Qu’il s’agisse de gouvernements, d’hommes politiques ou de chefs d’entreprises, nombreuses sont les personnes qui ont tout fait pour qu’aucun ne sache qu’ils avaient aider des nazis à s’échapper d’Europe. Et tout ça s’est fait avec l’appui des Alliés, les États-Unis en chef de file. Des milliers de nazis ont migré en Amérique, au nord comme au sud. Et pas seulement des scientifiques mais des experts de la guerre bactériologique, chimique… Par ce flux, les États-Unis sont entrés en possession de technologies de guerre avancées.

Et l’Argentine ?

Nous avons eu le projet de fusion nucléaire sur l’île de Huemul, initié en 1948 par un scientifique autrichien, Ronald Richter, et avorté en 1952 avec la chute de Peron. A cette époque, les exilés du Troisième Reich savaient que la fin de leur protection irait de pair avec celle du régime péroniste. Les nazis sont aussi venus avec des sous-marins nucléaires. A Còrdoba a été développée la branche aéronautique. Nous avons par exemple l’avion à réaction dont le design est le fruit du travail de Kurt Tank, nazi. Cet avion (le TA-183) est d’ailleurs identique à un appareil russe. Dans les années 1950, sur le même principe nous avons avancé sur les missiles téléguidés.

Mais pourquoi avoir déclaré la mort d’Hitler ?

La mort d’Hitler mettait un point final au nazisme. Ainsi, il n’y avait plus de complice, ce qui arrangeait un peu tout le monde à l’époque. Sans compter que les nazis se sont révélés être une aide précieuse dans la lutte contre le communisme. C’est comme cela que se sont retrouvés tous les nazis de Croatie en Argentine.

Combien de nazis se sont réfugiés en Argentine ?

Difficile à dire, plusieurs milliers voire plusieurs dizaines de milliers.

Dans la petite boutique à la façade orange, les gens achetaient de la charcuterie à M. Priebke, ancien capitaine SS

Que reste-t-il des nazis en Argentine ?

Le 20 avril, certains continuent de célébrer l’anniversaire de Hitler. Il reste aussi un important réseau, notamment dans le monde de l’entreprise. Lorsque les nazis sont arrivés, afin d’assurer leurs arrières d’un point de vue économique, près de deux cents sociétés anonymes ont été crées. Parmi leurs employés, on retrouvait des gens comme Eichman. Et à environ 80 km de Bariloche, à Villa La-Angostura, il y a une grande maison au milieu de la forêt, au bord du lac Nahuel Huapi. Il s’agit d’un réplique exacte du chalet d’Hitler en Allemagne. Il y a vécu quelque temps. Il y avait des miradors partout, on ne pouvait y accéder qu’en hydravion.

Et pourquoi les retrouve-t-on concentré à Bariloche ?

Le club andin de Bariloche comptaient parmi ses membres nombre de nazis. Il a joué un rôle très important les dernière années du IIIe Reich. Des expéditions étaient organisées. De là, les nazis ont recueilli un nombre important de relevés topographiques. Ce qui a permis, par la suite, d’établir leur futur lieu de villégiature. A partir de ces expéditions, le détroit de Magellan, en Patagonie, est aussi devenu une base pour leurs sous-marins.

Hitler, justement, où est-il mort selon vous ?

Au Paraguay. Son corps repose sous une propriété privée, dans un bunker.

Où est l’endroit exact ?

Je ne peux pas le révéler pour le moment."

Suite au film de Abel, d'autres témoignages refont surface. Ainsi, une femme qui sert des dignitaires nazis en Argentine après la seconde guerre : "Elle raconte qu'on ne lui adressait pas la parole et que personne ne la regardait"."la femme affirme qu'Hitler portait encore sa moustache classique."

Une autre enquête aboutit aux mêmes conclusions :

"Cette enquête démontre que la mort d'Hitler à Berlin telle que l'histoire l'a retenu est un mythe total. Malgré cela, absolument aucun média de masse français n'a daigné en faire un article. Peut-être parce que les gens se rendraient ainsi compte que si on leur a menti depuis depuis plus de 60 ans sur ce sujet, il doit y avoir bien d'autres sujets qui ont du subir le même traitement. Car les américains savaient pertinemment ou se trouvait Hitler, les documents déclassifiés du FBI l'attestent."

Dernier fait remonté à la surface, la découverte d'affaires personnelles de Hitler dans une maison de Buenos Aires (dans une salle secrète derrière une bobliothèque, faire l'analogie avec Anne Franck) :

"Les biens du dictateur étaient cachés parmi un nombre important de reliques du IIIème Reich. C'est pour cette raison que des personnes pensent que cette maison aurait pu être habitée par Hitler. L'élément trouvé le plus convaincant était une photo d'Hitler tenant une loupe juste à côté de la loupe réelle."

Là encore, on voit le sérieux, la logique et la déduction des journalistes... Est-ce que la photo montre un Hitler plus vieux que ce qu'il était en 1945 ? Est-ce des anciennes photos de vacances argentines avant 1939 ou des photos postérieures à sa mort ? Y a-t-il des objets anachroniques sur la photo (postérieurs à 1945, comme la télé, un poster de Kennedy ou un radio-cassette) ? On ne le saura pas, même si "pensent que cette maison aurait pu être habitée par Hitler" laisse que normalement les enquêteurs se sont bien posés la question et que ces photos montrent bien un Hitler vivant entre 1945 et 1971. Ça leur coûtait quoi de préciser ? Seul le fait de vouloir cacher les choses peut expliquer cette rédaction obscure et ambiguë.

Autre enquête : "une religieuse polonaise affirme avoir reconnu Hitler dans un hôpital de Cuiaba au début des années '80 et s'être vue forcée au silence par sa supérieure qui affirmait que sa présence relevait d'ordres du Vatican.". "Il est d 'ailleurs avéré que des centaines de nazis ont fui vers ce continent à la fin de la guerre, comme le médecin Josef Mengele, actif à Auschwitz et décédé en 1979 au Brésil. ". "Selon elle, Adolf Hitler avait pris le nom d'Adolf Leipzig (ville de naissance de Bach, son compositeur préféré, comme par hasard) et était surnommé sur place "le vieil Allemand".
Simoni Renee Guerreiro Dias a également localisé la tombe d'Adolf Leipzig dans le cimetière de Nossa Senhora do Livramento et prévoit d'effectuer un test ADN grâce à l'aide d'un descendant d'Adolf Hitler, après avoir reçu la permission d'exhumer le corps de celui dont elle est persuadée qu'il s'agit du dictateur allemand."

"Selon ce document (Note AM : document déclassifié), le FBI de Hoover aurait eu des témoignages déconcertants d'un fugitif argentin ayant affirmé qu'il a aidé Hitler, ainsi que deux femmes et d'autres Allemands a débarqué d'un sous-marin en Argentine environ deux semaines et demie après la chute de Berlin en avril 1945.

L'informateur argentin, qui a donné l'information aux autorités étatsuniennes espérait obtenir l'asile en retour et que son nom ne soit pas nommé dans les journaux.

Il donne une description d'Hitler à un journaliste du Los Angeles Examiner le 29 juillet 1945, disant que le nazi "souffre d'asthme et d'ulcères, a rasé sa moustache...".

L'informateur a même donné des informations précises sur les allées et venues d'Hitler, et déclare : "Si vous allez à un hôtel à San Antonio, en Argentine, je vais prendre des dispositions pour que vous puissiez rencontrer un homme qui vous permettra de localiser le ranch où Hitler est caché".

"Il est fortement gardé bien sûr, et vous risquez votre vie si vous y allez."

L'information a été transmise au chef du FBI, J Edgar Hoover, qui l'a transmise au ministère de la Défense.

Hitler et ses compagnons se seraient ensuite rendus par groupe sur les contreforts des Andes du Sud, et se sont ensuite déplacés dans des familles allemandes dans les villages de la région."

Conclusion

La version donnée par Harmonyum semble la bonne. Il y avait bien une haute personnalité allemande sans moustache qui se serait échappée du bunker (témoignages reçu par le FBI, étouffés par Hoover), par contre l'information le faisant passer pour Hitler fait partie du deuxième filtre de désinformation : le système génére cette version complotiste d'un Hitler qui s'enfuit (avec les cafouillages ADN pour semer le doute) afin de cacher qu'une personne plus haute que Hitler, le vrai responsable des Nazis, a bien échapper au massacre du Bunker.

Pour donner un exemple de la présence de gens qui s'amusent avec les peuples, nous pouvons citer cet officier nazi qui a participé à toutes les magouilles de l'après guerre sans jamais être inquiété de ses actes. Il s'agit d'un agent d'un plan occulte mondialiste. Ces agents semblent échapper à tout et servir une cause plus large qu'une cause nationale, je découvre Skorzeny, un SS qui fera beaucoup pour les nazis (proche de Hitler), qui libérera Mussolini des alliés, qui échappe par magie aux représailles lors de la défaite de l'Allemagne (défendu par des officiers anglais), qui va gérer le trésor de guerre nazi chez Franco, passe par l'Egypte pour former les premiers commandos Palestiniens (afin d'attaquer les premiers colons juifs Israéliens) pour finir comme membre du Mossad pour protéger les colons juifs d'Israel des membres palestiniens qu'il venait de former... Même s'il était inscrit dans la liste des criminels nazis les plus recherchés de la planète, il pu visiter et aider Israel sans jamais être inquiété... Incohérent si on n'a pas les clés de décryptage et la connaissance de ces gens apatrides qui ont un but à long terme, et qui n'hésitent pas à armer les 2 camps pour en tirer profit...

La seule chose dans laquelle il restera cohérent toute sa vie, c'est la lutte contre le communisme... en tant que hiérarchiste esclavagiste au moins il n'a pas renié ses principes de base ! :)

source wikipédia.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs