Nature Humaine (amocalypse)
Faits "inexpliqués">Dimensions imbriquées
Première version: 2019-03-18
Dernière version: 2019-03-21
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
De nombreuses observations scientifiques montrent qu'il existe des parties de la réalité qui nous sont inaccessibles. Les OVNI (leurs évolutions qui défient les lois de l'inertie, les disparition optique pendant que le corps continue de laisser son empreinte dans l'eau, leur apparition et disparition à volonté des radars). L'expérience de Philadelphie, où un bateau disparait puis réapparait, coinçant les marins dans les parois du bateau.
Les fantômes, qui varient de "courants d'air glacés" à "solides, chauds et respirants".
Les hantises (poltergeists), qui emmerdent les parents d'adolescents depuis que l'homme est homme, démontrent que cette dimension supérieure peut influer sur la matière, et de manière plus puissante que nous sommes capables de le faire physiquement (comme la dématérialisation ou la lévitation d'objets).
Les fantômes peuvent prendre toutes les formes possibles, du simple courant d'air glacé à un humain chaud qui respire et dont les veines du cou bougent, qui va vous serrer la main très fort comme un vivant, puis qui va s'évanouir doucement en se "dégonflant", en laissant ou non de la matière résiduelle. Il peut être vu à l'oeil et pas à la caméra, et inversement. Il peut être complet, n'être qu'une main, mais généralement n'a pas de pieds. Il peut n'être qu'une boule lumineuse englobant le haut du corps du défut (ou du vivant).
Les cas de hantises sont les plus intéressants du point de vue scientifique, parce que les effets sont observables, et les règles de la physique sont violées dans tous les sens (matérialisation d'objets, passage à travers les murs, membres fantomatique ayant un effet réel, lévitation, force surhumaine, déclenchement d'incendies très localisés, visions, etc.) bref un gigantesque GangBang de la réalité...
Ces hantises ayant de nombreux témoins, étant analysées par des scientifiques, il n'y a plus aucun doutes concernant leurs réalités, et la science les classe dans "phénomène inexpliqués", les médias s'empressant d'étouffer les fuites ou de laisser l'oubli jouer.
Les observations (comme celle du l'USS Princeton en 2004, divulguée par le Pentagone en juin 2018) montrent :
Les témoignages des abductés montrent les capacités assez étranges de ceux qui viennent les visiter.
Des inédiens qui font fonctionner leur corps sans mettre d'énergie physique dedans. (mettre les cas validés, les saints, Rolande lefevbre, à récupérer de la page de santé, et uniquement les faits montrant ce qui vient d'une dimension parallèle, la page maître des faits sera dans "pouvoir psy")
Un site reprenant de manière sérieuse et complète tous les évènements paranormaux, sur lequel vous trouverez l'histoire résumée mais bien complète d'un nombre incroyable de poltergeist : http://www.mindshadow.fr