Nature Humaine (amocalypse)
Faits inexpliqués>La
présence Extra-Terrestre (ET)>Les momies de Nazca
Première version: 2016-02-27
Dernière version: 2019-01-20
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
Fin 2016, des momies péruviennes à Nazca sont retrouvées par les pilleurs de tombe. Ils en informent des archéologues qui lancent l'étude des momies malgré les obstructions du système. Lors de la présentation scientifique du 11 juillet 2017, la censure qui s'abat est énorme. L'information leur échappant, le système mets ensuite en branle en plus une vaste campagne de désinformation, quitte à perdre la chaîne de déisnformation BLTV obligée de se démasquer pour tenter d'arrêter la divulgation en décrédibilisant l'affaire. Ils ne feront que décrédibiliser "Bob vous dit toute la vérité".
Et les découvertes continuent d'affluer ! Que ce soient sous la forme d'une vingtaine d'autres momies Aliens, ou encore de gravures au Mexique montrant ce même type d'Alien au contact avec les empereurs Aztèques ou Incas...
Images issues de cet article.
Fin 2016, des pilleurs de tombe locaux contactent divers archéologues suite à leur découverte de momies étranges. Les études (radiologie, scanner, IRM) montreront qu'ils s'agit de vrais êtres vivants, non modifiés par la suite ni de leur vivant (comme ça aurait pu être le cas si on avait pris des momies humaines et qu'on avait greffer des os humains plus longs pour les doigts). Les études ADN, assez longue pour des momies de 1800 ans avec un ADN moitié humain et moitié inconnu (les proportions ne sont pas connues, surtout qu'il faudrait prendre en compte l'ADN considéré actuellement comme poubelle mais dont on découvrira par la suite qu'il intervient).
Beaucoup de vrai et faux concernant ces momies. Reprenons :
1) Aucun média main-stream n'a même le droit d'en parler.
2) Même les sites de désinformations, mélangeant le vrai du faux (comme la planète Nibiru mélangée à la terre plate), n'ont le droit d'en parler tellement le sujet est chaud.
3) Tous les scientifiques qui se sont engagés dans cette aventure savent que pour eux leur carrière est finie...
4) Les momies ont un gros risque d'être revendues au marché noir, et, comme les autres momies de ce type, de disparaîtrent dans quelque collection privée...
La conférence du 11 juillet 2017 est une publication scientifique, et en attendant, malgré les diverses vidéos youtube disant n'importe quoi, elle n'a jamais été remise en cause : les momies sont des vraies, et pas des humains, même si très proche génétiquement (les 10 différences sont très faibles génétiquement parlant, mais suffisantes pour n'être pas une mutation naturelle).
Les données actuelles montrent avec certitude que ces momies ne sont pas des fausses, il s'agit bien d'une espèce proche de l'homme mais différente (hybride entre l'humain et une autre espèce non identifiée). Quand à la nature de cette autre espèce, les légendes locales parlant des êtres amis des étoiles, les lignes de Nazca longues de 30 kms parfaitement rectilignes malgré le franchissement de collines, tout ça visible de l'espace comme un repère géant d'atterrisage, ces êtres à 3 doigts et long crâne se retrouvant dessinés en Europe, dans le désert Africains ou chez les arborigènes Australiens, à chacun de déduire ce qu'il doit en être déduit...
L'analyse ADN prends du temps parce qu'un ADN de 1700 ans est très âbimé, il faut beaucoup d'échantillon pour compléter les bouts qui manquent. Les résultats préliminaires montrent 1% de différence avec l'homme, comme le chimpanzé.
StopMensonge fait une analyse de la conférence de désinformation de BLTV (Bob vous dit toute la vérité). La première vidéo avec Thierry Jamin avait montré l'incompétence crasse de Bob sur le sujet (Thierry Jamin annonce 1800 ans pour les momies, Bob en déduit que c'est le chainon manquant... Déjà il y a plusieurs chainons manquants, et le plus récent date de plus de 300 000 ans (intermédiaire entre néanderthal et Sapiens)). Dans la deuxième vidéo avec des spécialistes des momies, Bob mélange sciemment des poupées fabriquées à l'époque (reconnues comme des artéfacts par Thierry Jamin) avec les vraies momies, présente de fausses radios aux scientifiques, en disant qu'il n'y a pas de radios des grandes momies (alors que Thierry Jamin leur avait montré les radios ET les IRM). Les spécialistes n'ont donc pas tous les éléments en main pour discuter de quoi que ce soit, et Bob finit par conclure que c'est un fake (vidéo mise ensuite en avant par les algoruthmes Google au détriment des vraies analyses pertinentes...). C'est la mise en évidence, dont on se doutait depuis quelques temps déjà, que BLTV n'est qu'un média de désinformation style Jean-Claude Bourret, pour rattrapper vite fait celui qui commencerait à se poserait des questions sur la version officielle des choses.
Voici le résumé à chaud de la première heure de cette conférence historique.
Momies datée entre 1750 et 1780 ans (30 ans d'intervalles entre les différents corps), conforme à la période d'occupation humaine à Nazca et date probable de création des fameuses lignes de Nazca (selon les scientifiques pour au moins les dessins malhabiles, les lignes droites sur 30 kms sont bien plus anciens).
Ces momies ont été sauvées du marché noir et sans la récupération in extremis par l'équipe d'étude, elles auraient été vendues comme beaucoup d'autres à l'étranger, à de richissimes privés. Les scientifiques en profitent au passage pour demander à tous ceux qui ont acquis des momies de ce type de les rendre à la communauté scientifique plutot que les garder dans leur collection privée. :)
Les scientifiques relatent aussi les difficultés qu'il y a eu à travailler avec le gouvernement, à trouver des laboratoires d'analyse ADN (la plupart refusaient quand ils voyaient l'échantillon...).
Les momies sont des êtres organiques avec des os et de la peau, ce n'est pas quelque chose de construit, contrairement à ce qui a été souvent dit.
Les nombreuses accusations sont réfutées une à une, comme les insertions d'implants dans les mains, impossibles à refaire par les meilleurs chirurgiens.
2 espèces présentes (aliens origine et hybrides alien-humains, ou adulte et foetus ?).
Albert : rien n'a été touché sur la momie, aucun ajout ni retrait.
Josephina : protubérances dans le ventre ("oeufs" translucides), implant au niveau de la poitrine. Là encore, pas d'assemblage, tout est organique.
Victoria, la tête a été retirée récemment, surement lors de l'exhumation. Les archéologues n'ont pas retrouvé jusqu'à présent cette tête (sous entendu elle est partie au marché noir).
Les empreintes digitales sur les doigts sont des lignes horizontales (au lieu d'arrondies chez l'homme). La poudre de momification a bien préservé les empreintes. Les mains ont 5 phalanges et les pieds 4. Là encore, ils demandent comment on rajoute les phalanges sans que ça se voit.
Maria :
Blessure sur les os des pieds, là encore c'est très difficile de modifier ces os anormaux très longs.
Concernant la date de 1997 sur les radio, il s'agit d'une date technique de la machine à Rayon X. La date de prise de radio est bien présente, sauf que les détracteurs l'avaient cachées en tournant la radio...
Pourquoi la momie a toujours ses organes ?
Les momies sont tellement fragiles et cassantes (deviennent de la poudre) qu'il est impossible de modifier quoi que ce soit ultérieurement.
Les os du métacarpe présentent une distorsion. là encore aucune manipulation détectée et possible, que ce soient les os, le dos, etc. Rien à voir avec un humain, même s'ils sont relativement proche. Dos non coupés, aucune mutilation. Sur les 4 momies.
Les seules manipulations possibles n'auraient pu avoir lieu qu'il y a 1700 ans, au moment de leur mise en terre. Os déminéralisés avec l'âge de la momie (au moment de sa mort ou depuis son enterrement ?).
Ils montrent la partie du cou découpée pour les tests carbone 14, il s'agit bien d'animal, de viande, et pas de construction quelconque.
3 prélèvements différents sur chaque momie ou main ou tête pour les tests carbone 14. L'âge de chaque partie d'une même pièce est identique (pas d'agglomération ultérieure) et donnant 30 ans d'écart entre Maria et les petites momies.
idem pour les mains (1780 ans difficultés de traduction, ce sera à vérifier sur les rapports papiers). Dates très proches dans le temps.
Pour la conférence, ils n'ont pas eu les résultats ADN (ils en sont à l'étape 2, les rapports intermédiaires sont montrés). Encore 1 à 3 mois, qui donnera lieu à une nouvelle publication. Les résultats finaux permettront de trancher définitivement la classification de cet être dans l'ordre des vivants (mammifère ou reptile).
On sait déjà que c'est de l'ADN, donc encore une fois pas un montage.
En l'état actuel, ces momies "anormales" présentes avec les autres momies humaines de la région n'a pas d'explication sur ce qu'elles étaient de leur vivant, et il sera surement difficile de savoir ce qu'elles étaient. Leur ADN montrera surement comme chez l'homme une grande partie de séquences ADN inconnues chez les autres animaux de la terre. On pourra alors en déduire une évolution (pour arriver à cet ADN) qui se serait fait sur une planète que la terre. Le fait que ces êtres ont été trouvés sur un site où il y a une sorte de terrain d'atterrissage de plusieurs dizaines de kms visible depuis l'espace sera une autre piste pour en déduire l'origine Extra-Terrestres de ces êtres.
Un des tabous de l'humanité vient de tomber sous nos yeux, c'était vraiment un moment historique ! :)
Et pendant que toute la CIAsphère de désinformation s'agite et tente de décrédibiliser les premières découvertes, de nouvelles découvertes continuent de pleuvoir en pagaille !
Les dernières analyses d'ADN de 2018 confirment bien que la momie n'est pas humaine, ni d'aucun animal connu sur Terre. Il pourrait évidemment s'agir d'un animal apparu il y a 1800 ans et disparu 200 ans plus tard sans jamais quitter ce village... Si vous tenez absolument à être seul dans l'univers !
Octobre 2018 devrait voir la conférence finale, et peut-être la divulgation de la tombe, car les pilleurs de tombe devraient avoir fini de nettoyer l'endroit de tous les objets intéressants (plus de 1000 morceaux de momies 3 doigts à ce jour), vendus au plus offrant à des collectionneurs privés, dont le nom est connu mais qui ne seront jamais inquiété, tous comme les pilleurs de tombe ont pendant 4 ans pu piller un site antique majeur en toute impunité. Comme à Machu Pichu, une fois le site dépouillé, les archéologues officiels pourront venir nettoyer avec leur petit pinceau les tessons de poteries cassés par les pilleurs de tombe, et trouver des restes de cendres après de coûteuses analyses de surface...
La page de Yves Herbo reprenant toute l'affaire, jusqu'à son dénouement. Félicitation à toute l'équipe qui s'est démenée pour que la vérité apparaisse au grand jour !
Source : Nuréa Tv.
Avancée de l'étude des momies tridactyles (3 doigts) de Nazca.
C'est de vraies momies (pour Maria, Albert, Josephina, Victoria), qui n'ont pas été retouchées, qui datent de 1800 ans.
Leur ADN est à moitié humain, donc des hybrides issus d'un croisement entre une humaine et un père "alien" (père ou mère alien, ça serait à reboucler plus tard, pas le temps de me replonger dans le dossier !).
Chose intéressante, la momie la plus récente (Wawhita, 800 ans, donc 1000 ans après les vrais 3 doigts) est un bébé humain, dont les doigts ont été sectionnés lors de sa mort. Son ADN est quasimment humain, mais avec des restes de gênes inconnus.
La connaissance de l'origine alien avait été conservée pendant plus de 1000 ans par les indiens, et les héritiers type Wawhita, conservaient les traits de leurs ancêtres par ablation des doigts (à la naissance ou juste à leur mort, ce serait à développer plus avant, mais pas 800 ans après, quand la moindre tentative aurait réduit la momie en poussière), le gène 3 doigts ayant été remplacé par le gène 5 doigts humains.
Un peu comme ToutAnkhAmon qui subissait la déformation rituelle du crâne, attribuée à ses ancêtres Annunakis qui eux avaient naturellement cette protubérance sur le crâne.
L'étude actuelle des momies de Nazca confirme donc ce qu'annonçait Marc Chazal il y a 2 ans, des aliens formateurs, qui lient des liens avec les populations locales, et dont les gènes se dissolvent petit à petit dans les gênes humains au fil des générations.
Petite indication, Mario, le découvreur des momies, est tellement sous pression des autorités et d'autres mafieux locaux qu'il commence à craquer, et se demande s'il ne va pas se ranger à ce qu'on exige de lui et annoncer publiquement que c'est un fake (3 chaînes de TV lui ont fait une offre très généreuse pour sa rétraction devant les caméras). Evidemment, au vu des momies, scientifiquement plus personne ne peut dire qu'elles sont fausses, mais les médias s'empresseraient de ne pas parler des preuves scientifiques, et de ne divulguer que le mea culpa public... Nos dirigeants ont toujours utilisé ce genre de procédé, que ce soit lors des procès staliniens, ou de l'inquistion il y a 1000 ans : on torture les gens, on les "répare" un peu et on les fait apparaître en public, ils se rétractent publiquement, disant qu'ils se repentent d'avoir menti, d'avoir fait croire que la Terre tournait autour du Soleil... Ils ne sont pas brûlés vifs (une mort affreuse), et voir reçoivent des compensations financières pour prix de leur mensonge. Mais ils meurent assez vite (une fois le soufflé médiatique retombé), avant d'avoir pu profiter de leurs gains. Vous connaissez le principe, tout le monde le connait, et pourtant il sera encore utilisé ce cas-ci, et la majorité des gens tombera dans le panneau...
Pendant toute cette agitation, Mario et les pilleurs de momie, toujours impunis, continuent de vendre plus d'1 millions de dollars les diverses momies authentiques que l'humanité ne verra jamais, allant directement dans les coffres d'ultra-riches qui ne veulent pas que la réalité soit connue. Ce n'est que la partie émergée que nous voyons. D'après les éléments que détient Thierry Jamin, l'équivalent masculin de Maria, pietra, après diverses péripéties, se trouveraient aux mains d'un oligarque russe désormais. D'ailleurs, toutes les momies connues doivent être étudiées maintenant, car elles vont être vendues prochainement et disparaîtront à jamais...
Les riches acheteurs, qui auront fait disparaître les momies, vont ensuite publier dans les journaux des détracteurs qui auront beau jeu de dire que ces momies ne sont plus disponibles, et que "donc" c'était des fake... Comme tous les artefacts étranges qui arrivent à échapper aux privés et finissent dans un musée, 10 ans après ils ne sont plus exposés, et 5 ans après ils ont tous disparus lors des inventaires. Seule la machine d'Antycithère, ayant été récupérée par la première tentative d'un musée publique Grec, grâce à l'incompétence des conservateurs sans expérience, a pu rester exposée aux yeux du public, et est trop bien connue désormais pour être escamotée des regards...
Pour info, selon Nancy Lieder et Marc Chazal, les ET ont orientés la découverte de ces momies, et ont fait pression sur les pilleurs pour qu'une partie soit révélée. Les pilleurs, eux, racontent que des lutins, présents dans les tombes, leur ont fait des misères jusqu'à ce qu'il dévoilent une partie des découvertes...
En septembre 2017, nouveau relâchement de bride de la censure suite à l'arrivée très probable de Nibiru à la fin de l'année / début 2018. Toujours sous la pression des ET, qui poussent toutes ces découvertes qui s'enchaînent, confirmant la découverte précédente.
Des dessins au Mexique viennent d'être trouvés, montrant eux aussi sans erreur possible des êtres au crâne allongé, sans oreille ni nez, aux yeux ovales, aux 3 longs doigts, en train de manipuler de l'anti-gravité.
Voilà ce qu'en dit Nancy Lieder (Zetatalk 14/09/2017) : Le gouvernement mexicain est réputé depuis longtemps détenir des archives relatives à la présence ET, mais en a toujours empêché la publication afin de coopérer avec la dissimulation sur la présence ET.
Que ces représentations d'extraterrestres aient été autorisées à être publiées est une exception, sans doute parce que la dissimulation a perdu la guerre.
Notez les similitudes avec l'Homme-serpent (momies) du Pérou.
Les deux extraterrestres ont clairement 3 doigts, une petite bouche ouverte sans dents et une tête allongée étroite sans oreilles externes. Le fait que les extraterrestres mexicains ait un contrôle anti-gravité est clairement représenté.
Oui, c'est de l'autre côté de la Terre et pourtant on retrouve des représentations préhistoriques des momies de Nazca, grosse tête en goutte d'eau et les 3 doigts bien visibles !
On trouve aussi, dans ces grottes de Chhattisgarh (dont les dessins sont datés de -8 000), des girafes et des kangourous, aujourd'hui disparus d'Inde (mais toujours présents en Afrique et Australie). Doit-on en conclure que les girafes sont, comme ces ET, des pures inventions humaines ? Ou que comme pour les autres dessins, il s'agissait de la vie quotidienne des hommes de cette époque ?
Comme toujours, les traditions locales parlent de petits êtres venus du ciel dans un objet circulaire volant. Confirmant le dessin global semblant montrer des soucoupes venant du ciel.
Pour ceux qui veulent avoir les derniers développements avec le professionnalisme d'un vrai archéologue, vous avez les derniers développement sur le site d'Yves Herbo.