Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Gestion de la Terre par les ET

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2019-04-04

Gestion de la Terre par les ET

d

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Nous avons déjà vu précédemment le développement des civilisations Extra-terrestres (ET). Ces civilisations sont déjà vieilles de plusieurs milliards d'années quand la planète Terre se forme. Comme la Terre fait partie des planètes facilement habitables, depuis sa création les civilisations ET proches s'y sont intéressées. Beaucoup d'espèces ont été importées par les ET altruistes, pour accélérer le déploiement de la vie.

Le conseil est un regroupement de plusieurs espèces évoluées d'ET, de tous bords spirituels (bienveillant ou esclavagistes). Les bienveillants sont les plus forts et font respecter notre libre-arbitre, tout en appliquant des règles de non-intervention pour nous laisser décider l'orientation spirituelle que nous allons prendre dans le futur.

Le conseil des mondes (ou grande communauté)

Ce conseil est composé d'espèces de toutes orientations spirituelles (neutres, bons et méchants), incarnées ou non, dont certaines peuvent être d'origine humaine. Les groupes ET présents sur Terre sont obligatoirement membres du Conseil des Mondes. Les membres du Conseil les plus élevées, étant principalement des densités spirituelles supérieures, ne sont pas, dans l'ensemble, incarnés.

Le Conseil régit les affaires de la portion de l'Univers dont la Terre fait partie. Le Conseil des Mondes est l'arbitre final lorsque les problèmes se posent dans certains domaines, tels que les questions territoriales.

Le conseil des Mondes a fixé des règles très strictes de non intervention et de respect du libre arbitre humain. Toute aide apportée par un clan ET aux hommes de son orientation spirituelle doit être équilibrée par une aide de l'autre clan. Le but des altruistes est juste de rétablir la vérité (pour rééquilibrer entre les dirigeants égoïstes qui savent, et le peuple vivant dans l'ignorance). Il faut que ce soit l'homme lui-même qui décide de l'orientation spirituelle qu'il veut prendre.

Beaucoup d'ET gris ?

Infos Zétas.

Qu'est-ce que ça veut dire, gris? Que le ton de la peau est gris plutôt que vert, bleu ou beige? La plupart des formes étrangères que les humains rencontreront seront grises. Plus de la moitié des quelques milliers de visiteurs sur Terre ont été d'un ton gris. Pourquoi? La couleur est ce que l'œil peut percevoir. Vous imaginez que l'oeil humain voit tout? Vos scientifiques vous diront que ce n'est pas le cas, que vos yeux voient un très petit spectre de ce qui peut être vu. Lorsque la couleur de la peau avant ne peut pas être vue par vous, vous enregistrez le gris. Il est impossible de décrire le spectre de couleurs qui manque aux humains, car ils n'auraient aucun cadre de référence. Les couleurs sont nouvelles pour les humains. Les arcs-en-ciel que nous voyons ont des dizaines de couleurs au-delà des arcs-en-ciel que vous voyez.

Les Zetas du Service-aux-Autres sont faussement catalogués avec ce qui apparaît aux humains comme des gris d'Orion, même si ces extraterrestres ont un nez pendulaire et que nous avons à peine le nez; Reptiliens, même si nous avons le sang chaud et la peau lisse, et que les reptiliens ont des écailles; et d'autres hominoïdes dont la couleur de peau n'est pas rose ou d'une autre couleur dramatique - en d'autres termes, où les extraterrestres semblent pâles ou incolores. Il y a littéralement des centaines de ce dernier type extraterrestre. En fait, nous, les Zetas, avons été classés dans la catégorie des groupes extraterrestres impliqués dans chaque rencontre autre que celle spécifiquement nordique, pléiadienne ou autre forme de vie étrangère si distinctement reptilienne qu'elle est verte et dépourvue de membres hominoïdes, tels que les Dinos ou une forme de serpent.

Comme nous, les Zetas, avons un type de corps distinct, étant très mince par rapport à la taille de notre tête, nous devrions penser que les humains seraient capables de se différencier. En réalité, le manque de différenciation n’est pas dû à l’incapacité des contactés de le faire, mais à la propagande aiguë qui nous est faite. Cela ne fera qu'augmenter à mesure que la population deviendra de plus en plus à l'aise avec le concept d'humain galactique.

ET bienveillants

Infos Zétas.

Les ET altruistes ne cherchent qu'à nous aider à évoluer, suivant le même élan qui nous pousse à libérer un bébé biche englué dans la boue, sans rien en attendre en retour.

Ces ET altruistes, malgré leurs millions d'années d'existence, leurs multiples ascensions et leur haute spiritualité, restent pour certains des êtres incarnés qui continuent à apprendre et ne sont pas infaillibles. Les êtres hautement ascensionnés qui n'ont plus besoin d'incarnation utilisent les ET incarnés pour communiquer avec nous à travers eux.

Parmis les ET altruistes du conseil des mondes avec qui nous sommes en contact, nous trouvons principalement les Zetas (qui opèrent physiquement dans notre dimension et s'occupent de la prochaine évolution de notre espèce). Ils nous sont connus par le biais de leur "chargé de com", Nancy Lieder.

Nous connaissons aussi les Altaïrans (des êtres aquatiques qui n'interviennent que lors de contacts télépathiques) grâce à Harmonyum, qui est un de leurs contacts (mais il est aussi pris en charge régulièrement par les Zetas pour des abductions physique). Un autre groupe d'ET altruiste sont les pléïadiens, écartés des contacts humains -ET depuis l'an 2000 suite aux dérives de leurs contactés humains et l'omission de Nibiru dans leur message, message qui se concentrait sur l'humanité une fois qu'elle aurait ascensionné.

Etant bienveillants, et n'ayant rien à cacher, ces ET sont télépathes.

ET hiérarchistes

Pour résumer les ET hiérarchistes, leur but c'est prendre les ressources minières et utiliser les hommes comme bétail, c'est à dire comme nourriture et comme esclave.

Comme groupes hiérarchistes connus, nous avons la confédération galactique, les faux pléïadiens, la hiérarchie planétaire, commandant Ashtar, vaisseaux de Marie, etc. Nous détaillerons les messages ambigus, comme le commandant qui était à l'origine un groupe altruiste mais suite à son départ de la Terre dans les années 1960, des groupes affiliés à la CIA ont repris les transmissions à leur sauce. Où encore les Pléïadiens qui sont de faux messages depuis les années 2000, et qui avaient avaient un message tronqué.

Chez les ET hiérarchistes en contact avec des humains de leurs bords spirituels (des dirigeants principalement, les hiérarchistes n'aimant pas gaspiller les ressources), nous trouvons principalement les reptiliens Raksasas.

Les ET hiérarchistes sont responsables des abductions avec tortures, et la plupart de leurs messages sont des mensonges ou des vérités incomplètes. Entre 1946 et 1990, ils ont pris contact avec plusieurs dirigeants de la planète, et transmis plusieurs technologies avancées mais inutilisable (suivant en cela les règles du conseil des mondes).

Ces ET hiérarchistes ne peuvent être télépathes, devant cacher leurs arrières pensées de manipulation dans les deals proposés. Par contre, ils maîtrisent des technologies qui peuvent lire en partie dans vos pensées, simuler des voix dans la tête (suite de mots ou de sons, pas les images pensées plus puissantes comme la vraie télépathie), et influer en partie sur nos comportements.

Les factions indéterminées, neutres

D'autres espèces intelligentes d'origine ET vivent sur Terre, comme les grands blonds (Nordiques, encore appelés Men In Black), une espèce indéterminée spirituellement, et qui vit séparée du contact humain dans les grandes cavernes profondes du sous sol terrestre.

Technologies ET utilisées sur Terre

Ces technologies englobent de vastes domaines comme les OVNIs, abductions, centrales nucléaires, bascules dimensionnelles.

Les technologies des ET bienveillants est largement supérieure à celle des hiérarchistes, et heureusement pour nous sinon nous serions toujours des asclaves extrayant de l'or au fond des mines...

Si les hiérarchistes ont besoin d'avoir des bases physiquement proches (Lune, Hécate ou endroits reculés de la Terre) les bienveillants, grâce à la technologie de la bascule dimensionnelle, n'ont pas besoin de bases physiques.

Interactions Humains-ET

Les échanges se font avec précaution, pour ne pas interférer dans le libre arbitre des humains, ni perturber notre évolution propre.

Depuis 1947, il n'y a plus de contacts en conscience entre ET et humains (excepté pour ceux qui connaissaient l'existence des ET, comme les dirigeants du MJ12). Depuis 2000, les dirigeants ne sont plus contactés, alors que ceux du peuple qui préparent l'avenir le sont.

On peut citer plusieurs programmes d'interactions, comme les abductions (divers buts, comme les opérations visant à guérir, à préparer la prochaine évolution génétique humaine, ou une minorité faite par des ET mauvais sur des humains qui ne pensent qu'à eux et ont fait appel, consciemment ou non, à des forces supérieures dans un but égoïste).

On peut aussi citer les contacts directs de l'époque, ET-dirigeants humains, avec plus ou moins de succès (Groom-Lake, Roswell, Varginha).

On retrouve aussi les visites instructives, permettant aux visités comme Harmonyum d'en savoir plus sur l'espèce humaine, ou notre futur proche.

Il y a enfin les channellings, des humains qui reçoivent des guides ou des anges/archanges, d'autres noms pour dire ET.

A ranger au dessus

Pour rappel, les civilisations ET sont déjà vieilles de plusieurs milliards d'années avant même que la planète Terre ne se forme. Comme la Terre fait partie des planètes facilement habitables, depuis sa création les civilisations ET proches s'y sont intéressées. Beaucoup d'espèces ont été importées par les ET altruistes, pour accélérer le déploiement de la vie.

Plusieurs clans spirituels ET en présence :

Comme nous n'avons pas été envahi par les hiérarchistes, vous aurez compris que les ET altruistes sont les plus forts dans l'univers. Ces ET altruistes, malgré leurs millions d'années d'existence, leurs multiples ascensions et leur haute spiritualité, restent des êtres incarnés qui continuent à apprendre et ne sont pas infaillibles. Les neutres sont les plus puissants/évolués, et encadrent rigoureusement les guerres entre les 2 premiers clans, pour que tout le monde puisse apprendre et évoluer. Car c'est une des raisons de l'aide aussi : observer une espèce qui ascensionne, pour en tirer des leçons et mieux comprendre le fontionnement de l'univers et des lois de la vie.

C'est ce conseil qui gère donc la façon dont les ET doivent intervenir dans notre histoire, il n'y a que les membres du conseil qui ont le droit d'intervenir sur notre planète.

D'autres espèces intelligentes d'origine ET vivent sur Terre, comme les grands blonds (Nordiques, encore appelés Men In Black), une espèce indéterminée spirituellement, et qui vit séparée du contact humain dans les grandes cavernes profondes du sous sol terrestre.

Le conseil des Mondes a fixé des règles très strictes de non intervention et de respect du libre arbitre humain. Toute aide apportée par un clan ET aux hommes de son orientation spirituelle doit être équilibrée par une aide de l'autre clan. Le but des altruistes est juste de rétablir la vérité (pour rééquilibrer entre les dirigeants égoïstes qui savent, et le peuple vivant dans l'ignorance). Il faut que ce soit l'homme lui-même qui décide de l'orientation spirituelle qu'il veut prendre.

Enfin, les ET ne peuvent interagir qu'avec les humains qui sont de leur bord spirituel et qui en font la demande inconsciente (comme Tesla l'a fait par exemple en voulant très fort découvrir l'énergie libre). Mais rien n'empêche des ET hiérarchistes d'essayer d'influencer des humains altruistes, pour les faire basculer dans leur camp ou pour les manipuler dans les intérêts égoïstes. Les ET utilisent aussi des contacts humains pour transmettre leurs messages, Harmonyum ou Nancy Lieder pour le clan altruiste, Corey Good pour le clan hiérarchiste.

Parmis les altruistes de ce conseil (majoritaires), nous trouvons principalement les Zetas (qui opèrent physiquement dans notre dimension et s'occupent de la prochaine évolution de notre espèce), les Altaïrans (des êtres aquatiques qui n'interviennent que lors de contacts télépathiques), ou encore les pléïadiens (écartés depuis l'an 2000 suite aux dérives de leurs contactés et l'omission de Nibiru dans leur message, mais il reste les âmes Pléïadiennes incarnées). Leurs contactés sont Marc Chazal et Nancy Lieder, mais il en existe des centaines en réalité.

Chez les hiérarchistes (confédération galactique, faux pléïadiens, hiérarchie planétaire, commandant Ashtar, vaisseaux de Marie, etc.), nous trouvons principalement les reptiliens Raksasas. Les ET hiérarchistes sont responsables des abductions avec tortures, et la plupart de leurs messages sont des mensonges ou des vérités incomplètes. Entre 1946 et 1990, ils ont pris contact avec plusieurs dirigeants de la planète, et transmis plusieurs technologies avancées mais inutilisables (suivant en cela les règles du conseil des mondes). Leur contacté le plus connu est Corey Good.

Mais nous avons aussi le faux dieu sumérien Enki/Yaveh/Odin, l'antéchrist, bien connu de l'occultisme et du New Age (livre de Thot, Hermétisme, "conversation avec dieu" de Neale Walsh, etc.), celui qui sera le plus dur à démasquer...

Les messages entre contactés altruiste et égoïstes sont globalement très proches, il faut bien gratter dans les détails pour y trouver le diable... Il faut surtout vérifier qu'on ne vous parle pas que de vous, de votre liberté divine, en omettant de dire qu'elle s'arrête là où commence celle des autres ! Que tous les peuples humains / de l'Univers sont inclus dans le message, pas la coopération uniquement pour défendre son chef / son clan / sa nation (le patriotisme, ou l'extension du Moi cher aux égoïstes),

à suivre...


Retours aux menus supérieurs