Nature Humaine (amocalypse)
Gestion de la Terre par les ET>Interactions
Humains-ET
Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2019-03-21
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
Les échanges se font avec précaution, pour ne pas interférer dans le libre arbitre des humains, ni perturber notre évolution propre.
Le principal risque est l'apostasie (perdre ses valeurs morales par rejet massif de la religion) ce qui engendrerait de grands génocides sur Terre.
Le risque est aussi pour les ET, qui en violant notre libre arbitre auraient les retours de bâton.
Pour beaucoup de raisons, les interactions, pour le moment, ne peuvent se faire en conscience. Les ET ne peuvent agir que sur ceux de leur bord spirituel (donc mieux prendre soin des autres et les respecter, nous tomberons sur des ET qui font de même).
Des informations peuvent être transmises à un grand nombre d'humain, sans qu'on soit au niveau de l'abduction, d'un contact trop direct, ou de visites suivies.
Il y a déjà les messages télépathiques continus que nos inconscients à tous reçoivent.
Les crops circle qui sont codés dans un langage symbolique compris de nos inconscients.
Enfin, il peut y avoir les visites personnelles rapides. Par exmple, en 2017, les zétas disent que plus de la moitié de l'humanité à été approchée, et connait inconsciemment l'approche de Nibiru.
De nombreux humains se font enlever la nuit, pour subir des examens médicaux, êtres opérés en cas de maladie grave, ou encore permettre la sauvegarde de la race humaine après le prochain passage de Nibiru. Ça c'est les bons ET qui s'en occupent, les zétas principalement.
Comme dans la vie, il y a le côté lumineux et le côté sombre, en l'occurence tenu par les ET hiérarchistes, Raksasas et Mantes religieuses (ressemblant aux grands zétas) principalement. Au programme, tortures, viols, lavage de cerveau. Voilà pourquoi une minorité d'abductions sont en effet fortement déplaisantes...
Comme régles des abductions, les hiérarchistes ne peuvent toucher aux humains altruistes, et seulement aux égoïstes qui en font inconsciemment la demande/l'appel.
Pour les 2 camps, les abductés doivent avoir le mental coupé, seul l'inconscient enregistre. Cette régle provoque incompréhension et sensation de viol du libre arbitre (comme un chat ne comprend pas qu'une visite au vétérinaire est faite pour son bien), mais c'est une nécessité datant de l'époque où les blacks programms gouvernementaux assassinaient les contactés et les abductés indifféremmment.
Dans cette page fille, il restera pas mal de texte à répartir dans les autres pages, plus spécifiques
En 1947, après Roswell, les contacts directs avec l'humanité ont été interdits. Quelques exceptions ont lieu avec les dirigeants déjà au courant de l'existence ET.
Pour contrer la propagande Raksasas, les Zétas ont simulé un crash à Roswell (USA) en 1947. Le but du crash était de mettre l'ET en position de faiblesse, ce qui rassurait les hauts-gradés militaires qui aiment bien dominer... Le contact a été retenté par une autres espèce ET à Virginha (Brésil) en 1996. Les ET ayant été abattus par les militaires brésiliens, ces tentatives de faux crashs n'ont plus été tentées par la suite.
Il y a aussi les contacts temporaires des ET de l'autre bord, qui essayent de détourner les enfants du bord spirituel qu'a choisi leur âme. Les altruistes par exemple vont voir débarquer les gremlins, et leurs discours égoïste/hiérarchiste nauséabond.
Enfin, les ET ne peuvent interagir qu'avec les humains qui sont de leur bord spirituel et qui en font la demande inconsciente (comme Tesla l'a fait par exemple en voulant très fort découvrir l'énergie libre). Mais rien n'empêche des ET hiérarchistes d'essayer d'influencer des humains altruistes, pour les faire basculer dans leur camp ou pour les manipuler dans les intérêts égoïstes. Les ET utilisent aussi des contacts humains pour transmettre leurs messages, Harmonyum ou Nancy Lieder pour le clan altruiste, Corey Good pour le clan hiérarchiste. Les messages sont globalement très proches, il faut bien gratter dans les détails pour y trouver le diable dans le message des hiérarchistes...
Il y a enfin les channellings, des humains qui reçoivent des guides ou des anges/archanges, d'autres noms pour dire ET.
Les Extra-Terrestres Insérés (ETI), sont des âmes ET incarnées dans un corps d'humain (comme Jésus à l'époque).
Quand ces personnes ont un éveil (accès en conscience aux capacités de l'inconscient), on peut dire alors qu'il y a un échange entre humain et ET. :)
En 1974, suite à un test sur l'humanité, il a été décidé que la Terre reviendrait aux altruistes, et donc que les incarnations d'ET hiérarchistes dans des corps d'humains était désormais interdite. Globalement, un égoïste ne se sacrifiant pas facilement pour les autres, ces incarnations étaient minoritaires.
Les ETI sont généralement venus pour jouer un rôle plus ou moins important dans l'évolution humaine, qui peut, ou pas, être aussi abductée et de toute évidence toujours contactée, même si ce n'est pas forcément pour une mission de grande envergure. En général, il y a assez d'ETI dans le monde pour que leur investissement n'ait pas besoin de dépasser le cadre régional.
à suivre...