Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Gestion de la Terre par les ET>Interaction humains-ET>Les visités

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2019-03-21

Les visités ET

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Les contacts humains-ET doivent obéir à plusieurs règles, principalement celle de respecter notre libre-arbitre.

Les liens ET-humains (Source Régulus)

Source régulus.

Il y a plusieurs niveaux de rapports entre les humains et les ET. Nous les verrons par ordre croissant de proximité et d'implication.

Comment reconnaître une proximité ET

Les humains approchés par les ET sont rarement conscient de cette proximité au niveau de leur conscient (excepté pour le contact face-à-face et conscient).

Le point commun est un intérêt de type "obsessionnel" pour la question extraterrestre. Avoir un rôle à jouer dans un plan extraterrestre demande un investissement de toute une vie qui dépasse le cadre du simple passe-temps. Il est important aussi de rappeler qu'il n'est pas impératif d'être un extraterrestre pour participer à leurs projets pour l'humanité, et que l'implication des humains dans leur propre évolution est largement plus souhaitable aux yeux des extraterrestres, car les humains sont les premiers concernés par leur avenir !

Il est important aussi de remarquer que beaucoup d'humains sont déjà très évolués par rapport à l'ensemble de la population humaine (sinon nous ne serions pas à la limite du passage en niveau 4). À ce stade de développement, les frontières sont en quelque sorte abolies (peu importe qu'on soit extraterrestre ou humain, cela devient une question secondaire), et ces humains évolués, qui ont déjà eu pour la plupart des contacts inconscients avec des extraterrestres, sentent un lien fort avec eux. Humains et extraterrestres se sentent comme des frères et sœurs, à juste titre. À l'état conscient, il peut subsister une impression d'appartenance qui ne veut pas dire pour autant qu'on soit un ETI (Extra-Terrestre Inséré). À un certain seuil d'évolution, il est normal qu'un être humain ne se sente plus "chez lui" sur Terre, sans pour autant provenir d'une autre planète.

L'attachement, ou non, à la Terre, ainsi que les réminiscences d'une vie vécue sur une autre planète, peuvent aider à trancher, avec le temps, entre ces deux possibilités.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs