Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Gestion de la Terre par les ET>Interaction humains-ET>Les abductions

Première version: 2019-03-20
Dernière version: 2019-03-21

Les abductions

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

De nombreux humains se font enlever la nuit, pour subir des examens médicaux, êtres opérés en cas de maladie grave, ou encore permettre la sauvegarde de la race humaine après le prochain passage de Nibiru. Ça c'est les bons ET qui s'en occupent, les zétas principalement.

Comme dans la vie, il y a le côté lumineux et le côté sombre, en l'occurence tenu par les ET hiérarchistes, Raksasas et Mantes religieuses (ressemblant aux grands zétas) principalement. Au programme, tortures, viols, lavage de cerveau. Voilà pourquoi une minorité d'abductions sont en effet fortement déplaisantes...

Comme régles des abductions, les hiérarchistes ne peuvent toucher aux humains altruistes, et seulement aux égoïstes qui en font inconsciemment la demande/l'appel.

Pour les 2 camps, les abductés doivent avoir le mental coupé, seul l'inconscient enregistre. Cette régle provoque incompréhension et sensation de viol du libre arbitre (comme un chat ne comprend pas qu'une visite au vétérinaire est faite pour son bien), mais c'est une nécessité datant de l'époque où les blacks programms gouvernementaux assassinaient les contactés et les abductés indifféremmment.

Les abductés (enlèvements physiques)

[Source Régulus]

Personne qui est physiquement enlevée par des extraterrestres en vue de subir une intervention physique de type médicale. La personne joue son rôle en étant un des maillons du changement global auquel les extraterrestres invitent l'humanité (remplacement par Homo Sapiens 2).

(Ajout AM)

Les abductions peuvent être traumatisantes, même faites par les Zetas altruistes, car ces derniers ont énormément de boulot à faire et ça s'apparente à un travail à la chaîne sans émotion.

Les abductions peuvent être brutales, douloureuses et sadiques, mais il s'agit là des humains du clan hiérarchique enlevés par les ET hiérarchiques (la règle veut qu'il soit impossible à ceux qui sont aussi mal intentionnés de toucher à une personne qui est déjà pleinement engagée sur la voie de l'altruisme ou qui est encore indéterminée). Nous ne parlerons pas de ces enlèvements qui concernent l'autre bord spirituel et sont mal documentés.

(fin ajout AM)

Pour en revenir aux abductions altruistes, le fait est que d'être plongé dans un milieu totalement inconnu, dont on a nié l'existence jusque là et sans avoir eu le temps de s'y préparer psychologiquement, conduit forcément à un état d'hypervigilance, qui va amplifier tout ce qui est ressenti, y compris la douleur bien sûr. La peur de l'étranger, qui ne se maîtrise pas en un jour, amène aussi à penser qu'il est forcément hostile.

Comment savoir?

L'abduction par des extraterrestres bienveillants entraîne la plupart du temps un changement de vie positif si elle est bien vécue (donc si la personne est assez ouverte à une remise en question radicale de ses valeurs), ce qui constitue en soi une forme de contact de niveau basique.

Il y a des indices laissés volontairement pour laisser à la personne le choix d'aller plus loin ou pas : marques sur le corps, missing time, disparition et réapparition dans un autre endroit, vêtements à l'envers, souvenir clair d'avoir été enlevé, disparition ou apparition d'objets, etc. Beaucoup préfèrent ignorer les bizarreries et ne pas se poser plus de questions. Les autres vont démarrer une démarche de questionnement, permettant ainsi de travailler sur l'accès conscient à l'inconscient, qui fait défaut à une majorité d'humain. Le tout, c'est que cela ne doit pas être une évidence, mais le fruit d'un questionnement personnel.

Extra-Terrestre Inséré (ETI)

Personne humaine dont l'esprit est d'origine extraterrestre, venue pour jouer un rôle plus ou moins important dans l'évolution humaine, qui peut, ou pas, être aussi abductée et de toute évidence toujours contactée, même si ce n'est pas forcément pour une mission de grande envergure. En général, il y a assez d'ETI dans le monde pour que leur investissement n'ait pas besoin de dépasser le cadre régional.

Comment contacter les ET?

Source régulus.

Qui se ressemble s'assemble. Si vous n'êtes pas fermement altruiste (tourné vers le bien d'autrui, dans le don désintéressé) vous tomberez sur des ET qui considèrent que les autres sont inférieurs et que la réussite individuelle prime, au détriment des autres s'il le faut. Ces ET sont plus forts que vous, et pour eux vous êtes les autres. Les témoignages décrivent ces contacts comme des séances de torture sadique, même les Sado-Maso n'apprécient pas du tout...

il n'y a pas d'intermédiaire entre les humains et les extraterrestres : pas d’Élu, de Messie, de Grand Prêtre ou de channel qui fasse le pont et qu'il faudrait impérativement régulièrement consulter. Si on veut quelque chose, il faut le faire soi-même !

La télépathie n'est pas quelque chose d'extraordinaire.

Quand on veut vraiment contacter des extraterrestres, il faut savoir que c'est probablement déjà fait ! En grande partie, c'est l'intention qui compte. Si vous lisez ces lignes, c'est que le sujet extraterrestre vous intéresse probablement vivement, et que ce simple fait commence déjà à tisser des liens avec eux. Des êtres très sensibles, compatissants, qui cherchent à faire le bien, sont toujours sensibles à ce genre d'appel. Un extraterrestre télépathe va forcément capter cet appel... et y répondre. Il y a actuellement sur Terre une forte influence télépathique extraterrestre pour offrir du soutien aux humains.

Attention à se débarrasser de la peur des ET véhiculée par le cinéma, ou encore la fantaisie juste pour vérifier que ça marche. Tant que ce nettoyage n'est pas fait, une rencontre ne sera pas possible, ou sera fortement parasitée et il sera presque impossible d'en tirer quelque chose d'utile.

Le contact avec des extraterrestres télépathes se fait toujours inconsciemment, à quelques très rares exceptions près (dans le cadre de rencontres physiques lors des abductions par exemple). C'est dans l'inconscient que les échanges d'informations ont majoritairement lieu.

En savoir plus sur la méthode télépathique pour les contacter. Mais attention à votre orientation spirituelle. Si vous n'aimez pas les autres comme vous même, si vous ne pensez pas autant aux autres qu'à vous (en gros vous pensez à vous plus de 50% du temps) c'est des ET tortureurs que vous allez ramener...

à suivre...


Retours aux menus supérieurs