Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Gestion de la Terre par les ET>Interaction humains-ET>Règles

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2019-03-21

Règles des interactions ET-Humains

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Les contacts humains-ET doivent obéir à plusieurs règles, principalement celle de respecter notre libre-arbitre et notre évolution.

La régle du doute

Jusqu'à présent les ET se sont toujours cachés (la règle du doute), mais depuis 2013 leur but est de se montrer progressivement pour que chacun soit au courant de leur existence. Toutes les barrières sont tombées en janvier 2017, et ils se montrent de plus en plus, progressivement pour ne pas provoquer d'aposthasie (perte de repères des populations, abandon de la religion et de son rôle important de lien, social et de vivre ensemble, aboutissant au chaos et au hiérarchisme provoquant des millions de morts).

Régles sur les interactions avec les humains

Les Zetas essayent de ne pas se faire voir pour ne pas interagir avec notre développement. Les reptiliens doivent respecter les mêmes règles.

Depuis 2003, et suite au passage prochain de Nibiru, les ET se dévoilent progressivement. Ils peuvent par exemple rencontrer les gens qui le leurs demandent et qui sont de la même orientation spirituelle. Attention, suivant le moment, on peut demander à voir des ET gentils dans un but personnel, pour obtenir un gain ne concernant que notre petite personne, à ce moment c'est les ET hiérarchiste. Rappelons que ces derniers ne connaissent que la loi du plus fort, et ils sont largement plus fort que nous. Regardez ce que l'homme peut générer de plus mauvais (cruautés, sadisme) et dites vous que ce sont ce type d'ET qui l'ont appris à l'homme...

Rappelez-vous que comme les mauvaises entités du bas astral, on ne peut nous faire que parce que nous le voulons bien. Mais il est si facile de nous manipuler pour nous faire croire ce que nous voulons ou pas.

Ils ne peuvent venir nous voir si nous ne le souhaitons pas, et si nous les appelons, ne peuvent venir nous faire du mal si nous ne le souhaitons pas. Mais ils peuvent nous tromper en nous faisant croire qu'ils vont nous faire rajeunir, nous rendre riches, en prenant l'apparence d'une autre personne, etc. ce qui sera à moitié vrai, puis que juste avant les viols et tortures en effet nous allons nous voir riche ou jeune dans un miroir, mais au matin, excepté les douleurs, les traumatismes, les mauvais souvenirs, les maladies ou les incapacités physiques il ne restera rien de ce que nous avons demandé.

Il ne faut pas rentrer dans leur jeu de la domination. Si la personne le demande et le veut, le visiteur a le droit de le faire.

L'appel

Ils sont télépathes. Ils peuvent ressentir quand quelqu'un les appelle pour se développer et décider de se montrer à cette personne. Mais tout le monde n'est pas près à voir apparaitre un OVNI et à supporter le choc spirituel et philosophique que ça implique. C'est pourquoi la réponse n'est apportée qu'à très peu d'appels.

Les 2 clans rendent des visites sur terre. Ces visites ont lieu si la personne à appelé, même de manière inconsciente, les extras terrestres (c'est le principe de "la soupe aux choux", où les paysans pétomanes appellent sans le vouloir un extra-terrestre qui à mal interprété leurs pets!).Le visité est de la même orientation que les ET qui le visitent, à lui d'assumer. La visite des reptiliens n'est jamais agréable...

Il y a aussi les abductions, c'est à dire les enlèvements de personne dans des buts d'expériences et d'amélioration de l'espèce par manipulation génétique. Ces abductions ont été autorisées par l'âame de la personne avant sa naissance, mais comme notre subconscient nous empêche d'être en lien avec l'âme, souvent les enlevés n'en savent rien et ressentent des sentiments mauvais à l'encontre de ces abductions, et se considèrent comme des victimes.

La demande du visité

A résumer de Harmonyum

En règle générale, les ET rendent visite à ceux qui en font la demande. Comment cette demande se présente-t-elle ? Qui répond à cette demande et quelles en sont les règles ?

Les humains ont la particularité d'envoyer constamment des messages télépathiques sans les maîtriser. Nancy Lieder nomme cela "l'appel". Concrètement, quand il y a des interrogations profondes (sur l'Univers, les ET, sur Dieu ou peu importe), c'est à dire quand il y a un questionnement de fond qui fait appel à des mécanismes inconscients, le cerveau qui gère cette partie de notre personnalité émet un message télépathique.

Ce phénomène ne fonctionne pas tout le temps, les questionnements superficiels liés au quotidien n'enclenchent pas de processus de remises en cause profondes. Quand cela arrive, notre cerveau agit comme un émetteur radio, sans destinataire précis et peut être capté par tout individu ou entité capable de recevoir l'émission.

Les ET peuvent alors répondre à cet appel, sous certaines conditions liées à l'orientation spirituelle de l'émetteur.

Prenons un exemple simple qui est assez courant.

Une personne s'interroge sur l'existence des ET suite à divers documents, lectures, vidéos qui l'interpellent. Le désir profond d'en savoir plus déclenche une émission télépathique quasi constante, parce que ce sujet particulier remet énormément de valeurs morales et sociales en balance. Cet appel (à en savoir plus) donne explicitement la permission/la possibilité aux ET d'y répondre, puisque la personne est demandeur. Le résultat est alors souvent une rencontre du premier type avec vision indubitable d'un OVNI.

Dans certains cas, notamment quand une personne souhaite ardemment faire une rencontre physique avec des ET, elle va lancer le même type d'appel télépathique sans pourtant en avoir pleinement conscience. Par cet appel, elle donne explicitement le droit aux ET de venir la visiter.

Cette visite est soumise à des règles, comme toute interaction ET avec des humains. Les ET qui répondent à cet appel explicite sont systématiquement des ET de la même orientation spirituelle que l'individu et si celui-ci n'est pas encore déterminé de ce point de vue, les deux groupes ont le droit d'intervenir et de répondre à cet appel.

Ces visites, qui ne peuvent se faire qu'avec l'accord expresse du visité sont la plupart du temps pacifiques. Une personne spirituellement indéterminée ne sera pas agressée par des mauvais ET même si ceux-ci peuvent parfois essayer de l'intimider.

Cependant, quand il s'agit de "mauvais ET" rendant visite à quelqu'un profondément en accord avec leur orientation spirituelle, cette retenue n'existe plus. La personne est considérée comme un "acquis" et les ET sont propriétaires de cette personne, en quelque sorte. C'est souvent le cas avec les reptiliens de Sirius qui peuvent répondre à ce type d'appel télépathique de nature concordante avec leur propre orientation. Il existe donc des visites violentes, irrespectueuses, intimidantes ou humiliantes, voire même faisant l'objet d'actes de torture, parfois de viols.

Là je parle bien de "visites", aussi bien de la part des bons ET que des mauvais, je fais la distinction volontairement avec un autre type d'interaction ET, les abductions.

Il existe effectivement une troisième occasion où une personne peut être en contact avec des ET, ce sont les abductions ou enlèvements en français. Ces abductions sont partie intégrante d'un programme spécifique autorisé par l'ensemble des ET et qui permet aux Zétas Reticuli de faire ce qui est nécessaire afin de mettre au point la prochaine évolution génétique humaine. Ces abductions se font sur les personnes qui sont importantes pour ce programme, qu'elles soient volontaires ou non.

Ce programme court souvent sur plusieurs générations quand il y a des essais opérés in vivo. Cela représente également la grande majorité des cas d'abductions. Des familles servent de "cobaye" aux futures améliorations génétiques, et nous sommes suivis tout au long de notre vie pour voir si le petit bout d'adn modifié que l'on teste sur nous fonctionne. Elles consistent aussi à prélever du sperme et des ovules qui seront modifiés, fécondés et replacés dans des mères porteuses, elles mêmes des abductées. Au bout de 5 mois, ces foetus sont prélevés délicatement et mis en stase dans d'immenses réserves en attendant d'être ré-inséminés artificiellement dans un temps futur. Tous ces bébés sont en sommeil, leur développement est totalement arrêté. Tous sont des êtres humains génétiquement améliorés par génie génétique.

Cette méthode a déjà été utilisée dans le passé pour améliorer à de multiples reprises notre espèce, augmentant du même coup son intelligence et sa robustesse. Il n'en sera pas autrement la prochaine fois. De nombreux défauts seront corrigés, notamment dans notre système digestif mais aussi dans notre cerveau qui cessera d'être compartimenté. Nous aurons alors pleinement la capacité de communiquer télépathiquement, mais nous aurons aussi accès à nos vies antérieures, entre autre.

Les abductions sont des choses souvent prévues avant la naissance de l'abducté, et l'âme qui s'incarne dans l'enfant "cobaye" n'est jamais là par hasard. C'est ce qu'on pourrait appeler un accord pré-natal. L'âme s'incarne dans l'individu afin de permettre les abductions, c'est un acte volontaire. Au final les cas d'abduction pour prélèvement de patrimoine génétique sans accord de la personne sont rares, parce que 90% des abductions font l'objets d'accords pré-nataux.

La plupart du temps, les gens confondent le programme des zétas, les vraies abductions, avec les visites ET. Les visites n'ont aucun but général mais un objectif purement individuel, elles sont juste là pour influencer (en bien ou en mal), conseiller ou répondre à un désir inconsciemment émis par le visité, qui donne, par "l'appel", son accord express. Seuls les zétas font des abductions (même s'ils sont parfois accompagnés d'autres espèces), alors que les visites peuvent être faites par toute race ET.

Pas de visites ou abductions en conscience

Ces visites et abductions doivent toutes suivre une règle importante et simple qui oblige les ET à n'interférer qu'avec le cerveau inconscient des individus, la véritable personnalité qui régit notre corps.

Le conscient n'a pas de personnalité propre : ce que nous sommes et appelons "conscient" est le résultat d'un traitement complexe de l'information.

Le cerveau conscient contient une sous partie appelée subconscient : ces deux parties sont une seule et même entité biologique qui traite les informations transmises par l'inconscient/les sens en fonction de tables de valeurs acquises par l'éducation (voir le formatage social). Cette table de valeurs, c'est ce que nous pourrions appeler les règles fondatrices : le bien / le mal, le possible/ l'impossible etc... ce sont des règles, des a priori, des codes moraux. Tout le monde n'a pas les mêmes car ces règles sont acquises/apprises tout au long de notre vie, elles ne sont pas innées.

L'interdiction de contacter les gens en toute conscience relève de dangers dans le traitement de ces visites ET par le conscient et le subconscient.

Le rôle du subconscient est un rôle d'anti-bug, de filtre en quelque sorte. Il compare les informations provenant de l'inconscient (les souvenirs, les idées, les opinions) ou des sens (comme la vue) et regarde si elles sont cohérentes et compatibles avec notre table de valeurs.

Il s'avère que si il y a un trop gros décalage entre la table de valeur et l'information à traiter, le subconscient ne peut pas absorber l'information correctement et il s'ensuit un effondrement, une sorte de crise neuronale proche de ce que l'on peut voir dans l'épilepsie.

Il y a alors deux choix : un déni, une amnésie, c'est à dire que l'information est bloquée totalement. Cela arrive par exemple en cas de choc émotionnel trop intense : la personne ne se souvient plus de son agression, de son accident, de son viol. La seconde possibilité est un effondrement neuronal total, les cellules cérébrales sont incapables de gérer le "bug" et le cerveau subit d'importants dégâts, parfois irréversibles voire mortels.

C'est ce défaut d'organisation du cerveau, coupé volontairement en deux par les reptiliens de Sirius lors de leurs manipulations génétiques sur l'Homme, qui a contraint les ET a fixer cette règle qui n'a pour seul but que de préserver l'intégrité de notre cerveau et donc notre santé mentale : cela est indispensable pour garantir notre fameux libre arbitre.

Pour désactiver le conscient qui risquerait de "bugguer" à la vue d'un ET en chair et en os, ceux -ci se servent d'une autre particularité de notre cerveau, une capacité héritée de nos lointains ancêtres.

Il existe une zone cérébrale qui gère les situations de danger, notamment en cas de risque de prédation. Cette zone réflexe peut pousser les gens à différents comportements d'urgence comme la fuite ou la rage. Face à un prédateur, ces comportements sauvaient nos lointains ancêtres qui n'avaient pas à réfléchir et entraient immédiatement dans l'action. Cette zone du cerveau est également capable de mettre en branle de nombreuses hormones d'urgence comme l'adrénaline et cela afin de faciliter notre fuite (panique) ou augmenter notre force en cas de rage (affrontement avec le prédateur).

Une de ces vieilles capacités permet également au corps de se figer totalement : lorsqu'un prédateur est repéré, de nombreux animaux se pétrifient littéralement car la plupart des prédateurs-chasseurs ont une vision basée sur le mouvement. L'immobilité rend donc invisible.

Les ET ont mis à profit ces phénomènes naturels de défense en stimulant artificiellement la zone cérébrale concernée : l'effet immédiat est une paralysie totale du corps à l’exception des yeux, car les proies que nous étions dans le passé ont besoin de surveiller le prédateur même si elle sont en état figé. L'avantage de cette technique est de ne pas blesser la personne qui restera calme et immobile, mais aussi de désactiver par effet induit notre conscient. La personne est complètement paralysée et se trouve dans un état qu'on retrouve parfois sous hypnose : le conscient est coupé, tout est enregistré dans le cerveau inconscient.

Cette technique de paralysie n'est que peu employée lors des visites mais est quasi systématique lors des abductions par les Zétas, Dans tous les cas, le cerveau conscient est désactivé même lors de visites malveillantes, car tous les ET se plient à ces règles strictes (ces règles servent à gérer les rapports de force entre les deux camps, un peu à la manière d'une guerre froide).

Cette désactivation du conscient explique pourquoi les souvenirs des visites ou des abductions ne sont pas immédiatement disponibles chez les adultes, mais le sont chez les très jeunes enfants. Le cerveau des tout petits (avant 6-7 ans) ne fonctionne pas de la même manière que chez les adultes et les adolescents. C'est pourquoi si une visite ou une abduction se produit très tôt, le jeune enfant aura un souvenir immédiat de l'événement. Chez les adolescents et les enfants un peu plus vieux, les souvenirs sont stockés dans l'inconscient mais celui-ci a encore une forte capacité à faire remonter les informations jusqu'au conscient. C'est pourquoi on se souvient de bien plus d'expériences ET dans notre jeune âge qu'en étant adulte.

L'age adulte, quant à lui, amène irrémédiablement un subconscient sur-développé, avec un système de valeur bien plus établi. Les blocages et les risques liés aux chocs de valeurs sont donc d'autant plus présents, et l'inconscient a bien plus de mal également à faire passer les informations à travers ce filtre éprouvé. Cependant, cet inconscient qui a été témoin direct de la visite étant plus en éveil lors du sommeil (changement des ondes cérébrales), il fait souvent ressortir les expériences vécues lors de rêves dits lucides, notamment chez les adultes.

L'inconvénient de ce processus, c'est que les souvenirs ne sont pas directement exploités. Ils passent forcément par le subconscient, même pendant les rêves. Le danger systématique est que le subconscient a une grande tendance à modifier ces souvenirs réels par effet de transfert. Il ne peut pas les effacer, mais il peut les transformer pour les rendre plus acceptables. Il se fonde alors sur sa table de valeur.

Le problème, c'est que cette table de valeur n'est pas du tout objective : toute notre vie, nous avons été formatés et éduqués afin de considérer comme bien ou mal des choses à l'origine neutres. Chaque individu a ses propres critères de jugement et ils dépendent souvent de la culture dans laquelle nous baignons. Ce qui est beau/bien dans un pays ne le sera pas forcément dans un autre par exemple.

Avant les années 50, le phénomène ET était un sujet laissé complètement intact par notre éducation et notre culture, notamment en occident. Il n'existait pas d'opinion officielle sur le sujet. Les abductions et les visites existaient déjà mais elles étaient considérées sous un autre angle, notamment à travers un prisme religieux.

Avec l'arrivée de l'ufologie, puis de l'étude des cas d'abductions et de visites, de nombreux auteurs poussés par une propagande anti-ET flagrante, ont commencé à victimiser systématiquement les rencontres avec ces ET. Il n'y a alors plus aucune distinction entre les différents types d'expériences : abductions, visites positives et visites négatives sont traitées en un seul bloc.

Les visites négatives, violentes, sont privilégiées car elles touchent au sensationnel et font vendre les ouvrages puis finissent, au fil du temps, par déteindre sur tout le phénomène en général. Tous les visités et abductés sont considérés comme des victimes non consentantes, alors que, comme je l'ai expliqué, seules les abductions dans le cadre du programme génétique peuvent être effectuées sans l'accord express de la personne.

Toutes les autres sont validées par un accord de principe entre l'individu demandeur et les ET visiteurs.

Le résultat de cette propagande et de ces amalgames est une modification des critères de valeur du subconscient : les souvenirs de l'expérience sont modifiés afin de les faire correspondre, par substitution, au modèle forgé par les ufologues bien peu objectifs (et souvent influencés par leurs propres idées religieuses ou morales). Ce qui est à l'origine un acte chirurgical neutre ou un contrôle de l'état de santé de l'abducté dans le cadre du programme génétique devient un viol sans consentement, une humiliation, un acte de barbarie.

Ces actes de barbarie existent, mais ne sont pas liés au programme génétique. Ce sont des visites d'ET malveillants. Quant aux autres expériences négatives rapportées, ce ne sont que des déformations liées à la subjectivité de l'inconscient des témoins, et bien plus souvent encore, des interprétations des enquêteurs eux mêmes. En observant bien ce qu'il s'est réellement passé, on arrive souvent à une interprétation bien plus objective des faits

Ces distorsions dues à de mauvais a priori sociaux/au formatage négatif opéré par la propagande anti-ET, se traduisent souvent chez l'abducté par une juxtaposition de sentiments contradictoires : j'ai peur mais je suis fasciné, je résiste mais je suis curieux et je pose des questions aux ET, les visages des zétas me font froid dans le dos mais j'ai des sentiments et des émotions très douces et fortes quand je pense à certains d'entre eux (notamment des Zétas ressentis comme des femelles compatissantes et rassurantes), ces expériences me terrifient / je suis contre mais j'ai acquis une plus grande sérénité, des dons paranormaux, je me suis épanoui(e) spirituellement...

En conclusion, je dirais donc ceci : Abductés, arrêtez donc de vous coller à ce moule de victime qu'on vous impose, tel est le message qui doit faire son chemin pour rétablir la réalité des faits. Quant aux autres, faites bien la distinction dans les témoignages : les conclusions des enquêteurs sont souvent biaisées parce qu'ils font des amalgames simplistes entre des types d'expériences différentes, sans prendre en considération l'aspect spirituel et complexe de nos relations avec les ET.

Les ET sont très prudents et refusent parfois l'invitation qu'on leur envoie. Ce sont des précautions pour éviter de créer un trop gros choc psychologique à la personne émettrice du souhait. Voir un OVNI est quelque chose de très fort et qui a énormément d'implications philosophiques, religieuses etc... Il faut donc être prêt avant tout à encaisser le choc avant d'espérer faire cette expérience hors du commun !

Comment contacter les ET?

Source régulus.

Qui se ressemble s'assemble. Si vous n'êtes pas fermement altruiste (tourné vers le bien d'autrui, dans le don désintéressé) vous tomberez sur des ET qui considèrent que les autres sont inférieurs et que la réussite individuelle prime, au détriment des autres s'il le faut. Ces ET sont plus forts que vous, et pour eux vous êtes les autres. Les témoignages décrivent ces contacts comme des séances de torture sadique, même les Sado-Maso n'apprécient pas du tout...

il n'y a pas d'intermédiaire entre les humains et les extraterrestres : pas d’Élu, de Messie, de Grand Prêtre ou de channel qui fasse le pont et qu'il faudrait impérativement régulièrement consulter. Si on veut quelque chose, il faut le faire soi-même !

La télépathie n'est pas quelque chose d'extraordinaire.

Quand on veut vraiment contacter des extraterrestres, il faut savoir que c'est probablement déjà fait ! En grande partie, c'est l'intention qui compte. Si vous lisez ces lignes, c'est que le sujet extraterrestre vous intéresse probablement vivement, et que ce simple fait commence déjà à tisser des liens avec eux. Des êtres très sensibles, compatissants, qui cherchent à faire le bien, sont toujours sensibles à ce genre d'appel. Un extraterrestre télépathe va forcément capter cet appel... et y répondre. Il y a actuellement sur Terre une forte influence télépathique extraterrestre pour offrir du soutien aux humains.

Attention à se débarrasser de la peur des ET véhiculée par le cinéma, ou encore la fantaisie juste pour vérifier que ça marche. Tant que ce nettoyage n'est pas fait, une rencontre ne sera pas possible, ou sera fortement parasitée et il sera presque impossible d'en tirer quelque chose d'utile.

Le contact avec des extraterrestres télépathes se fait toujours inconsciemment, à quelques très rares exceptions près (dans le cadre de rencontres physiques lors des abductions par exemple). C'est dans l'inconscient que les échanges d'informations ont majoritairement lieu.

En savoir plus sur la méthode télépathique pour les contacter. Mais attention à votre orientation spirituelle. Si vous n'aimez pas les autres comme vous même, si vous ne pensez pas autant aux autres qu'à vous (en gros vous pensez à vous plus de 50% du temps) c'est des ET tortureurs que vous allez ramener...

à suivre...


Retours aux menus supérieurs