Nature Humaine (amocalypse)
Outils d'asservissement>Désinformation>Hoax sur les OVNIs et ET
Première version: 2015-05-16
Dernière version: 2018-03-06
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
Officiellement, depuis les années 2000 s'il y a une augmentation du nombre d'apparitions d'Ovni c'est à cause de cette mode des lanternes Thaï (et ce n'est pas dit mais on peut penser aussi à la baisse du QI moyen)...
Beaucoup de Hoax ont eu lieu, créés par les gouvernements pour décrédibiliser le sujet. Ces hoax sont censés être un minimum crédible au début pour quelqu'un du public qui n'y connait pas grand chose, mais en laissant des erreurs grossières pour que le hoax soit débusqué facilement et qu'il n'y ai plus de doutes à son sujet par la suite.
Dans les années 1990, toutes les télés du monde (émission "mystère" en France) ont montré cette autopsie d'un ET récupéré lors du crash de Roswell. Il s'agit évidemment d'un hoax (lors de l'autopsie réelle, l'US air force n'a évidemment pas fait ça à la va vite en filmant le dos du chirurgien...). L'analyse du film l'a confirmé par la suite, mais ça les premiers télespectateurs ne pouvaient pas le deviner en première vision... Toutes ces images ont été encouragées par le conseil des mondes, car il montrait des petits Extra-Terrestres (empathie envers les jeunes), en position de faiblesse car mort, et qui contrebalançait la propagande agressive des majors de cinéma avec des films comme Independence Day, qui faisaient de la propagande pour avoir peur d'ET forcément belliqueux qui voulaient anéantir la Terre, et qu'il fallait donner plus de pouvoir à son président pour qu'il sauve le monde à lui tout seul comme dans Independance Day...
Un reportage de BFMTV mentionnant l'observation d'OVNI au Havre. Un témoin a indiqué qu' : "une vingtaine de boules phosphorescentes, arrivées en nuées, qui se sont mises en ligne, puis en triangles !". 4 jours plus tard, le site relaye cette information comme quoi le phénomène observé était celui de lanternes thaïlandaises. Sur son mur Facebook, Harmonyum Magakyar apporte quelques explications au sujets de certains OVNI : "J'ai déjà vu une de ces sphères rouges (en août 2011 avec une autre personne), je peux vous dire que cela n'a rien d'une lanterne Thaï. Tout d'abord parce que c'est assez gros (mon ami a dit que c'était gros comme un bus, moi comme une petite maison), nous l'avions à hauteur de nez à 200 mètres environ (nous étions sur une colline). Le truc planait au dessus du fleuve, en contrebas, donc on a pu l'observer d'assez près. La sphère est parfaite et il y a comme du feu à l'intérieur, ou je dirais des volutes, mais qui ne viennent pas de l'intérieur de l'objet, mais de la face interne de la sphère. C'est resté sur place une dizaine de minutes et cela a disparut en filant comme un éclair au dessus de la ville (2 ou 3 km plus loin), pile dans l'axe du fleuve avant de disparaître dans un grand flash blanc. Nous sommes donc 2 à l'avoir vu et sommes certains que ce ne pouvait pas être une lanterne thaï.
Maintenant, oui, il y a aussi des gens qui voient des lanternes et qui les prennent pour des OVNI. Cependant, dans les témoignages que j'ai pu lire, on a quelques bizarreries qui exclues ces lanternes dans bon nombre de témoignages : la choses disparaît dans un grand flash blanc et se déplace dans le sens contraire du vent, ou alors à des allures faramineuses, montent et descendent successivement à la verticale, change de position les unes par rapport aux autre pour former des figures. Tout cela prouve que ce sont des objets mus par une intelligence, rien à voir avec le comportement de lanternes qui ne suivent que le sens du vent. Dans le cas du Havre, des témoins disent que les boules lumineuses formaient des figurent, ou pour certains, se sont rassemblées pour former un triangle. Les lanternes chinoises n'ont pas de moyens de propulsion et ne se placent pas les unes par rapport aux autres pour changer de configuration. Ces témoignages, malgré ce que les médias voudront en dire, sont donc crédibles.
à suivre...