Première version: 2015-05-16
Dernière version: 2019-03-20
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
Il y a 2 erreurs à ne pas commettre avec les complots :
Nous verrons dans cette page les nombreux mensonges officiels, les hoax complotistes qui sont de la pure désinformation et dont le seul but est de masquer la présence de Nibiru. Ces fake ont plusieurs objectifs (toujours la volonté illuminati de faire d'une pierre plusieurs coups) :
Bref, il y a suffisamment de vérités cachées à découvrir, autant ne pas perdre de temps avec les théories de cette page, que je vais m'efforcer de démonter rapidement.
Nous avons déjà vu tous les fake officiels "Tout sauf Nibiru" (comme le réchauffement climatique attribué au CO2), nous allons voir ici les fake conspis (générés par le système, une fois qu'on a franchi le premier rideau de fumée, c'est à dire quand on a compris que les médias mentaient).
Les dirigeants préparent les bunkers grâce à notre travail, ensuite, après les destructions de Nibiru, ils nous mettront pour qu'on ai le droit de manger toute cette bouffe qu'on a stocké pour eux... C'est aussi simple que cela. Sans compter le fait qu'ils ne sont milliardaires que parce des esclaves croient en ces milliards, et travaillent pour ça. Si le peuple cesse d'obéir pour se préparer aux événements (en faisant des jardins) ben les milliards ne valent plus rien.
N'oublions pas que contrairement à ce que cherchent à vous faire croire certains petits malins avec le coup du glaçon dans le verre de Whisky, la plupart des glaciers du monde sont situés sur des terres, et leur fonte + la hausse des températures des océans provoquera une élévation du niveau de la mer de plus de 200 m d'altitude par rapport à aujourd'hui. Les désinformateurs s'appuient sur les glaciers maritimes (qui flottent sur la mer) et dont en effet leur fonte n'impacte en rien le niveau global des océans.
A noter que depuis 2000, les derniers calculs montrent une élévation de la mer de 63 m seulement (si toutes les glaces de la planète fondaient), alors que dans les années 1960, quand les calculs informatiques n'étaient pas au point, au s'appuyait sur les archives des illuminatis qui avaient mesurés 200 m d'élévation lors des précédents passages. Ce que nos scientifiques actuels n'ont pas pris en compte (normal ces données sont sous secret défense car liées à Nibiru donc pas prises en compte...), c'est le réchauffement du noyau terrestre, qui a cause de la faible épaisseur des planchers océaniques, va réchauffer rapidement la mer de quelques degrés, entrainant une dilatation de l'eau de mer qui, couplée aux gigantesques masses océanse de la planète, va provoquer pour moitié la hausse des océans qui sera observée. Ils auraient mieux fait de garder les valeurs historiques, quand on voit que nombre de miliardaires récents comme ceux du Gafa construisent leurs bunker à seulement 100 m d'altitude... (toutes les élites n'ont pas accès aux données censurées, d'où Space X qui lance ses propres satellites pour contrer la censure Nasa).
Les illuminatis savent depuis 1995 que l'apocalypse peut se produire à tout moment. Parce que leur puissance vient de leur connaissance de cette apocalypse, et surtout de l'ignorance de cette apocalypse par leurs esclaves (nous), le système a généré pléthore de fausses fin du monde depuis les années 1990.
Quand on regarde l'histoire, depuis plus de 1000 ans les kabbalistes se trompent en croyant que la fin des temps était arrivée (Christophe Collomb a eu le droit d'aller en Amérique parce qu'il s'appuyait sur les prophéties d'un kabbaliste qui annonçait 1692 comme date de fin des temps). Mais depuis 1983 la découverte de Nibiru est faite par l'élite, et depuis 1995 sont passage imminent doit être prévu, les élites sachant sa trajectoire imprévisible.
On a eu la crise de la vache folle, le bug de l'an 2000, la fin du monde maya de 2012, les astéroïdes Elenin et Ison, et bien d'autres.
Ces fausses alertes sont là pour :
Ainsi, il suffit souvent aux faux "scientifiques" de dire que comme il ne s'est rien passé en 2012, la théorie Nibiru ne tient pas. CQFD, et ça leur évite de répondre aux nombreuses questions embarrassantes comme les double soleils, les séismes anormaux, les météores 10 fois plus nombreux, le réchauffement par le sol, etc. Le public, programmé par le système à tout gober sans réfléchir dès que le gars porte une blouse blanche, tombe dans le panneau.
Depuis 2017, les fins du monde sont annoncées tous les mois. Toujours abondamment relayées par les médias, qui mettent en avant un faux prophète CIA qui a sorti un livre et qui disparaîtra une fois la date passée, pour être remplacé par un autre faux prophète qui annonce le mois d'après. Double intérêt pour la CIA, le jour à le passage de Nibiru se produira le mois annoncé par un de ses nombreux faux prophètes, ce dernier pourra récupérer pléthore de gogos et en faire ce que la CIA veut...
On voit souvent apparaître des "illuminés" qui disent avoir décrypter les codes secrets de la bible, et donc peuvent vous donner une date. Chose impossible, parce que dans la bible ou le Coran, il est précisé à de nombreuses reprises "Seul dieu sait". De manière générale, les textes sacrés ont été tellement codés dans tous les sens et retraduits qu'ils en sont devenus illisibles, même pour les initiés. Quelques clés ont survécues (comme la putain de Babylone qui ressemble à Hillary Clinton), mais ne vous focalisez pas sur ces textes, tellement obsurs qu'on peut leur faire dire n'importe quoi.
Quand à une date, il est tout simplement stupide de prévoir à l'avance un futur non écrit, aux dates fluctuantes, dépendantes du libre arbitre de chacun.
Ces décryptages de l'ancien testament ont aussi pour but de restaurer la confiance dans les vieux livres religieux, la théocratie d'Odin (Nouvel Ordre Mondial) allant s'appuyer sur les vieux textes de la Torah pour justifier son installation à Jérusalem.
Top Secret ça veut dire interdiction d'en parler à qui que ce soit, y compris sa famille. Evidemment que pour que les employés de ces services respectent bien le secret sur ces black programmes, programmes secrets qui ne respectent aucune loi (comme le programme bien documenté maintenant MK-Ultra, où des tests sont faits sur des cobayes qui ne sont pas au courant), la CIA a bien d'autres moyens coercitifs qu'une bonne fessée ou des simples amendes et peines de prison envers les employés trop bavards... Regardez le nombre de suicides ou d'assassinats chez les rappeurs US depuis 2012, les dizaines de gardes du corps des Clinton qui sont décédés très précocement, les 7 lanceurs d'alerte wikileaks du camp démocrate (Clinton toujours) décédés suspectement dans l'été 2016 qui précédait les élections présidentielles...
Si Blue Beam existait, vous n'en auriez jamais entendu parler (le programme secret ne marche plus une fois divulgué auprès du public). Le peu d'infos qu'on en a sont tous des fuites de soit disant "indics" internes aux agences américaines. Même système que HAARP, ces "donneurs d'alerte" sont des agents chargés de se faire passer pour des indicateurs anonymes et de distiller leur soupe, de faux témoignages ou de faux documents officiels savamment calculés (qui d'autres que les agences peuvent fabriquer de faux document officiels, puisque ce sont elles qui fabriquent aussi les vrais !).
Les vrais indics meurent très rapidement et n'ont pas le temps de parler, et leur témoignage immédiatement effacé d'internet ou de n'importe quelle autre source d'information, de même que ceux qui ont été alertés. Les familles de ces indics sont régulièrement décimées histoire de faire comprendre aux autres employés ce que le mot silence veut dire...
Pour HAARP, le vrai but était de détecter Nibiru via son champ magnétique lointain, avant qu'elle ne soit suffisament près pour être observée aux Infra-Rouges. C'était leur véritable but, vous n'en n'avez jamais entendu parler, pour preuve qu'un secret peut être très bien protégé (surtout caché derrière de fausses rumeurs bien diffusées).
Idem pour la "découverte" de Nibiru par des astronomes d'observatoires autres que la Nasa. Rien n'a jamais fuité, excepté 2-3 morts suspectes pour ceux qui commençaient à en parler. Aucun indic réel n'a pu dévoiler un programme et en parler plusieurs années de suite...
Harmonyum : Cela fait des années que les sismologues sont contraints de brider leurs appareils, mais aussi de suivre les corrections frauduleuses de l'USGS qui fait la pluie et le beau temps dans le secteur. Si certains commencent à parler, c'est qu'ils sont encouragés par ceux qui les financent, c'est à dire l'état. Ils savent tous que sans autorisation, on finit dans un ravin avec sa voiture, si ce n'est pas brulé vif dans un incendie accidentel. De tels cas ont eu lieu, et je peux vous garantir que cela sert d'exemple. Ce documentaire sur les risque de tsunami en Espagne et au Portugal est la preuve que des gouvernements tentent malgré tout de préparer leur population, mais sans confirmation officielle de Nibiru, les petits pays ne peuvent que donner des indices mais pas parler directement des véritables risques.
Donc vous pouvez déjà ajouter dans la liste des fake tous les blacks programms qui sont soit disant révélés par des indics. Les seuls indics fiables sont Snowden et Assange de wikileaks, et encore, c'est parce qu'Obama le voulait bien, pour que le clan Puppet Master révèle les malversation du clan CBS afin de le faire tomber et de prendre sa place. Mais les vrais black programs moisis ou les histoire de pédophilie ne remonteront jamais à la surface, la colère du peuple se retournerait contre leurs dirigeants (même si ceux à l'heure actuelle ne sont pas ceux qui ont faits les exactions passées, la colère populaire est assez basique sur ce point là) et du coup aucun clan illuminati n'en profiteraient.
Par médias, j'entends le système d'information officiel. Facebook et Google en font parti, le magazine "Top Secret" ou tous les grands sites que vous trouvez facilement aussi...
Au cas où vous ne l'auriez pas compris, les médias ne sont pas vos amis. Si les médias vous parlent de quelque chose, c'est qu'ils cherchent à vous enfumer. Régulièrement, des dates de fin du Monde surgissent dans les médias main-stream et sont abondamment relayées. Bien sûr, ces gens évitent de donner les signes avant-coureurs, comme les séismes, les volcans, les météorites, le fait que tout le système part en couille. Uniquement des trucs pas trop dangereux, comme une épidémie de vache folle, le bug de l'an 2000, le calendrier maya 2012, un astéroïde qui frôle la Terre, ou le décryptage de l'apocalypse biblique. Les hypothèses avancées sont souvent loufoques et n'évillent pas les soupçons sur les cataclysmes se passant actuellement dans le monde, on met en avant la Nasa qui dit que ce sont des conneries, et quand la date passe, tout le monde se marre. Entretemps le faux prophète CIA a vendu ses livres, fait perdre du temps à ceux qui se posent légitimement des questions, et les endormis éteindront la télé quand ils entendront parler pour la n-ième fois d'une naine brune errante découverte proche de la Terre...
Le mois d'après, quelqu'un d'autre prophétise une nouvelle date, etc. Toujours en récupérant à droite et à gauche les infos des contactés, en enlevant le plus intéressant et en rajoutant des mensonges qui vont ensuite tuer pleins de gens qui les auront crus. A force de donner des dates tous les mois, ça finira bien par tomber sur la moment où Nibiru sera découverte. A ce moment-là, le faux prophète sera encore plus mis en avant dans les médias, embobinant une partie du public et en lui faisant croire qu'il faut rester dans sa maison et ne pas se préparer, ou encore qu'il vaudra mieux se suicider pour ne pas souffrir.
Beaucoup crieront à Blue Beam et à des hologrammes quand Nibiru sera réellement visible dans le ciel. C'est tout l'intérêt de certaines personnes mal intentionnées de nous faire douter du danger. Une nouvelle planète rouge visible dans le ciel, ce sera un spectacle très déroutant, et beaucoup préféreront croire que c'est une manipulation qu'une réalité. C'est plus facile, on détourne notre colère vers un ennemi hypothétique alors que le danger est réel et qu'il faut agir. Blue Beam et toutes ces rumeurs risquent donc de "perdre" nombre de personnes dans le doute et l'inaction, voire le déni.
Vous avez pu observer les désinformateurs qui trollent les réseaux sociaux, en écrivant juste "HAARP" à chaque fois qu'on a un effet de Nibiru qui choque tout le monde (séisme, chutes d'avions en série, ouragans, explosions monstres de transformateurs). Les puissants qui payent ces désinformateurs veulent que la "populace", qu'ils dédaignent, meure comme des chiens sans réagir. Blue Beam et HAARP sont des choses lancées pour troubler les gens et leur faire douter de tout. Le climat se dérègle ou des méga-tsunamis arrivent : et si c'était HAARP ? Le problème , c'est que Nibiru est bien là, concrète, matérielle, qu'elle fait ce qu’elle a à faire tous les 3600 ans et qu'elle l'a fait bien avant que l'acronyme HAARP ou le projet blue beam soient sortis de l'imagination des manipulateurs. Le manuscrit de Kolbrin c'est HAARP ou Blue beam ? Les fossiles, les strates, les volcans ? Les conspi sont complètement bouffés par ces stratagèmes savamment orchestrés, et la sphère complo est bien trop souvent complice malgré elle de cette manipulation plutôt que l'inverse. Ne tombez pas dans le piège. Si vous voyez un grand astre rouge dans le ciel ou d'autres phénomènes étranges, ce n'est pas un hologramme. Cela s'est déjà produit dans le passé. Ce sont des phénomènes naturels et non surnaturels. Vous pouvez agir en connaissance de cause, ne gâchez pas votre chance en tombant dans les pièges psychologiques qui sont tendus.
Nibiru, les Hopis l'ont prévu, la Bible l'a prévu, les hadiths l'ont prévu, les mayas l'ont prévu. D'autres l'ont vécu (L'exode, le déluge, Ragnarok et toutes les légendes sur des catastrophes passées que 'on retrouve sur tout le globe). Il y a assez d'éléments passés et présents pour savoir que ce n'est ni Blue Beam ni HAARP, et cela vous devez en être convaincu.
Sur le court terme, le seul doute peut paralyser. Les gens ne saurons plus quoi croire parce que sous le choc, ils auront besoin de temps pour faire le tri. Certains tomberont dans la panneau, parce que c'est plus "facile" de croire à un hologramme. En général, le doute s'ajoute au choc et c'est cela qui est dangereux.
La paralysie du choc alliée à ces manipulations tueront pleins de gens qui ne sauront pas vraiment quoi faire sur l'instant. Sauf que le temps de réflexion, on ne l'aura pas. Vous verrez que dès qu'il y aura l'annonce officielle, beaucoup en douteront, et Blue Beam / HAARP et tout ce côté conspi NWO ferons leurs choux gras en poussant les gens à douter de tout.
Les chemtrails sont des trainées laissées par les avions dûes à la pulvérisation d'un produit par pulvérisateur extérieur au moteur, tandis que les contrails sont des trainées dûes aux gaz d'échappement des turbines se condensant en altitude.
Il y a eu des tests d'épandage chemtrails sur la population américaine, de la part des ultra-conservateurs USA, dans les années 1990 (sous l'ère Bush, arrêtés avec l'arrivée de Clinton en 1993). Cela était dû aux tests sur l'épandage de drogues ou d'agents infectieux comme l'anthrax sur de larges populations. C'est dans ces régions où on été observées les mutilations de bétail, qui étaient pratiquées par l'armée US pour vérifier le taux d'infection des mammifères suite aux épandages d'anthrax désactivé. Les essais étant peu satisfaisants, ils ont été arrêtés, mais le matériel est gardé sousle coude pour relancer les essais ou pratiquer un génocide grandeur massive.
Depuis 1993 il n'y a plus d'essais (ou alors de manière anecdotique en Amérique du Nord pour cacher Nibiru). Les contrails observés actuellement sont donc dûs aux additifs polluants rajoutés à partir de 1995 pour essayer de diminuer le coût du carburant des avions, et aux particules d'hydrocarbures en haute atmosphère provenant du nuage entourant la planète Nibiru. Plus ce nuage se densifie, plus les contrails sont visibles (et oui, ça pollue naturellement un avion...)
La grosse pub "complotiste" sur les chemtrails actuels n'est que de la désinformation pour cacher l'arrivée de Nibiru. Les débunkers font même croire que ces contrails permettent le contrôle du climat.
Malheureusement, ce n'est pas la véritable explication aux séismes, mais comme les institutions ont besoin de rassurer les gens, elles fouillent toutes les possibilités, pourvu qu'elles aient autre chose à dire qu'"on ne sait pas" (ce qui est le comble de l'expert). Les incompétents sont très mal vu aux USA surtout dans l'administration (et là dessus, on a peut être des choses à apprendre). L'américain ne supporte pas qu'on gaspille ses impôts en général, le "tax payer" est extrêmement agressif. La véritable raison, c'est un problème global avec un noyau qui a un comportement chaotique, réchauffe le sous sol (d'où l'impression que le magma est plus proche de la surface = croûte plus mince, mais c'est une mauvaise interprétation des données), et que les plaques tectoniques sont mises en mouvement par ce noyau et se déplacent plus vite, ce qui entraine des tensions énormes. Evidemment, si on regarde les plaques là où elle s'écartent, on peut dire que la croûte s'amincit en effet. Si on regarde les zones de subduction ou encore les zones de montagne où la terre tremble de plus en plus, la croûte s'épaissit, cette théorie ne marche plus et est à jeter aux oubliettes !
On retrouve ici la vieille croyance Annunaki en l'astrologie (voir les élites qui vous sortent à tout bout de champ que les planètes leur sont favorables), croyance qui comme la numérologie ne s'appuie sur rien et n'est qu'une construction de pensée fausse. Les meilleurs astrologues avouent que ce n'est que pour faire plaisir au client qu'ils emploient l'astrologie, leur visions venant par flash comme n'importe quel voyant sans support.
Harmonyum : [à propos des prédictions de Rorschach sur les séismes, Rorschach qui s'appuie sur l'alignement des planètes]
Rien de bluffant dans ses prédictions, parce que le mois dernier il y a eu autant de séisme de ce type sans que personne n'ait fait de prédiction. Par contre, un habitué du genre qui arrive avec un mois particulier et tout le monde mouille sa petite culotte au moindre tremblement. C'est un effet de focus, on fait gaffe parce qu'il y a une prédiction et on oublie tout le reste. Ensuite, sur son blog, c'est marqué que le pic arrive début du mois de mai, on est pas encore dedans. Là encore pas de surprise, suffit de lire Nancy Lieder ou bien mon mur pour poser ses prédictions, puisque nous donnons les périodes des pics magnétiques et gravitationnels. Bizarrement, Nancy et moi même avons donné fin avril début Mai pour les pics de ce genre, suffit de piquer l'astuce pour mieux la resservir réchauffé ailleurs. Nancy Lieder a commencé son blog en 1995 et moi en 2011. Déjà que je culpabilise beaucoup de reprendre des données à elle (même si les altairans donnent d'autres précisions quand c'est nécessaire), alors quand je vois ce genre de récupération, cela double mon dégout. Maintenant, ayant je pense assez bien cerné le profil de l'individu, rien d'étonnant.
En supplément, il semble que "l'emprunt" ne soit pas que chez Nancy ou sur le mur d'Harmonyum, mais ici : http://www.earthquakepredict.com/ . Alors je ne sais pas si M. R. a donné ses sources ou s'il se les est purement ou simplement appropriées. Ce que je veux dire, c'est qu'il est simple pour des personnes de piocher dans les assiettes des autres puis de resservir les petits bouts en disant que c'est eux qui ont cuisiné le plat. Le problème c'est qu'ensuite il faut tenir la route, justifier de ses sources, montrer une cohérence globale et enfin avoir une fiabilité acquise avec le temps. Comme je vous l'ai expliqué, les alignements planétaires pour expliquer les séismes montrent un grave problème de méthode. Ceux qui défendent cette thèse ne se focalisent QUE sur les éléments/séismes qui tombent sur les alignements, mais parlent rarement des séismes qui se produisent en dehors de conjonctions. En focalisant les gens uniquement sur les réussites (le hasard fait parfois bien les choses) et en taisant la majorité des échecs, on arrive à "prouver" une théorie. Sauf qu'ici les statistiques sont biaisées volontairement, et on les cache derrière l'effet de focus (on zoom que sur les quelques réussites et on cache la majorité des échecs). Cette théorie des alignements a été soutenue (par les débunkers )comme explication à l'approche de 2012 pour illustrer et légitimer les soit disant prédictions mayas (qui tombaient le jour du grand alignement des planètes, je vous le rappelle). Or le 21 décembre 2012, non seulement le super alignement n'a donné aucun super séisme, mais en plus il n'y a pas eu la fin du monde annoncée. C'est le même principe qu'avec les comètes ISON ou ELENIN. Certaines théories sont sorties volontairement du lot, reprises à tout va, simplement pour que vous vous perdiez sur de mauvaises pistes. Les séismes sont dus aux problèmes du noyau terrestre, et il existe de très nombreux signes complémentaires de ce fait : les mouvements de plaques, la météo, la fonte des glaciers par le bas, la fuite des pôles magnétiques et géographique, les sinkholes, les fuites de méthane, le réchauffement du fond des océans, l'arrivée des méga séismes et des déplacements accélérés de plaques tectoniques (ou séismes dit "lents"). La théorie des alignements planétaires n'explique rien de tout cela, et en particulier pourquoi ces phénomènes apparaissent depuis 2003 et pas avant. Pourtant les planètes s'alignaient bel et bien avant 2003. Alors qu'est ce qui a changé ? Si des alignements planétaires créent aujourd'hui des méga séismes, pourquoi n'en créaient ils pas avant 2003 ? Pourquoi un super alignement ne produit pas de super séisme (le 21 décembre 2012 en est la preuve irréfutable), ca c'est quand même le comble du comble. Tout cela, c'est la preuve que cette théorie ne repose que sur des erreurs (volontaires) de méthode. Elle est populaire parce que les gens aiment bien voir des prophéties dans les alignements célestes. Mais on est pas dans de l'héroïc fantasy ou des films Marvel-like à Hollywood où les gens doivent sacrifier des bébés quand les planètes sont alignées avec la lune de sang le jour du solstice d'hiver par temps d'éclipse (mais surement sauvé par une super héro à l'intuition sur-développée, type Rorschach, bravo l'égo). Ça c'est de la fiction, mais c'est ancré dans notre culture.
Je rappelle que l'astrologie est un héritage religieux des annunakis et qu'elle n'est fondée, comme la numérologie, sur aucune base scientifique. C'est de la religion qui a perdu de son sens et qui est devenue de la superstition. Forcément que notre civilisation qui tient ses origines de cet héritage annunaki fait une bonne place à ces croyances. Ce ne sont cependant QUE des croyances héritées du fond des âges. De plus, la peur obsessionnelle des comètes comme annonciatrices de désastres a toujours été présente dans notre inconscient collectif, car nos ancêtres savaient très bien que les cycles de catastrophes planétaires étaient liés à une planète-comète. Cette obsession à calculer et prévoir ces cycles afin de savoir quand cet astre destructeur allait revenir a forcément trouvé modèle/écho en l'astrologie annunaki, un "art divinatoire" qui s'est fortement diffusé avec la culture juive à travers le monde. Même constat avec la numérologie, en sachant que c'est aussi lié à la religion et à la culture annunaki (voir un article que j'avais publié sur ce sujet). Ce qui est étonnant finalement, c'est que beaucoup de monde essaie de toucher le jackpot en tentant de prévoir un séisme. On dirait que c'est le Saint Graal de la prédiction, peut être parce que les scientifiques ont du mal dans ce domaine. Quand je vois les réactions par rapport aux prévisions ratées de Rorschach qui sont ni remplies dans le temps (il a dit début mai) ni dans le lieu (la méditerranée), on comprend que c'est effectivement un pari gagnant (pour se créer une super-aura de légitimité). Alors je n'ose imaginer, alors que le processus lié à Nibiru prend son dernier élan et que des séismes destructeurs vont se produire sans tarder, qu'un séisme important se produise dans le monde début mai. Si vous dites déjà que R. est bluffant alors qu'il s'est trompé sur ses deux éléments de base (lieu et date), je ne sais pas quel qualificatif vous pourriez lui donner alors si la chance est avec lui. Là je me fais du souci, et beaucoup, je trouve que c'est grave. Prédire un séisme et alors, ça nous fait une belle jambe, surtout si on ne sait pas pourquoi cela arrive. Le super héro a prouvé qu'il avait des super pouvoirs, et bientôt on va lui dresser une statue en or (et cette image n'est pas le fruit du hasard, je l'ai choisi à dessein) ce qui lui plaira beaucoup je pense d'un point de vue purement spirituel (M.R. est d'orientation égoïste). Et oui, c'est la tentation du "jackpot". Celui qui aura de la chance touchera le pactole avec son moment de gloire éphémère sur internet. Le problème comme tu le soulignes, c'est que derrière ça reste vide.
Note : je ne transmets plus les visions depuis un certain temps, justement pour ne pas tomber dans le piège de la prédication. L'expérience au début de ce mur a montré qu'on pouvait facilement hypnotiser les gens avec de telles prédictions et que l'attente en retour était biaisée. Le but n'est pas de faire du sensationnel, mais de vous EXPLIQUER et vous PREPARER aux phénomènes, pas de jouer à Irma la voyante pour attirer une clientèle ou des adeptes (risque de gurutisation évident).
Les alignements de planètes n'expliquent pas les séismes
Premier argument, c'est qu'avant 2000 il n'y avait quasiment pas de séismes, et qu'ils n'étaient pas corrélés aux alignements.
Je ne prendrais pas l'argument que l'alignement gravitationnel avec Jupiter, celui qui a le plus d'effet après l'alignement soleil-lune-terre en provoquant les grandes marées, ne provoque qu'une hausse de 1 mm des marées, ce qui serait la preuve de son inocuité sur les séismes. En effet, il nous reste pleins de forces à découvrir sur l'univers, nous ne pouvons garantir a priori que l'effet est nul.
Deuxième argument, il nous faut donc déterminer si oui ou non les alignements provoquent des séismes.
Il y a un alignement Jupiter - terre - soleil tous les 400 jours (1 an, 1 mois et 1 semaine). Si on prends aussi au moment où la terre est à l'opposé de Jupiter par rapport au soleil (bien que là elle n'ai quasiment plus d'effet gravitationnel), on va dire qu'on a un alignement proche ou en opposition avec Jupiter tous les 6 mois et 3 semaines. Cet alignement ne provoque pas forcément de séismes (du moins dans le passé, mais si on prends cette période troublée où il y a beaucoup de séismes il faut prendre le problème à l'envers, il y a beaucoup d'autres gros séismes même sans ces alignements :) ). Par exemple, le dernier alignement de Jupiter devait être à la mi-octobre 2016 (calcul de tête), par exemple les séismes suivants n'auraient pas dû avoir lieu! :
- Papouasie de 7.9 du 17 décembre 2016
- Chili de 7.6 du 25 décembre 2016
Certes on pourrait aussi prendre les alignements avec Mercure (planète très très petite comparé à Jupiter, qui est plus grosse que toutes les planètes réunies, mais je suis d'accord qu'on ne maîtrise pas encore toutes les forces en jeu dans l'univers), avec sa révolution synodique de 116 jours on a un alignement tous les 60 jours... Si on prends un étalement de l'alignement de 20 jours (comme semble le faire ton lien), il ne reste plus que 20 jours non couverts par un alignement quelque part dans l'univers, et encore, on peut toujours arguer du fait que les séismes peuvent se déclencher avec retard... Mais à ce moment là les alignements devraient provoquer des séismes en continu sur la terre, ou encore qu'en effet chaque fois qu'il se passe quelque chose sur terre on peut toujours accuser Mercure...
Là encore ça semble volontaire pour cacher la présence de la planète Nibiru et essayer de faire croire que ça va se calmer tout seul dans quelques années, le Soleil suivant des cycles.
C'est pour ceux qui s'aperçoivent que le Soleil est anormal (Soleil devenu blanc au lieu de jaune avant, calme plat au niveau des tâches solaires depuis 2009, par contre de temps à autres de gigantesques éruptions solaires et d'immenses trous coronaux et canyons se creusant dans le magma solaire).
Dans le même temps, depuis décembre 2016, les séismes sur terre ne s'arrêtent plus, il y aura forcément un séisme qui se passera au moment où une éruption solaire aura lieu, c'est la même chose que pour l'alignement des planètes. Au lieu de dire qu'il y a un objet spatial massif entre la Terre et le soleil, qui perturbe les 2, les désinformateurs préfèrent essayer de nous expliquer que les éruptions solaires provoquent des séismes.
Là encore, il suffit de regarder le passé avant Nibiru : il y a toujours eu des éruptions solaires, qui depuis qu'on a des satellites, perturbent les communications, mais sans jamais avoir provoqué de séismes, et on voit mal d'ailleurs comment un jet de plasma, donc des particules chargées électriquement, force s'exerçant à faible distance, pourrait faire bouger les plaques tectoniques. C'est un peu la reprise de l'ancienne théorie de l'univers électrique, moquée des scientifiques car la force électrostatique s'exerce à très faibles distances, au contraire de la force magnétique de Nibiru et encore plus de la gravitation.
D'ailleurs, comme pour l'alignement des planètes, il y a de gros séismes qui se produisent hors des alignements de planètes ou d'éruptions solaires, et encore une fois, ça ne se produisait pas avant 2003.
On nous fait croire que les éruptions solaires géantes records pourraient un jour devenir assez forte pour détruire tous nos satellites. Il faut se rendre compte que le Soleil est à 150 millions de kilomètres, que même en cas de jet de plasma la distance l'écarterait suffisamment pour qu'il ne soit pas assez concentré. En aucun ca, ça ne peut expliquer les défaillances de trains, les ruptures de transformateurs, les chutes d'avions, etc. choses qui a technologie équivalente, n'a pas eu lieu dans le passé. Surtout pour les transformateurs, des bobinages de cuivre dont la technologie était déjà utilisée il y a 120 ans. Par contre, des EMP provenant de 70 kms sous nos pieds sont bien plus destructrices. Surtout que a plupart des EMP ont lieu sur la face non éclairée de la Terre, donc exit l'hypothèse des EMP solaires.
Le CERN est juste un éclateur de particules pour essayer de comprendre la constitution de la matière, il ne peut pas d'ouvrir un vortex dans une dimension parallèle juste en accélérant des atomes et en les collisionnant entre eux. Il ne peut que détruire des agrégats de particules de matériel pour essayer de déterminer de quoi elles sont constituées. D'ailleurs, d'après les ET, ils n'obtiendront plus rien de plus de cette façon maintenant.
Ce fake est utilisé pour faire croire que les EMP, chutes d'avion ou orages anormaux proviennent du CERN, une sorte de remplaçant à HAARP, qu'on accusera de tous les maux (en plus, un anneau de 30 kms de diamètre, ça a plus de gueule qu'une 40aine de petites antennes perdues au fond de l'Alaska pour Haarp).
C'est à moitié vrai, mais cela est pour tenter de décrédibiliser les vrais crop circle. Les gouvernements détruisent dès qu'ils peuvent les vrais crop circle ET pour cacher le passage de Nibiru au peuple. Vu la censure totale dans les médias français de ces crops, les ET ont délaissés la France, pour faire leurs messages en Belgique ou en Angleterre, plus réceptifs et moins censurés de ce côté.
Pour les crops inexplicables (noeuds de croissance à la base, la tige à plus poussé d'un côté que de l'autre ce qui la plie vers le sol, aucune technologie humaine n'est capable de ça), ce n'est pas le gouvernement qui créé ces cercles de culture pour nous faire croire aux ET, c'est directement les ET qui font passer des messages a ceux qui ont les clés de décryptage.
Quand a croire que les 2 petits vieux anglais, qui ont révélés, en 1991, avoir faits quelques crops simplistes depuis 1980, j'attends toujours leurs explications sur comment ils auraient faits les crop compliqués, avec les noeuds de croissance, les épis entrecroisés et tissés entre eux, avec les piliers de lumière d'1 km de large qui montent au ciel ! :)
Vous trouverez beaucoup de fausses explications de crop circle. On vous dira, démonstration longue et imbuvable à l'appui, que c'est pour retrouver mathématiquement le nombre Pi (les ET traversent l'univers pour venir dessiner des rébus ou mots croisés d'amusement...). D'autres vous montrerons les symboles, en disant que ça parle d'un événement qui va se produire dans 560 millions d'années, etc.
Déjà, il faut se demander quel intérêt auraient les ET à nous parler du nombre Pi, ou encore de quelque chose qui va se produire dans des millions d'années ! Pour que des êtres traversent l'univers pour écrire quelque chose sur le sol de manière surnaturel (noeuds de croissance impossibles à refaire par une technologie humaine), c'est que le sujet du crop est quelque chose de très grave, et qui va se produire assez rapidement (quelques dizaines d'années tout au plus). Ces messages ont pour but de nous montrer l'avancement de Nibiru, ils sont censés parler à notre inconscient qui sait décrypter les signes et saura nous guider le moment venu, ou retenir notre attention quand on nous parlera d'une planète en approche lente, comme c'est dessiné dans les crops.
Cette théorie sert à justifier la bible qui dit que le monde n'a que 5000 ans. Difficile de faire loger les dinosaures, qui en plus ne sont jamais cité. Donc, le mieux est de dire que le système à reconstruit les os. Or le problème, c'est que tout le monde à un champ aux fossiles à côté de chez soi, en a trouvé dans son jardin, etc.
Selon certains, la Terre serait en train de gonfler, toujours pour expliquer les séismes et le volcanisme sans passer par la case Nibiru...
La théorie des continents qui se déplacent, combattue depuis 100 ans et acceptée à contrecoeur sous le poids des preuves en 1968, n'est toujours pas passée auprès de certains... On croirait voir la Terre plate, le recentisme et la non existence des dinosaures promulguée par le système, qui va instaurer un nouvel ordre mondial basée sur le dieu Yaveh, et donc qui nécessitera des théories "Torah approved". La Torah c'est l'ancien testament.
Les continents bougent sur la surface. En certains endroits ils s'écartent (l'Atlantique), donc compatibles avec une Terre en expansion, mais en d'autres ils se compriment (les montagnes ou les plaques de subduction), donc compatibles cette fois avec une Terre qui se contracte. Comme la Terre ne peut à la fois se contracter et s'expansionner, seule la dérive des continents reste, CQFD...
De manière générale, la Science officielle est pas trop mal, à part certains points de détails que Marc contredit. Par contre, quand il le fait, il pointe du doigt les incohérences et impossibilité de la théorie officielle, et explique en détail les preuves qui justifient son explication. Ça reste du réel et du concret. Dans le cas de la Terre qui gonfle, elle vient d'où la matière additionnelle ? Certes les matériaux gonflent un peu avec la chaleur, mais c'est du quelque pourcent maxi, mais pas au point de laisser un trou de 2000 kms dans l'océan Atlantique !
à suivre...