Première version: 2015-05-16
Dernière version: 2019-03-20
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
HAARP est une théorie de debunking utilisée depuis 2003 pour justifier tous les phénomènes naturels anormaux, que ce soit l'ouragan Katrina ou le séisme de 2004 à Sumatra. Cette théorie est lancée pour nous détourner des vraies raisons de ces séismes anormaux, c'est à dire la présence proche de Nibiru.
En fait, aucune construction humaine n'est capable de générer l'énergie suffisante pour générer les séismes, le volcanisme, ou la création d'ouragans à grande échelle. Pour créer un seul nuage pouvant se transformant en cyclone il faudrait utiliser toutes les centrales nucléaires du monde. Mais comme le GIEC veut masquer le fait que l'océan se réchauffe plus vite que l'atmosphère (adieu le CO2 responsable de tout), ainsi que le fait que les modèles du GIEC montrent une grosse diminution du nombre d'ouragan avec le réchauffement climatique...
Il restait les nombreux météores qui éclatent en plusieurs morceaux inoffensifs, et vers novembre 2016 l'apparition de Nibiru dans le ciel. Haarp ne pouvant générer de telles choses, il fallait alors inventer de toute pièce un autre projet secret US qui génère des hologrammes, le projet Blue Beam.
Pour rappel, les désinformateurs qui sévissent dans la sphère complotistes nous sortent le projet secret américain Haarp pour expliquer les changement climatiques
Il y a eu au moment de la guerre du vietnam des projets américains pour modifier le climat. Pas du tout lié à cette régulation de climat, le projet HAARP (les antennes) a été créé pour trianguler précisément Nibiru dans les années 1990. Ce projet, aujourd'hui abandonné, est recyclé par la CIA via les désinformateurs pour expliquer une partie des anomalies de Nibiru. Par contre 2 secondes de réflexions montrent qu'il s'agit de désinformation : La puissance développée au sein d'un typhon ou d'une tornade sont immense, et tous les essais pour générer des instabilités climatiques montrent que le phénomène s'épuise rapidement. Sans compter que l'électromagnétisme de HAARP a du mal à expliquer comment il pourrait générer le volcanisme, les séismes (dont l'énergie libérée est phénoménale), ou encore les morts en masse d'animaux partout sur la planète. Enfin, pourquoi les Etats-Unis feraient des dégâts sur leur propre sol, zones militaires voir leur popres bateaux (5 collisions en 2017 des destroyer de la marine US) ?
Les phénomènes de Nibiru ne s'arrêtent pas là et les phénomènes suivant ne peuvent être expliqués par HAARP : l'augmentation de la température du noyau terrestre et du fond des océans (là encore il faut une sacrée quantité d'énergie...), les anomalies du cycle solaire N°24, les phénomènes climatiques des autres planètes du système solaire, et l'augmentation d'apparition de comètes et de météores qui parcourent le ciel.
Tous les phénomènes ci-dessus sont corrélés et varient dans les mêmes proportions!!! Seule l'hypothèse Nibiru explique à ce jour l'augmentation de tous ces phénomènes, et à mon avis cette hypothèse restera la seule (jusqu'à sa confirmation par la vision de Nibiru dans le ciel).
Beaucoup crieront à Blue Beam et à des hologrammes quand Nibiru sera réellement visible dans le ciel. C'est tout l'intérêt de certaines personnes mal intentionnées de nous faire douter du danger. Une nouvelle planète rouge visible dans le ciel, ce sera un spectacle très déroutant, et beaucoup préféreront croire que c'est une manipulation qu'une réalité. C'est plus facile, on détourne notre colère vers un ennemi hypothétique alors que le danger est réel et qu'il faut agir. Blue Beam et toutes ces rumeurs risquent donc de "perdre" nombre de personnes dans le doute et l'inaction, voire le déni.
En effet, c'est également très important de lutter contre la manipulation du "mal", de tous ceux qui veulent que la "populace" qu'ils dédaignent meure comme des chiens sans réagir. Blue Beam et HAARP sont des choses lancées pour troubler les gens et leur faire douter de tout. Le climat se dérègle ou des méga-tsunamis arrivent : et si c'était HAARP ? Le problème, c'est que Nibiru est bien là, concrète, matérielle, qu'elle fait ce qu’elle a à faire tous les 3600 ans et qu'elle l'a fait bien avant que l'acronyme HAARP ou le projet blue beam soient sortis de l'imagination des manipulateurs. Le manuscrit de Kolbrin c'est HAARP ou Blue beam ? Les fossiles, les strates, les volcans ? Les conspi sont complètement bouffés par ces stratagèmes savamment orchestrés, et la sphère complo est bien trop souvent complice malgré elle de cette manipulation plutôt que l'inverse. Ne tombez pas dans le piège. Si vous voyez un grand astre rouge dans le ciel ou d'autres phénomènes étranges, ce n'est pas un hologramme. Cela s'est déjà produit dans le passé. Ce sont des phénomènes naturels et non surnaturels. Vous pouvez agir en connaissance de cause, ne gâchez pas votre chance en tombant dans les pièges psychologiques qui sont tendus. Les Hopis l'ont prévu, la Bible l'a prévu, les hadiths l'ont prévu, les mayas l'ont prévu. D'autres l'ont vécu (L'exode, le déluge, Ragnarok et toutes les légendes sur des catastrophes passées que 'on retrouve sur tout le globe). Il y a assez d'éléments passés et présents pour savoir que ce n'est ni Blue Beam ni HAARP, et cela vous devez en être convaincu.
Sur le court terme, le seul doute peut paralyser. Les gens ne saurons plus quoi croire parce que sous le choc, ils auront besoin de temps pour faire le tri. Certains tomberont dans la panneau, parce que c'est plus "facile" de croire à un hologramme. En général, le doute s'ajoute au choc et c'est cela qui est dangereux. Si Harmonyum et d'autres comme Nancy Lieder n'étaient pas là, où en seriez vous aujourd'hui ? Nibiru auraient elle forcément une hypothèse que vous auriez fouillé ? Dans quel cas, Blue Beam ou HAARP sont des théories très attirantes auxquelles il est très facile de succomber. La paralysie du choc alliée à ces manipulations tueront pleins de gens qui ne sauront pas vraiment quoi faire sur l'instant. Sauf que le temps de réflexion, on ne l'aura pas. Vous verrez que dès qu'il y aura l'annonce officielle, beaucoup en douterons, et Blue Beam / HAARP et tout ce côté conspi NWO ferons leurs choux gras en poussant les gens à douter de tout.
Quand un prend du recul, entre l'existence de la planète X, les faux attentats orchestrés par la CIA, le paléomagnétismes, les hécatombes animales, et le réchauffement des planètes comme Mars, les soleils doubles, les cycles perturbés du soleil, on devine que Haarp ne peut pas tout expliquer.
Idem pour Blue Beam, jamais un générateur d'hologramme ne pourrait créer une planète visible de toute la terre.
Nibiru un hologramme ? Que dire de l'histoire des sumériens qui connaissaient Nibiru, et de toutes les références à cette étoile destructrice rouge ? Les HOPIs ou Mahomet faisaient-ils partis de la conspiration ? Parce que dans les Hadiths, depuis le 7ème siècle, on trouve la référence à l'étoile Cornue Zu-Shifa qui viendra à la fin des temps semer le chaos sur Terre, provoquer des séismes et des hivers anormaux particulièrement froid en Arabie.
Il suffit de réfléchir. En 2004, on accusait déjà HAARP. On savait que 2 satellites d'observations américains s'étaient croisés pile poil au moment et à l'endroit où le séisme sous marin s'était produit. Les partisans de HAARP disaient que c'est les antennes des satellites qui avaient émis des ondes radio qui avaient provoqué le séisme... théorie saugrenue : un satellite ne peut stocker autant d'énergie, et jusqu'à présent on sait que l'électromagnétisme ne peut interagir suffisamment avec la matière pour les GigaGigaGigaWatts de puissance que ça implique pour un résultat aléatoire (on ne sait jamais si une faille va lâcher ou pas, on ne peut pas estimer correctement les contraintes latérales auxquelles elle est soumise), surtout que même un laser puissant serait arrêté par l'eau de mer au dessus, et des ondes de périodes trop longues traverseraient l'eau de mer mais aussi les premières centaines de mètre du plancher océanique pour se dissiper dans la terre.
Par contre, il était toujours possible qu'un sous marin ai placé des bombes nucléaires sur une faille prête à lâcher, et que les satelllites aient observés les déplacements engendrés.
Mais bon, depuis le nombre de séismes est devenu beaucoup trop important pour qu'on croit à cette théorie. Si on fait pété une bombe, ça déplace la plaque, il faut attendre 100 ans pour que on puisse de nouveau faire péter une faille sous contrainte. Or on voit qu'au même endroit les séisme se répètent des milliers de fois en quelques mois. C'est toutes les plaques de la planète qui bougent beaucoup beaucoup plus que d'habitude, suite à l'échauffement du noyau terrestre (visible aussi avec les volcans et la fonte de la banquise par le dessous).
Il faudrait donc que HAARP ai généré suffisamment d'énergie pour échauffer ce noyau. Je crois que la plupart des personnes ont du mal à se représenter les ordres de grandeur que cela représente... Et ça va bien dans le sens qu'on veut nous faire croire que le gouvernement est vraiment très fort, a une technologie de fou, possède des OVNIs,; etc. En gros qu'on ne peut pas lutter, juste s'incliner. Ce qui est faux, aucune technologie de ce type n'aurait pu être développée par un nombre restreint de personnes soumises au secret sans qu'il n'y ai des fuites de chercheurs avec une conscience.
Enfin, dernier argument contre HAARP, c'est que si c'est tout le noyau terrestre qui est échauffé, toutes les plaques de la planète bougent, et même les belles maisons ou bunker des militaires US qui commandent HAARP seraient détruites...
Les ET font comprendre que Haarp est un projet qui a réellement existé, mais pas pour modifier le climat ou créer des séismes ou réveil de volcans (il faudrait une énergie dont l'homme ne dispose pas, la terre tremble que parce que la plaque c'est déplacée, au pire pourrait-on donner une pichenette sur une faille très en contrainte, mais ensuite ça ne rebouge plus pendant des dizaines d'années).
Bien entendu qu'il y a un minimum de vérité derrière pour servir de support : les systèmes HAARP sont des antennes visant à repérer la planète X à longue distance via les ondes électromagnétiques, d'où sa caducité et la fermeture des installations maintenant qu'elle est à portée des téléscopes IR de base...
Pour ceux qui voudraient en savoir plus techniquement, Harmonyum vous a
pondu le pavé suivant. Vous pouvez en sauter la lecture, c'est très
technique, et on s'en fout un peu de savoir comment marche un radio-télescope
:
Nibiru a une signature magnétique particulière, et en détectant cette
signature (ses distorsions, son intensité etc...) avec ces antennes HAARP, il
est possible de calculer la distance à laquelle elle se situe. Pas où elle
est dans l'espace, mais à quelle distance elle émet. c'est comme un bip qui
serait de plus en plus fort avec le rapprochement. Combiné avec d'autres
moyens de détection visuels, notamment dans l'infrarouge, il est alors
possible de situer exactement la planète. Comme tu le sais, dans l'espace, il
y a très peu de repère d'échelle : est ce que l'objet est gros et loin, ou
est ce qu'il est près et petit ? Ne connaissant pas la taille de Nibiru ni la
masse de Nibiru, il était impossible de savoir où elle se trouvait simplement
par une simple observation visuelle. Une fois connue la distance, ce problème
est levé.
Arecibo, fonctionnant sur le même principe, est une antenne radio. Le dispositif HAARP n'a pas besoin d'être précis, c'est juste une oreille pour une fréquence particulière. C'est juste un récepteur qui peut très bien mesurer ce qui se passe dans l'espace, tout comme tous les radio télescopes du monde. La seule différence, c'est qu'on ne lui demandait pas une "image" précises des ondes radios, mais juste de mesurer une fréquence particulière. C'est donc un radio-détecteur qui utilise la même technologie que les radio-télescopes mais en moins précis, puisque ce n'était pas nécessaire. Les antennes comme celle d'Arecibo servent à être "pointées" vers des étoiles précises pour détecter des émissions radios éventuelles, alors que HAARP servait juste à détecter un bruit de fond. Les antennes HAARP étaient situées dans des zones où il y avait peu d'interférence parasites dues à l'activité humaine, tout d'abord vers le pôle Nord (Alaska) puis, quand les américains se sont aperçus que Nibiru arrivait par le sud, en Antarctique.
La simplicité de l'antenne est explicable par son utilité. C'est juste pour détecter une fréquence précise. C'est donc la surface de détection qui compte. On le voit bien sur les clichés de ces installations. Tu n'as pas besoin d'avoir une géométrie parabolique, ni une récepteur sophistiqué suspendu au dessus de la parabole au point focal. Ce qu'on demande ici c'est intensité et fréquence d'un signal émis, peu importe d'où. Une fois l'amplitude calculée, cela est combiné avec d'autres données, notamment des téléscopes IR. Tu sais très bien que pour capter une fréquence radio, un simple maillage suffit, maillage dont la taille dépend de la longueur d'onde que l'on désire capter. Si la largeur de la maille est plus petite que la longueur d'onde, un simple grillage devient un miroir et renvoie la longueur d'onde. C'est comme cela qu'on fait une cage de Faraday ou la protection de la porte des micro-onde. Ce n'est pas différent avec les antennes. Un simple maillage grossier suffit quand il s'agit de grandes longueurs d'onde, ce qui explique pourquoi HAARP revient à un grand maillage peu serré avec toutes ces antennes sur pylônes. Nibiru a sa propre fréquence radio parce que son cœur est un coeur d'étoile dont le champ magnétique est particulier. Un champ magnétique, c'est aussi une onde électromagnétique et dans ce cas précis, une onde radio. Les antennes HAARP sont juste là pour cette onde, pas pour le reste. C'est un bruit de fond à capter. cette émission est ténue et demande juste de grandes surface de détection, pas de la précision je le répète. HAARP ce sont juste des antennes, c'est pour cela que ça ressemble à des antennes, c'est aussi simple que ça.
HAARP est un radio télescope. Les autres radio télescopes ne s'arrêtent pas à l'ionosphère, pourquoi HAARP le ferait ? Arecibo fonctionne comme cela sauf que le tramage se fait sur une cuvette de volcan en forme de parabole. La base de la parabole sert ici de miroir et les ondes électromagnétiques sont récupérées vers le capteur central au dessus qui transmet ensuite au traitement. HAARP c'est pareil sauf que les ondes ne sont pas transmises par effet miroir. Le maillage de HAARP a été fait pour laisser passer entre les pylônes la longueur d'onde à étudier, c'est un tramage par raies, la surface "miroir" étant quadrillée par des vides afin de favoriser un effet de diffraction (même système qu'en optique). Les ondes indésirables sont renvoyées par la trame "d'antennes" de surface (qui forment un miroir à ondes) alors que celles qui sont recherchées se diffusent entre les sommets de ces antennes, par les raies (dont la largeur est précisément calculée). C'est comme un miroir à fentes / écran à fentes. On fait pareil avec les lasers puisque les ondes électromagnétiques = lumière, tout pareil c'est une question de plage de longueur d'onde. Les raies (vides, interstices entre les filets au sommet) laissant passer l'onde voulue, chaque raie devient elle même une source qui diffuse en cône sur le bas des antennes, c'est à dire les pylônes, qui sont chargés de récolter l'information (ils sont munis de capteurs). On voit très bien que les "antennes" ne sont pas jointives (voir photo). Pour comprendre, il suffit de remplacer le maillage en forme d'hexagones du sommet par du plein, puisque c'est ainsi qu'il est considéré physiquement par les ondes électromagnétiques. Le résultat est immédiat, on voit très bien apparaître un ensemble de raies. C'est aussi pour cela que les antennes HAARP sont plates et non paraboliques, il n'y a pas de détecteur central sur le point focal comme sur les autres radio télescope, chaque pylône servant de capteur, puisque le but est de capter une onde particulière et surtout son intensité, la signature magnétique de Nibiru.
Le projet "Blue Beam" a été inventé de toutes pièces par la CIA et sa section débunking afin de semer le trouble dans la tête des américains sur tout ce qui se passait d'anormal visuellement, comme les apparitions d'OVNI qui deviennet de plus en plus nombreuses (apparitions de masse avec des centaines de témoins etc...) et dont cette crédibilité persistait aux yeux du public malgré les "explications officielles" ou les campagnes de dénigrement. Il n'est donc pas issu de fuites d'un projet secret existant (comme HAARP qui servait à détecter magnétiquement Nibiru avant sa détection directe).
De plus, Blue Beam permet de compléter l'explication de HAARP pour cacher Nibiru, comme les météores 10 fois plus nombreux en 2017 qu'en 2009, ou encore les anomalies observées facilement sur les autres planètes (Vénus coupée en 2 par un jet Stream, une nouvelle tâche apparue sur Jupiter alors que rien ne s'était passé en 300 ans d'observations, les pôles de Mars qui fondent, tout cela observable par n'importe qui muni d'un télescope). Qu'il y ai des gens pour croire qu'on puisse dessiner un hologramme sur une planète lointaine comme Jupiter...
D'autres étrangetés en cours ou à venir, comme des météores très lumineux, des ovnis, des planètes supplémentaires dans le ciel, etc.
Se rappeler que dans la tête des dirigeants, le message véhiculé par les zetas (nous sommes tous égaux, l'argent c'est mal, nous sommes esclaves d'une minorité hiérarchique) est une horreur. Ils craignent depuis les années 1940 que les zetas se montrent au monde, et préparent tout un arsenal dont Blue Beam fait partie pour discréditer toute tentative alien de rétablir la vérité. Un OVNI apparait, c'est toute une armée de petites mains qui photoshoppe à tout va pour créer de fausses images d'OVNI et le diffuser en masse sur le net. Face à ce déferlement de faux, la population rejette en bloc tout ce qui a trait aux ET, et qui pourrait remettre en question l'ordre actuel et le Status Quo religieux et politique.
Imaginez deux minutes que le Jésus historique du siècle zéro vienne réellement aujourd'hui accompagné de ses "anges" (des OVNI lumineux qui reste dans ses parages en soutien logistique), tout internet ne serait-il pas immédiatement inondé de vidéos de bloggers conspi américains (et occidentaux, la contamination nous ayant atteint) criant à Blue Beam, de ne surtout pas suivre ces "visions" holographiques et le faux prophète qui va avec ? Peu importe si le message est bon, car plutôt que de juger le fond, on jugera sur la forme, le doute et la peur étant les seuls instincts qu'on vous poussera à suivre dans votre jugement des événements.
Il y aura aussi des éclipses anormales de soleil, l'apparition de la planète Nibiru, qu'il faudra essayer de dénigrer, le but étant que le peuple ne s'inquiète pas et continue de travailler bien docilement le plus longtemps possible.
Quand Nibiru apparaîtra dans le ciel, internet et la blogosphère conspi joueront encore leur rôle, parce que cette planète géante sera forcément un hologramme qui servira au gouvernement mondial comme prétexte pour établir le contrôle absolu. Parce que quoi de plus pratique que de faire croire à une illusion pour garder les moutons dans le troupeau, ou qu'ils restent bien sagement sur leur paillasse pendant que la bergerie brûle, s'écroule et se retrouve sous 150 mètres d'eau ?
Harmonyum : Les hologrammes pour les avions du 11 septembre où les apparitions d'OVNI un peu partout autour de la terre : c'étaient des vrais avions (commerciaux ou pas je n'en sais rien) sur les tours jumelles, un explosif sur le pentagone avec un avion volant en rase motte puis rejoignant tranquillement l'aéroport après, et ce sont de vrais ovnis. Nibiru visible dans le ciel ne sera pas un hologramme non plus...
AM : Je dois développer parce que je vois que malheureusement beaucoup croient encore en Blue Beam ! Blue Beam, en plus de l'explication des phénomènes anormaux de Nibiru, a aussi été utilisé pour discréditer les chercheurs sur le 11 septembre 2001, pour compliquer le sujet en rajoutant une couche de mélange et en brouillant les pistes par la théorie farfelue des avions hologrammes. Ceux qui ne croient pas au mensonge gouvernemental sur le 11 septembre y croiront encore moins si on leur dit que c'étaient des hologrammes, et pour une fois ils auront bien raison. Le problème c'est que quand on croit que le gouvernement ment, au début on est capable de tout croire tant on a remis à zéro tout son système de croyance. Je suis passé par là aussi, mais les hologrammes et la Terre Plate, par leur absence manifeste de vraies preuves et le nombre de conneries sorties, m'ont remis les idées d'aplomb !
Pourquoi vouloir mettre des hologrammes alors que cette technologie n'existe pas sur Terre, et a priori ne peut tout simplement pas exister. Tout ce qui ressemblerait à des hologrammes, comme les fantômes, font appel a des matérialisations depuis une dimension supérieure. La seul fois que l'homme a joué avec ça, c'était l'expérience de Philadelphie où les marins se sont retrouvés coincés dans la matière du navire au retour.
On a actuellement des projections d'images sur des nuages ou des jets d'eau, mais visible que dans d'un côté et faible luminosité, sans compter que ça ne trompe personne. Sinon des flottes de drônes lumineux, mais uniquement un ballet de lumière. Rien qui ne puisse imprimer en plein jour un avion filmé de plusieurs angles différents.
Aucun principe de base n'est avancé par les tenants de cette théorie. Sans compter que si cette technologie n'existe pas en 2017, c'est encore moins le cas en 2001, qui plus est en plein jour devant des milliers de personnes.
De plus, à aucun moment ceux qui ont fait le complot ne se seraient risqué à utiliser une technique secrète donc pas au point, alors qu'il est tellement facile de lancer un avion télécommandé par une balise planquée dans la cage d'ascenseur, avec les explosifs de démolition dont il est prouvé depuis septembre 2016 la présence et la démolition programmée. Inutile de chercher midi à 14 h, engénéral les illuminatis vont au plus simple pour économiser les moyens. Peut-être que c'était un vrai pilote, mais trouver quelqu'un de suffisamment intelligent pour piloter un avion et se sacrifier pour une équipe de la CIA et des élites, tout ça en portant tous ces morts sur la conscience...
Aucun argument en faveur des hologrammes n'est satisfaisant aux yeux d'un scientifique, et même si c'était le cas, ce n'est pas la peine de se focaliser là-dessus, ce qui compte c'est de savoir que c'était une démolition programmée, donc une connivence avec le propriétaire des buildings, qui a fait une juteuse plus-value en moins d'un an avec ces attentats.
Donc si vous voyez la Lune ou Nibiru dans le ciel, vos yeux verront ce qu'il y a réellement dans le ciel, pas un hologramme (imaginez la puissance qu'il faudrait aux lasers pour rendre ça visible et bien brillant de partout dans le monde !). Sans compter que les cataclysmes observés tous les jours ne sont pas des hologrammes!
HAARP n'expliquera pas la vision de Nibiru dans le ciel. Il fallait un projet secret US pour faire frissonner les amateurs de complots, Blue Beam pourrait essayer d'expliquer cette vision d'une nouvelle planète dans le ciel, mais comme pour HAARP les énergie en jeu pour produire un hologramme visible de toute la planète et aussi brillant ne sont tout simplement pas possibles... Et la technologie n'existe pas, et n'existera probablement jamais, hormis le wrapping (bascule dans une autre dimension/fréquence de vibration).
Quand on voit la Lune, c'est la Lune, pas un hologramme.
Voir Blue beam et HAARP, les arnaques du siècle par Harmonyum, 27 Février 2016.
à suivre...