Première version: 2015-05-16
Dernière version: 2018-03-06
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
Les fake gouvernementaux (qui passent dans les médias main-stream ou qui sont relayés par les militants dits alternatifs mais payés en fait par le gouvernement) ont plusieurs objectifs (toujours la volonté illuminati de faire d'une pierre plusieurs coups) :
Depuis 1996, la terre s'affole. En cause, la planète Nibiru se rapprochant de la terre. Les illuminati sont au courant, mais il faut, s'ils veulent garder le contrôle sur la population, que cette dernière sache la vérité le plus tard possible. Il faut aussi savoir que ces égoïstes pensent qu'on est trop nombreux sur Terre, savent qu'ils ne peuvent pas préparer des réserves pour 7 milliards de personne (il n'y a sur Terre des réserves de nourriture que pour 1 milliard de personne pendnat 1 mois seulement), et pensent avec raison qu'après les événements, la colère des survivants qui n'ont pas été prévenus va se retourner contre les élites qui savaient et n'ont rien dit ou rien prévu pour les masses. Ils perdront à ce moment là leur pouvoir, et surtout la colère du peuple se retournera contre tout éléments officiel, surtout les bunkers et enclaves high Tech que se construisent les élites. Ces gens là ont dont pragmatiquement programmé le génocide du peuple, et la meilleure manière c'est de le laisser mourir de lui même en lui cachant les tsunamis et en l'envoyant se réfugier près des côtes, en lui faisant croire que ce sera terrible et qu'il vaudra mieux se suicider tout de suite ("pourquoi vivre dans un monde dévasté", beaucoup de gens me l'ont sorti mot pour mot sans savoir d'où ce réflexe conditionné leur était sorti, formatage insidueux des films et des médias), ou encore en lui faisant croire qu'il vaut mieux rester abrité chez soi lors d'un séisme (comme 70% des maisons et immeubles français vont s'écrouler, ça fait une bonne réduction de la population). Le reste des survivants sera abattu à chaque fois qu'ils se rapprocheront des bunkers ou des enclaves.
Certains membres de la population sont contactés par les ET qui les préviennent de ce qui se passe, d'autres encore sont voyants et voient donc les conséquences (des destructions massives sur toute la planète) sans forcément en connaître les causes, les channels sont informés aussi par leurs guides, et enfin tous les autres qui réfléchissent et regardent autour d'eux un minimum, et qui voient bien que la terre se détraque (tempêtes, morts en masse d'animaux, volcans, séismes et météores) ou qui par des indiscrétions, de recoupements, assistent de par leur travail ou par les indiscrétions d'amis hauts placés aux efforts de l'élite pour préparer quelque chose de gros.
Bref, une bonne partie de la population est déjà au courant et tente d'informer ses concitoyens par le seul moyen non encore contrôlé, internet (au contraire de l'info officielle,complètement verrouillés par les 4 milliardaires aux manettes des médias mainstream ).
Seul moyen pour les élites de contrer cette fuite d'information, c'est de mettre en place la censure, difficilement parce que le public le verrait et se poserait des questions.
En attendant que la censure soit pleinement opérationnelle, histoire de noyer le poisson, les élites payent pour que tout le monde ai accès à des tonnes de films apocalyptiques qui vous formatent l'esprit, et surtout des petites mains pour lancer pleins de fausses rumeurs, de faux lanceurs d'alerte soient disant échappés des services secrets. Tous ces mensonges sont évidemment les premiers sur lesquels vous tombez dès lors que vous vous doutez de quelque chose, les algorithmes Google fonctionnant bien sur ce plan là. Quoi qu'il en soit, vous tombez sur pléthore de sites qui vous parlent de HAARP, des chemtrails, etc. Les scientifiques sentent tout de suite que "mécaniquement" ces théories ne tiennent pas la route, mais pour ceux qui commencent à douter de ce qui leur est dit et qui n'ont pas de bons bagages scientifiques, c'est facile de mordre à l'hameçon, pour ensuite aller défendre mordicus sur les réseaux sociaux ce que vous croyez savoir.
Ces théories possèdent des failles grossières, exprès pour que si une théorie marche trop bien auprès du public non averti, tous les médias main stream en parlent et la démontent facilement grâce à cette faille, histoire de montrer à quel point le conspirationnisme c'est débile d'y croire et qu'internet c'est le mal ! Le public, confus de s'être fait berné si facilement (facile, quand on n'a pas d'éducation scientifique digne de ce nom à l'école), se jure alors de ne plus tomber dans les théories issue d'internet...
Pour ceux qui se doutent de quelque chose, c'est d'autant plus que ceux qui se moquent de ces théories ne savent que vous ramener aux théories officielles, dont vous savez aussi qu'elles sont fausses...
C'est pourquoi dans cette page nous allons encore prendre la voie du milieu, c'est à dire démonter tous ces mensonges, que ce soit les théories officielles ou les théories des débunkers. Une seule vraie théorie offerte en explication, Nibiru, déjà largement prouvée ailleurs dans ce site.
Sur les blogueurs payés par la CIA, se rajoutent des chercheurs de gloire, de rentrée d'argent via la pub ou les livres, ou encore de chercheurs honnêtes mais qui ont accès à des rumeurs incomplètes ou fausses, ou qui n'ont pas les connaissances ou le temps pour bien analyser les théories qu'ils propagent. D'autres sont encore sur le chemin de la vérité, et y intègrent leurs anciennes fausses croyances, etc.
Les illuminatis, qui détiennent TOUS les médias (8 groupes privés dirigent tous les médias français (télé, radio, presse écrite), c'est à dire 10 milliardaires), et qui sont plus riches que tout le reste de l'humanité rassemblée, peuvent facilement se payer des gens à raconter des conneries en y incluant quelques éléments de vrais. Les hologrammes d'avion avec le 11 septembre, l'homme jamais allé sur la lune, les marines américains qui vont combattre victorieusement les extra-terrestres sur mars, les mutilations de bétails faites par les gris, Raël ou le New-Age avec la vie après la mort, David Icke avec les illuminatis qui sont des reptiliens, 2012 avec le soleil qui explose, Buggarach hangar à soucoupes et derniers départ avant l'explosion de la planète, et bien d'autres.
Ces sites à aspect sectaire (un fond en dégradé de couleur ou avec un ciel étoilé, des couleurs de texte fantasmagoriques et changeantes, la musique planante et les articles chichonnés sur l'énergie libre) font exprès de dire en partie la vérité, mélangée à des affirmations complètement bidons et aisément démontrables, pour qu'ensuite les médias officiels (qui appartiennent aux illuminatis aussi...) se fassent une joie de démonter l'info bidon (ils l'ont écrites, ils savent exactement comment la démonter), et de conclure que si une seule chose est fausse dans une théorie, tout est faux...
Merci de ne pas ne pas confondre Harmonyum avec ces désinformateurs, et donc de ne pas me parler de reptiliens suceurs de cerveau, de la terre qui grossit, de HAARP, de chemtrails ou autres conneries, sous prétexte qu'eux aussi parlent de Nibiru et des annunakis...
Jusqu'à présent je n'ai pas vu une seule explication valable dans les médias qui contredise Nibiru. Je serais le premier à vous en parler si cela devait se produire.
à suivre...