Première version: 2015-05-16
Dernière version: 2017-12-04
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
Régulièrement sort un gars qui annonce qu'il a trouvé traces des signes actuels dans la bible, des prophéties et autres textes sacrés.
Souvent, les faux prophètes utilisent des prophéties ou des calculs kabbalistique sur la bible ou le Coran.
Déjà, il faut savoir que tous ces livres (Torah, évangiles, Coran) ont été trafiqué à un moment ou à un autre de leur histoire. Ce ne sont pas les prophètes qui les ont écrits, mais les puissants au pouvoir qui les ont réécrit à leur sauce pour conserver leur pouvoir auprès du peuple, légitimant leur trône quand le prophète disait au contraire qu'il n'y a qu'un maître sur Terre, le Dieu qui est en nous. Ces illuminatis aiment bien occulter la vraie connaissance afin que le peuple n'y ai pas accès, mais qu'eux puissent profiter de cette connaissance. Mais là encore, comme ils ont établis plusieurs clés (les premiers grades des francs-maçons ayant accés à une histoire loufoque, seuls les 30 ème grades ont accès à la vraie histoire, complétée et modifiée en partie au dernier grade, et encore, les illuminatis, quand ils ont créé les FM, ne leur ont laissé qu'une infime partie de la vérité...).
Ces clés multiples se perdent souvent lors des aléas de l'histoire, des multiples traductions (le 666 de la bête était en fait 616 dans la version sumérienne des prophéties), des complications inutiles, de l'évolution du langage, etc.
Il est donc complètement farfelu vouloir tirer quelque chose de cet amas de textes obscurs auxquels il est facile après coup de leur faire dire n'importe quoi.
Seule la description des événements se retrouve dans les prophéties, comme la putain de Babylone dans laquelle on peut retrouver Hillary Clinton, les cavaliers de l'apocalypse, l'anté-christ ou le Madhi. Mais ces événements ne sont pas forcément dans l'ordre, et peuvent avoir été cryptés eux-aussi (dans les hadiths, il y a de nombreuses dates contradictoires). Sans compter les erreurs de traduction au cours du temps, la signification d'un mot perdu suite à l'abandon de la langue au cours du temps, ou de son évolution comme le Coran.
Il est vrai qu'il y a de nombreuses clés cachées par ceux qui ont écrits ces livres (qui je le rappelle, ne sont ni abraham, ni Jésus, ni Mohammed), mais ces clés ne révéleront jamais une date. Jésus ou Mohammed disaient bien que seul Dieu sait la date. A cause du libre arbitre, les dates peuvent varier dans la proportions de quelques années (pas indéfiniment non plus, par exemple Jésus 2 est né en 1985, l'apocalypse devrait se faire avant qu'il ai 50 ans et qu'il soit devenu trop vieux pour ces conneries! :) ).
Les visions du futur ont en commun de devoir être floues, pour n'être reconnues qu'après coup. En effet, si la voyante Baba Vanga avait annoncée que les tours du world Trade center tombaient le 9/11/2001, une surveillance aurait été faite ce jour-là, les explosifs de démolition pas pû être posé les semaines d'avant, et l'événement n'aurait pas eu lieu (ou à côté, ce qui aurait pu faire plus de victimes). Elle s'est donc contenter d'annoncer, en 1981, que la première année du prochain siècle, dans la grande ville américaine de la liberté, que 2 frères orgeuilleux allaient chuter et embraser la ville. Nostradamus use des mêmes astuces, donc il est difficile de faire quoi que ce soit avec toutes ces prophéties (qui en plus ne sont pas une obligation au niveau de leur réalisation, juste une forte probabilité le jour où elles sont énoncées, toujours à cause du libre arbitre).
Les ET altaïrans ont validé que les prophéties islamiques trouvées dans les hadiths sont globalement vraies. Elles servent à voir comment va se passer l'apocalypse en Arabie, mais les événements n'indiquent pas forcément le passage de Nibiru en lui-même, disant que ça sera globalement dans les mêmes années.
à suivre...