Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)

Première version: 2015-05-16
Dernière version: 2018-01-03

Tout sauf Nibiru :
Les fausses alertes fin du monde

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Les illuminatis croient depuis 1995 que la fin du monde aura lieu en 2003. Cela suite à l'information floue donnée par la contacté des Zétas, Nancy Lieder, qui annonçait l'arrivée de Nibiru dans le système solaire, ce qui s'est passé, sauf que Nibiru s'est collée au Soleil alors que les illuminatis attendait son premier passage à cette date là. C'est ce qui les a incité à prendre d'assaut l'Irak en 2002, malgré le manque évident de motifs.

Quand on regarde l'histoire, depuis plus de 1000 ans les kabbalistes se trompent en croyant que la fin des temps était arrivée (Christophe Collomb a eu le droit d'aller en Amérique parce qu'il s'appuyait sur les prophéties d'un kabbaliste qui annonçait 1692 comme date de fin des temps). Mais depuis 1983 la découverte de Nibiru est faite par l'élite, et depuis 1995 sont passage imminent doit être prévu, les élites sachant sa trajectoire imprévisible.

On a eu la crise de la vache folle, le bug de l'an 2000, la fin du monde maya de 2012, les astéroïdes Elenin et Ison, et d'autres que j'oublie (à l'époque je ne regardais même pas ce genre de conneries...).

Ces fausses alertes sont là pour ridiculiser les annonces de fin du monde qui ne viendraient pas des médias main-stream.

Voyons celles qui ont atteint le grand public.

31 décembre 1999 à minuit - bug de l'an 2000

A cette seconde, tout notre système technologique allait exploser. Les centrales nucléaires entraient en fusion, les avions se crashaient tous, les voitures refusaient de freiner, les télés s'éteignaient, tout ça parce que les logiciels seraient retournés en 1900... Tous les avions du monde devaient être à terre à ce moment-là, et l'affichage de la Tour Eiffel, qui marchait depuis 3 ans, c'est mystérieusement arrêté quelques minutes avant l'heure fatidique...

Evidemment il ne s'est rien passé de catastrophique, l'obsolescence programmée étant suffisante pour que les nouveaux programmes aient eu le temps de remplacer les anciens, sans parler des développeurs informatiques mis à contribution au cas où. Le reste, c'était des bugs mineurs facilement réparables et sans consquences grâce aux sauvegardes.

2011 et 2013 - Astéroïdes tueurs (ISON, ELENIN)

Pour les comètes ISON ou Elenin, là aussi il y a eu tout un battage médiatique qui a bien agité et dispersé inutilement la complotsphère (elles devaient apporter la fin du monde et expliquer les tremblements de terre de Nibiru). Là aussi on ne trouve à la base qu'un seul gars (Omerbashich de l'Université de Cornell Californie pour Elenin, et MacCanney pour ISON), dont les propos sont relayé par pleins de sites d'un seul coup (alors que pleins d'autres gars disent des choses plus crédibles sans être relayés). C'est l'occasion de se demander là aussi qui a assez d'argent pour payer tous ces webmasters?

Attention à l'avertissement de février 2017 (docteur dyamir damin, sur l'astéroïde 2016-WF9), même si cet astéroïde ne va pas s'écraser sur la terre il semblerait bien que l'alerte soit réelle pour avertir que nous entrons dans le nuage extérieur de Nibiru, et que d'autres objets qui le suivent commenceront à détruire les satellites, certains arrivant à toucher le sol.

21 décembre 2012 - fin du calendrier maya

Le 21 décembre 2012 a fait énormément de mal dans l'esprit du public et cela était volontaire. Regardez par exemple cet exemple de la mauvaise foi où un soit-disant expert de l'astronomie Youtube dit que Nibiru n'existe pas juste parce qu'il ne s'est rien passé en 2012... Pas de recherche sur cette planète, pas de réfutation d'arguments (en expliquant les double soleils, les séismes anormaux, les météores 10 fois plus nombreux, le réchauffement par le sol, etc.). Non, il suffit de dire qu'il ne s'est rien passé en 2012 et pof, Nibiru n'existe donc pas! :) CQFD, magie, perlinpinpin !

Tout dabord, on ne sait pas accrocher parfaitement le calendrier maya au nôtre (certains parlent maintenant de 2018). Ensuite, les mayas ne décrivent que la fin d'un cycle et le début d'un autre, pas la fin du monde réel. Ce processus s'étale sur plusieurs années, comme ce que nous vivons avec la hausse croissante des cataclysmes naturels.

23 septembre 2015 - Paravicini

Depuis 2015, le 23 septembre est donné régulièrement comme date butoir d'expiration de l'espèce humaine.

Harmonyum : Tout récemment, la sur-focalisation sur le 23 septembre 2015 a grandement détourné l'attention des gens, et ce sera difficile de la re-capter s'il ne se passe rien de spectaculaire en septembre. En plus, cela a fait les choux gras de tous les journaux /magazines qui se sont fait un plaisir de "casser du complotiste" avec toute la mauvaise foi qu'ils savent mettre dans ce genre d'articles.

Les ET refusent de confirmer Paravicini, parce ce serait donner une date (ou du moins une période très courte de temps), ce qui pourrait aider les mauvaises personnes à empêcher la vérité d'être dévoilée. Apocalypse signifie révélation. En ce sens, l'annonce est véritablement le moment où on entrera dans cette apocalypse accompagnée de catastrophes. Cela colle avec la prédiction de Parravicini, mais comme je l'ai répété à de nombreuses reprises, il existe une certaine élasticité dans le Plan à cause du libre arbitre. C'est pour cela que j'ai dit que la date de l'annonce était mouvante, mais que l'annonce en elle même était certaine. Dans quelles conditions, par qui et quand, ce sont des variables ajustables.

Parravicini n'avait pas donné de date ni la nature exacte de ce "début de chute de l'humanité", mais on a quand même vu des gens dire, et cela n'était fondé sur aucune base concrète, qu'un astéroïde allait s'écraser et que cela était caché par la NASA. Oui, la NASA cache énormément de choses, certes, et ce sont surtout les rumeurs qu'un événement lié à l'espace pas très sympathique (l'Annonce de Nibiru) allait bientôt se produire qui a alimenté la machine complotiste. Il y a ces nombreux bruits de couloirs, où les gens proches des "initiés" (politiques de second rang, militaires, journalistes, personnel civil, secrétariats etc...) ont quelques bribes de conversations mais interprètent à leur façon ces indices. L'idée qu'une catastrophe, de l'impact prochain d'un objet céleste, que le gouvernement cache cette vérité mais se prépare à révéler ce danger, tout cela fuite dans les couloirs de la Maison Blanche ou du Congrès américain. Ces mots captés à droite à gauche dans des conversations privées sont ensuite rapportés par ces sources (ceux qui écoutent aux portes) et atterrissent chez les commentateurs politiques et les conspirationnistes, toujours à l'affut des agissements secrets de l'Etat-big brother. Ces rumeurs sont fondées, mais mal comprises. Elles parlent à demi-mots de Nibiru et de son arrivée prochaine, des tensions internes à révéler la vérité ou non. Ces rumeurs ont très tôt lancé l'idée que septembre pouvait être une période clé, et comme il existait un ultimatum (chinois) sur la date du 23 septembre, cette date fut entendue à plusieurs reprises dans les coulisses du pouvoir, tout simplement. On voit bien aujourd'hui que ces rumeurs ont été mal utilisées et qu'il n'y a pas eu d'impact d'astéroïde exterminateur le 23 septembre. Cela ne veut pas dire qu'il est impossible qu'un météorite frappe la Terre sous peu comme les ET l'on décrit, mais ce phénomène est aléatoire et indétectable par la NASA.

Il est aussi a préciser que les élites ne savent pas plus que le public le passage réel de Nibiru. Les rumeurs fondées sur des hypothèses de leur part n'ont pas plus de poids que ça.

23 septembre puis 12 octobre puis 19 novembre 2017

La fin 2017 fut riche en annonce apocalyptiques abondamment relayées par les médias ! Les ouragans records de septembre qui suivaient une éclipse rarissime, couplé à des séismes records au Mexique et une violente poussée de volcanisme ayant réveillé un peu le public, parallelement à une volonté de certaines élites d'accélérer la divulgation, ayant conduit à cette fin d'année où le terme apocalypse a été matraqué pour le public.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs