Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)

Première version: 2015-05-16
Dernière version: 2021-04-29

Les fake occultants qui vous font perdre votre temps

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Ces pseudos complots ont plusieurs buts :

La Terre plate

Pour bien ridiculiser toutes les théories alternatives aux yeux des ignorants qui croient encore ce que leur raconte la télé, les debunkers (personnes payées par la CIA pour inonder internet et les réseaux sociaux de théories complotistes aberrantes et facilement démontables par les médias main-stream) nous sortent des théories toutes plus farfelues les unes que les autres.

La théorie de la Terre plate, en septembre 2016, a détrôné HAARP. Le pire, c'est que beaucoup y croient réellement, malgré des arguments avancés que même un gamin de 10 ans démolirait.

Bizarrement, cette théorie a bénéficié d'un buzz énorme (avec de l'argent on peut saturer le web). C'était au moment même où un organisme scientifique officiel annonçait que l'attentat du 11 septembre 2001 était bien une démolition programmée à New York (confirmant de la plus belle manière le mensonge long de 15 ans de tous les gouvernements du monde). La Terre plate a finalement permis d'occuper l'espace dans la "complot-sphère" et a empêché la confirmation officielle sur le 11 septembre de trop ressortir dans les réseaux sociaux...

Evidemment, la Terre n'est pas plate. On peut démolir cette théorie aberrante avec un seul argument : On peut voir de visu que la Terre est ronde.

Prenez par exemple 2 caméras filmant le même bateau au loin, au même moment. Une caméra est sur la plage, à 1m de haut, l'autre est sur la falaise au dessus, à 30 m de haut. A cause de la rotondité de la Terre, sur le bateau vu de la plage, on ne voit pas le bas du bateau (le gouvernail et la poupe disparaissent) car la Terre fait une bosse entre l'observateur et la cible. Le bas du bateau est par contre bien visibles pour la caméra sur la falaise, qui passe au dessus de la bosse provoquée par la rotondité de la Terre.

S'il y en avait encore qui croyaient à la Terre plate, 2 exemples bien parlant qu'on peut voir à notre niveau le fait que la Terre soit ronde dans cette vidéo, en prenant l'eau comme masque (comme ça, on est sûr que sa surface soit bien plate localement) :

Exemple de média main stream qui démolit allègrement ces théories. Notez comment ils en profitent au passage pour amalgamer toutes les théories du complot et sous entendre que si UNE théorie est fausse (ici la Terre plate), alors TOUTES les théories sont fausses... L'argument fallacieux de mauvaise foi par excellence.

Qu'il y ai des adpetes de la terre plate montre à quel point notre éducation est en dessous de tout.

Si l'argument sur le fait que la Terre serait la seule planète plate de tout l'Univers ne vous fait pas tiquer (au dessus de 500 km de diamètre, comme l'astéroïde Vesta, les corps célestes sont tous ronds, donc a priori la Terre avec ses 12 700 kms de diamètre), je vais vous montrer par la suite que nous avons pourtant tous à notre petit niveau plusieurs moyens de vérifier en direct que la terre est bien une sphère. Trucs issus en partie de cette vidéo, ou une autre vidéo de defakator plus récente.

Je ne parle pas des incohérence sur comment obtenir une gravitation sur tout le disque plat. Je ne parle pas non plus de comment l'eau fait pour ne pas tomber du disque plat, ce n'est pas sur l'incomplétude de la théorie de la terre plate que nous nous appuyons, mais sur ses impossibilités intrinsèques.

Au niveau historique, il faut savoir que les grecs savaient que la Terre était ronde et tournait autour du Soleil (Thalès et autres), que la machine d'Anthycitère montre qu'on savait prévoir les éclipses Lune et Soleil des siècles à l'avance, démocrite savait que la matière était constituée d'atomes, etc. Bref, l'humanité n'était guère loin de l'homme moderne de 1850 au niveau théorique. Puis arrive Aristote en -300, le précepteur d'Alexandre le Grand. Alexandre créé son empire autour de la Méditerranée, qui deviendra l'empire romain, puis par extension successive envahira le monde entier jusqu'à créer l'empire appelé Occident. Et de tout temps, le système occidental dans lequel nous vivons nous a menti, et a fait le forcing pour conserver ce qui est écrit dans l'ancien testament. La Terre a été créé il y a 5 800 ans, partant de là le Moyen-Age et les dinosaures n'ont jamais existé (alors qu'on trouve des fossiles de partout, cherchez autour de chez vous le gisement aérien le plus proche), et surtout, on garde la vision d'Aristote, fondateur de l'empire... Au passage, pour vous donner le niveau d'intelligence de ce dernier, il pousse un bateau, il observe des tourbillons qui se créent derrière le bateau suite au mouvement, et il en déduit que c'est ces tourbillons qui font avancer le bateau... il confond allegrement cause et effet, et tel un poisson rouge, il a déjà oublié qu'il vient de donner une impulsion pour pousser le bateau, que c'est cet effort qui a fait avancer le bateau...

Voyons déjà les arguments avancés par les platistes (ceux qui veulent vous faire croire que la terre est plate, comme ça serait marqué dans les anciennes croyances religieuses). Ces arguments sont pour certains judicieux, et l'explication peut ne pas venir tout de suite, même pour un scientifique plutidisciplinaire. C'est volontaire, les faits sont présentés de manière biaisés et de manière volontairement trompeuse de la part des platistes, comme nous allons le voir. Il s'agit ici uniquement d'arguments réels, vrais, mais présentés de manière incomplète ou manque de recul, pour vous tromper et vous manipuler.

La Terre plate est foireuse dès le début, dès qu'on parle du jour et de la nuit.

Mais bon, comme les vidéos ne veulent pas s'arrêter là (trop facile) faisons comme elles, démontons plus d'arguments...

Voyons d'autres arguments avancés par les platistes :

Il faut de plus bien garder en tête que la Terre ronde est une réalité, aucun argument (réel) n'a pu être trouvé contre cette configuration. Voyons quelques uns des arguments rendant impossible que la Terre ne soit pas ronde :

Pourquoi depuis 2000 ans certains (bizarrement, ceux qui sont au pouvoir et qui exploitent donc mentent et manipulent les autres) s'acharnent à soutenir la terre plate, au point de brûler des gens comme Giordano Bruno ?

La naissance du bébé de Kate

Un exemple est la naissance du bébé royal en Angleterre qui a servit de bombe médiatique potentielle, prête à être déclenchée en même temps que l'annonce pour la faire échouer au Royaume Uni. Pour cela, la naissance pouvait très bien être avancée, mais comme Obama n'a pas donné le feu vert pendant cette période, la naissance a même été retardée autant que possible pour allonger la durée de vie de cette "bombe". Retarder une naissance par des moyens médicaux étant à court terme dangereux pour la mère et l'enfant (Kate n'étant pas forcément la mère porteuse...), la naissance devra avoir lieu de toute façon, ce qui rendra caduque l'utilisation de cette venue au monde contre l'annonce officielle de la planète X en Angleterre.

Temple de Baal reconstruit à New York

Le fake sur la construction du temple de Baal, qui n'est pas un temple sataniste.

Par contre, l'aéroport de Denver est réellement un bunker pour élites satanistes, mais pareil, on n'en a rien à foutre de détailler chaque peinture, de replonger dans les archives alchimistes ou occultistes, tout ça aura disparu complètement de l'histoire dans quelques années, préoccupons-nous de notre avenir pour étudier le moindre fait et geste des illuminatis.

Juste pour montrer les forces à l'oeuvre derrière le fake sur le temple de Baal. Aux USA, la religion est généralement un élément déterminant dans les élections, parce que c'est un pays très attaché à ce domaine, et une grosse partie de l'électorat est sensible aux rumeurs. Baal est l'archétype du culte satanique, et on sait que c'est ce que les américains croyant ont le plus horreur. C'est même une obsession chez eux. New York est considérée par de nombreux américains comme la Babylone du monde, et les évangélistes (qui ont des millions de téléspectateurs) s'en donnent à coeur joie à surfer là dessus. C'est comme cela qu'Obama finit par être l'antéchrist dans la bouche de certains, surtout chez les prédicateurs proche des républicains. Ce n'est pas innocent. D'un point de vue européen, cela peut faire sourire, mais la culture américaine baigne complètement là dedans. Maintenant, tout est bon pour décrédibiliser électoralement l'adversaire, surtout dans les milieux les plus versé dans ces concepts et cette peur du diable endémique. Construire un temple de Baal à New York, c'est faire un amalgame entre cette ville, très progressiste et fondamentalement démocrate (comme toutes les grandes villes), à l'opposé des bastions chrétiens apocalyptiques et leurs pasteurs médiatisés / républicains / puritain du reste du pays. C'est loin d'être juste anecdotique dans ce pays, croyez moi, cela a un très fort impact politique, et la calomnie est souvent un moyen de semer le doute. Déjà que les démocrates sont pro-mariage gay, pro-avortement etc... de là à les accuser d'une alliance avec le diable ou d'être des satanistes en puissance, cela fait des années que le pas a été franchi. C'est incompréhensible pour nous avec notre culture républicaine, mais très réel là bas.

Mickael Jackson est bel et bien mort

Les morts restent morts, ils ne rentrent pas en occultation mystique juste parce que ce sont des stars. Ce sont des personnes comme les autres, ou peut être pire puisqu'elles se laissent souvent aller à des extrêmes. Mickael Jackson était dépressif depuis longtemps, maltraité par son père tout jeune tout en lui servant d'esclave gagne pognon. En plus Mickael Jackson avait une sexualité ambigüe, à la fois attiré par les hommes mais aussi par les jeunes enfants. Sa dépression, l'argent et la célébrité l'ont amené à des extrêmes et une forme d'impunité, et il a fait n'importe quoi avec sa santé à cause de médecins avides qui lui ont tout passé. La pédophilie a Hollywood ne tient pas d'hier et Mickael Jackson en fut une des victimes dès ses premières années. Non pris en charge correctement, cela l'a complètement détruit. Les récentes déclarations de stars confirment que là bas aussi, il y a un grand ménage à faire et que le nombre de victimes est énorme.

L'affaire Monica Lewinski - Bill Clinton

Originellement l'affaire a été monté pour saborder la visite du pape Jean-paul 2 à Cuba pour voir Castro dans les médias (visite étant un gros message porteur d'espoir vers Cuba et une volonté de lever l'embargo). Le mensonge de Clinton fit que cette affaire fut récupérée et amplifiée par la suite par les républicains pour finir par coûter plus cher que l'enquête sur le 11 septembre.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs