Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)

Première version: 2015-05-16
Dernière version: 2019-03-20

Les fake faux-amis

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Nibiru est déjà passé une première fois, et rien ne s'est produit

Une théorie sortie en 2017 à ma connaissance,reprends tout ce que disent les contactés (c'est pourquoi elle n'est diffusée que sur les groupes Nibiru qui sont déjà au courant), en disant que Nibiru est déjà passé (toutes les dates depuis 2003 possèdent un cataclysme pouvant servir de repère à un passage de Nibiru). Cette théorie est vicieuse, car elle sous-entends que ce passage n'était pas si pire que ça, vu que le système est encore en place. Et donc, Nibiru va repasser encore en faisant ungros séismes en Inde comme d'hab, un ou 2 typhons exceptionnels, puis tout va revenir comme avant. Ouaiis... ENtre temps encore une fois plus besoin de se préparer et donc d'arrêter de travailler !

Sauf qu'un seul argument suffit à démolir ça : le jour où Nibiru passe la Terre, elle nous montre désormais sa face éclairée, et est désormais bien visible dans la ciel, aussi grosse que la Lune... Et ça, si ça s'était produit, ça se saurait !

Les vaisseaux de Marie vont venir vous sauver

De nombreux channels vont vous parler qu'il n'y a pas besoin de se préparer (volonté que vous mourriez assez vite en attendant stupidement de l'aide qui ne peut venir que de vous-même), que les archanges (hiérarchie, attention ! :) ) viendront vous sauver en vous faisant monter, vous les élus (hiérarchie encore ! ) dans les vaisseaux de Marie. 2 aberrations dans le fait d'être sauvés par Marie :

Les dirigeants modérés sont les pires satanistes

Si des faux prophètes sont mis en avant, ceux qui veulent annoncer Nibiru sont mis en retrait.

Le clan illuminati de l'état profond, le clan CBS, refuse une annonce de Nibiru, au contraire du clan Rotschild. C'est pourquoi, entre 2013 et 2017, nous avons vu fleurir les fake concernant les personnalités susceptibles de faire l'annonce, à savoir le pape François, Obama puis Trump, et Poutine. Ces articles ou vidéos, crées par la CIA et relayées par les debunkers CIA de la complotsphère essayent de nous faire croire que ces personnalités sont des méchants fous à lier. Le but est de les décrédibiliser le jour où ils valideront la présence de Nibiru.

Ces gens ne reculent devant rien, allant même à traiter le pape François de Sataniste, un homme qui sort les nuits malgré un poumon en moins pour distribuer de la nourriture aux SDF de Rome, un homme qui a refusé de vivre dans les appartements luxueux habituels pour son statut et qui fait la leçon d'humilité à une Curie (Curie qui elle baigne dans le luxe alors que le monde crève de misère, mais qu'aucun fake ne vient dénoncé). Certe, il emmerde les traditionalistes rétrogrades hiérrachistes parce qu'il est pour le mariage des prêtres (ce qui aurait évité que des pulsions sexuelles refoulées ne se retournent contre les gosses), la tolérance envers les homosexuels qui sont des chrétiens comme les autres, qu'il ne rejette pas l'idée qu'il existe des formes de vie intelligentes dans l'Univers, etc...

Poutine aussi cristallise toutes les rancoeurs des élites au pouvoir en occident. C'est un des seuls dirigeants actuels à se préoccuper de son peuple, en lui offrant des terres dans des zones qui seront épargnées par la montée des eaux, en construisant des villes refuges comme Sotchi, en prévoyant de construire de nouvelles enclaves sur les terres de Sibérie qui vont se libérer de leurs glaces actuelles, etc. au moment où nos dirigeants nos cachent Nibiru et ne prévoient que des camps de concentration ou des coeurs de centrale nucléaire en fusion comme futur.

Quand à Trump, tout le monde à pu voir le déchaînement médiatique inouï, comme si ça n'embêtait personne qu'Hillary dise ouvertement qu'elle allait déclencher la 3ème guerre mondiale en attaquant la Russie...

Killshot

L'idée : lors du passage, un grand éclat lumineux parcourra la planète et tuera tous ceux qui ne se prosterneront pas devant dieu en restant caché chez soi.

Une idée intialement prévue pour forcer le public à se terrer dans leurs maisons ou leurs apparts, et ainsi les garder dans les villes quand ces dernières seront bloquées par l'armée, les faire mourir par l'effondrement des bâtiments suite aux séismes ou à l'inondation des tsunamis.

Voyons qu'est-ce qui pourrait provoquer un tel effet. Une bombe atomique? Effet local, si vous êtes près de toute façon vous n'y réchapperez pas, si vous êtes loin l'abri de base suffira à vous abriter des poussières radioactives.

EMP massive en plusieurs endroits de la planète ? A part pour les porteurs de pace-maker (appareil trop peu puissant pour être impacté par une EMP du noyau terrestre), je ne vois pas en quoi ça pourrait agir sur le coeur au point de défibriller et de tuer les gens. Dans ce cas-là, être dans un endroit fermé aggrave le cas en amplifiant les ondes.

L'onde de choc d'un météorite ? La tranchée d'1 m de profond sera mieux qu'être chez soi, où le risque est grand de voir les murs tomber sous l'effet de l'onde de pression/dépression.

Bref, à moins d'une volonté divine d'éradiquer toute vie non soumise sur terre, je ne vois pas ! Et comme le dieu colérique et assassin de certains passages retouchés de l'ancien Testatment ou du Coran est bien moins puissant que le vrai dieu universel en chacun de nous, on peut dire que le Kill Shot est là encore une théorie des debunkers, instillé depuis plusieurs siècles dans les prophéties catholiques.

Nemesis et Nibiru sont la même chose

Fusionner Nemesis et Nibiru pour semer la confusion dans l'esprit du public. Nemesis étant une étoile éteinte (donc bien plus chaude en surface que Nibiru), Nemesis ne peut donc pas abriter de vie et donc d'Annunakis. Nibiru, en tant que Naine brune rocheuse et océanique, le peut.

Sans compter que Nemesis est à plusieurs UA du Soleil, donc de la Terre, et ne peux agir de manière mesurable sur la Terre. C'est ce qu'on veut nous faire croire, Nibiru est trop loin pour agir sur la Terre.

Nibiru est loin, ou vient d'arriver de derrière Jupiter

Nibiru est encore loin et donc qu'elle n'a pas pu avoir d'effets notables avant (ou encore qu'elle arrive de Jupiter). Ça évite de révéler qu'ils savent que Nibiru est là depuis 1983, qu'on nous ment sur le réchauffement climatique depuis 1996. Voir ma page sur les preuves des effets de Nibiru sur la terre pour voir que les effets ne sont pas apparus récemment, on qu'on a le temps car la planète est encore derrière le soleil.
De plus, si Nibiru arrivait de Jupiter, elle serait visible car elle nous montrerait sa face éclairée par le Soleil. Son invisibilité prouve à elle-seule qu'elle est encore entre le Soleil et la Terre (ainsi que les anomalies relevées sur les satellites orientés vers le Soleil). Nibiru était visible entre 1983 (date de sa première détection) et 2003 (date de son entrée dans le système contre le Soleil).

Nibiru est un immense vaisseau spatial

Ce qui est intéressant c'est de savoir que notre système va tomber. Si tu considères que Nibiru est un vaisseau spatial, il faut aussi, pour expliquer tous les faits observés, rajouter le réchauffement climatique pour les tempêtes et le réchauffement plus rapide du fond des océans (+ une technologie secrète pour que la chaleur descende...), HAARP et son énergie infinie pour les séismes, la dérive accélérée des continents, Blue Beam pour les météorites, double soleil, les aurores boréales trop basses, Nibiru visible dans le ciel, et les OVNIS, Les chem Trails pour les pluies d'hydrocarbures, des polluants en quantité industrielles pour les morts en masse d'animaux, un projet inconnu pour les EMP, un autre projet encore plus secret pour le soleil arrêté et ses trous coronaux ainsi que la fonte des pôles des planètes du système solaire; etc.

Vachement compliqué, alors que Nibiru planète fait tout en un! :)

Cette théorie est évidemment absurde, pourquoi se faire chier à extraire de milliers de planètes tout le métal nécessaire à la construction d'un vaisseau 4 fois plus gros que la Terre ? (on a les observation de Nibiru de 1983, et les tenants de cette théorie sont obligés de s'appuyer sur les observations de l'époque). Comment c'est possible ? Pourquoi recréer une planète alors que tous les ET se contentent d'habiter sur leur planète et de se déplacer hyper rapidement avec des petits vaisseau, voir des vaisseaux-mère d'un kilomètre de long pour les gros transports ?

à suivre...


Retours aux menus supérieurs