Première version: 2015-05-16
Dernière version: 2017-12-04
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
Dans les années 2010, ils ne reste plus qu'un clan illuminati vainqueur, c'est le clan banquaire sémite. Problème, il y a eu sission entre le Puppet Master (famille Rotschild) et Soros. Ce dernier à fait main basse sur les médias occidentaux et l'état profond US, et aurait mené ses plans à son terme en 2016 avec la victoire d'Hillary. Les plans de Soros étaient aussi de cacher la présence de Nibiru jusqu'au bout au peuple, le but étant de génocider une grande partie des pauvres. C'est pourquoi on a vu pas mal de fake news concernant tous ceux qui étaient pour une annonce. Ces articles ou vidéos, crées par la CIA et relayées par la complotsphère (du moins les debunkers CIA pour la désinformation), essayent de nous faire croire que Obama, le pape et Poutine sont des méchants fous à lier. Le but est de les décrédibiliser le jour où ils valideront la présence de Nibiru.
Harmonyum : Dire que le pape est un psychopathe c'est sacrément culotté. Un homme qui a refusé de vivre dans les appartements luxueux habituels pour son statut et qui fait la leçon d'humilité à une Curie qui baigne dans le luxe alors que le monde crève de misère, qui sort les nuits malgré un poumon en moins pour distribuer de la nourriture aux SDF de Rome, ça change de ses prédécesseurs... Alors oui, il emmerde les vieux de la vieille et les traditionalistes rétrogrades parce qu'il est pour le mariage des prêtres (ce qui aurait évité que des pulsions sexuelles refoulées par certains prêtres ne se retournent contre les gosses), la tolérance des homos chrétiens qui sont autant chrétiens que les autres (et parfois bien plus que des hétérosexuels qui se croient pieux mais qui sont étouffés par leur intolérance et leur méchanceté), qu'il ne rejette pas l'idée qu'il existe des formes de vie intelligentes dans l'Univers, etc... C'est cela le fameux pape "jeune d'esprit" prophétisé par certains. L'Eglise a besoin de se renouveler.
C'est un des seuls dirigeants actuels à se préoccuper de son peuple, en lui offrant des terres dans des zones qui seront épargnées par la montée des eaux, en construisant des villes refuges comme Sotchi, et en prévoyant de construire de nouvelles enclaves sur les terres de Sibérie qui vont se libérer de leurs glaces actuelles.
Il ne réagit à aucune provocation d'espionnage, d'ingérence dans les élections US ou européennes, aux contrats de Mistral non tenus, aux accusations d'assassinat politique d'un opposant, à l'assassinat de son ambassadeur en Turquie il réponds qu'il sait que c'est une manipulation ressemblant à celle de l'assassinat de l'archiduc source de la 1ère guerre mondiale, aux accusations de crimes contre l'humanité en Syrie alors que c'est le seul à protéger la population des terroristes, bref, on a souvent l'impression que c'est le seul adulte de la salle.
Il est adoré de sa population, comme vous le confirmerons ceux qui vont travailler là-bas, contrairement à ce que nous font croire les médias français.
AM : Même si ce n'est pas le meilleur de hommes, loin de l'à, il a l'avantage de ne pas avoir prévu, comme Hillary s'en vantait à droite et à gauche en interview, de vouloir attaquer militairement la Russie (ce qui impliquait un 3ème guerre mondiale avec la Chine, l'entrée de l'Iran dans les guerres moyennes orientales, et une réductiuon drastique de la population mondiale avant même le passage de Nibiru...). Comme 98% des journaux américains étaient sous l'influence de Soros (soutien de Hillary) nous avons pu voir en 2016-juillet 2017 un déchaînement médiatique sans précédent contre Trump. Puis petit à petit, le Puppet Master, qui donne ses ordres à Trump, à récupéré les médias. Voir en novembre 2017, quand un journal montre la vidéo au Japon où Trump verse tout le plat aux carpes, en précisant qu'il avait offensé tout le peuple japonais. Quand on voit la vidéo en entier, on s'aperçoit que le premier ministre fait le même geste quelques secondes avant, Trump se contentant de l'imiter. ET chose qui ne se serait pas vu quelques mois plus tôt, tous les journaux ont ensuite repris leur fake news après les coups de fils du patron :)
Harmonyum : Même chose pour Obama, trainé dans la boue par les médias US qui appartiennent tous à des milliardaires qui s'en foutent pas mal des mexicains qui travaillent pour eux dans des conditions misérables, maltraités parce qu'ils en sont pas régularisés. Qu'est ce qu'à fait Obama à part justement leur donner la nationalité américaine qu'ils méritent et qui leur donnera des droits ? Est ce que les ennemis d'Obama en ont eu quelque chose à carrer de lui couper les vivres il y a peu alors que c'est la Maison Blanche, à travers son propre budget, qui fait apporter des milliers de repas aux personnes âgées sans le sous ? Est ce que c'est être un psychopathe que de donner à des millions d'américains la chance d'avoir enfin une mutuelle convenable dans un pays sans sécurité sociale et où si tu n'as pas de mutuelle, tu n'es pas soigné du tout et même refoulé des hôpitaux ?
Faut franchement arrêter l'hypocrisie là et voir de quel côté on se trouve. Soit on soutient les gens qui essaient de faire de bonnes actions et d'aider les plus faibles, soit on les voit comme des psychopathes et alors on a un gros souci de chemin spirituel. C'est complètement dément comme jugement. Il faut arrêter de se faire manipuler par les égoïstes et leur campagnes de calomnie.
à suivre...