Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Apogée du système égoïste

Première version: 09/10/2016
Dernière version: 2019-03-24

Apogée du système égoïste

Sommaire de la page


Préambule

Le peuple sera esclave comme jamais, les pesticides et les diverses pollutions et déforestations qu'engendrent les satanistes au pouvoir (des gens qui n'aiment pas Dieu donc pas la nature), vont faire s'approcher la Terre d'un niveau critique d'extinction, notamment en détruisant les microbiotes, la base de la chaîne alimentaire de la vie.

Notre système étant devenu incontrôlable, plus personne ne peut s'opposer aux multinationales qui tuent l'écosystème avec les pesticides, le nucléaire, la déforestation massive, la pollution généralisée des océans, etc. La destruction de la vie microbienne des océans, qui a déjà commencée avec les nombreuses zones mortes sans oxygène, va entrainer une réaction en chaîne qui va détruire la base de la pyramide alimentaire, donc tout le reste avec elle. La disparition des insectes par exemple, provoque déjà disparaître la disparition des oiseaux.

Le système sera détruit par les ET avant qu'on ai atteint le point de non-retour, c'est la ligne rouge à ne pas franchir (vers 2025 probablement au rythme de pollution de début 2019).

C'est pourquoi notre société sera détruite, d'une façon ou d'une autre, pour empêcher cette auto-destruction généralisée.

Pourquoi il faut que ce système s'arrête ?

Il sera temps de se désolidariser d'un système qui détruit les océans et les forêts primitives, fait que 1% de la population possède 99% des richesses, précarise les classes moyennes et affame les plus pauvres, qui monte les hommes les uns contre les autres dans des guerres fratricides et ment sur le but réel de notre existence terrestre. Ils veulent nous coincer dans le cycle des réincarnations pour les servir indéfiniment (leur mentalité égoïste leur interdisant l'accès aux dimensions les plus élevées, ils essayent de se reconstruire un paradis dans les dimensions les plus basses, se servant de nous comme esclaves).

Héritage de ce système

Après l'effondrement, le système actuel continuera à nous pourrir la vie. Usines chimiques éventrées, stocks d'armes nucléaires, centrales nucléaires interdisant des milliers de kilomètres carrés à la vie, etc.

à suivre...


Retour menu sup