Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Survivalisme

Première version: 09/10/2016
Dernière version: 2019-03-24

Survivalisme

feu

Sommaire de la page


Préambule

Page restant à mettre en forme. Je propose de faire une partie préparation, une partie après le passage, avec à chaque fois le côté caractère, spirituel, mental, physique, matériel Voir la page d'accueil.

Survivre matériellement

Préparation

BOB

RAS

BAD

Zones à risques / zones sûres

Bien qu'à long terme la préparation est la plus importante (voir paragraphe suivant) il faut quand même avoir quelques bases d'autonomie pour survivre à un effondrement de système.

Nous ne sommes plus résilients, nous ne savons plus nous nourrir ou survivre par nous même une fois relâchés dans la nature. Si le système s'effondre, nous sombrons avec lui.

Nous pouvons commencer à nous préparer, à retrouver l'autonomie avec la chasse/cueillette/agriculture, se soigner en mode dégradé, etc.

Ensuite, lors des passages de Nibiru (3 jours de nuit), se réfugier à plus de 60 kms des côtes et 200 m de haut, à l'extérieur pour ne pas être écrasé par les séismes, mais dans une tranchée pour être à l'abri des ouragans.

La principale ressource pour survivre à tout événement imprévu est d'abord en nous (notre volonté de vivre, sang-froid et capacité d'analyse). Ensuite à notre capacité à vivre et coopérer en groupes (multiplier les forces). Les connaissances et le matériel ne sont qu'accessoires finalement.

Survivre spirituellement

Il y a 2 volets pour survivre :

Pour survivre à ces années de tribulations, il nous faudra être préparés physiquement/mentalement ET spirituellement. Si l'une des préparations n'est pas faite vous mourrez rapidement... Mais c'est surtout les conséquences sur l'avancement de son âme qui sont importantes.

Tout comme la maladie est la matérialisation dans le monde physique d'un problème non résolu dans les mondes supérieurs, l'apocalypse sera la matérialisation des problèmes engendrés par notre civilisation, apparus pour nous faire réagir et changer. Si notre société avait changé plus tôt, ces catastrophes auraient été amoindries. Elles sont donc uniquement de notre fait.

Le Nouvel Ordre Mondial est la plus grande épreuve spirituelle que l'humanité aura à passer. En gros, ceux qui restent dans les débris du système meurent, ceux qui retrouvent leur liberté survivent.

Lors du jugement dernier, l'orientation altruiste est décidée pour l'humanité, les pires égoïstes disparaissent. Les indéterminés ont encore quelques années pour s'améliorer avant l'ascension de la terre dans la dimension supérieure.

Le travail le plus important que nous ayons à faire dans la période de l'apocalypse est donc de mûrir spirituellement pour garder une place sur cette nouvelle terre à venir à l'horizon élargi.

Nous ne pouvons pas améliorer le vieux monde, nous devons repartir sur des bases totalement nouvelle. Est-ce que je suis capable de voir ce monde ancien s'écrouler sans qu'il ne me manque quoi que ce soit? Comment participer à l'élaboration du nouveau monde. Tous les domaines doivent être renouvelé, comme la médecine, les enfants, l'éducation, etc.

à suivre...


Retour menu sup