Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Apocalypse>Evénements>Catastrophes naturelles causées par Nibiru

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2019-03-26

Catastrophes naturelles causées par Nibiru

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Intéressons-nous dans cette page uniquement aux catastrophes naturelles provoquées par les 2 passages de Nibiru, nous verrons dans la page suivante les pièges les plus dangeruex, ceux tendus par les hommes.

Nous ne ferons que décrire les phénomènes en jeu et ce qui risque de se passer, nous verrons plus loin comment s'y adapter et passer sans trop de dommages ces évènements.

A ranger

L'approche de la planète Nibiru provoque le réchauffement du noyau terrestre, ce qui entraîne une hausse des catastrophes naturelles (tsunami, climatiques, séismes, volcanisme, météoritique, EMP du noyau).

Les cataclysmes naturels sont en hausse depuis 1996, et continueront à augmenter en fréquence et intensité jusqu'au passage de Nibiru, de manière exponentielle les 2 derniers mois.

Le second passage, plus destructeur, se révèle moins mortel puisque les survivants, reconnaissants les signes, se réfugient sur les hauteurs.

Effets actuels de Nibiru sur la terre

Cette page est destinée à ceux qui ne savent pas encore que quelque chose de très grand se prépare... Ces preuves de la présence de Nibiru nous montrent les catastrophes déjà là, ces catastrophes allant s'amplifier toujours plus dans l'avenir. Ça donne une bonne idée de ce qui nous attend plus tard.

Date inconnue, mais annoncée 2 mois avant

La date du premier passage n'est pas connue, même si on sait qu'elle devrait se produire avant 2025. En effet, cette date dépend du libre-arbitre des humains, et si le peuple n'a pas réellement l'utilité de connaître la date précise, les élites, elles, en ont besoin pour lancer les génocides prévus juste avant les évènements. Il n'y a aucun intérêt pour nous à les aider dans leurs projets...

La date de passage n'est pas donnée par les ET car :

Car la date de passage doit être inconnue, la trajectoire de Nibiru doit l'être aussi. Les humains n'ont jamais eu l'occasion d'observer une naine brune si proche en interaction avec son étoile, et notre science échoue à expliquer cette trajectoire qui nous parait erratique, la théorie de la gravitation étant très incomplète (les masses sur Terre semblent s'attirer, alors qu'à l'échelle des galaxie les masses se repoussent, et sur des discontinuités comme les "trous noirs" la matière s'attire de nouveau).

Il y aura une annonce de la découverte de Nibiru, par contre nous ne savons pas quand dans les événements, ni jusqu'où ils vont divulguer la vérité. Il est très probable qu'après cette annonce, une grande partie de la population continuera à croire les médias qui diront qu'il n'y aura aucun effet à la présence d'une étoile si proche, si ce n'est un très bel événement astronomique du genre éclipse ou comète... Les ET favorisent l'annonce avant la vision de Nibiru à l'oeil nu, car des violences envers les élites en résulteraient, suite à la colère du peuple s'apercevant qu'on lui a menti. Une colère néfaste à tout le monde, le peuple étant actuellement incapable de se passer de ses gardiens.

C'est sur la grosse catastrophe annonciatrice des 50 jours qu'il faut s'appuyer, c'est elle qui donnera le top départ. Une fois partis, les événements ne seront plus retardés.

Soyez prêt dès maintenant (cette catastrophe annonciatrice ou les "petites" d'avant peuvent se passer chez vous !), menez votre préparation au mieux et le plus vite possible pour la base du survivalisme. Ensuite, chaque jour passé est un cadeau pour vous aider à passer au mieux l'effondrement du système. Développez votre spiritualité, aidez les autres dans la vie de tous les jours, éveillez-les progressivement.

Le jour venu, quelque soit la date, vous serez prêt.

Comment vont se passer les 2 passages de Nibiru ?

Comme ils se déroulent à chaque fois depuis des milliards d'années.

Les cataclysmes subis actuellement (météores, séismes, volcans, tsunamis, tempêtes, etc.) s'amplifient continuellement.

Un gros événement annonciateur annonce le début du passage, qui va durer 2 mois. Les cataclysmes augmentent de manière exponentielle, puis la croûte terrestre s'immobilise, le Soleil restant fixe dans le ciel pendant 3 jours. Ensuite, pendant 6 jours, la Terre semble tourner à l'envers, avant de subir le pole-shift, le point culminant des destructions (la croûte terrestre est brutalement ramenée en arrière, provoquant des tsunamis et séismes records, pendant qu'une pluie de météorites s'abat sur la Terre).

La tempête généralisée qui suit tout marque le début d'une période de cataclysmes décroissant, pendant que Nibiru s'éloigne. Le niveau de la mer monte de 200 m avec la fonte des glaciers et inlandis, et surtout la chauffe des océans par le manteau. Nibiru repassera 7 ans plus tard, provoquant des destructions plus importantes (croûte fragilisée).

Avant le premier passage

Les catastrophes prévues d'ici là, comme les météores, les séismes, volcans, tsunamis, et tempêtes, seront les mêmes que celles auxquelles on assiste actuellement (paragraphe précédent). Elles seront juste en augmentation, question fréquence et intensité.

Cette période précédent s'achève par la méga catastrophes 2 mois avant le passage, cataclysme tellement fort qu'il ne laissera aucun doute. La suite fait l'objet du paragraphe suivant.

1er passage

Le cataclysme avertisseur sera suivi d'une augmentation exponentielle des cataclysmes. Grosses catastrophes tous les jours, les médias ne pourront pas tout relater, et les records vont tomber tous les jours.

Les derniers jours, la rotation terrestre va fortement ralentir (pour s'arrêter quelques jours après), tout sera recouvert d'une poussière rouge d'oxydes de fer, et les trompettes de l'apocalypse sonneront sans discontinuer.

Le passage va se traduire par des grands mouvements des continents sur quelques heures (par exemple, la France se retrouve a la latitude du Maroc actuel). Ce grand déplacement des terres alors que les mers et lacs restent fixes (le même principe que l'étrave d'un bateau) vont provoquer des tsunamis de 150 m de haut, plus hauts près des côtes. Les séismes importants (magnitude 7 en France, relativement protégée de ce côté là), le réveil et l'apparition de nouveaux volcans, puis les typhons qui vont balayer la planète suite aux terres froides se trouvant brutalement exposées dans des zones équatoriales.

Après le passage, les catastrophes resteront fortes mais en décroissance exponentielle sur 6 mois, puis plus Nibiru s'éloignera plus les catastrophes diminueront d'intensité (un niveau similaire à 2010, Nibiru ne part pas bien loin, derrière Mars).

Entre les 2 passages

En plus des catastrophes naturelles qui continueront d'avoir lieu suite à la proche présence de Nibiru (comme aujourd'hui), il y aura aussi la fonte des anciens pôles géographiques se retrouvant sous des latitudes plus tempérées, amenant le niveau de la mer à monter de 200 m de haut sur des terres qui ont souvent plongées de plusieurs mètres suite aux précédents séismes et mouvements de plaques.
Le climat sera modifié, plus doux mais bruine continuelle et soleil occulté de 2/3 par les nuages.

Nibiru fait demi-tour 3 ans et demi après son premier passage, les catastrophes remontent linéairement pendant plus de 3 ans, nouveau cataclysme annonciateur qui marque l'entrée dans une nouvelle période de hausse exponentielle des catastrophes pendant 50 jours.

2ème passage

Second passage 2 fois plus puissant que le premier. Ce qui ne veut pas dire que les effets seront 2 fois plus grands, mais que la puissance qui les génère sera 2 fois plus forte. Ils seront donc plus importants que lors du premier passage. Mais il y aura moins de morts, les hommes, déjà échaudés lors du premier passage, se seront réfugiés dans les hauteurs (plus de 500 m de hauteur actuels, soit 300 m par rapport au niveau de la mer lors du second passage, la mer ayant monté de 200 m).

Les phénomènes auront une ampleur supérieure au premier passage, mais paradoxalement feront moins de morts car les survivants auront désertés les endroits dangereux et se réfugieront dans les hauteurs (ils sauront reconnaitre les signes du passage imminent de Nibiru).

On aura un autre tsunami généralisé, plus haut (200 à 300 m haut, sur une mer de 200 m plus haute qu'actuellement) qui balaiera les terres actuellement situées à 400 m d'altitude (500 m si près des côtes).

Le volcanisme sera plus important à cause d'une écorce terrestre déjà fragilisée par le premier passage. Les continents referont un déplacement rapide, avant de trouver une place qu'ils garderont ensuite dans les grandes lignes pendant les 3 660 prochaines années.

Après le second passage

Les continents se stabilisent dans leur position définitive. Ce qui reste de la France se retouvera dans l'hémisphère sud, au niveau du brésil actuel, le Nord actuel dirigé vers l'Est actuel. Les catastrophes iront ensuite décroissant au fur et à mesure de l'éloignement de Nibiru qui repart pour un voyage de 3 660 ans dans l'espace...

Pour en savoir plus...

Les catastrophes provoquées par les passages de Nibiru dans les archives de l'histoire humaine.

A ranger plus haut

Le futur n'est jamais écrit. Le nombre de personnes éveillées spirituellement peut diminuer l'intensité des catastrophes, la volonté de forces supérieures peut aussi peser dans la balance. Pour les ET qui surveillent les choses, la planète Nibiru a été ralenti pendant un an (en 2013) par quelque chose de plus gros qu'eux. Mais elle ne le sera pas éternellement, nous savons que ça va se produire mais seul dieu sait vraiment quand et avec quelle intensité.

Je rappelle qu'il sera facile de survivre à ces catastrophes.

Des catastrophes déjà là

Depuis 1996 l'influence de Nibiru commence à se faire sentir. Les catastrophes naturelles apocalyptiques ont déjà commencé :

Les 2 passages de Nibiru

Il y aura 2 passages de Nibiru. La date du premier passage restera inconnue jusqu'à 2 mois avant, le second passage se produira 7 ans après le premier. Le second passage sera plus dévastateur, mais paradoxalement moins tueur car les survivants seront préparés.

Les catastrophes actuelles iront croissantes en fréquence et en intensité, avec une ascension exponentielle (très rapide) les 2 derniers mois.

Ce qui nous attend lors des passages :

Si les élites n'ont pas fait stopper les centrales nucléaires à temps, se rajoutera l'équivalent de centaines de Tchernobyl en même temps partout sur la planète.

Les barrages cèdent et inondent les vallées.

Pour les bonnes nouvelles, la planète Nibiru ne va pas percuter physiquement la terre, et les ET veilleront à ce qu'aucun gros astéroïde ne percute notre planète, ce qui détruirait toute vie en surface. Ce n'est donc pas la fin de la planète, juste un des gros soubresauts comme elle en connait tous les 10 000 ans en moyenne (tous les 3 passages de Nibiru, connus comme les glaciations qui ne sont qu'un déplacement des terres très au nord).

Surface de la terre modifiée

2 ans après le 1er passage, hausse du niveau des mers progressif atteignant 200 m de haut. En effet, les continents ne sont plus à leur place et les glaciers terrestres (glaces posées sur des terres, encore appelés inlandis) fondent à cause de la température globale du globe plus élevée et des anciens pôles placés plus vers l'équateur. Les glaciers flottants (banquise) fondent aussi, mais ne rajoutent rien à la masse d'eau globale vu qu'ils étaient déjà dedans.

La France et une grande partie de l'Europe ressemblera plus à un chapelet d'île.

En France, suite au déplacement plus au sud, le climat deviendra sub-tropical (similaire au Cub actuel), on aura 40 à 50 ans de pluies (tous les jours), 1/3 de la luminosité solaire actuelle seulement.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs