Nature Humaine (amocalypse)
Survivalisme>Catastrophes
naturelles de Nibiru>1er passage de Nibiru
Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2019-03-27
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
Il s'agit ici de prévisions. Elles sont donc données de manière approximatives, même si j'affirme les choses comme des faits accomplis et avérés (je ne vais pas écrire "il devrait se passer ça", "peut-être aussi ceci" ... à chaque phrase)! Le futur n'est pas écrit, les dégâts restent inconnus.
Les cataclysmes croissants annonçaient que quelque chose de gros approchait, mais peu on eu le courage de regarder la réalité en face...
Voyons les cataclysmes régulièrement observés lors du premier passage.
L'approche de Nibiru, qui provoque des effets croissants depuis 1930, n'est devenu bien visible que depuis 1996, au niveau température moyenne du gobe notamment. Depuis cette époques, les catastrophes naturelles vont crescendo, et s'amplifient de plus en plus plus on s'approche du passage.
Le passage lui-même engendrera des catastrophes naturelles qui vont détruire une bonne partie de notre civilisation, et jusqu'à 3 milliards de personnes (selon le degré de préparation et de coopération de l'humanité).
Les passages ne sont pas tous égaux. Le dernier passage (volcan de Santorin, 10 plaies d'Egypte) était assez doux. Ce passage devrait être assez dur, plus dévastateur que le déluge biblique.
Comme déjà expliqué par ailleurs, la date du passage n'est pas connue.
Les contactés parlent du franchissement de l'écliptique par Nibiru à la fin d'un quadrimestres magnétique (anomalies magnétiques, ou pics revenant en force tous les 4 mois). Le pic en lui-même s'étale sur 4 semaines, même si depuis 2017 le niveau d'activité entre chaque pic reste élevé, ressemblant à un pic magnétique de 2011.
Les dates des pics, c'est tous les 4 mois environ (et j'insiste sur le environ) : 1er - fin Novembre à mi-décembre, 2nd avril-début mai, 3ème mi-juillet à mi aout. Deux années de suite celui d'été est tombé à la mi-aout (le 12 puis le 15) et ils ont été très nets. Le dernier, celui de fin novembre a été anormalement long puisque qu'il a duré du 28 novembre au 12 décembre.
Il y a donc 3 dates possibles dans l'année de ces fins de quadrimestres, début mai, mi août ou mi-décembre.
Ces quadrimestres se décalent dans le temps, n'étant pas forcément liés à l'année terrestre mais plus aux rythmes du Soleil. A prendre en compte si ça dure encore quelques années, même si la date de Noël (le solstice d'hiver) est souvent donnée comme repère temporel.
La catastrophe annonçant les 2 mois avant le passage sera si énorme qu'elle ne laissera aucun doute sur le fait que le compte à rebours est enclenché. Il restera entre 49 et 60 jours avant le passage. Si c'est 60 jours avant, pendant 10 jours le vacillement et le ralentissement de la Terre ne seront pas encore perceptibles.
Ce cataclysme sera surement imprévu des élites, qui n'auront pas eu le temps de fait de faire une préparation psychologique des masses préalables ou n'auront pas eu le temps de trafiquer les données pour expliquer après coup que "ce genre d'événement n'est pas rare, déjà vu il y a plusieurs siècles et bla bla...". C'est pourquoi les ET garderont le silence là-dessus.
Il est à noter que la rupture de New Madrid n'est surement pas cet annonciateur, mais que selon les prophéties des hadiths musulmans (faites par Mohammed), en plein milieu d'un ramadan (au Moyent-orient probablement), il y aura un coup de marteau / son fort dans le ciel, qui réveillera les enfants et effraiera ceux qui sont réveillés, et qu'il y aurait un décalage entre le son et la catastrophe qui suit (70 000 morts et 70 000 sourds). Et qu'un mois à un mois et demi après, l'étoile cornue destructrice qui frappe comme un voleur pendant la nuit (Nibiru) apparaîtrait dans le ciel. Cet événement ressemble fort au séisme annonciateur, et il est possible qu'il s'agisse d'un météorite type Tchelianbisk, qui explose relativement plus proche du sol qu'en Russie. Pour rappel, lorsqu'on voit un flash dans le ciel, on se roule en boule loin des vitres (ou contre le mur sous les vitres) en ouvrant la bouche pour éviter la perforation des tympans par différence de pression. L'année du ramadan qui correspondrait serait 2020.
En effet, dans les différentes version des prophéties islamiques telles que les ont rapportées les différents témoins de l'époque (ce qu'on appelle les Hadiths, c'est à dire les témoignages des compagnons / proches de Mahomet sur ce qu'il a pu dire en son temps), certaines de ces versions parlent du jour de la déflagration comme étant un vendredi. D'autres versions parlent aussi que la déflagration viendra une année où le milieu du Ramadan sera un vendredi. Au final on ne sait pas trop quand exactement la déflagration arrivera sauf que Mahomet a surement fait une référence à un vendredi mais que les témoins de l'époque (et donc ceux depuis des générations ont transmis ces témoignages) n'ont pas su vraiment dire à quoi cela correspond exactement. Il ne faut pas oublier que ces témoignages ont plus de 1400 ans et que chaque témoin a rapporté ce dont il s'est souvenu ou ce qu'il a entendu.
De plus, comme le début de ramadan dépend de la Lune (au moment où le premier croissant apparait), et qu'à ce moment-là cette dernière peut être décalée (comme on avait eu un décalage d'1 jour en 2014), on ne le saura vraiment qu'au dernier moment...
Ce tableau est détaillé dans la page sur les effets de Nibiru sur la Terre lors du 1er passage.
Comme compléments pour ce passage de l'apocalypse :
Dans la carte ci-dessous des zétas, on a les parties éclairées de la Terre lors de l'arrêt de la rotation. Long Day = longue journée, dusk = coucher de Soleil, Dawn = lever de Soleil, Night = Nuit. par exemple, la péninsule arabique voit un coucher de Soleil.
On peut s'attendre à :
Le rift atlantique étant riche en métaux magnétiques, il va se bloquer sur le champ magnétique de Nibiru. On sait donc que le centre de l'océan atlantique sera en ensoleillement maximal (Nibiru étant devant le soleil). La France et l'est des USA sera normalement exposé à 3 jours de soleil non stop. Ce sera l'inverse lors du second passage.
Lors de l'arrêt de la rotation terrestre, 3 jours avant le passage, l'eau plus haute à l'équateur (sous l'effet de la force centrifuge) reflue vers les pôles. Pour la France, l'eau monte entre 3 à 5 m, 6 m sur le nord du Canada. Couplé à une tempête ou grosses marées, les centrales de bord de mer comme le Blayais seront inondées, pire que l'inondation de 1999.
Il vaut mieux tabler sur du 200 m de haut à 50 kms des côtes pour l'altitude minimum où vous réfigier. Votre maison proche de la Méditerranée à 50 m de haut ne sera peut-être pas touchée, mais il vaut mieux que vous soyez plus haut au cas où ça soit plus haut que prévu.
La France n'est concernée que par les séismes de rupture avec épicentre défini, c'est à dire classiques. Séisme 7.2 "classique", quelques batiments résisteront.
Il y aura d'abord les zones déjà actives actuellement, à ce titre la carte sismique de la France est une bonne indication.
Au niveau mondial, de gros séismes sont encore sur le point de se produire, surtout dans les zones qui forment des verrous : le proche orient, l'Italie, l'Indonésie, L'Alaska et Vancouver, le mississipi , la Californie, l'Amérique centrale et plus particulièrement les Carraïbes.
Tous les volcans actifs depuis moins de 10 000 ans peuvent se réveiller. De nouveaux volcans vont se créer à côté des volcans existants.
En France c'est la chaîne des Puys qui se réveille, et une possible éruption magmato-phréatique sur la région de Saint Eloy les mines.
Éviter de se trouver sous le vent des cendres volcaniques.
En France, le gros danger est les centrales nucléaires. On ne sait pas les démanteler, et au bout de 3 mois sans intervention humaine le coeur explose et entre en fusion. Dans les 3 ans après le passage, toute la planète sera soumise aux radiations, et il n'y a pas grand chose à faire contre ça, normalement toute la vie terrestre et des planètes proches sera affectée. Il y aura des endroits pires que d'autres, il faudra se trouver à plus de 50 kms d'une centrale, et éviter de s'exposer tout de suite aux retombées nucléaires, de consommer des champignons et plantes à larges feuilles les semaines suivant les destructions de centrales, surtout si on est sous le vent.
La centrale du Blayais risque d'être submergée et de péter avant le passage (tsunami avertisseur).
D'après Harmonyum, il y a de grandes chances que ces centrales soient arrêté juste avant les évènements par le gouvernement, et que les ET nous aident en cas de coup dur, mais rien n'est joué.
Le risque Seveso c'est un réservoir de gaz toxique qui pète et empoisonne l'air des environs, c'est une immense explosion comme AZF ou les 3 énormes boules de feu en Chine en aout 2015, des produits toxiques qui se déversent en amont dans la rivière qui passe près de chez vous, etc.
Pas de surprise, ils sont surtout localisés proches des grandes villes.
Il n'y aura pas de kill shot. Cette idée a été véhiculée pour pousser les gens à rester chez eux. Or c'est surtout ce qu'il ne faut pas faire, parce que le risque c'est justement de se faire écraser par sa maison à cause des séismes généralisés, ou noyés si cette maison se trouve en zone inondable (tsunami ou crue sévère).
Bizarrement, c'est ce qui arrangerait une certaine Elite que de se débarrasser du plus de population possible en lui disant de rester là où elle est, même si c'est la condamner à mort.
Cette idée, à mon avis, est celle partagée par les ET hiérarchistes qui cherchent à pousser les gens à des accès de désespoir et de colère. Quelle empreinte pensez vous que cela fera sur les âmes des personnes quand elles s'apercevront qu'elles sont mortes, trahies, par de très mauvais conseils, écrasées sous leur maison alors que les Elites seront au chaud dans leur paradis High tech en Afrique ? N'oublions pas que les but des hiérarchistes est de récupérer le plus d'âmes possible pour en faire leurs futurs esclaves.
Une bonne partie du bord ouest de la plaque pacifique doit s'effondrer, ou plus exactement, cette plaque glisse sous l'Asie et, au fur et à mesure qu'elle avance, elle entraine le pacifique ouest vers le fond.
Les pays concernés sont plus particulièrement les îles indonésiennes, mais aussi tous les archipels se trouvant sur la "ceinture de feu" du pacifique. Cela inclus des territoires français (les Mariannes, la Polynésie, la Nouvelle Calédonie).
Cet effondrement entraine également des langues de terre connexes, notamment en Indochine.
Les mouvements de plaques rapides entraineront la formation de montagnes accélérée (pas instantanée, plutôt un grandissement progressif de quelques dizaines de mètres par jour). C'est un phénomène qui existera sur des zones déjà connues pour être des montagnes jeunes (Alpes, Pyrénées, Himalaya, Cordillère des Andes). Pas de destruction d'habitation à prévoir, les soubassements de la ville de Machu Pichu ou des cavernes tibétaines, intialement à des altitudes plus basses, n'ont pas trop bougées lors de leur ascension, même si certaines parties de la ville se sont retrouvées plus hautes que d'autres parties.
Par rapport au passage que nous allons subir bientôt, le delta de l'Euphrate et du Tigre ne devrait pas connaitre un effondrement comme lors du déluge de Noe parce que les plaques tectoniques vont, cette fois-ci, faire remonter le plancher du golfe persique qui va se retrouver à sec. Ce qui est intéressant, c'est que cela va aussi faire émerger les ruines les plus anciennes des annunakis sur notre planète, vestiges dont nous n'avions jamais eu accès jusqu'ici. Ce serait surement très instructif de les étudier, mais comme nous aurons d'autres problèmes à régler, cela m'étonnerait que des fouilles y soient menées avant longtemps.
Par contre, si la Mésopotamie ne va pas connaitre d'effondrement, cette fois c'est l'Egypte et le Nil qui vont en faire les frais. Ces écroulements de deltas alluvionnaires ne sont pas systématiques à chaque passage car il faut des millénaires pour que le poids accumulé soit suffisant pour déstabiliser la structure. La vague créée sera énorme et remontera la vallée du Nil sur des centaines de kilomètres. Les côtes méditerranéennes seront également touchées par ce tsunami supplémentaire, c'est pour cela qu'il faut voir large dans l'altitude de sa zone sûre (au moins rajouter 50 mètres, ce que j'ai fait quand j'ai donné les indications).
D'autres zones seront susceptibles de s'effondrer et pas seulement les deltas. La cité de Marseille en sera victime parce que la ville a été construite sur une langue de terre sédimentaire coincée entre des rochers massifs. Avec le tsunami et les séismes, cette langue de terre va glisser comme un glacier parce qu'elle n'est pas solidaire des bords rocheux. Là encore il convient de se méfier, cela produira une immense vague de submersion qui remontera dans les terres, même si elle ne sera pas aussi imposante que celle propagée par le delta du Nil. Tout est une question de proportion : plus la surface qui s'enfonce est grande, plus la vague est haute. Marseille ne représente qu'une toute petite surface de terre, on est bien loin de ce qui s'est produit en Mésopotamie lors du "déluge" qui a noyé tout le moyen Orient jusqu'en Turquie.
Les zones qui deviendront les futurs pôles nord/sud géographiques seront gelées rapidement. Ces deux zones, lors du second passage, sont la pointe est du Brésil et l'Inde (qui sera sous les eaux déjà).
En France, le climat devant devenir sub-tropical.
Louis Famoso ou vision de la fin des temps.
Le récit de Vie Après la Mort, 1963
Source : https://effondrements.wordpress.com/2012/05/28/e-m-i-nde-de-louis-famoso-ou-vision-de-la-fin-des-temps/ mélangé avec une autre traduction plus complète, http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/new-description.html
Louis Famoso, au cours d’une expérience de mort imminente (EMI) eut une vision de la fin des temps. Néanmoins, il put voir que la vie sur terre n’allait pas s’arrêter pour autant, mais qu’elle allait être renouvelée. Extraits :
« L’Être répondit: “Tu vas voir ici les signes qui amèneront la Récolte. ».
Je vis alors apparaître des images, comme sur des écrans de télévision. J’y ai vu des scènes d’hommes en uniforme, tuant d’autres hommes en uniforme. Il y avait aussi des milliers d’hommes en civil, tuant des milliers d’hommes en civil de différents pays, différentes religions, différentes armes et de différentes décennies. l’Être me répondit « L’homme sera une proie pour l’homme, jusqu’à ce que l’homme prie pour l’homme. ».
Les visions me montrèrent ensuite de nombreuses inondations sur différents continents, à différentes saisons. Des centaines de vies, des hectares de cultures, des milliers d’animaux d’élevages ou sauvages flottaient. Après je vis des volcans tout autour du monde, entrant en éruption l’un après l’autre. La lave en fusion ensevelissait des villes, les gens et les animaux avec. Puis des tremblements de terre détruisaient des zones entières. Il y en avait un énorme en Amérique, la plupart des autres se situaient en Europe et en Orient. L’Être me précisa: « Ce que tu as vu se produira de plus en plus simultanément, en même temps que les plus grands péchés des hommes. »
Vision de millions de gens pleurant à cause de la dévastation de secteurs de New York. Je vis aussi un énorme tremblement de terre, de magnitude 8,6, dans un endroit appelé Eureka. Un radio amateur ou un speaker de la radio dirigeait des milliers de personnes émigrant de zones à désastres fréquents vers des endroits sûrs. Une station spatiale sembla tomber du ciel à cause d’une explosion interne. Et des missiles étaient simultanément tirés dans l’espace depuis plusieurs nations.
Il me fit voir le soleil en expansion qui crachait d’énormes boules de plasma, plus qu’il ne l’avait jamais fait dans le passé, en direction même du plan orbital des planètes. Je regardais les effets que ces éruptions avaient sur terre, une grande masse est passée près de moi, plus grande que toutes les planètes que je connaissais, tandis qu’elle passait, j’ai vu la terre osciller follement, comme une toupie en fin de giration. La rotation a cessé, puis elle a repris lentement tout en restant beaucoup plus inclinée.
Des nuages de cendre se propagèrent sur la terre. Quand ils disparurent, comme un morceau de métal cloué que l’on arrache, les océans se mirent à monter, d’abord dans le Pacifique, le long de la « ceinture de feu », puis ailleurs, de façon synchrone. Les eaux passaient sur les terres émergées qui se mirent à s’enfoncer sous la pression supplémentaire des eaux.
Mais quand cette pression réussit à compenser la modification de la rotation de l’axe de la terre, notre planète avait changé d’aspect. Elle semblait plus neuve, plus propre, plus belle avec des verts plus profonds et des bleus plus clairs.
Il y avait des gens sur cette terre, ils semblaient plus heureux et plus satisfaits, bien qu’ils aient paru vivre à la manière de nos peuples primitifs. Des villes, construites dans l’antiquité et submergées par les océans, étaient maintenant occupées par les survivants de ce nouveau monde. Des tribus s’unir à d’autres tribus pour former de petites nations. Il n’y avait plus de guerres, mais une paix et un bonheur authentiques.
L'être me demanda de faire connaître ce message aux autres habitants de la terre. Qu’il ne fallait pas désespérer quand tout cela allait survenir, car ce n’était pas la fin du monde. Qu’il fallait observer Orion pour connaître quand ces transformations allaient avoir lieu.
« Mais que se passera-t-il pour les habitants de la terre pendant ce changement ? » Lui demandais-je. L'être m’a répondu que tous seront relevés, certains seront enlevés (ou "élevés plus que d’autres et ne jouiront plus du monde physique" dans une autre version), tandis que d’autres seront laissés sur terre pour renouveler et reconstruire le physique, eux aussi seront d’une élévation plus grande que tous ceux qui vivent ici actuellement ! "
Voici la prophétie 49 de Pierre Frobert, éditée en 1989 :
"Voici le jour de la colère l'étoile chevelue sera visible pendant 7 jours
le monde sera inquiet, aucune arme humaine ne pourra l'atteindre.
Cet ennemi qui vient des airs exterminera tous ceux qui sont voués au mal et épargnera les fils de Dieu. Ils formeront une nouvelle pépinière d'où sortiront des hommes meilleurs.
L'étoile chevelue heurte l'astre mort entraînant des flots de pierres énormes
l'étoile est en fer et en nickel Elle sera semblable à un autre soleil par sa grandeur
sa ceinture est puissante Ces lueurs rouges autour d'elle et voici qu'elle ricoche sur les couches de la terre mère et celle-ci bascule.
Des vents violents entraînant avec eux des gaz suffocants balaieront sa surface.
Les hommes s'effraieront aux bruits de la mer et des flots il y aura des raz de marée, l'eau montera, inondant les fleuves et les plaines. Le ciel deviendra noir, des pierres tomberont du ciel
Le sud de la France s'écroulera dans un bruit de tonnerre les montagnes danseront, le centre se réveillera avec tous ses volcans mais il tiendra.
L'énorme vague d'eau balaiera le nord de la France, l'Angleterre, l'Allemagne du nord, la Hollande, le nord de la Russie l'eau montera le long du Rhin et du Rhône partout la terre tremble Rome sera détruite et d'autres villes encore l'île des brigands s'enfoncera sous les flots et ce qui était champs de bataille dormira sous l'onde.
Raz de marée en Grèce, Moyen-Orient, Nord de l'Afrique il y aura de grands changements en Amérique du Nord les eaux des grands lacs canadiens s'écouleront dans le Pacifique.
Plusieurs régions des États-Unis seront touchées par les tremblements de terre et par l'eau. Surtout les côtes.
Une nouvelle terre apparaît, l'ancienne Atlantide un nouveau détroit à la porte de l'Amérique du Sud les îles du Pacifique, le Japon seront rayés de la carte un grand jugement en Asie.
Rien ne sera détruit ou brûlé sans nécessité. Ce que le feu n'aura pas atteint sera touché par les tremblements de notre mère la Terre, Dieu sera le Père.
Il y aura un seul troupeau une seule étable un seul berger.
Commencera le règne annoncé par le prophète"
Suite à l'échauffement du noyau terrestre, le niveau des mers va monter de 200 m de haut.
à suivre...