Nature Humaine (amocalypse)
Survivalisme>Catastrophes
naturelles de Nibiru>Avant le premier passage de
Nibiru>date passage inconnue, sauf 2 mois avant
Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2018-10-27
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
La date appartient au futur et ne peut donc être donnée, parce que elle dépend du libre arbitre de chacun. On sait que ça se passera, mais pas quand ni avec quelle intensité.
Les crops, donnés par les ET, ne peuvent donc pas donner de date. Quand à ceux qui ont donné des dates à partir de crop, de signes dans le ciel, de prophéties, ou d'extraits de la bible, on retrouve les premiers en 1880... A partir de 2013, ils essayent d'appuyer leurs dires pas des prévisions de séismes. Avec un séisme supérieur à 6 tous les jours quasimment, il n'est pas difficile de se tromper à ce jeu là...
La date n'est pas donnée par les ET, car donner une date aux élites leur permettrait de verrouiller leurs plans de contention et d'extermination. L'incertitude retarde voir annulera pour certains peuples un génocide de la part de leurs dirigeants. En effet, pour les Elites qui veulent garder le contrôle, mobiliser leurs ressources constamment en alerte leur fait faire de nombreux faux pas, et leur habitude de tout planifier devient alors caduque. Comme des autistes, ils ne sont pas rassurés et disjonctent, font de nombreuses fautes (comme l'attentat du 11 septembre 2001 mal bordé ayant contribué à l'éveil des consciences concernant les false flags de leur propre gouvernement pour manipuler l'opinion, la crise économique de 2008 car aucun plan de secours n'était prévu après 2003, etc.).
Les ET altruistes savent aussi que si la majorité du peuple ne croira pas en ce qu'ils disent, les élites par contre, qui savent bien que c'est vrai, suivent avec attention les dires de Nancy Lieder ou d'Harmonyum. Ils nous informent pour rétablir l'égalité des chances entre les 2 camps, pas pour avantager ceux qui savent déjà. Il y a de nombreuses choses qu'ils ne peuvent révéler tant que nous seront à la merci de hiérarchistes qui détourneraient à leur avantage toute connaissance supplémentaire.
En plus de ça, l'apocalypse est une chose tellement importante pour la survie de l'humanité qu'une force supérieure aux ET (dieu ou pas loin) retardera autant que nécessaire l'approche de Nibiru, laissant au plus grand nombre d'humains possibles la chance de participer au monde d'après.
De toute façon le futur dépend du libre arbitre de chacun, il est de ce fait fluctuant sur la date et l'intensité. On sait que ça va se passer, mais on ne sait ni quand ni dans quelles proportions.
Harmonyum explique tout ça de manière détaillée dans cet article.
De la même manière que la date de passage doit être inconnue, la trajectoire de Nibiru doit l'être aussi (sinon ça serait facile d'en tirer une date ! :) ). Si la position de Nibiru depuis 1983 est parfaitement connue et suivie par les télescopes de la Nasa, la position qu'elle aura le lendemain leur échappe encore. Parce que cette trajectoire fait intervenir des domaines de la physique que nous ne maitrisons pas, comme la gravitation. Si on ajoute à cela que des forces supérieures extrêmement puissantes qui agissent physiquement pour retarder ou avancer le processus en fonction de la situation sur Terre, il est donc impossible de retracer ou pronostiquer quoi que ce soit. Nibiru a une trajectoire faite d'accélérations et de ralentissements qui déstabilisent ce qu'on sait du comportement des planètes.
Pour la date de l'annonce, elle dépend du libre arbitre des élites, des guerres entre clans (la plupart des élites ne veulent nous prévenir qu'au dernier moment voir pas du tout (clan Clinton-Bush-Soros-Nethanyahu-LR-PS), les autres ont peur des réactions du peuple quand il s'apercevra qu'on l'a trompé et préfèrent divulguer en partie (clan Rotschild, Obama, Trump et Macron)). Les ET favorisent l'annonce avant la vision de Nibiru à l'oeil nu, car des violences envers les élites seraient néfastes à tout le monde (le peuple est actuellement incapable de se passer de ses gardiens).
C'est sur la grosse catastrophe annonciatrice des 50 jours qu'il faut s'appuyer, c'est elle qui donnera le top départ. Une fois partis, les événements ne seront plus retardés. Soyez prêt dès maintenant (cette catastrophe annonciatrice ou les "petites" d'avant peuvent se passer chez vous!), menez votre préparation au mieux et le plus vite possible pour la base du survivalisme. Ensuite, chaque jour passé est un cadeau pour vous aider à passer au mieux l'effondrement du système. Développez votre spiritualité, aidez les autres dans la vie de tous les jours, éveillez-les progressivement.
Le jour venu, quelque soit la date, vous serez prêt.
C'est ce qui est le plus difficile à comprendre pour les néophytes, mais Nibiru passera au moment où les humains seront prêts. Une des principales raisons pour laquelle Nibiru doit passer, c'est que l'homme pollue la planète avec ses déchets toxiques et ses pesticides, qui tuent les micro-organismes qui sont la base de la pyramide alimentaire. A terme (estimé à avant 2025 en 2011, au vu du rythme de pollution de l'époque) c'est toute la planète qui va subir une réaction en chaîne aboutissant à la destruction de toute vie sur Terre. Notre système est incapable d'inverser la situation, car des hommes sont devenus trop puissants et imposent leurs décisions aberrantes écologiquement sans contre pouvoir. Tous les politiques sont corrompus par ces fortunes immenses, et les politiques honnêtes sont assassinés par ces gens plus riches que tous les pays de la planète ensembles... Personne pour empêcher de raser les dernières forêts vierges pour faire de l'huile de palme, personne pour empêcher le PCB de Monsant o de se retrouver à doses toxiques dans tous les organismes vivants de la planète, personne pour empêcher les eaux du golfe persique d'être devenues inaptes à la vie à cause de zones mortes sans oxygène, personne pour empêcher les boues rouges de Gardanne d'être rejetées dans les calanques et d'obliger les pêcheurs de changer de zone de pêche à cause de la disparition, étouffé par ces boues toxiques.
Nibiru est ralentie par des forces supérieures, en fonction de l'avancement des êtres humains à se réveiller. La victoire de Trump aux élection US de 2016 à permis de changer la ligne de temps précédente, où Clinton gagnait et déclenchait la troisième guerre mondiale, la planète Nibiru étant alors relâchée pour empêcher ce carnage. Ce qu'il se passe, c'est que les cataclysmes stagnent en attendant que l'équipe des chapeaux blancs dégagent les chapeaux noirs pour favoriser l'annonce. Et alors que la date initiale était 2013, puis ensuite repoussée à 2016, il semble désormais que les dates de 2020 voir 2022 soient devenues les nouveaux futurs probables.
L'élévation des consciences semble bien partie, ce qui retarde aussi d'autant le passage.
Nibiru est un phénomène naturel, qui s'est ralisé des miliers de fois auparavant et se réalisera de nouveau cette fois-ci. On n'y échappera pas, tout comme on ne peut échapper à un orage. Nibiru doit continuer son orbite comme d'habitude, ne serait-ce qu'eu égard aux espèces vivantes de la surface de Nibiru qui souffrent énormément d'être si près du Soleil.
En fonction de notre avancement à avoir ouvert notre conscience et nous être rendu compte de la nécessité pour que le système tombe, les cataclysmes seront amoindris par les forces supérieures. C'est uniquement là dessus que nous pouvons jouer.
Nous pourrions ascensionner avant le premier passage et ainsi ne pas subir les cataclysmes, mais cette hypothèse, vu l'avancement global de l'éveil de conscience de la population, tient désormais de la Science-Fiction (ce scénario était possible si nous avions écouté le message de l'apparition de Fatima en 1917).
résumé d'un texte de Nancy Lieder : La date d'arrivée NE PEUT PAS être extrapolée à partir de la position de Nibiru. Nibiru ne voyage pas de manière linéaire, en suivant un rythme régulier.
Les élites ont des sondes de partout autour de Nibiru, y compris des images d'origine (non trafiquées comme celles livrées au public) des satellites SOHO et Stereo. Malgré cela, la date du passage leur échappe aussi. En effet, l'humanité ne comprend pas les nombreux flux de particules et dynamiques impliqués dans le passage. L'homme est à peine au-delà de la théorie de la Terre Plate, qui est toujours chérie par beaucoup dans la société humaine. La théorie de la gravitation de Newton et d'Einstein échoue à expliquer l'expansion accélérée de l'Univers, la disparition de l'anti-matière, le comportement non prévu de ses sondes, etc. Or, il y a plus que la gravité et le magnétisme qui sont impliqués pendant le passage (notamment les bras du Soleil représentés dans la croix gammées des indiens par exemple, et qui fait bouger les planètes, ainsi que les bras magnétiques, toutes des choses non encore découvertes par notre science). Toute tentative par l'homme de calculer une date échouera à cause de sa compréhension limitée (sans parler du fait que des forces agissent sur le fait que Nibiru se rapproche de nous ou reste positionnée dans son ornière gravitationnelle).
Harmonyum : Il y a un gros soucis avec les "prédictions", notamment sur les dates.
1 - L'avenir n'est pas une chose fixée, parce que les humains ont le libre arbitre, c'est à dire qu'ils ont leur mot à dire sur le futur. Si nos choix étaient écrits à l'avance, c'est donc que nous ne serions pas vraiment libres mais que tout serait écrit pour nous, sans que nous ayons un vrai choix. MAIS
2 - ceci est contrebalancé par le fait qu'il existe un scénario global, qui lui trace une route que nous sommes obligés de suivre. Tous les détails de cette route ne sont pas écrits, juste des points clés.
3 - Ces deux choses qui peuvent paraitre contradictoires, c'est à dire notre libre arbitre à tous ET un scénario fait à l'avance, se combinent en réalité. Un événement clé obligatoire peut être atteint par différents chemins, et le chemin qui sera choisi dépend du libre arbitre des gens.
Les ET, que ce soit les Altairans ou les Zétas, voire toute autre espèce ayant des contactés sur Terre, ne sont pas là pour faire des prédictions certaines sur un avenir déjà écrit, tracé et immuable. Les ET, et donc leurs contactés qui relaient les informations, ne sont que des témoins de ce qu’il se passe.
1 - Ce qu’ils disent sur des événements à venir, ce ne sont pas des certitudes absolues. Cela explique pourquoi les choses peuvent parfois tarder ou être repoussées, ou même qu’elles n’arrivent pas exactement de la manière prévue. Plusieurs exemples.
a - Les ET avaient prévenu que le pape Benoit XVI allait être remplacé sous peu, ce qui s’est produit un mois plus tard à la surprise générale. Cependant, les ET avaient plutôt prévu un assassinat, avéré ou caché, c’est à dire la mort de Benoît XVI et non sa démission. Pourquoi ? Parce que le projet de base du Vatican était de changer le pape, et que, comme il était communément admis qu’un Pape ne pouvait pas quitter son poste autrement que par sa mort, ces forces politiques voulaient précipiter le départ du Pontife par l’assassinat. Ce projet a été ébruité et est venu aux oreilles de Benoit XVI qui a fait le choix personnel de contourner les règles et de laisser sa place sans mourir.
Ceci est typiquement ce que les ET appellent l’aléatoire dans l’avenir qui est lié au libre arbitre. Un homme peut faire des choix, et ces choix ne sont pas dictés par le scénario global. C’est ce que j’appelle la marge de manœuvre, comme un acteur a une marge dans l’interprétation qu’il fait du scénario. Ces détails ne changent pas le plan global qui était que Benoit XVI soit démis de ses fonctions pour laisser sa place. L’objectif n’a pas changé, c’est la façon d’y arriver qui avait plusieurs voies possibles et qui dépendait du libre arbitre.
b - Les ET avaient prévenu que Nibiru devait arriver beaucoup plus tôt, et on a su que le passage de la planète X, au départ, aurait du se produire le 23 aout 2013. Telle était la configuration telle que les ET l’avaient vue dès les années 90, observée et calculée. Pourquoi Nibiru a-t-elle pris du retard ? Les ET expliquent qu’il existe une force qui agit dans l’Univers et qui change les règles, une force subtile qui peut faire en sorte, par des mécanismes très fins dans la matière, que ce qui était scientifiquement prévu ne se produise pas comme on le pensait.
C’est le deuxième degré d’incertitude après celui du libre arbitre. Il existe une force qui nous dépasse tous, même les ET, et qui peut modifier le scénario global dans ses détails. Si le passage de Nibiru est une obligation, ce passage peut être hâté ou retardé pour des raisons que nous avons parfois du mal à comprendre. Il ne s’agissait pas dans ce délai du passage de Nibiru, d’éviter l’inévitable, mais il existe là encore une marge de manœuvre dans l’application du script.
2 - Le message des ET n’est pas seulement de vous préparer à une catastrophe planétaire. Nibiru n’est qu’un acte dans un scénario bien plus vaste. Or la mauvaise habitude c’est de ne voir que cet aspect là du message. Pourquoi Nibiru n’arrive pas ? Pourquoi les choses sont repoussées ?
C’est oublier l’information capitale qui est, tout justement, qu’il existe ces deux principes fondamentaux d’incertitude, l’existence du libre arbitre et mais surtout d’un plan et d’une force qui mène ce plan . Je dirais même que Nibiru est accessoire, tout comme les ET eux mêmes. L’important est qu’il y a une force démesurée qui agit pour mener notre monde selon un scénario calculé qui tient compte de notre libre arbitre.
Mais qui mène donc la barque ? Ce ne sont pas les ET, eux ne sont que des observateurs et des messagers, ne l’oubliez jamais. Ils décryptent des forces qui agissent parce qu’ils ont une expérience en ce domaine, par l’observation. Leur science leur donne des clés mais ces clés ne sont pas suffisantes. Ce qui intéresse bien plus les ET que les certitudes scientifiques, c’est de percevoir justement l’inverse, non pas la certitude, mais l’incertitude, parce que c’est elle qui démontre la présence de cette force supérieure qui agit.
Les ET sont autant spectateurs que nous, sauf qu’ils ont un peu plus de hauteur pour observer ce qu’il se passe. Télépathie, Histoire millénaire, Civilisation high tech, ce ne sont que des outils qui leurs permettent d’analyser le monde. Forts de ces observations, ils essaient d’anticiper les événements pour nous en faire part, ce qui rétablit un équilibre entre les Elites, qui ont leurs propres moyens d’observation, et le petit peuple (nous), qui n’avons aucun moyen de voir quoi que ce soit par nous mêmes. L’aide des ET sert uniquement à cela, à donner autant de chances aux uns et aux autres, c’est leur mission, et pour remplir cette mission tout en respectant les règles de l’interventionnisme minimum, ils prennent des contactés.
En ce sens, cela n’a rien à voir avec une prophétie. C’est plutôt du contre-espionage et renseignement de terrain. Ne vous y trompez pas.
3 - Là où cela se complique, c’est qu’aussi bien au niveau des ET qu’à celui des humains, il y a parfois des connexions avec la force qui dirige l’Univers.
Des individus spécifiques, qu’ils soient ET (les anges, archanges, Malars ou peu importe le nom qu’on leur donne) ou humains (les prophètes vrais), sont “choisis” ou “élus” pour faire le lien entre le monde matériel et la force universelle qui parle à travers eux. C’est grâce à ce lien particulier que les prophéties arrivent, et on est bien loin là du contact ET. La force qui dirige l’Univers ne parle pas par elle même, elle passe par des intermédiaires physiques. C’est par la bouche de ces prophètes, ET ou humains, que sort la Parole, nul n’a jamais rencontré “Dieu” lui-même ou un avatar de “Dieu”. On ne peut rencontrer que des “investis”.
Les prophéties sont des “promesses”, des morceaux du scénario qui nous sont offerts par la Force qui dirige l’Univers. “On” nous explique ce qui est prévu, et parfois des millénaires à l’avance. Ces prophéties sont des certitudes absolues, parce que c’est le scénariste qui les donne, et que c’est lui qui construit le futur. Il est donc certain de faire les choses selon son plan.
Maintenant, la difficulté, c’est que ces morceaux de scénarios ont été donnés parfois il y a des siècles, à travers des mots humains. Or le langage humain n’est pas parfait, il peut être mal compris, les langues se modifient avec le temps, si bien que les prophéties qui sont au départ, dans l’idée, des certitudes, peuvent être mal interprétées. Les prophéties sont certaines, les interprétations sont floues.
Les ET étant télépathes et ayant parcouru notre histoire depuis des millénaires à nos côtés, ils savent bien qui, chez nous, a été un prophète véritable ou non. Les ET ont eux mêmes des prophètes en leurs rangs, des portes-parole investis de la “parole divine” pour employer des termes usuels. Ces guides sont écoutés, et c’est par eux que les ET reçoivent leurs missions. La force qui agit sur l’Univers se “sert” d’eux comme des “outils”, des messagers.
Un des exemples de mission dictée par ce biais, c’est le programme génétique mené par les zétas. Croyez vous que les zétas ont pu décider par eux mêmes de prendre en charge l’élaboration de l’humain du futur, réparé de ses défauts génétiques ? Pensez vous qu’une espèce à peine plus évoluée que nous dans l’échelle de l’ascension aurait une telle prétention et pourrait ainsi passer outre des règles très strictes sur la non interférence avec les humains ?
Non bien sûr ! Si les autres races ET laissent faire, c’est parce que les ordres viennent de tout en haut ! Les zétas obéissent à leurs prophètes ou à ceux d’autres espèces, prophètes reconnus comme tels, sans doute possible sur leur lien véritable avec l’Intelligence Universelle. Ces missions sont toujours des occasions pour ces espèces d’apprendre et d’évoluer. Ce ne sont pas des missions “gratuites”, elles ont un sens aussi bien pour les bénéficiaires que pour ceux qui les mènent.
4 - Et c’est bien là le message principal des ET, avant tout autre chose. Peu importe les OVNIs, les abductions, Nibiru, le nouvel ordre mondial, les annunakis, les reptiliens et toutes ces choses. Ce ne sont que des détails. L’important à comprendre, c’est cette force / intelligence universelle qui dépasse même les ET. C’est cela le message de fond qui se retrouve même chez les contactés. Ce que les ET veulent faire comprendre avant tout, c’est qu’eux aussi obéissent à une force supérieure qui agit concrètement sur le monde et le construit selon un plan précis, plan qui comporte une part de personnalisation liée au libre arbitre.
Ne restez donc jamais focalisés sur les détails insignifiants. Les ET existent, c’est bien, mais en réalité on s’en fout un peu. Les OVNIs ? Juste un outil pour vous faire comprendre qu’on est pas seuls dans l’Univers, point barre. Une fois qu’on a compris, on passe à autre chose. Dix minutes ça suffit, on y croit on y croit pas, le reste est du gaspillage, alors y passer toute sa vie à noter les apparitions à droite à gauche, c’est du vent. A quoi les ET ressemblent, sur quelles planètes ils habitent, comment fonctionnent leur technologie, du vent, ça ne sert à rien, c’est de la curiosité gratuite. Peu importe.
Ce que j’essaie tant bien que mal de vous expliquer, c’est que le but ultime n’est pas de savoir si les ET existent et ce qu’ils font. Ils sont comme nous des participants, pas plus, pas moins. L’important c’est le film, le scénario et surtout qui le construit et où “il” veut nous amener, voilà les seules et véritables questions.
Ne prenez pas les contactés pour des prophètes, ils ne font que répéter des choses que d’autres créatures imparfaites ont apprises par la science ou l’expérience. Les contactés ne sont pas en contact avec des forces supérieures, juste avec des grands frères qui eux aussi sont dans le même bateau. Les prophètes, c’est totalement différent. Eux sont des élus, choisit par cette Intelligence supérieure pour des raisons qui nous dépassent, et sont les portes parole de cette volonté universelle. Gardez toujours cette distinction en tête pour ne pas tomber dans des pièges vieux comme le monde ! Celui de l’idolatrie, au sens général du terme ou du faux messianisme. Les ET ne sont pas des dieux, les contactés ne sont pas des prophètes.
LA GRANDE LEÇON de tout cela, et je n'aurais de cesse de le répéter, c'est de ne pas donner plus d'importance que cela AUX DATES, mais aux événements en eux mêmes. Les dates sont une chose qui est très fluctuante dans l'avenir, ne vous y fiez pas. Ce qui est prévu à une date X peut tout à fait se réaliser à une date Y, l'important ce n'est pas le quand mais le pourquoi et le comment.
Alors oui, vous aurez des dates, et j'en donne, parce que les ET et moi aussi avec le temps, avons bien compris que :
1 - si on ne donne pas de date, nous ne sommes écouté qu'à moitié voire pas du tout
2 - que 90¨% de vos préoccupations et questions sont liées au calendrier, parce que votre priorité est généralement de savoir à quel moment agir, et pas pourquoi ou comment.
Je suis certain que cela posera encore et encore des problèmes, surtout quand Nibiru ne passe pas aux dates butoirs indiquées à l'avance... Le jour où ce concept sera compris, on aura fait un grand pas, parce qu'en attendant vous faites généralement votre propre malheur (et c'est une phrase qui ne vise personne en particulier, c'est une affirmation générale de principe). Vous avez besoin de dates pour écouter et vous préparer, les ET vous en donnent.
Maintenant si ces dates sont fausses (alors qu'elles étaient généralement vraies le jour où elles ont été données), c'est parce que vous avez tendu la perche pour que l'on vous tape, parce que vous ne laissez pas d'autres choix (VOUS est général, à comprendre sous le sens "Vous humains dans votre ensemble"). Les ET ne peuvent pas vous donner des dates qui seront valides dans l'avenir, car si elle sont justes au moment où on vous les donne, tant de choses peuvent survenir sur Terre que ces dates seront automatiquement obsolètes quelques jours plus tard. Une grande leçon à apprendre pour l'Humanité en général qui est engluée dans de fausses conceptions de l'avenir/futur, du destin/prédestination et de la liberté/libre-arbitre (pour ne citer que ces concepts là à revoir).
La patience est une vertu, et elle s'apprend par l'expérience. De plus, ne pensez vous pas que votre patience mise à l'épreuve fait autant partie de la leçon que Nibiru ? Tous ces événements n'ont qu'un but, faire avancer spirituellement l'Humanité. Savoir gérer l'Avant est tout aussi important que de savoir gérer l'Après. Il y a énormément d'opportunités d'apprentissage au moment ou nous nous trouvons dans le processus actuellement. Savoir voir la réalité des choses sans se faire avoir par le discours officiel, c'est à dire faire marcher sa propre "jugeotte" et son intuition au lieu que les autres (les médias, la société et nos proches encore trop formatés) nous imposent leur opinion. Savoir gérer le stress de l'attente, mais aussi concilier la vie quotidienne avec la préparation etc... Avoir une date exacte pour tout dire serait vous enlever toutes ces expériences, car tout se règlerait comme du papier à musique. Plus besoin de comprendre les processus pour mieux les anticiper, il suffirait juste de bien programmer son agenda. Or ce n'est pas du tout cela qu'on vous demande. Ce qu'on vous demande c'est de comprendre avant tout. Peu importe ensuite si vous vous en sortez, tant mieux si c'est le cas, mais survivre en n'ayant rien appris ne vaut rien dans ce contexte. Le fait que les dates ne puissent pas être données est en soi-même une excellente chose. Que les dates données se révèlent en plus fausses parce que le futur change est aussi un très bonne chose, car cela vous apprend à penser autrement que par rapport à un calendrier qui devient alors une source de stress. C'est d'ailleurs un formatage qui fait partie du système que de fonder sa vie sur le temps. Que Nibiru vous apporte son lot de rendez vous manqués doit vous servir à comprendre que l'essentiel se trouve ailleurs. Vous vous attendez à partir en avion et guettez son éventuel retard sans comprendre qu'en fait vous êtes sur un bateau. Le problème c'est que généralement vous ne regardez pas autour de vous et n'avez pas remarqué qu'au lieu d'un aéroport, vous êtes sur un quai. Votre seule préoccupation est d'atteindre votre destination, pas de savoir pourquoi/comment vous y allez. Alors peu importe à quel moment votre avion vous prendra à son bord parce que vous n'arriverez surement pas à la bonne destination puisque vous grimpez en réalité sur le mauvais pont. Je ne sais pas si j'ai été bien clair dans mon analogie et si vous pourrez comprendre là où je veux en venir
Si nous n'avons pas la date, le déroulement du passage de Nibiru et le temps que ça prendra est connu. Les élites seront aussi au courant, il n'est pas dangereux de divulguer cette partie.
Les ET ont dit qu'il se produirait une grosse catastrophe "qui ne laisserait plus de doutes" environ 50 jours avant le passage. C'est la seule façon que nous auront réellement de savoir que le processus a débuté. La rupture de la faille de New Madrid (précédée d'un gros séisme à Hokaido au nord du Japon, l'île des grues), suivie de près de San Andreas puis de la faille des cascades, semble être un bon client. Un astéroïde détruisant des dizaines de milliers de vie pourrait être le signe aussi.
Après la catastrophe annonciatrice, la puissance des catastrophes augmentera de manière exponentielle durant les 50 jours, jusqu'au cataclysme final. Ces 50 jours seront détaillés dans la page suivante, décrivant le passage de Nibiru.
Le passage de Nibiru (à la fin des 50 jours) se fera lors d'un pic magnétique :
Si, 50 j avant la fin du prochain pic magnétique, il n'y a pas eu la catastrophe annonciatrice des 50 jours, on peut dire que Nibiru ne passera pas avant 6 mois.
Par exemple, s'il n'y a pas de catastrophe annonciatrice avant mi-novembre (50 j avant la fin "au plus tard" du prochain pic magnétique qui est fin décembre/début janvier), on peut en déduire que Nibiru ne passera pas avant le prochain pic, 6 mois après la non catastrophe annonciatrice.
Le passage de Nibiru a déjà été repoussé. Soit parce que l'annonce n'a pas pu se faire (échec d'Obama) soit parce que les ET jouent avec les nerfs des dirigeants !
En 1995, les Zétas disaient que Nibiru entrerait dans le système solaire en 2003. C'est ce qu'elle a fait. Les zétas avaient juste "omis" de préciser qu'une fois proche du soleil elle stabiliserait son orbite et s'approcherait de la terre durant plusieurs années. Les élites sont tombées dans le piège et ont tombé le masque trop tôt (flase flag du 11 septembre 2001 bâclé, invasion de l'Irak sans preuves, aucune préparation pour le futur ayant conduit à la crise financière de 2008, etc.).
En 2013, les ET nous ont informés que la planète Nibiru était retenue par des ET supérieurs, le temps que tout se déroule au mieux sur Terre pour l'avancement des consciences : Nibiru avait continuée à tourner autour du soleil en suivant la terre en restant dans son rail gravitationnel sans s'approcher d'avantage. Certains effets, comme les séismes, sont minorés grâce à des vibreurs géants placés sur les failles tectoniques.
Ces dates servent aussi à tester l'avancement spirituel de ceux qui sont au courant. Ceux qui ne se basent que sur ce critère vont rejetter tout en bloc (manipulation des médias, sortir du système esclavagiste, arrêter de consommer inutilement, établissement du nouvel ordre mondial, nécessité de devenir plus altruiste et d'avoir plus d'entraide, revenir aux fondamentaux humains) et dévoiler leur faux éveil.
à suivre...