Nature Humaine (amocalypse)
Survivalisme>Catastrophes
naturelles de Nibiru>Entre les 2 passages de Nibiru
Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2019-03-27
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
Voyons ce qui va suivre le premier passage dans les 7 ans entre les 2 passages.
Le premier passage de Nibiru a complètement chamboulé la position sur terre des continents.
Le climat général est modifié, il sera très pluvieux et plus chaud. Soleil occulté à 30% de sa luminosité actuelle à cause des nuages. Climat plus doux en France (pas de gelée) mais plus de vent et d'humidité.
Le niveau de la mer va monter d'environ 200 mètres en 2 ans maximum après le premier passage.
Les pollutions industrielles et nucléaires seront très importantes.
Déplacement quasi impossibles suite aux voies de transport détruites.
Séismes records, tsunamis dévastateurs, position des continents modifiées, noyau surchauffé : le premier passage laisse la Terre dans un sale état.
Comme à chaque fois, le niveau des mers va monter.
Je mets ici les cartes trouvées sur http://poleshift.ning.com/profiles/blogs/determine-your-safe-locations, c'est la position de la terre après le second passage.
La description du monde entre les 2 passages n'est pas données par les contactés, pour ne pas aider les Elites alors que la majorité des humains devra faire avec la situation qu'elle rencontrera. La position finale du monde après le 2nd passage nous est donnée car les élites ne seront plus là pour en profiter.
D'après Harmonyum, le premier passage atteindra presque la moitié de la position finale.
Attention, carte ci-dessous probablement à retourner (France dans l'hémisphère Nord toujours), et valable seulement après le second passage. Voir les questionnements sur la validité de cette carte.
En plus de la montée des eaux, les continents vont dériver plus en une heure qu'en des millions d'années normales (rythme non perturbé par Nibiru de quelques centimètres par an). La nouvelle position des continents vous donnera une idée du climat qu'il va faire chez vous.
Vous pouvez voir la version planisphère chez ZetaTalk, reprise dans la page après le second passage de ce site.
A noter que l'Inde et l'ouest de l'Australie s'enfoncent sous la mer lors du pole shift. L'Espagne perds 15m d'altitude, l'ouest de l'Angleterre 45 m d'altitude. Il faut rajouter cette diminution d'altitude à la hauteur d'eau.
Au contraire, le Japon va s'élever de 45m, 150 m pour la nouvelle Zélande et l'est de l'australie.
Infos données à titre indicatif, volontairement floues pour ne pas aider les illuminatis.
Après le premier passage, La France sera à mi distance de la position final sub équatoriale et celle actuelle, nous devrions être à la latitude de Cuba ou du Mali actuels.
Sa position inclinée de 45° vers la droite par rapport à son orientation actuelle (image d'Harmonyum) :
Infos Harmonyum novembre 2015 :
Le second basculement 7 ans plus tard va faire faire à la France un 90° sur le côté (soit 45° de plus) et nous placer au niveau du tropique du Cancer (tropique Nord). Cela veut dire aussi que nous descendront vers le sud dès le premier passage sur un parallèle intermédiaire entre celui que nous avons actuellement et le tropique du cancer. Cette latitude intermédiaire sera à peu près celle de la Sicile / du Nord de la Tunisie actuelles. Notez au passage que si vous prenez un globe et que vous faites cette rotation de 90°, vous trouvez effectivement, comme l'ont dit les zétas depuis 1995, que le pôle Nord se situera au Brésil et le pôle sud en Inde.
mars 2016 :
La France va dériver largement vers le sud et les tropiques lors des deux passages successifs (donc pas de nouvel épisode glaciaire à prévoir). la montée des eaux fera de notre pays un chapelets d'îlots semblables aux Caraïbes avec une grande île centrale (le massif central), un peu comme Cuba ! par contre, les brésiliens et les indiens se retrouveront aux pôles, et là c'est beaucoup moins engageant.
Après le premier basculement de la croûte, la météo sera bizarre parce que l'atmosphère aura à se reconstruire.
Pour donner une idée, en prenant la carte des continents après le second passage :
Comme à chaque fois, les températures après un passage sont douces, excepté aux pôles. La cause vient du réchauffement du noyau terrestre.
Ciel toujours couvert, assez pluvieux.
La plupart des terres émergés vont s'agglutiner autour de l'équateur, et excepté pour le moyen-orient les terres actuelles se trouveront dans des zones où elles recevront plus de soleil. Cet effet d'ensoleillement ne se fera que progressivement, au fur et à mesure que les nuages s'éclairciront (40 à 50 ans).
Seulement 30% de la luminosité solaire actuelle, les panneaux solaires ne seront pas efficaces. Mais avec la chaleur et l'humidité, les plantes pousseront quand même (végétation luxuriante).
la France se situera sur un tropique, mais ce nouvel ensoleillement n'aura pas pour nous une incidence franche dans les premiers temps, car l'atmosphère très perturbée fera pleuvoir presque en continu sur des dizaines d'années, 40 ans pour être exact, comme nous le transmettent les souvenirs bibliques des témoins du Déluge. (...). Bien sûr il ne tombera pas des cordes en permanence, mais les couches nuageuses très basses seront responsables d'une bruine légère alternant avec un brouillard épais, intercalé de pluies. Cette humidité résiduelle assombrira les terres, ne permettant pas aux cultures les plus exigeantes en éclairement d'aboutir, mais il fera clair et doux en Europe de façon générale.
Prévoyez donc plutôt un milieu tropical humide pour la France.
La France aura un climat plus clément (pas d'hivers glacial ni de gelées, températures bien homogènes), par contre un temps de merde (plus de vent et d'humidité, bruine et brouillard plus nombreux comme si on était en angleterre).
Inutile de planter des tournesols ou des tomates, par contre les champignons seront à l'honneur (attention au stockage de la radioactivité).
En conclusion, sur toute la planète, les variations de températures seront plus faibles et comme la France sera bien plus au sud, plus proche du tropique et avec la montée de la mer de 215 mètres, nous aurons un climat insulaire doux. Si vous voulez un exemple approchant, vous pouvez prendre les Açores comme modèle (hormis le Soleil bien plus couvert)
Dans ce qu'en sait de la sciences aujourd'hui, si tous les volcans de la planète entraient en éruption (ce qu'ils vont faire, y compris les volcans que l'on croit éteints et qui ont été actifs dans les 10 000 dernières années), le nuage généré bloquerait tous les rayons solaires pendant une centaine d'années, détruisant toute vie sur terre. Ce serait le cas aussi en cas de météorites (trop gros ou trop nombreux, ce qui va se passer aussi) ou d'accidents nucléaires (ce qui va se passer si on ne ferme pas avant les centrales nucléaires). Harmonyum nous rassure sur tous ces points.
La catastrophe mondiale, le « Big One » ayant ravagé la surface de notre planète, ne sera pas la cause principale des maux les plus graves dont aura à faire face l'humanité rescapée. La pollution généralisée due aux industries détruites, bien que très fortement atténuée par les tsunamis et ouragans par effet de dilution ne sera pas un sujet d'inquiétude majeur, sauf localement, au plus proche des installations : le climat aura changé de par le nouveau positionnement des continents.
Les poussières des volcans retombent assez raidement, notamment lorsqu'il pleut. Sachant que le basculement des pôles va complètement remuer l’atmosphère, ces poussières seront très rapidement ramenées au sol. Les océans seront extrêmement fertiles à cause de cela et de toutes les eaux qui auront drainé des minéraux. Par contre, ces cendres en trop grosse quantité sont toxiques, c'est pour cela qu'il faudra prendre ses distances avec les volcans. Le problème ne se pose pas en France, mais il sera majeur en Amérique du sud par exemple.
Les théories sur "l'hiver nucléaire" (soit atomique soit météoritique d'ailleurs) sont fausses et peu réalistes. Nos modèles de prévision ne sont pas corrects et n'ont jamais pu être vérifiés et corrigés par un événement de ce type (et heureusement). Le danger du nucléaire n'est pas du à cet hiver sans fin, mais à des réactions physico-chimiques que nos scientifiques ne connaissent pas. Si les ET empêchent un holocauste nucléaire, c'est à cause de cela. c'est aussi bien pour cette raison qu'ils ont désactivé les missiles des grandes puissances depuis des dizaines d'années ou arrêté la fusion du réacteur à Fukushima. Le problème n'est pas lié aux destructions ou à la simple radioactivité, la faune s'en sort très bien à Tchernobyl. Mais ces explosions peuvent créer une réaction en chaine dans l'atmosphère et la déstabiliser, et ainsi menacer toute la vie terrestre. Les ET ont garanti que cela ne se produirait pas, et leurs interventions en sont la preuve. Néanmoins une simple bombe (Hiroshima ou Nagasaki, ou un attentat terroriste nucléaire), ou encore un accident nucléaire même grave (Tcherno, Fukushima) n'enclenchent pas ces réactions en chaine (tant qu'il n'y a pas fusion totale du coeur) et ne seront pas stoppés. De même, les volcans, même s'ils entraient tous en éruption (ce qu'ils font tous les 3600 ans d'ailleurs), n'ont jamais provoqué une extinction généralisée. Est-ce que lors de l'exode d'Egypte, rapportée aussi bien par les hébreux (Bible) que par les Egyptiens (Ipuwer), il est fait question d'une nuit sans fin ? Non, les gens et les animaux survivent parce que le retour à la normale est suffisamment rapide. Sinon, tous les 3600 ans, la vie reprendrait de zéro.
Globalement, tous les glaciers vont fondre beaucoup plus vite que ne vont se regénérer de nouveaux glaciers, provoquant une élévation du niveau des mers de 200 m.
[Les parties en bleu foncées comme l'Inde ou l'australie sont les continent disparus sous d'autres plaques]
Comme à chaque gros pole-shift, la fonte de tous les glaciers et inlandis, couplé à une forte augmentation de la température des océans, va provoquer une élévation généralisée du niveau des mers de 200 m sur les 2 ans qui suivent le premier passage. Cette hausse va se résorber dans les 100 ans qui suivent.
Pendant une longue période, le niveau de la mer sera bien supérieur à celui actuel. Il devrait atteindre les 200 m de haut, mais il faut compter que la façade océanique (Ouest de la France, Est des USA) aura peut-être 15 m d'enfoncement des terres suite à l'écartement du rythme océanique, la plaque continentale s'effondrant.
D'autres cartes plus locales, obtenues sur http://www.heywhatsthat.com/sealevel.html, ou encore http://www.floodmap.net/ (mais je n'ai jamais réussi à faire marcher ce dernier lien).
Avec en jaune tout ce qui est en dessous de 210 m d'altitude (j'ai pris plus de 10 m de sécurité par rapport à ce qui est prévu, pour prévoir les possibles enfoncements locaux des continents), en orange tout ce qui est en dessous de 150 m d'altitude (ça c'est pour le tsunami lors du pole shift loin à l'intérieur des terres) et en rouge tout ce qui est inférieur à 100m.
Les villes ne pourront plus se fournir à manger, il se peut que des citadins plus ou moins bien intentionnés se repartissent dans les campagnes environnantes pour cultiver ou prendre de la nourriture. C'est aussi dans ces zones que le gouvernement mondial recrutera la plus d'esclaves pour ses camps. Il est bon de se trouver dans les endroits vides d'hommes pour éviter les guerres claniques des débuts :
Les zones vides sont actuellement les zones montagneuses (j'exclue les Landes et la camargue qui vont disparaître sous les eaux). Ces zones montagneuses, difficile d'accès et au climat rude, deviendront plus accueillantes avec notre nouveau climat. La difficulté d'accès sera un avantage. Mais pas de miracle, au dessus d'une certaine altitude il redevient difficile d'y vivre, même en climat subtropical.
Avec le chamboulement, nous serons en contact avec des germes oubliés ou nouveau. Les changements climatiques vont apporter de nouveaux virus ou les faire muter. Ou tout simplement des pathogènes courants ou opportunistes mais placés hors de leur environnement naturel.
Les laboratoires de recherche sur les armes bactériologiques, touchés par des séismes ou des tsunamis non prévus dans le cahier des charges (comme à Fukushima) ou tout simplement dans la panique des chercheurs, ou au bout de plusieurs mois sans électricité où personne ne viendra plus travailler, risquent bien de laisser échapper des petites bébêtes très agressives...
Les populations affaiblies par les famines, touchées par le manque d'hygiène dû aux conditions de vie précaires, des lésions de peau plus nombreuses, seront plus sensibles à un nouveau virus très virulent.
Sans parler des multi-infections, avec de l'eau polluée, des gens déprimés donc affaiblis au niveau de leurs défenses immunitaires.
Plus anecdotique, la rencontre de fantômes risque de vous ébranler, il vaut mieux vous préparer maintenant que lorsque vous serez en condition de survie, déjà ébranlés par la chute de votre monde.
Depuis le tsunami au Japon en 2011 (16 000 morts), 7% des taxis japonais ont déjà pris un client fantôme (ce dernier lui donne une adresse dans une ville ravagée par le tsunami, puis disparait, à l'image de nos dames blanches).
Il faut savoir que lors de la mort, le décédé a tout pouvoir sur ce qu'il vit. S'il croit qu'il n'y a rien après la mort, il va s'enfermer dans sa connerie, vivre dans un monde opaque, temps ralenti, où il va rester englué, des fois pendant des années voir des siècles. Il est perturbé mentalement, il sait quelque part au fond de lui qu'il est mort car il a vu son cadavre, mais il ne veut y croire car il continue de respirer, de sentir, de voir et de réfléchir, donc dans sa croyance il ne peut être mort. Il ne comprends pas pourquoi les gens l'évite, ne semblent pas le voir, etc. Beaucoup de gens ont cette croyance (demandez autour de vous combien croient à la vie après la mort), et ces personnes sont aussi celles qui croient aveuglément aux médias et risquent donc fort, statistiquement, de se retrouver au mauvais endroit au mauvais (par exemple ils iront là où le gouvernement le leur dira, dans les villes destinées à être rasées par les tsunamis). Les chances sont donc fortes d'avoir de grands nombres de fantômes après Nibiru!
La vie étant bien faite, il y a de plus en plus de médiums et de passeurs d'âme dans la nouvelle génération. Si vous voyez un fantôme, n'ayez pas peur (ça reste un être humain, qui en plus en peut plus vous faire de mal physiquement). Dites-lui d'aller voir les lumières qu'il aperçoit de temps en temps et dont il se cache, en ayant peur, ne sachant pas ce que c'est. Il s'agit de ses guides qui cherchent à le sortir de là, mais qui ne peuvent l'approcher tant qu'il a peur de ces lumières.
Les pont seront les premiers touchés, vrillés, la plupart effondrés. Les cours d'eau et les ravins deviennent des obstacles quasimment infranchissables.
Les tunnels aussi souffriront d'éboulement, et seront plus ou moins bouchés. Il faudra escalader les montagnes ou reprendre les chemins de chèvres.
Les routes enfin, qui seront crevassées, déformées ou effondrées par les glissements de terrain.
Sur les terres où les côtes vont se soulever, les bateaux risquent de se retouver à sec, des récifs ou bancs de sable apparaissent là où ils n'existaient pas.
Le champ magnétique étant erratique ou changé, les poussières des volcans obstruant le ciel, il deviendra plus dur de s'orienter. Les tempêtes seront plus nombreuses.
Les typhons rendront plus dangereux la navigation aérienne, sachant que l'on se retrouve là aussi sans navigation et sans cartes fiables.
Les EMP provenant du sol grillent toute installation électronique.
Les pistes d'atterissage seront crevassées et déformées par les séismes.
Perpignan n'existera plus. Non seulement la ville sera rasée par les séismes et les tsunamis, mais en plus elle sera sous les eaux dans les deux ans qui suivront le basculement. Aucun regret, les villes (actuelles) ne sont pas des lieux de vie adéquats pour les humains.
Paris devrait disparaître avant le passage de Nibiru (attentat à la bombe nucléaire puis guerre civile).
Lire la suite, évènements lors du second passage de Nibiru.
Ou voir la page connexe, les catastrophes provoquées par les hommes entre les 2 passages de Nibiru.
à suivre...