Nature Humaine (amocalypse)
Survivalisme>Catastrophes
naturelles de Nibiru>Après le second passage de Nibiru
Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2019-03-27
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
Le second passage, le plus intense. L'orogénèse intense, déplacement des continents.
Seule la position définitive des continents diffère d'avec l'entre-deux passages.
La géographie va encore changer lors de ce passage, sachant qu'elle a déjà changé au premier. L'aspect de la terre durant les 7 ans entre les 2 passages ne sera pas celui qu'il aura plus tard.
Les cartes d'aujourd'hui seront devenues caduques, le niveau de la mer ayant monté de 200 m, les montagnes seront plus hautes, les fleuves plus larges, une partie des terres sous l'eau, de nouvelles terres sortent des océans, les continents réorientées dans des hémisphères différents.
Les grandes orientations lors des 2 passages, c'est que le rift Atlantique s'écarte et le Pacifique se contracte au point créer de nouvelles montagnes (donc terres) au milieu. Les mouvements seront plus importants pour le second passage, qui agira sur des plaques cassées par le premier passage.
L'Europe bascule de 90° en 2 passages (45° vers la droite à chaque fois, sens horaire). A noter qu'Harmonyum donne la France entre la Sicile et le Nord de la Turquie après le premier passage, puis sur le tropique du cancer (toujours dans l'hémisphère Nord) après le second passage.
Voir les cartes données à titre indicatif pour le premier passage, qui sont celles après ce deuxième passage.
Beaucoup de voyants et prophètes, tels Edgar Cayce, ont dessinés des cartes du monde d'après. Pas une carte n'est identique (selon la montée des eaux lors de cette ligne temporelle, le degré d'écartement du rift Atlantique et des déplacements des plaques, etc.
Les Zétas ont donnés leur version, c'est la carte de l'aftertime la plus récente que nous ayons. Harmo ne voyait pas tout à fait les choses comme ça, il voyait la France toujours dans l'hémisphère Nord, pensant que peut-être les Zétas avaient "oubliés" le retournement à 180° de la Terre, une fois que Nibiru serait suffisamment loin et arrêterait de mettre la Terre la tête en bas (encore un mensonge blanc des zétas ?). l faut donc lire la carte des zétas ci-dessous comme une carte placée à l'envers, Afrique, Europe, Russie, Chine, Australie, étant en fait placés dans l'hémisphère Nord.
Mais peut-être aussi que le rift Atlantique s'écartera plus que ce qu'en a vu Harmo ?
Cette carte vaut donc ce qu'elle vaut.
Cartes trouvées sur http://poleshift.ning.com/profiles/blogs/determine-your-safe-locations, c'est la position de la terre après le second passage.
Cette carte tient compte de la nouvelle position des continents, ainsi que la montée des eaux prévues.
Ce sera la position définitive pour de nombreux millénaires à suivre (les prochains passages de Nibiru devant être plus tranquilles, on peut tabler sur 13 000 ans), sachant qu'il y aura toujours la lente dérive des continents mesurée actuellement.
L'arctique et l'antarctique deviendront des continents vierges et bien placés d'un point de vue climatique, ils formeront probablement des zones où les humains s'installeront à long terme, délaissant les anciens continents (pollués par l'ancien système) autrefois piliers de notre nouvelle civilisation.
Le site Zetatalk donne une cartographie détaillée à partir des continents actuels, il faudra retirer les terres immergées. Ce qui nous intéresse c'est les parallèle (une parallèle = 10°), on s'aperçoit qu'à part le Brésil actuel, aucune terre ne sera placée au dessus de 70° de latitude (le cercle polaire, qui peut être assimilé à la limite de survie dans des zones froides). Le Yemen et tout le moyen-orient globalement seront bien plus froid qu'actuellement, l'amérique du sud aussi. L'Europe, placée entre l'équateur et les Tropiques, sera beaucoup plus chaude.
Pour le Canada, Vancouver sur l'équateur, Terre-Neuve à peu près à la même latitude que maintenant, le Québec beaucoup plus chaud et au sud qu'actuellement.
Bulletin Zetatalk du 29 janvier 2017 : « Dans l'avenir, l'Aftertime, il y aura un nouveau climat, avec ce qui était autrefois le Nord froid maintenant positivement tropical ou au moins tempéré. La nouvelle Equator se déroulera à travers le détroit de Béring, à travers à l' Islande, à travers l'Atlantique, passer à travers l' Antarctique, et venir à travers le Pacifique. Les routes et les ponts et les aéroports seront déchirées et les raffineries de pétrole peuvent ne pas être fonctionnelle soit. Mais il y aura un pont de terre de Londres à travers la Russie et la Chine, plus au Canada et sur la côte Est des États - Unis. »
Les mouvements de l'air majoritaires après le deuxième passage :
Suite à leur nouveau positionnement sur terre, le climat local va changer partout sur la terre, de manière plus ou moins prononcé. Comme après le premier passage, il fera doux et humide (encore plus chaud), puis progressivement, sur 30 ans, le noyau va perdre sa chaleur excédentaire, les éclaircies seront plus nombreuses, et un climat plus définitif va s'installer.
Les points sur les variations de climat seront les mêmes que celles données lors du premier passage.
Harmo : La réunion est un problème complexe et simple en même temps. L'île s'est construite sur le volcanisme, donc là pas de surprise, le piton de la fournaise va être nourri par l'échauffement du magma en sous sol. Il faut s'attendre à une activité de plus en plus continue et se tenir à l'écart des rejets du Volcan qui sera dangereux. Pour le reste et la situation de l'île sur sa plaque tectonique, c'est plus compliqué. La Réunion se trouve sur la plaque africaine qui va pivoter vers le Nord - Est. Le rift océanique qui sépare la plaque indienne de la plaque africaine et qui se trouve à quelques encablures de la réunion va rétrécir au lieu de s'écarter, contrairement à ce qu'il va se produire pour l'Atlantique. De manière générale, c'est tout le pacifique + océan indien qui va rétrécir et prendre de l'altitude. De plus, la plaque africaine risque de monter sur la plaque indienne créant une nouvelle zone de subduction, c'est à dire un nouveau relief qui va émerger de l'eau. La Réunion sera probablement soulevée par se processus et la naissance d'une nouvelle île (type Japon) et sera en très bonne position pour aller coloniser ces nouvelles terres fertiles et inhabitées ! L'idée est donc de se tenir éloigné le plus possible du Piton tout en s'arrangeant pour se tenir au sec lors des tsunamis. En la matière, prévoir la plus grande marge possible car les raz de marée ont tendance à "grimper" les falaises sur leur point d'impact sur les côtes. Un tsunami de 100 mètres peu très bien localement monter à 120 ou 130 mètres lors de son arrivée sur les collines. C'est pour cela que j'ai retenu 150 mètres, marge haute comprise. J'espère que ces infos t'auront été utiles pour tes plans de survie et sache juste que, comme toutes les personnes qui lisent ces lignes, je n'aurais pas le droit et valider tes propres plans en la matière. Cela ne m'empêche pas de donner des renseignements généraux sur les zones où vous habitez quand cela est possible, la preuve.
Voici ce que j'ai répondu à une personne québécoise sur les dangers de la faille de New Madrid : "Tout dépend en fait du lieu où tu habites, car le Canada en général n'est pas exempt de problèmes sismiques. La faille de New Madrid ne concerne pas seulement les USA mais aussi le sud-est du Canada et notamment certains grands lacs. New Madrid passe par les lacs Erie et Ontario. Si elle part en suivant le Mississipi (c'est plutôt le fleuve qui coule dans la faille), elle bifurque aux environ de Toledo et SURTOUT finit sa course droit sur Montréal - Trois Rivières - Québec. En fait, le fleuve Saint Laurent n'est pas véritablement un fleuve, c'est une future mer qui est créée petit à petit par la fameuse faille de New Madrid nord. Québec et l'île d’Orléans sont placés pile poil sur la zone de séparation qui sert de verrou.
A terme, l'Amérique du Nord sera coupée en deux d'ici au second passage de Nibiru et le fleuve saint Laurent comme le Mississippi se transformeront en bras de mer (un peu comme la Manche) et tout l'Est deviendra une grande île séparée du reste du continent.
Désolé de donner de si mauvaises nouvelles, mais il faut au contraire s'attendre à voir le Québec séparé en deux et ce processus ne se fera pas sans douleur. Si le super big One est attendu sur les USA plutôt aux alentours de Saint Louis, toute la faille connaîtra des répliques majeures qui commenceront à se produire dès le super séisme pré-cité. Donc, dès que vous verrez ce séisme aux USA qui sera suivi de peu de celui de Los Angeles, ne restez pas chez vous mais allez dormir sous une tente parce que toute la faille va bouger jusqu'à l'arrivée de Nibiru.
Voir la page sur les plans catastrophes illuminatis pendant les passages de Nibiru.
à suivre...