Nature Humaine (amocalypse)
Survivalisme>Catastrophes
naturelles de Nibiru>2ème passage de Nibiru
Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2019-03-27
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
Voyons les catastrophes naturelles lors du second passage de Nibiru. Sachant qu'avec l'ascension de la Terre, nous n'aurons désormais plus rien à craindre de cette planète.
Les mêmes évènements catclysmiques qu'au premier passage, mais amplifié à cause d'une croûte terrestre fragilisée (des forces 2 fois plus intenses, des effets 30% plus destructeurs).
Le volcanisme sera plus important qu'au premier passage, alors que question séismes ce sera moindre, les points critiques ayant déjà sautés lors du premier passage.
C'est surtout le tsunamis qui sera à craindre. Comme le niveau des mers est 200 m plus haut que maintenant, c'est les collines actuellement situées à moins de 400 m de haut qui seront touchées par le tsunami (plus important qu'au premier passage, les continents bougeant plus vite).
Entre les 2 passages, la Terre commençait à se remettre du premier passage, et fait notable, le niveau des océans avait monté considérablement, jusqu'à 200 m de haut pour les pole-shift les plus importants.
Comme à chaque second passage, les effets sont les mêmes que lors du premier passage, mais amplifiés. Nous verrons le calendrier des événements, en fonction de la date du premier passage.
Le niveau de la mer ayant monté de 200 m par rapport à maintenant, il faudra être à 300 m au dessus du niveau de la mer futur, donc à 500 m d'altitude selon nos données actuelles (pour les terres proches des futures côtes).
Comme elle avait déjà eu lieu (dans une moindre mesure) lors du premier passage, c'est les montagnes jeunes qui sont concernées (Alpes, Pyrénées, Himalaya, Cordillère).
On ne sait pas de combien vont pousser les Alpes ou les Pyrénées lors du premier passage, mais cette montée sera cantonnée aux massifs les plus élevés, beaucoup moins aux pré-alpes et pré-Pyrénées (qui ne se soulèveront que de quelques dizaines de mètres).
Il faudra juste se méfier des zones où les rochers et les falaises sont instables. Ces zones sont déjà connues et bien repérées aujourd'hui.
Voyons ce qui va se passer après le second passage au niveau des événements naturels.
à suivre...