Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Système solaire>Terre>Effets de Nibiru

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2019-03-26

Effets de Nibiru sur la Terre

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Tous les 3600 ans, la planète Niribu passe 40 ans assez proche du système solaire pour perturber celui-ci. Les corps magnétiques comme Soleil, Terre, Jupiter, sont les plus impactés. Pendant toute cette période, le champ gravitationnel et surtout magnétique de Nibiru perturbe l'intérieur de la Terre. Le manteau se réchauffe, et entraîne une vague de cataclysme exponentiels.

C'est lors du passage de Nibiru près de la Terre que ce situent le paroxysme des dégâts. La croûte terrestre bascule sur elle-même, suffisamment rapidement pour provoquer un tsunami de plus de 100m de haut sur tous les continents (600m de haut possible sur les côtes selon la géographie du lieu).

Dans ces périodes, la terre subit aussi un bombardement météroritique intense.

Ces déplacements tectoniques provoquent une formation de montagnes sur quelques jours, où une disparition de continents, comme l'Inde va disparaître sous l'himalaya, ou l'effondrement sous les eaux.

Après un passage de Nibiru, les anciens pôles géographiques se retrouvent dans des régions plus tropicales, l'eau des glaciers accumulées depuis 11 000 ans peut fondre en partie ou totalement suivant la nouvelle position géographique. Le niveau des mers s'élève, phénomène amplifié par les océans plus chauds. 2 ans après le premier passage, la mer est 200 m plus haute, rendant d'autant plus destructeur le tsunami provoqué par le second passage de Nibiru.

Du fait de la fragilisation de la croûte terrestre lors du premier passage, les effets du seconds passage sont encore plus importants.

Les faits observés

Nous avons vu, dans la page des faits officiels prouvants l'existence de la planète Nibiru, que chaque passage provoque des extinctions d'espèces, des élévations de la température moyenne mondiale, des basculements de pôles géographiques (et des pôles magnétiques qui restent fixes, l'inverse de ce que disent nos scientifiques).

La tendance de ces cataclysmes va se prolonger à la hausse, avec peut-être des stagnations de quelques années (Nibiru restant bloquée sur son rail gravitationnel), comme on en a connu entre fin 2016 et début 2019.

L'actualité après 1996 montre les effets très forts de Nibiru sur la Terre, au niveau de cataclysmes naturels. Séismes, volcans, météores, EMP du noyau (générant chutes d'avions, accidents ferroviaire, incendie industriels, explosion de raffinerie et de tranformateurs électriques), et des centaines d'autres. Chaque fois que quelque chose de rarissime ou de jamais vu se produit actuellement, vous pouvez être quasi sûr que ça vient de Nibiru...

Trajectoire de Nibiru proche de la Terre

Tous les 3 670 ans, la planète Niribu revient dans le système, est attiré par le Soleil et se mets à tourner autour de lui, synchronisée avec la Terre. Elle s'écarte progressivement du Soleil sur plusieurs années, jusqu'à franchir l'écliptique au voisinage de la Terre (le passage). Elle part ensuite vers son périgée, la ceinture d'astéroïdes, puis refait le même chemin en sens inverse. Elle repasse donc une nouvelle fois au voisinage de la Terre 7 ans après le premier passage.

Visibilité de Nibiru depuis la Terre

Lors des dernières dizaines d'années de son approche du Soleil, Nibiru est visible dans Orion. Ensuite, quand elle se colle entre le Soleil et la Terre, il n'est plus possible de la détecter aux télescopes, sauf aux IR quand elle s'est bien rapprochée de la Terre.

Quand elle est visible le matin, juste avant le lever du Soleil (elle est en bas à droite de ce dernier), c'est qu'il ne reste plus que quelques semaines avant le passage.

Une fois qu'elle est passée, elle est alors éclairée sur toute sa face, et est aussi grosse que la Lune. Mais elle s'éloigne rapidement vers la ceinture d'astéroïde.

Pourquoi le noyau terrestre se réchauffe ?

L'influence de Nibiru sur la Terre, est mesurable pendant 150 ans. Mais les effets ne sont vraiment visible que pendant 50 ans (même si après le premier passage, il faut attendre plusieurs décennies avant que la situation revienne à la normale, pas à cause de l'influence directe de Nibiru, mais à cause des dégâts générés).

Le frottement du vacillement journalier, généré à l'interface croûte/manteau provoque une élévation de température, évacuée à l'extérieur via la croûte terrestre, principalement par les fonds océaniques, les plus fins. L'océan se réchauffe plus vite que l'atmosphère.

Ce qui se produit pour le noyau terrestre se produit aussi pour le Soleil.

Avant le premier passage

Les cataclysmes s'amplifient continuellement. Le Soleil passe de jaune à blanc, le ciel se voile, on commence à voir des cours d'eau rouge, le nombre de météores est décuplé, les séismes sont plus nombreux et battent des records, les volcans sont de plus en plus souvent en éruption, jusqu'à ce que tous les volcans reprennent leur activité. Les tempêtes du millénaire reviennent tous les ans.

Premier passage

Le passage dure 2 mois, à compter d'un événement qui ne laissera plus de doute sur l'existence de Nibiru. A partir de là, les cataclysmes vont augmenter de manière exponentielle jusqu'au moment où le Soleil va s'immobiliser dans le ciel 3 jours, puis reprendre une course inversée (d'Ouest en Est) pendant 6 jours, comme le dit Platon. Puis la croûte terrestre est relâchée brutalement, et l'élasticité du manteau terrestre ramène les continents en arrière (pole shift), générant les séismes records et le tsunami généralisé.

Comme des terres chaudes se retrouvent dans des latitudes froides, les masses d'air rééquilibrent le tout avec des tempêtes force 5.

Dans ces périodes, la terre subit aussi le bombardement météroritique lié à la ceinture d'astéroïdes entourant Niribu.

Entre les 2 passages

Après un passage de Nibiru, les anciens pôles géographiques se retrouvent dans des régions plus tropicales, l'eau des glaciers accumulées depuis 11 000 ans peut fondre en partie ou totalement suivant la nouvelle position géographique, et toute la glace située sur des terres émergées participe à l'élévation du niveau de la mer, allant jusqu'à 200 mètres. Mais cette élévation ne se produit que sur quelques dizaines d'années, le temps que de nouvelles calottes polaires se forment.

Second passage

Le second passage, se faisant sur une Terre fracturée, à des effets plus puissants que le premier. On a le double de puissance, donc des effets 30% plus forts que le premier passage (des tsunamis de 600 m de haut sur les côtes au lieu de 400 m).

Après le second passage

C'est là que les continents se déplacent le plus, et qu'on peut voir des mamouths, dans des climats tempérés, se retrouver d'un coup congelé sur place au Nord de la Sibérie.

Le ciel voilé par des pluies perpétuelles ne durent pas 40 jours, mais 40 ans (soit 30 ans après le second passage).

Page suivantes

Il y a plusieurs pages suivantes possibles :

Effets de Nibiru sur la vie sur Terre

La planète Nibiru a aussi beaucoup d'impacts sur la vie sur Terre, principalement les changements drastiques de conditions de vie qui obligent la vie à s'adapter.

Passage de Nibiru pour l'apocalypse actuelle

Cette page décrivait les effets généraux de tous les passages de Nibiru sur Terre. La page concernant l'apocalypse comporte certaines spécificités liés à ce passage-ci, en fonction de notre géographie actuelle.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs