Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Système solaire>Terre>Effets de Nibiru>Visibilité

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2019-03-26

Visibilité de Nibiru vue de la Terre

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Lors des dernières dizaines d'années de son approche du Soleil, Nibiru est visible dans Orion. Ensuite, quand elle se colle entre le Soleil et la Terre, il n'est plus possible de la détecter aux télescopes, sauf aux IR quand elle s'est bien rapprochée de la Terre.

Quand elle est visible le matin, juste avant le lever du Soleil (elle est en bas à droite de ce dernier), c'est qu'il ne reste plus que quelques semaines avant le passage.

Une fois qu'elle est passée, elle est alors éclairée sur toute sa face, et est aussi grosse que la Lune. Mais elle s'éloigne rapidement vers la ceinture d'astéroïde.

Avant le premier passage

Approche du système solaire

Reprendre ce que disent les contactés sur l'emplacement dans les constellations où on peut voir Nibiru arriver (avant qu'elle soit entre la Terre et le Soleil, donc cachée par la luminosité solaire)

Nibiru dans le système solaire

La planète Nibiru est entre le soleil et la terre, nous ne voyons que sa face sombre (qui émet des infrarouges que nous ne voyons pas car noyé par la luminosité de l'atmosphère pendant le jour, mais que le Vatican ou la Nasa par exemple peuvent voir grâce à leurs télescopes infrarouge plus puissants). Nous pouvons deviner sa présence grâce au soleil double, qui ne dure que peu de temps sur une petite zone de la terre, du aux rayons du soleil déviés par effet de lentille gravitationnelle et de diffraction des rayons lumineux.

Dernières semaines avant le pole-shift

Nibiru ne sera visible au dernier moment, c'est à dire quand elle sera très proche de la Terre (les toutes dernières semaines, voir le calendrier du passage de la page suivante). Quand elle croisera notre orbite.

Au départ, à l’œil nu, elle aura la taille d'une étoile. Mais très vite, en quelques semaines, elle nous apparaîtrait de la taille de notre Lune.

Avant le croisement (2 à 3 semaines avant), notre seule chance de l'observer sera qu'elle sera assez proche pour éclipser une partie de la lumière solaire, mais aussi assez proche pour qu'on puisse apercevoir un croissant (une fine partie de sa face éclairée). Un croissant rouge, qui prendra au départ la forme d'une petite tâche rouge puis grandira pour devenir une tâche flanquée de 2 "cornes" lumineuse pour enfin atteindre sa taille maximale (de la même taille qu'un croissant de notre lune mais rouge).

Ce croissant se remplira pour enfin nous montrons une moitié de disque au moment de du passage de la planète sur la trajectoire terrestre, puis enflera encore par la suite jusqu'à atteindre une forme de disque entier. Enfin, au fur et à mesure de son éloignement, ce disque diminuera en taille pour enfin disparaitre totalement.

Taille apparente

Nibiru est 4 fois plus massive que la Terre mais restera tout de même à bonne distance, si bien qu'on ne la verra jamais plus grosse que notre Lune (qui elle est bien plus petite mais beaucoup plus proche).

Les 3 aspects principaux de Nibiru

La croix rouge

Tout d'abord Nibiru va apparaitre sous la forme d'une grande croix (pour des raisons physiques liées à l'atmosphère), et que bon nombres (chrétiens surtout) interpréteront mal cet effet d'optique... Nibiru est trop petite pour qu'on puisse distinguer la forme, mais suffisamment lumineuse = croix.

Le disque ailé

Après la croix apparait apparaît le disque cornu.

Nibiru se rapproche et on commence à distinguer un disque qui semble avoir deux protubérances sur les côtés, certains l'interprétant comme des cornes de taureau.

Le serpent/dragon qui ondule

Le disque est plus gros et on distingue la queue cométaire, rouge qui ondule = serpent ou Dragon céleste.

Après le passage

Après le passage, nous pourrons observer Nibiru de longs jours puisque elle nous montrera alors continuellement sa face éclairée.

Le croissant vu avant le passage enflera encore par la suite jusqu'à atteindre une forme de disque entier. Enfin, au fur et à mesure de son éloignement, ce disque diminuera en taille pour enfin disparaitre totalement.

Ce sera un formidable mais effrayant spectacle si les nuages se dissipent!

Stade 1 : avant le passage, début de la visibilité de Nibiru (remplacez la lune par le soleil et mettez le à gauche de Nibiru). Petit croissant.

1

Stade 2 : Juste au passage, juste avant que Nibiru passe derrière la terre, c'est un demi-camembert. Ses satellites peuvent être vus.

2

Stade 3 : Nibiru s'éloigne rapidement et est vue en entier (ronde).

3

Vision des lunes de Nibiru

Nibiru a une dizaine de gros satellites dont certains aussi gros que notre Lune et bien qu'aucune collision ne soit possible, nous pourrons également observer ces satellites.

Ceux-ci seront les plus visibles quand la planète sera au plus près de nous, si bien que nous pourrons oberver une multitude de "lunes" dans notre ciel. Les deux plus grosses seront la lune elle même et la planète X (qui est rouge), accompagnées de plus petites qui la suivront.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs