Nature Humaine (amocalypse)
Système solaire>Terre>Effets de Nibiru>Causes des
cataclysmes naturels
Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2019-03-28
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
Les catastrophes climatiques engendrées actuellement pourraient s'expliquer par un réchauffement planétaire d'origine humaine, ce qui doit être vrai dans une faible mesure, mais ne peut expliquer le réveil des volcans et les tremblements de terre records. Seule l'explication de la présence de la planète Nibiru tient la route.
De par son très fort magnétisme, Nibiru provoque un échauffement du noyau de la Terre et de celui du Soleil, donc réchauffement des océans (ouragans et tempêtes, anomalies climatiques), accélération de la dérive des continents (séismes, volcanisme, largage de gaz fossiles dans l'atmosphère, tsunamis ou inondations), EMP (impulsions électromagnétique) venant du noyau terrestre. Le nuage de débris de Nibiru provoque une hausse des météorites (info classée secret défense depuis 2009 !!! ).
Toutes les interactions Terre-Nibiru sont décrites plus en détail sur la page des effets de Nibiru sur la Terre.
Dans la pages listant les preuves du passage en cours de Nibiru, nous avons classés les phénomènes par similarité d'effets (phénomènes se ressemblant, sans avoir forcément la même cause).
Dans cette page-ci sur les causes, nous donnerons la liste des phénomènes en fonction de la cause qui les créé.
Les nombreux météorites et gouttelettes d'hydrocarbure constituant les ceintures de Nibiru traversent notre atmosphères, provoquant les chutes de météorites / boules de feu et d'hydrocarbures / chemtrails / fils d'ariane. La gravité de Nibiru détourne aussi des astéroïdes vers la terre.
Plus Nibiru sera proche de nous, plus les météores seront nombreux. En Février 2017, un astronome russe a avertit que nous entrions dans le nuage principal de Nibiru (plus de gros cailloux que le nuage externe), avec l'astéroïde anormal 2016-WF9.
A résumer d'Harmonyum : Le magnétisme de Nibiru n'entrainera pas les métaux vers le ciel tout comme le champ magnétique terrestre n'attire pas les métaux vers le sol. La gravitation est LA force la plus puissante à notre niveau face au magnétisme. Même si Nibiru est un immense aimant (tout comme la Terre, le Soleil ou Jupiter), son influence magnétique agit surtout sur la circulation des magnétons, c'est à dire sur les lignes de champ. Son action n'est donc pas forcément sensible au niveau humain. Au niveau des planètes, les proportions sont toutes autres. Le Noyau terrestre étant une immense dynamo, apporter un autre champ maître à proximité autre que le Soleil change surtout l'orientation des pôles. Dans le vide, la moindre force agit aussi sur les mouvements, et même si l'attraction magnétique entre Nibiru et la Terre reste faible, elle est suffisante pour se faire rapprocher les deux astres (n'oubliez pas qu'on est à l'échelle des planètes et dans le vide). Nibiru est donc plus une perturbatrice qu'autre chose.
Dans notre cas, le noyau de la Terre ne tourne pas de façon normale parce qu'il se comporte comme un aimant qui tourne, et que cet aimant est gêné par l'approche d'un intrus magnétique dans le système solaire. Nibiru perturbe les lignes de champ qui sont normalement équilibrées entre le Soleil, principal maître magnétique du système et ses planètes filles (Terre, Jupiter, Neptune, Saturne, les autres n'ont pas de champs magnétique propre). Nibiru est comme un pavé dans la mare, elles crée des anomalie magnétiques dans les flux de magnétons qui circulent de façon fluide d'ordinaire. Notre noyau est donc malmené, car ils ne sait plus quelles lignes de champ suivre. Ils tournent alors comme une toupie en fin de course. Le problème, c'est que le Noyau de la Terre et son enveloppe, le manteau et la croûte terrestre, ne sont pas totalement solidaires du centre, parce que les couches qui les séparent (appelées discontinuités) sont élastiques. Quand le noyau joue à la toupie mal réglée, cela crée des frottement avec le manteau externe et la croûte qui ont de l'inertie : ces frottement créent de la chaleur, ce qui explique l'augmentation des séismes, du volcanisme et le réchauffement global des océans par le fond. Ces frottements provoquent aussi des vibrations, parce que la partie élastique du manteau inférieur s'étire ou se contracte à cause des changements de vitesse et d'axe de rotation aléatoires du noyau. Comme une corde tendue, ou un ressort comprimé, ces tensions mécaniques se traduisent par des vibrations de très basses fréquences qui sont enregistrées depuis des années comme un bruit de fond par les sismographes. Ces appareils ont été recalibrés à de nombreuses reprises pour camoufler ce bruit de fond difficilement explicable mais de plus en plus fort et présent. Sous certaines conditions, cette vibration se transmet en surface dans la roche et comme dans un instrument de musique, certaines particularités géologiques transforment ce son de base en son audible, comme dans un instrument en cuivre ou en bois, le sous sol servant de caisse de résonance. Voir les trompettes de l'apocalypse.
La croûte terrestre bascule tous les jours sur son axe de rotation. Ce dernier forme alors, tous les jours, un 8.
En effet, le rift Atlantique est composé de roches magnétiques en grandes quantité, et cela déséquilibre le globe : le milieu de l'Atlantique est attiré par Nibiru quand il est en face d'elle (donc exposé au soleil vu que Nibiru est presque alignée sur l'axe Terre-Soleil).
En journée, l'hémisphère nord atlantique descend plus bas que ce qu'il devrait être. Dans la nuit, l'atlantique tend à remonter (toujours attiré par le champ magnétique de Nibiru), c'est la face pacifique, exposée alors au soleil qui descend plus bas que d'habitude.
Globalement, l'hémisphère nord a tendance à être plus exposé au Soleil, et inversement, l'hémisphère sud est moins exposé. Cela explique pourquoi la calotte polaire arctique (nord) fond de plus en plus, n'arrivant pas à se reconstituer l'hiver, et que à l'inverse, les glaces de l'antarctique (pôle sud) ont tendance à s'épaissir.
Ce vacillement provoque des déplacements de masses d'air anormales qui mettent du temps à s’évacuer. Si une masse d'air trop chaude (anticyclone) se déplace sur la France, elle va mettre du temps avant de partir, d'où les mois trop chaud que nous connaissons. Cette douceur n'est pas forcément lié à l'inclinaison terrestre mais aux anomalies de la circulation des masses d'air. C'est pour cela qu'on parle de météo chaotique, parce qu'entre le vacillement qui fait pencher la Terre et les masses d'air qui vont n'importe comment hors des normales de saison, c'est un beau bazar complètement imprévisible.
La Terre tourne autour du Soleil, mais son axe, au cours d'une année, reste toujours orienté pareil au niveau céleste (pointé au Nord vers l'étoile polaire). C'est ce qui explique les saisons, qu'au Solstice c'est soit l'hémisphère Nord qui pointe sur le Soleil, soit l'hémisphère Sud.
Du coup, par rapport à cet axe, l'orientation de Nibiru et de son magnétisme tourne aussi pendant l'année. Le 8 du vacillement journalier, toujours orienté vers Nibiru, n'est donc pas orienté pareil toute l'année par rapport à la Terre.
La terre oscille légèrement sur son axe de rotation. En effet, les pôles magnétiques de Nibiru ne sont pas alignés avec son axe de rotation, et comme elle tourne sur elle-même (un peu plus d'1 tour par mois terrestre), sur un mois terrestre Nibiru nous présente son pôle nord puis son pôle sud, avec entre les 2 la position où l'axe magnétique de Nibiru est perpendiculaire à la terre.
Sur une fréquence mensuelle, Nibiru attire donc alternativement soit le pôle nord soit le pôle sud de la terre, soit aucun des 2.
Sur 30 jours terrestres, quand Nibiru fait un tour :
Cette oscillation mensuelle (temporisée par les mouvements aériens, les champs magnétiques des autres planètes / soleil, et le fait que les pôle magnétiques de Nibiru tournent progressivement) provoque cette alternance de froid polaire avec des températures supérieures aux normales.
Ce basculement bi-journalier occasionne non seulement des perturbations dans les flux d'air de l'atmosphère, mais également des perturbations dans les courants marins, ce qui n'arrange rien au climat erratique.
Mais plus important encore, ce mouvement de va et vient journalier de l'axe de rotation chauffe la croûte terrestre (frottement magma avec les couches superficielles) et occasionne des tensions dans les plaques tectoniques : plus la terre fait la toupie, plus les plaques se déplacent vite et loin sur du magma toujours plus chaud et glissant.
Ces déplacements se font de plus en plus facilement, ce qui atténue heureusement les séismes qui les accompagnent. Mais de gros séismes sont encore sur le point de se produire, surtout dans les zones qui forment des verrous : le proche orient-Turquie, l'Italie, l'Indonésie, L'Alaska et Vancouver, la Californie, l'Amérique centrale et plus particulièrement les Caraïbes.
Plus il y a de chaleur, plus le magma et les gaz se dilatent, ce qui provoque :
Il faut également savoir que l'indonésie est la clé de voûte principale de toute la géologie de la Terre, et que si ces îles coulent, cela va entraîner d'autres parties du monde à sa suite. Deux autres zones vont voir le niveau des mers monter : le sous continent indien (Indes, Pakistan, Bangladesh) ainsi que les caraïbes (Cuba, Jamaïque, Haïti), surtout à l'ouest.
Petite précision, l'enfoncement n'est pas régulier : la plaque pacifique fait l'accordéon, si bien que certaines zones voient leur altitude baisser puis, quelques temps après monter, mais en moyenne, l'Indonésie va sombrer lentement. Il n'est pas improbable que des îles disparues, comme l'île Sandy puisse réapparaître puis redisparaître à cause de ce phénomène de plissement.
Les Altaïrans parlent de 2 cycles qui agissent sur le noyau de la terre en présence de Nibiru :
Ces 2 cycles peuvent perturber l'autre, c'est pourquoi c'est de l'à peu près.
Il y a un cycle magnétique qui gère les EMP très fortes émises par le noyau, et qui font tomber les appareils électrique. A retenir donc que ces pics tombent une fois à l'automne, une fois un printemps et une fois en été. Ces pics ne tombent pas toujours aux mêmes dates parce qu'ils sont perturbés par l'autre cycle de 3 mois, le cycle gravitationnel.
Position août-octobre 2015
Nibiru fait le tour du Soleil en même temps que la Terre et se rapproche de l'orbite de la terre en s'éloignant du Soleil.
Nibiru a dépassé la limite de l'orbite de Vénus début 2014, soit les 100 Millions de km du Soleil
Nibiru se situe de plus en plus décalée vers la droite du Soleil vu de la Terre.
Jusqu'à fin 2015 les soleils doubles, très localisés et de faible durée, étaient dûs à l'effet de lentilles gravitationnelles. Depuis, c'est directement la réfraction a travers le nuage de Nibiru qui créé ce mirage.
Image d'Harmonyum.
La planète X avance en parallèle de la Terre, tout en s'en rapprochant de jour en jour, si bien qu'elle nous montre toujours sa face à l'ombre : elle reste invisible pour nous, sans pour autant éclipser le Soleil : Elle n'est repérable que dans les infrarouges (elle dégage de la chaleur), ce qui explique pourquoi le Vatican a construit un super telescope infrarouge (sur le mont Paloma). A l'oeil nu, on ne peut pas la distinguer, ni même avec du matériel d'astronomie classique.
L'effet de lentille gravitationnelle a été maintes fois prouvé par l'astronomie moderne : un astre massif peut dévier les rayons de lumière (photons) qui passent à sa proximité, comme le ferait une lentille. Les rayons déviés sont renvoyés vers la Terre et créent une seconde image du Soleil : dans la zone limitée frappée par ses rayons, les gens peuvent donc voir pendant quelques temps deux soleils dans le ciel. En réalité, il y a l'image normale (souvent plus grosse) et une image fantôme.
Attention, il faut être au bon endroit et au bon moment, cette image double ne se faisant voir que sur une petite zone de la Terre éclairée par les rayons déviés. L'observation d'un Soleil double (mirage gravitationnel) reste donc limitée dans le temps et dans une zone précise.
Le autorités sont forcément au courant de la position de la planète (puisqu'ils ont des outils pouvant la détecter) mais font tout pour décridibiliser les observations valides de soleils doubles parce que c'est la seule preuve accessible au commun des mortels. Mais comme ces observations sont de plus en plus fréquentes, vous trouverez de nombreux témoignages sur le net.
https://www.facebook.com/897799083585295/videos/1056183401080195/
Pluie d'hydrocarbures le 18 février 2016 dans le Michigan et pluie de substances corrosives le 25 mai 2016 à Metz en France (qui attaque même le verre).
Ca ressemble beaucoup à ce que pourraient donner les hydrocarbures issus de la queue de Nibiru. Il y avait eu un cas similaire il y a peu aux USA, sauf que la substance était brulée / goudronneuse d'après les témoins. Bien entendu, les personnes interprètent parfois différemment les mêmes faits (cela dépend des personnes, de leur lange, leur culture), on peut tout à fait être en face du même phénomène. Cela était entendu prévu par les ET, qui expliquent aussi que cela est responsable de la formation du pétrole que nous utilisons tous les jours. Non seulement Nibiru piège à cause des tsunamis, des glissements de terrain etc.. des forêts entière sous le sol (ce qui crée ensuite par "étouffement" du charbon ou/et par décomposition du gaz méthane), mais les chutes de naphte liés aux hydrocarbures de Nibiru finissent aussi par s’infiltrer en masse et à rejoindre des couches imperméables ou peureuses qui les piègent. Souvent les deux se combinent, car les forêts englouties par les limons des tsunamis recueillent soit a priori soit à postériori de grandes quantité de naphte (ce qui donne des gisements gaz+pétrole). Ce naphte est décrit par les anciens comme un des éléments des passages de Nibiru. Quand ce naphte s'enflamme localement, cela peut malheureusement arriver surtout s'il se combine à des gaz volcaniques, il forme des pluies de feu (voir mythologie Mayas). Il est aussi décrit dans différents textes au moyen orient qui a été une zone très concernée par ces chutes aux derniers passages, c'est pourquoi on trouve énormément de pétrole très proche de la surface en Irak. Les sables bitumineux, qui sont exploité à Fort mac Murray (voir incendies Canada) prouvent aussi que les dépôts sableux ont été infiltrés par le naphte et ne dépendent pas de la décomposition organique. Dans certains conditions très particulières, ces hydrocarbures peuvent former une sorte de neige qui ne fond pas (le cristal de glace sert de support et est recouvert d'une matière pseudo plastique issue de ces hydrocarbures), ou des flocons plus ou moins comestibles (la fameuse manne, agglomérat d'hydrocarbures et de pollens) ou des fils appelés cheveux d'anges (quand il s'agglomère avec/autour de fils d'araignées). La particularité de ces substances c'est qu'elles forment des polymères (c'est comme cela qu'on fait du plastic). Ces polymères sont attirés facilement par les poussières ou objets très fins par électrostatique (comme vos cheveux avec un peigne). Par contre, ils peuvent aussi se consumer avant, et là ils prennent davantage une couleur noirâtre, plus ou moins collante ou épaisse suivant la quantité d'eau qu'ils contiennent. C'est exactement ce que nous avons dans les deux articles ci-dessus. Les analyses démontreront la même chose qu'avec es cheveux d'ange, un mélange improbable de substances diverses avec une majorité d'hydrocarbures non différenciés ou de sous produits d'hydrocarbures brûlés/ goudrons (analyses qui ont parfois été utilisées pour justifier à tort l'existence des chemtrails et l'origine humaine des cheveux d'anges).
EMP = Electro-magnétique Pulse => Impulsion électro-magnétique intense qui génère une forte surtension dans tous les bobinages électriques. Plus le bobinage est gros (transformateur) plus la surtension est importante.
Nibiru indirectement à travers le noyau terrestre ou à cause des produits qu'elle balance sur notre atmosphère, crée énormément d'instabilité électrique. Cela se traduit notamment par les EMP, mais aussi pour des réactions physico-chimiques comme les sprites ou encore les spirales lumineuses. Lorsque l'on rajoute de l'instabilité électrique (orages) à une autre, cela donne des anomalies qu'on ne voyait pas avant 2003. Dans ce cas précis, les vents et le déplacements des masses d'air orageuses, pourtant éloignées à ce moment là, ont produits des courants électriques à grande distance qui ont été entretenus et augmentés par les problèmes d'EMP. Les pannes informatiques ou électriques seront donc plus nombreuses lors des épisodes orageux.
Voici ce que donne un orage combiné à une EMP provenant du noyau (EMP visualisée par des éclairs autour de la colonne EM). Les EMP sont des flux verticaux de particules électromagnétiques, en forme de colonnes autour desquels se produisent des phénomènes électriques. Si un avion passe juste dans cette colonne, ses systèmes sont endommagés. Normalement complètement invisibles, elles provoquent néanmoins des effets, comme par exemple ici des décharges anormales d'électrons qui au lieu de passer des nuages vers le sol, sortent du sol et se déchargent dans les nuages. Ces éclairs sortent au niveau de la base de la colonne et se diffusent ensuite en corolle comme vous pouvez le constater. C'est ce qui s'est produit en Allemagne le 28 juin 2016, 35 personnes foudroyées par temps clair alors que des orages violents arrivaient au loin. Le sol chargé en électrons par les orages a déchargé plus loin à l'endroit où une EMP était en train de se produire. C'est pour cela que le ciel était bleu au dessus des victimes. Toutes les EMP ne sont pas de taille égales et elles n'ont d'effet que sur les gros bobinages. Elles restent donc souvent complètement invisibles. Une boussole par contre aurait montré des signes d'affolement dans la zone, surtout dans la colonne d'EMP.
Il y aussi les EMP produites par la déformation de la croûte terrestre et les frottements entre plaques ou dans les failles, ainsi que celles provoquées par les tourbillons anormalement rapides dans le magma terrestres, qui a donné lieu en janvier 2016 à la diffusion d'un bulletin de la météo du noyau terrestre, permettant d'anticiper les zones devenues dangereuses pour dévier les couloirs aériens.
Voir dans la page des EMP tous les effets observés par ces décharges EM.
Le sous sol compressé par les déplacements tectoniques provoque des relâchements de gaz fossiles, le méthane (inodore, plus léger que l'air, très soluble dans l'eau) et le sufane (odeur souffrée d'oeuf pourri, légèrement plus lourd que l'air, faiblement soluble dans l'eau) tout 2 inflammables et potentiellement mortels. C'est le même principe que la fracturation hydraulique pour récupérer les huiles et gaz de schistes du sous sol.
Les poches de gaz prisonnières des roches sont chauffées par le réchauffement du manteau terrestre, comprimées par la poussée des plaques et la pression devient si forte qu'elle fracture la roche : le gaz peut alors s'échapper en surface sous la forme de grosses fuites de gaz fossile. Dans la moitié des cas, ces gaz fossiles ne contiennent que du méthane, mais de nombreux gisements ont une part de sulfane. Ces différences sont liées à l'age des dépôts et de la nature des débris fossiles qui les ont fabriqués. Dans le cas de la région parisienne, ces dépôts ont une origine océanique et c'est ceux là qui sont chimiquement les plus chargés en sulfane.
Voir les explications d'Harmonyum.
Le méthane expulsé du sous sol par les problèmes sismiques et géologiques. Celui-ci étant plus léger que l'air à faible altitude, il monte puis stagne quand sa densité augmente avec le froid. Il forme alors de grosses poches en suspension en altitude, comme on le voit sur la photo ci-dessus.
Sous certaines condition météo (comme la photo ci-dessus), ces poches sont visibles même si le méthane lui même est complètement invisible, incolore et inodore. Quand le méthane forme une poche en altitude, on peut le voir car il expulse la vapeur d'eau des nuages sur les côtés, ce qui provoque les "trous" parce que la vapeur d'eau ne s'y condense pas comme dans l'air. L'eau est expurgée et tombe sous forme de pluie ou de brume en dessous de la poche. Parfois quand le Soleil donne sous le bon angle, on peut remarquer un effet irisé au niveau de la zone dégagée au centre, parce que le méthane n'a pas le même indice de réfraction que l'air, d'où le léger effet "arc en ciel".
La sciences n'a pas d'explications plausibles.
La vraie explication, c'est que le gaz chaud remonte des réserves du sous sol, et atteint le permafrost qui lui fait barrage. Le gaz ronge le permafrost et créer une cavité qui gonfle, et le toit de permafrost ne cesse de perdre en épaisseur. Une fois qu'il est suffisamment fin et souple, le couvercle explose sous le pression. On voit très bien sur toutes les images de ces cratères sibériens qui de la matière a été propulsée sur les abords, signe d'une explosion par dessous et non d'un effondrement. Le méthane est un gaz extrêmement présent dans de nombreux sous sol, et remonte sous la pression tectonique. De nombreuses fuites de gaz naturels ont été mises sur le dos de rupture de puits (comme aux USA), mais les cartes satellites montrent que ces fuites ne sont ni récentes, ni limitées aux zones exploitées. C'est un phénomène global lié à l'activité sismique en hausse, encore une preuve de l'action de Nibiru sur notre planète.
Quand les volées d'oiseaux traversent les poches de méthane, ils se mettent en anoxie (manque d'oxygène dans le sang) et tombent au sol très vite à cause du gros besoin d'oxygène que requiert le vol. L'anoxie les tue ou les place dans des états comateux sévères, le contact brutal avec le sol qui suit la chute achevant de les tuer. En effet, le méthane a la particularité, comme le monoxyde de carbone, de se fixer sur l'hémoglobine avant l'oxygène, ce qui empoisonne votre sang. Vu que vos organes et votre cerveau n'ont plus d'oxygène apporté par le sang, vous perdez connaissance.
L'homme, beaucoup plus gros qu'un oiseau et consommant moins d'oxygène au repos, ne s'évanouit pas à tous les coups (dépendant aussi de la concentration de méthane), mais il y a eu plusieurs incidents sur des vols commerciaux où les gens ont eu les symptômes de cet empoisonnement : maux de tête, nausées voir vomissements, perte de concentration, une fatigue générale et parfois une somnolence, jusqu'au malaise. C'est typique d'une anoxie type méthane ou CO. Quand l'empoisonnement est progressif, il peut amener le cerveau à se mettre en sommeil pour éviter les dégâts à cause de l'anoxie.
Ca fait vraiment mal au coeur (mais moins que la reprise de la chasse par le Japon, soit dit en passant !) mais il faudrait maintenant savoir ce qu'il s'est réellement passé.
L'idée, c'est qu'1 baleine morte sur 2 flotte une fois en décomposition (l'autre 50% est dévorée ou tombe sur le fond) : 300 baleines, ça veut dire 600 mortes en réalité.
Ensuite, ce fjord sert de lieu d'échouage aux cadavres parce qu'il finit en cul de sac, c'est un effet d’entonnoir, si bien que les cadavres flottants ont plus tendance à s'y entasser qu'ailleurs. Ce phénomène de "cimetière de baleine" est connu en paléontologie notamment dans une région d'Egypte où on retrouve des centaines de fossiles de baleines concentrés dans un même lieu. La conclusion, c'est que les quelques spécimens que l'on découvrait jusque là sur les côtes n'étaient que le sommet de l'iceberg : la mortalité des baleines est très élevée, mais entre celles qui tombent au fond ou celles qui sont amassées dans des cimetières de baleine non répertoriés, le nombre réel prouve une réelle hécatombe.
Pourquoi ? Les explosions sous marines et le méthane qui empoisonnent certaines zones des mers et océans où séjournent les baleines provoquent des lésions sévères dans l'organisme de ces cétacés. Les explosions détruisent le système radar sonore indispensable au repérage des baleines qui on du mal à se déplacer (ce sont souvent de grandes migratrices), chercher leur nourriture, et communiquer (et donc se reproduire).
Quant au méthane, il crée une asphyxie imperceptible, car sans odeur et sans saveur. Les cétacés sont empoisonnés de l'intérieur car le méthane remplace l'oxygène sur l'hémoglobine. Or pour des animaux qui ont besoin de "souffle", c'est vraiment problématique. Idem chez les oiseaux très gros consommateurs d'oxygène pour le vol. Les mammifères terrestres, dont les humains, peuvent ressentir les effets de cet empoisonnement sans mourir.
Sauf qu'il ne s'est pas fait comme d'habitude avoue la NASA. Les scientifiques se posent d'ailleurs la question de savoir pourquoi le Soleil est si calme, alors qu'il aurait du connaitre un pic. Le champ magnétique du Soleil s'inverse régulièrement sans qu'il y ait eu de problèmes électriques. Toujours regarder dans le passé si le même phénomène a eu des conséquences équivalentes, parce que la désinformation joue considérablement sur cela, connectant des faits qui n'ont en réalité rien à voir entre eux. Les problèmes électriques sont nouveaux, tout la hausse du volcanisme et des séismes aujourd'hui reconnus par la science. Un Soleil qui ne fait pas son cycle, une Terre qui au contraire devient hyper active (météo, séismes, volcans et j'en passe), le tout conjoint à des modification aussi sur les autres planètes (dont Pluton etc...), la multiplication des météorites démontre qu'il y a quelque chose de global dans l'espace qui perturbe les cycles normaux, Soleil compris. Si c'était le Soleil qui était responsable de cela, Pluton ne serait pas affectée, et le soleil serait au contraire en super activité, non pas anormalement endormi. Les ET ont prévenu que les Soleil allait servir d'excuse, parce que les données que nous avons sur lui sont très difficile à vérifier, il est donc facile de s'en servir comme bouc émissaire. Sauf que, les taches solaires, et donc le cycle de 11 ans, peut être vu par les amateurs et qu'il est impossible alors de cacher cette anomalie (le fait qu'il ne fasse pas son cycle qui se traduit par des nombreuses tâches noires). Le bouc émissaire devient de moins en moins pratique, c'est pour cela que cette piste est de moins en moins utilisée pour camoufler Nibiru, parce que le Soleil prouve lui même qu'il ne peut pas être la cause d'une sur activité du système solaire si lui même fait tout l'inverse.
à suivre...