Nature Humaine (amocalypse)
Système solaire>Planète Nibiru
Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2019-03-25
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
La planète Nibiru est la 12e planète du système solaire (selon les Sumériens), la planète 10 (planète X en chiffre romain) dans notre science actuelle, moins complète que les Sumériens d'il y a 6000 ans.
Nibiru, le second soleil du système solaire, orbite autour des 2 autres soleils, à savoir Soleil et Nemesis. L'orbite de Nibiru est ainsi inclinée de 31° par rapport à l'écliptique terrestre.
Nibiru revient près du soleil tous les 3600 ans, et à cause de son noyau d'étoile hyper magnétique et très dense, chamboule tout le système solaire à chaque séjour, planètes et Soleil compris. C'est surtout les planètes magnétiques comme la Terre qui sont impactées.
Nibiru est à mi-chemin entre une grosse planète et un soleil éteint, possède une atmosphère respirable, un noyau chaud permettant l'eau liquide et une surface majoritairement océanique, des conditions permettant la vie à sa surface.
Elle est entourée d'un gros nuage de rochers et d'hydrocarbures s'étendant sur des millions de kms qui occulte la faible lumière de cette planète. Etant magnétique, elle se cale entre le Soleil et la première planète magnétique rencontrée, la Terre, et s'éloigne ensuite progressivement du Soleil vers la Terre en suivant le mouvement de cette dernière, ce qui la rends invisible de la Terre avant son passage car noyée dans le halo solaire.
Vous trouverez pléthore de nom pour nommer cette planète mythique. C'est en référence aux travaux de Zaccharia Sitchin, qui a traduit les tablettes sumériennes et a publié le résultat dans son livre "La 12ème planète", que le nom "Nibiru" s'est imposé et fait consensus parmi les chercheurs de vérité.
Les références directes ou voilées se retrouvent à de nombreux endroits dans la litterature ou la mythologie.
C'est la planète Hercolubus, Planète X, planète rouge, le Dragon ou encore Dragon Rouge.
Hercolubus vient de l’astronome chilien Carlos Muñoz Ferrada, un contacté des ET altruistes, en 1939. Ce terme a malheureusement été usurpé par la secte de V.M. Rabolú, l'association Alcione.
Dans les prophéties apocalyptiques religieuses, c'est la planète Absinthe dans l'apocalypse (ou encore chez John Moore), Al Tarik le destructeur ou l'étoile cornue dans les Hadiths islamique (quand le prophète parle de la fin des temps). Dans les prophéties Hopi, c'est "l'Etoile rouge sacrée" (et non la Blue Kachina ou étoile bleue qui représente la planète Hécate).
Lorsque les premiers ethnologues occidentaux ont étudiés les sociétés primitives, ils sont souvent tombés sur leur description d'une planète rouge qui est venue dans le passé. Même si ces tribues avaient un autre nom pour Vénus et Mars, ils ont (volontairement ou non) associés Nibiru avec la planète Vénus ou la planète Mars. Les tibétains semblent aussi avoir faits cette erreur, c'est pourquoi on retrouve dans la litterature New Age des années 1960 à 1970 cette fausse idée que Vénus est arrivée très récemment sur son orbite actuelle. Cette idée à aussi été propagée à dessein par le debunking quand le débunkeur CIA, George Adamsky, a parlé de son contact avec des ET de Vénus.
De manière plus anecdotique, c'est la planète Euphor dans le manga animé "Goldorak" (dans la chanson du générique, il est dit que la planète Euphor se situe "très loin dans l'espace" puis la ligne d'après "entre la Terre et vénus", ce qui est incompatible à moins que cette planète n'ai une très longue trajectoire).
La théorie de la gravitation (Newton ou Einstein, gravitation attractive) est très incomplète, (les masses sur Terre s'attirent, alors qu'à l'échelle des galaxie les masses se repoussent, et sur des discontinuités comme les "trous noirs" la matière s'attire de nouveau, et dans le système solaire nos satellites doivent régulièrement ajuster leur trajectoire). Nous ne connaissons qu'une dizaine de particules, il nous reste encore une centaine de particules à découvrir d'après les ET pour commencer à être à l'aise dans nos observations...
C'est pourquoi la trajectoire de Nibiru déroute tant les astronomes qui sont incapables de donner une date de son passage aux élites contrôlant tous les observatoires de la planète. A leur décharge, les lois de la gravitation ont été établies en observant uniquement notre système solaire, dans ce qu'il a de régulier. Si on envoit autant de satellites d'observation, c'est bien qu'on sait qu'il nous manque pas mal de choses à découvrir. Les naines brunes, par exemple, sont des études récentes. Il n'y aurait pas les recherches sur la mécanique quantique, la théorie des cordes, des champs unifiés, etc. toutes ces théories pour pallier aux incohérences de nos connaissances actuelles, la plus connue étant que les galaxies se repoussent entre elles, et la matière noire ou sombre n'arrive pas (et n'arrivera jamais) à expliquer cette répulsion.
Ce qu'il nous reste à découvrir, c'est que les planètes ne rentrent pas en collision par exemple, parce qu'à partir d'une certaine distance et masse, la gravitation est une force de répulsion (deux astres massifs qui se rapprochent trop se repoussent -se tiennent à distance l'un de l'autre). Cette idée permet par exemple de comprendre comment certains satellites de Jupiter ou d'autres planètes ont pu se mettre en orbite stable, alors que les lois de mécanique classiques rendent ces captures improbables voire impossibles (soit il y a collision, soit il y a éjection, alors que dans l'idée de la gravitation selon les ET, la répulsion permet de trouver un équilibre, et donc une orbite stable).
La formation du système solaire restera pour nous un mystère tant que ces lois ne seront pas révisées, parce que de nombreux phénomènes sont liés à ces répulsions. Pourquoi se forme-t-il dans tous les cas des étoiles par paire et toujours de façon asymétrique ? Pourquoi les mini-neptunes (équivalent de Nibiru) sont les planètes les plus courantes, retrouvées dans 80% des exo-systèmes planétaires alors que ce type est absent dans le notre (dans nos connaissances actuelles), où est elle passée ? Pourquoi et comment la ceinture d'astéroïde s'est-elle formée alors qu'on devrait avoir une grosse planète à cet emplacement (justement une mini Neptune !) ? Si la gravitation est une force d'attraction pourquoi le système solaire ne s'est pas écroulé sur lui-même dès le début alors que les orbites des planètes sont / étaient soit disant chaotiques ? Pourquoi une étoile errante passerait tout droit dans un système solaire sans se soucier de la présence des étoiles et des autres planètes sur sa route ? Toutes ces questions ont des réponses satisfaisantes avec Nibiru et les informations ET, comme nous allons le voir.
L'orbite de Nibiru n'est pas standard. Ellipse très longue (2 foyers, Soleil et Nemesis), elle est donc très inclinée par rapport à l'écliptique. Son passage dans le système solaire est spécifique : comme une bille qui passe près d'un cône, son approche du Soleil la fait tourner autour de ce dernier, en spirale.
Nibiru a son périgé dans la ceinture d'astéroïde (son point d'éjection), avant de refaire le trajet en sens inverse.
Originellement il y a le jumeau du soleil, une géante gazeuse nommée Perséphone dont la taille est entre celle d'une étoile et celle de Jupiter. Perséphone est une sorte d'intermédiaire entre une naine brune et une gazeuse (un mini soleil raté).
Perséphone orbite autour du soleil sur l'orbite de l'actuelle ceinture principale d'astéroïdes (les restes des dislocations de Perséphone), orbite située entre Mars et Jupiter.
Tournant vite sur elle-même, structurellement fragile de par son noyau surdimensionné par rapport à son enveloppe, et soumise à l'étau gravitationnel Jupiter-Soleil, Perséphone forme un bourrelet puis se disloque.
De cette première dislocation se crééent Nibiru, gardant la majorité du noyau stellaire de Perséphone, et Tiamat, l'ancêtre de la Terre et de la Lune.
Nibiru est éjecté de son orbite d'origine, et adopte alors une trajectoire elliptique autour des 2 autres étoiles du système solaire, le Soleil et Nemesis (situé au delà de Neptune).
Nibiru n'est donc ni une naine brune, ni une planète tellurique, ni une planète gazeuse (sa classe n'est pas encore définie par notre sciences). Elle est les trois à la fois puisqu'elle est le cœur d'une géante qui s'est disloquée (Perséphone). De ce fait, le champ magnétique de Nibiru est disproportionné par rapport à sa taille et agit comme une force qui peut contrer la gravitation.
Nibiru est un intermédiaire entre une "super Terre" et une géante : une énorme planète rocheuse très chaude avec un immense nuage de gaz / poussières et débris (plusieurs millions de kms de diamètre). On peut donc considérer cette planète X comme une mini Neptune. Les scientifiques connaissent très mal ce qu'il y a au coeur des géantes gazeuses du type Jupiter ou Neptune et en réalité elles possèdent aussi un centre solide très dense et très chaud.
Nibiru n'émet que très peu de lumière dans l'infrarouge, en grande partie absorbée par sa propre atmosphère, puis par son nuage et enfin par l'atmosphère terrestre.
Pour des raisons de clarification, et afin d'éviter dans le piège des manipulateurs qui vise à la confusion de Nemesis (le 3ème soleil) et Nibiru (les restes du second soleil), il est plus sage de ne pas considérer Nibiru comme une étoile diminuée. Déjà que beaucoup de gens ont du mal à la voir habitée, ce serait encore pire si on leur disait que c'était une étoile et non une planète.
Si techniquement, s'est une étoile (et cela explique pourquoi elle produit du flerovium dans son noyau et pas la Terre, par exemple), elle ressemble bien plus à une planète rocheuse (elle abrite un océan et une atmosphère).
Nibiru est donc un cas hybride, ce qui explique aussi ses caractéristiques spécifiques : elle a un coeur rocheux mais comporte un nuage de gaz et de poussière (comme une géante gazeuse). Son noyau n'est pas comme celui de la Terre, c'est le coeur d'une étoile éteinte, d'où son champ magnétique bien supérieur à ce qu'elle devrait posséder.
On peut aussi l'assimiler à une mini naine brune, avec tous les satelittes qui l'entourent et font une sorte de mini système solaire.
Masse 8 fois supérieure à celle de la terre.
Diamètre 4 fois supérieur à la terre.
Nibiru est une planète qui tourne sur elle même dans le sens des aiguilles d'une montre (sens horaire), alors que les orbites de toutes les planètes du système solaire tournent dans le sens inverse (sens trigonométrique).
Sous le nuage d'hydrocarbure, proche de la surface (similaire à ce qu'il y a sur Terre), il y a une atmosphère respirable, similaire à l'atmosphère de la terre, et qui donc permet le développement de la vie.
Nibiru comporte de vastes océans. Les terres émergées, des îles exclusivement forgées par le volcanisme intense de la planète (pas de tectonique de plaques sur Nibiru) sont beaucoup plus restreintes en surface que sur notre planète. D’ailleurs, pour se représenter leur monde, il faut l’imaginer comme un vaste océan Pacifique, avec de grandes îles comme Hawaï, les Galapagos ou encore l’île de Pâques. Certaines sont assez vastes et ressemblent davantage au Japon.
Ce qui explique que les annunakis sont de grands navigateurs et n'hésitent pas à construire un port sur l'île de Pâque au milieu de rien, en utilisant des bateaux moins énergivores et avec plus de charge utile que leurs avions.
Le noyau de Nibiru, même s'il n'a pas pu engendrer la fusion pour être une étoile, est cependant suffisamment chaud pour permettre la vie quand elle se retrouve très loin du soleil.
Une année de Niribu (le temps mis pour faire le tour du soleil) dure 3600 années terrestres. Elle est très proche du soleil à sa périhélie, ce qui fait qu'elle passe la majorité du temps loin de ce dernier, et heureusement car la chaleur de son noyau combinée à celle du soleil déssèche toute vie sur sa surface pendant 10 ans.
Nous détaillerons tout ça dans la page suivante.
Description de l'action de Nibiru sur la terre
Les effets de la planète X ne sont pas liés à sa proximité, mais à l'action de son champ magnétique principalement.
La planète X tourne dans le sens inverse de toutes les autres planètes du système solaire. Son champ magnétique est inversé par rapport au notre. Quand elle coupe la première fois l'orbite terrestre, elle sera quand même à des millions de kilomètres (14 millions environ). Mais son champ magnétique s'étend sur des distances considérables.
Pour ce premier passage, la planète X a du passer près du Soleil qui est lui aussi, un énorme aimant dans l'espace. Toutes les planètes du système Solaire ont tendance à s'aligner avec cet aimant géant quand tout est calme. De même, la planète X, qui se trouve encore près de notre Soleil, doit se plier à la volonté de notre astre solaire et comme elle passe très très près de lui, elle est forcée de s'aligner : s'opère alors une première phase où la planète X est contrainte de voyager la tête en bas.
Pour l'instant, nous en sommes là : la planète X est à l'envers, et elle avance lentement, piégée par l'attraction de notre Soleil.
Petite parenthèse utile : la planète X ne va pas énormément se rapprocher de la Terre lors de ses passages. Pour simplifier, Notre planète tourne autour du Soleil en suivant un cercle : ce cercle est appelé orbite et la Terre se déplace comme sur un rail sur celui-ci. Ce que j'appelle passage, ce n'est pas le croisement de la planète X et de la Terre. Elle vont rester très loin l'une de l'autre. Le passage c'est quand la planète X passe le plan de l'orbite terrestre, mais entre l'orbite de la terre et l'orbite de vénus, aucune collision n'est possible.
La phase suivante, qui a commencé, est une phase d'éloignement : la planète X arrive suffisament à s'éloigner du Soleil, bien que celui-ci continue à la freiner. Plus elle s'en éloigne, et moins la poigne du Soleil est forte : la planète X commence aors à se remmettre tout doucement la tête à l'endroit.
Quand elle va arriver à son premier point de passage, la planète X n'aura pas eu le temps de se remettre complètement debout : elle pointe alors son pôle Nord vers la Terre. Notre planète est un tout petit aimant dans le système solaire, et plus la planète X va se rapprocher, plus la Terre va se trouver embêtée, jusqu'au moment ou la force de la planète X sera plus forte que celle du Soleil. La Terre sera alors forcée de s'aligner avec la planète X : la Terre pointe alors son pôle sud vers la planète X qui passe à bonne distance.
Le passage correspond à peu près au moment où l'action du champ magnétique de la planète X est le plus fort sur la Terre, mais pas totalement. Il y a d'autres facteurs en jeu que la distance entre les deux planètes : il y a l'action du Soleil et de Jupiter.
Durant toute cette phase critique, la Terre ne va plus savoir sur quel pied danser. La planète X pointe de plus en plus son pôle nord sur nous, et comme vous le savez, 2 pôles nord se repoussent. Le pôle nord de la Terre va tenter de fuir, alors que notre pôle sud va être attiré. C'est cela que j'appelle le vascillement. Il n'est pas continu, mais va prendre la forme d'un balancement. Notre noyau terrestre lui ne se pose pas de question, il va s'aligner progressivement, c'est pour cela que notre pôle magnétique nord est en train de changer de place. Mais la croute terrestre, c'est une autre affaire.
La croute glisse sur le noyau et n'est attaché à lui que par le manteau qui est visqueux. En temps normal, le noyau n'a pas besoin de faire d'effort pour que la croûte le suive. Mais avec la planète X dans les parages, noyau et croûte ne vont pas se comporter de la même façon : ils ne sont plus à l'unisson !
Alors que le noyau est un aimant à peu près uniforme, la croûte elle n'est pas aimantée partout de la même façon. Les continents sont des masses non aimantées, alors que la croûte océanique, formée par la lave qui remonte des profondeurs, est fortement magnétique. Pour exemple, au milieu de l'atlantique se trouve une immense chaine de montagne formée par le rift océanique, une immense fissure d'où la lave sort constamment. Cette lave, très chargée en nickel et en fer, forme un immense aimant qui part de l'ocean arctique et descend jusqu'à l'antartique. Cela forme une sorte de bande très aimantée posée sur une croute qui ne l'est pas. L'atlantique agit comme une bande de fer et est attiré par la planète X. Du coup, à chaque fois que l'atlantique fait face à la planète X, il ralenti la rotation terrestre et oblige la croûte à s'orienter vers le sud.
Tous les jours, il se produit un phénomène régulier. Pour la France, il se situe en pleine journée : lorsque l'atlantique se positionne en face de la planète X, l'Europe descend sur le globe et se retrouve à une position plus au sud que d'ordinaire, puis, à l'opposé, en pleine nuit, c'est le phénomène inverse.
Cela a une extrème influence sur notre climat, puisque ce mouvement de va et vient mélange les masses d'air chaudes et froides : les chaudes se retrouvent parfois trop haut, etle froides venues d'arctique trop bassent.
Le mouvement de va-et vient de la Terre dérègle les courants atmosphériques : c'est pour cela que ces derniers temps, nous oscillons entre des épisodes de trop froid ou de trop chaud. Cela existait avant l'arrivée de la planète X, les masses d'air montent et descendent ce qui est normal. Mais avec la Terre qui est saoule, ce phénomène est accentué. L'Angleterre a connu un épisode de froid extrème il y quelques semaines, tout simplement parce que l'air venu d'arctique est déscendu beaucoup plus bas qu'à la normale.
Le problème supplémentaire qui va se poser courant 2013, c'est que ce mouvement de va-et-vient de la croûte va être complètement différent de ce que fait le noyau au dessous. Le manteau, qui fait la liaison entre les deux, se retrouve malmené et chauffe à cause de ces tiraillements : cela explique pourquoi les volcans gonflent sur toute la planète. Plus les choses vont avancer dans le temps, plus les volcans auront de reserves de magma et finiront par entrer en éruption. Ce qui sera anormal, ce ne sera pas les éruptions elles mêmes, mais que trop de volcans seront en activité en même temps.
En France, nous ne serons pas concernés car les chambres magmatiques de nos volcans sont sèches. Le phénomène qui les a créé a disparu depuis longtemps. Les volcans éteints ne se réveilleront pas. Seuls ceux en sommeil ou en récente activité sont concernés. Les volcans du massif central sont morts, il n'y a que des risques liés aux gaz prisonniers dans le sol (méthane, gaz sulfurés) et aux éruption magma-phréatiques. Cela peu donner une acidification de certaines eaux car les gaz sulfurés se dissolvent dans l'eau et donnent de l'acide sulfurique. Les dosages seront faibles et non dangereux pour la santé. Par contre, l'eau du robinet de certaines régions risque de chuter en pH, ce qui n'est pas dangereux. Le pH normal de l'eau courante est aux alentours de 7.5-8 chez moi, et j'ai remarqué une baisse jusqu'à 6 qui n'a duré que quelques jours. ce n'est pas alarmant, sauf si on possède un aquarium : au changement d'eau, ne m'étant pas méfié, j'ai perdu 2 poissons... Faite un test (avec des tests aquarium facile à trouver en animalerie) si vous avez mal à l'estomac de façon inexpliquée.
Pour en revenir au passage de la planète X, il atteindra son pire moment quand la Terre, croûte et noyau, seront tout deux dompté par la planète X :à ce moment, la Terre va ralentir sa rotation, freinée par le magnétisme de la planète X. Il faudra être vigilants, surtout si vous voyez que les journées s'allongent. Au bout de quelques semaines de ralentissement, le phénomène va s'accélérer : sur une semaine, les journées vont dépasser 24 heures et la Terre va stopper : le Soleil va s'immobiliser dans notre ciel environ 72 heures. Cela correspond au fait que la planète X a attiré l'atlantique à elle et qu'elle ne veut plus le lacher.
Après 72 heures figés, la planète X va continuer sa route, et l'atlantique va la suivre du regard : le Soleil va avoir un comportement étrange dans notre ciel et on aura l'impression qu'il se déplace à l'envers. En fait, la Terre ne tourne plus, c'est juste l'atlantique qui se déplace comme attiré par la planète X, et cela provoque comme un léger mouvement de rotation de la terre dans le sens inverse de l'habitude : le mouvement sera lent, mais le Soleil bougera un peu : c'est le fameux lever de Soleil à l'ouest prévu par les prophéties, mais un lever de soleil qui prendrait une semaine (tout comme son coucher avait mis du temps quand la rotation de la terre s'arrêtait).
Mais le pire est à venir. Tant que l'atlantique est attiré et fixé sur la planète X, les gens auront l"impression que le pire est passé et que la Terre se sera remise à tourner, mais dans l'autre sens. Mais ce sera une erreur, fatale pour beaucoup. Ce mouvement forcé n'est pas naturel et quand la planète X se sera assez éloignée pour libérer l'atlantique de son étreinte, celui-ci va brutalement se remettre à sa position normale : c'est ce qu'on appelle l'inversion des pôles géographiques.
Quand la planète X relachera son emprise, le manteau, qui sert de colle entre la croûte et le noyau va agir comme un élastique : il va ramener brutalement la crôute pour qu'elle se remette à l'unission du noyau duquel elle s'était libérée pour un temps. Avec l'élan et l'action encore importante de la planète, la Terre va se mettre à rouler sur elle même, un peu comme un ballon sur de l'eau. Elle va chercher un nouvel équilibre.
Lors du retour brutal en place, la croûte va être malmenée : en 1 heure environ, elle va tourner autant qu'en 1 jour normal, c'est à dire 24 fois plus vite. A notre échelle nous ne sentiront rien mais les continents eux, qui sont des masses gigantesques, vont être victimes de leur poids : c'est un peu comme quand vous tournez brutalement avec votre voiture, votre corps a tendance à être emporté sur le côté : c'est la force centrifuge.
Cette force est proportionnelle à la masse : nous, petits humains, nous ne pesons rien face à des continents, c'est pour cela que la force centrifuge sera négligeable pour nous. Mais pour un continent qui fait des milliards de millions de tonnes, cette force va être gigantesque : nos continents vont alors bouger, les plaques tectoniques vont se déplacer : tout ce qui doit normalement se produire lentement au court, soit disant de millions d'années, selon nos scientifiques, se produit en réalité en accéléré sur 1 seule journée, tous les 3600 ans.
Il suffit de voir ce qu'en ont écrit les hébreux et les égyptiens vers -1500 pour se rendre compte du phénomène. La bible prévient également que les montagnes seront chamboulées. Et c'est exact : les zones où les montagnes sont en construction vont subir des élévations très importantes de plusieurs dizaines de mètres en une heure.
Ce phénomène est visible dans une cité connue :Machu Pichu. Comme on le voit très bien, cette cité a été élevée d'un seul coup alors qu'elle était construite à l'origine sur une colline. Sur les photo, on voit très bien qu'il y a une construction sur un piton rocheux qui surplombe la ville, surplomb qui n'a aucune voie d'accès au bout d'un pic abrupt. A l'origine, ce piton et le reste de la ville faisaient partie d'une même colline qui s'est rompue et a été soulevée par morceaux à différentes altitudes.
Ce premier passage sera évidement grave de conséquences mais ne détruira pas l'humanité dans sa globalité : ce sont surtout les zones déjà connues pour leur instabilité qui souffriront des séismes alors que les zones stables, comme la France, ne connaitront pas des dégats considérables. La civilisation ne s'arrêtera pas ce jour là, pour preuve, aujourd'hui des séismes se produisent et les gens reconstruisent et reprennent leur vie. Ce sera un peu plus long parce que de nombreuses zones seront touchées en même temps, mais tout autant il y a aura de nombreuses zones qui n'auront pas été détruites.
Pour résumer, l'année 2015-2016 sera marquée par un cataclysme moyen, limité aux zones les plus à risque. C'est un peu comme si tous les tremblements de terre prévu sur 100 ans s'étaient donnés rendez vous le même jour. Y-a-til eu un séisme meurtrier en France le siècle dernier ? Des éruptions volcaniques ? Non. Le risque sera donc le même que d'habitude.
Mais si on regarde l'Italie, Los Angeles, le Japon... tous ces pays où il y a eu de gros séismes et de gros tsunamis dans le passé, et bien là, il se produiront tous en même temps. On doit s'attendre à voir les volcans actifs rentrer en éruption, des tsunamis comme en 2004, des tremblements de Terre comme à Fukushima. Mais plutôt que d'arriver chacun leur tour, sur des dizaines et des centaines d'années, ils arriveront tous en même temps.
Sept ans, c'est le temps que met la planète X pour faire son demi-tour et revenir dans notre direction après avoir été faire un coucou à Jupiter. Pendant qu'elle opèrera ce virage, elle se remettra totalement la tête à l'endroit, le Soleil étant trop loin d'elle pour la commander. Elle va donc nous revenir non plus sur le côté comme au premier passage, mais la tête à l'endroit. Or comme je vous l'ai dit, la planète X est inversée par rapport aux autres planètes : son pôle sud est en haut, son nord en bas. La Terre va alors se retrouver dans une position pire qu'au premier passage.
La planète X ne se contentera pas de pointer son pôle nord vers nous, mais elle forcera la Terre à s'inverser tout comme elle : notre pôle nord va se retrouver au sud, et le sud au nord, ce qui est bien plus grave que la première fois qu'elle nous a embêté. lorsque son emprise va se relacher, ce n'est pas l'atlantique qui va revenir à sa place, c'est la Terre tout entière qui va faire un flip ! Plus de distance parcourue en 1 heure, donc plus de force centrifuge et donc plus de catastrophes : là ce sera vraiment dramatique, beaucoup plus qu'au premier passage. Vu que notre civilisation n'aura eu que 7 ans pour reconstruire et que les gens croieront que "l'apocalypse" c'est de l'histoire ancienne, beaucoup pourront être pris par surprise. Surtout pour les tsunamis qui, suite à l'élévation de 200 m de la mer, seront 200 m plus haut qu'au premier passage et toucheront des zones épargnées lors du premier passage.
Pour prévenir l'humanité de l'arrivée de Nibiru, et aussi fournir des preuves supplémentaires à ceux qui savent, diverses infos sur Nibiru sont fournies dans les crops circles.
J'appelle le nuage tout ce qui gravite autour de la surface de Nibiru, à savoir l'atmosphère, la nuée de poussières de fer et de gouttelettes d'hydrocarbures, ainsi que tous les météorites, astéroïdes et Lunes qui gravitent autour de Nibiru, s'étendant sur des millions de kilomètres (ce qui fait dire à certains que Nibiru est un mini système solaire).
Merci à Jérôme Brachet.
En 1982, Pionneer 10 et 11, par triangulation, ont localisé Nibiru (Tenth Planet) à environ 7.52 milliards de km du Soleil, soit 50 UA (Unité Astronomique, c'est à dire au niveau de Pluton, qui orbite le Soleil entre 30 et 50 UA).
Némésis (Dead Star) a été localisée en même temps que Nibiru à 80 milliards de kms du Soleil (533 UA). C'est le deuxième foyer de l'ellipse de Nibiru.
En 1989, on avait encore Nibiru (Tenth Planet ) et Nemesis (death star) dans les encyclopédies concernant l'espace :
Le triangle est un symbole utilisé par les Annunakis pour représenter l'instant du passage de Nibiru (soleil en haut (l'oeil qui symbolise Ra, le dieu soleil, Enlil chez les sumériens), Terre en bas à gauche et Nibiru en bas à droite).
Les Sumériens sont dans l'hémisphère Nord. Très bons astronomes, ils s'aperçoivent que les planètes du système solaire tournent dans le sens anti-horaire (sens trigonométrique), que la Terre tourne sur elle-même dans le sens trigo, que la Lune tourne autour de la Terre dans le sens trigo, et on adopté le sens horaire... Illogique, à moins de savoir que Nibiru tourne dans le sens horaire, et que ce sens à été imposé par les Annunakis qui l'utilisaient déjà sur leur planète.
Pourquoi comptons nous l'heure en base 60 (3600=60x60 sec = 1 heure) et 12 (12 h dans une demi journée, puis on repart au début dans les "anciennes" horloges d'avant 1990, décennie pendant laquelle la base 24 h des montres digitales à commencer à s'imposer). Tout simplement parce que Nibiru est la 12ème planète du système solaire selon les Annunakis, et qu'à cause de leur religion reptilienne ils sont très portés sur les chiffres.
[Paragraphe fait de mémoire, les dates peuvent êtres un peu décalées dans le temps]
Il y a tout d'abord le contacté ET Carlos Munoz Ferrada, qui parle d'Hercolubus en 1940 et décrit en détail cette planète que personne ne connait, si ce n'est les confusion avec Vénus de l'occultisme, ou les traditions des sociétés secrètes.
Velikovski dans les années 50 décrit les cataclysmes réguliers dont est victime la Terre, même si ses explications sur la cause ne sont pas bonnes, n'ayant pas intégré la tectonique des plaques (à l'époque, les continents étaient considérés comme fixes). Mais Velikovski parle déjà d'une planète vagabonde.
Ensuite, c'est Sitchin qui en traduisant des tablettes sumériennes en 1977, puis d'autres non officielles auxquelles il a eu accès via sa société secrète, dévoile l'existence des Annunakis, et donne le nom de nom de Nibiru qui s'est aujourd'hui imposé.
Nibiru est découverte en 1983, elle fait la Une du Washington Post, avant que le décret Reagan de secret défense ne fasse disparaître toute nouvelle référence à cette planète. L'astronome Harrington a bien essayé de remettre sur la place publique ses nombreuses observations, avant que son suicide suspect en 1991 ne dissuade quiconque d'autre d'en parler.
Puis arrive Nancy Lieder en 1995, qui explique la planète Nibiru à partir des informations données par les Zétas.
Vers 2000, Harmonyum, s'appuyant sur ses informations ET, et recoupant le travail de Ferrada, de Velikovski et de Sitchin, retombe sur la description de Nibiru de Nancy Lieder, hypothèse qu'il reconnaitra comme la seule possible en 2010.
La trajectoire spirale de Nibiru, dans le système solaire, ne sera dévoiler par Marc qu'en aout 2015, une fois que tous les astronomes avaient compris cette particularité (même si des crops circle de 2008 donnait déjà cette trajectoire spirale).
A mettre dans la page des faits plutôt
Le 23/12/2016, le laboratoire Caltech fait un état des lieux de ce qu'elle sait de Nibiru, comparaison des données des scientifiques (vu les descriptions, ils s'appuient sur les observations directes, pas sur de simples calculs) avec les chiffres donnés par les ET. Les astronomes s'approchent de ce qu'annoncent Nancy depuis 1995 ans, et Harmo depuis 2009.
[Harmo] Notez, et ceci est très important, que pour une planète dont on ne connait officiellement que l'action gravitationnelle sur des planétoïdes très éloignés du Soleil, les "hypothèses" sont plutôt bien fournies. Les ET réaffirment que la planète 9 est très bien connue et que les astronomes impliqués lâchent au compte goutte des données réelles en les faisant passer pour des hypothèses. Le but est de transformer petit à petit la planète 9 en Nibiru, en changeant les "hypothèses" petit à petit afin de s'aligner sur la réalité. Voici les éléments rapportés par l'article du financial times :
1 - Sa structure, qui la situerait comme une plus petite Uranus ou Neptune au niveau taille et composition
2 - Sa masse serait 10 fois celle de la Terre (8 fois selon les ET), son rayon 3.7 fois celui de la Terre (4 fois selon les ET). Vous voyez que déjà on est très proche des chiffres que je donne depuis des années grâce aux ET. Sa composition serait un noyau de fer et un manteau de silicates, avec une couche d'eau glacée. Selon les ET, l'eau n'est pas glacée mais liquide, car le noyau est très actif et réchauffe la planète, mais il est évident que vu l'atmosphère impénétrable à la vue de Nibiru, les scientifiques ne peuvent pas connaître ce détail.
3 - Selon eux, la seule solution possible est que cette planète ait été volée à une autre étoile proche par le Soleil (Proxima centauri ?). Les ET expliquent quant à eux que la planète 9/Nibiru est en fait une géante gazeuse qui a explosé en morceau au niveau de la ceinture d'astéroïdes. Cette géante aurait été une étoile avortée qui aurait formé un trio avec le Soleil et son jumeau éteint Némésis. L'article rappelle d'ailleurs que les étoiles naissent généralement par groupes et il est assez rare qu'elles restent seules (les étoiles sont presque toujours des système binaires).
4 - La planète 9 finira par "tuer" Jupiter, Saturne, Neptune ou Uranus en déstabilisant leurs orbites et les précipiter dans le Soleil... dans 7 millions d'années par contre. Ce qui est intéressant, ce sont surtout le fait de voir des orbites instables et des planètes "tueuses" (les mots "kill"=tuer ou "killer"=tueuse sont systématiquement employées en parlant de la planète 9)
5 - La planète 9 explique l'inclinaison du Soleil, car elle influence l’orbite des planètes. Caltech a calculé que la planète 9 pourrait orbiter sur une orbite fortement incliner de 30° (les ET ont donné 31 depuis des années). C'est cette orbite fortement inclinée qui aurait déplacé tout le disque planétaire de 6°, d'où l'inclinaison apparente du Soleil. Ceci est la dernière "trouvaille" ou volet de l'annonce plan B où on introduit les premières notions sur l'orbite de Nibiru. Plus tard, il est prévu de la faire passer à l'intérieur du système solaire. Ce sera le prochain volet avec celui de sa "découverte"/première observation et donc confirmation !
Depuis 2005 Mike Brown fait pression sur la Nasa en annonçant la planète X (n°10, à l'époque Pluton était considéré (à juste titre) comme une planète).
La vie est possible sur Nibiru, bien que principalement souterraine à cause du moment où Nibiru viens se coller près du Soleil !
à suivre...