Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Système solaire>Nibiru>Trajectoire

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2019-03-25

Nuage de Nibiru

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

J'appelle le nuage tout ce qui gravite autour de la surface de Nibiru, à savoir l'atmosphère, la nuée de poussières de fer et de gouttelettes d'hydrocarbures, ainsi que tous les météorites, astéroïdes et Lunes qui gravitent autour de Nibiru, s'étendant sur des millions de kilomètres (ce qui fait dire à certains que Nibiru est un mini système solaire).

L'atmosphère de Nibiru

1 - une première atmosphère respirable comparable à la notre (oxygène, CO2, azote), au plus près du sol

2 - au dessus, une très épaisse couche nuageuse extrêmement dense, chargée de cendres volcaniques et de micro-cristaux métalliques / poussières en suspension qui piège toute la lumière sauf le rouge profond

Quand on regarde cette couche supérieure de l'atmosphère, c'est comme Jupiter, on a l'impression d'avoir affaire à une géante gazeuse. On ne peut pas voir qu'il y a une planète à l'intérieur de cette gazeuse, c'est à dire un noyau rocheux.

Le nuage d'hydrocarbures entourant Nibiru (à ranger d'Harmonyum)

La planète est entourée, au delà de son atmosphère, d'un nuage de débris chargé d'hydrocarbure.

Nibiru a une atmosphère plus épaisse en dessous de ce nuage dont une partie est respirable. L'atmosphère de Nibiru bien plus épaisse que la notre, avec des nuages très noirs qui peuvent faire penser à ceux d'une planète gazeuse (type Jupiter). Mais ce n'est qu'une coquille, l'intérieur / le bas de cette atmosphère est très semblable à la notre. La preuve, les annunakis peuvent aussi bien respirer sur notre planète que sur la leur. C'est cette atmosphère néanmoins, notamment les couches nuageuses supérieures, et bien moins le nuage de débris qui est très vaste autour, qui capte la lumière solaire et ne laisse réchapper que le rouge profond . Cela s'explique par le fait que Nibiru est une planète au volcanisme très actif qui envoie beaucoup de poussières en altitude, et notamment des poussières très riches en métaux (de type oxydes de fer) et en cendres (carbone, silice). Cela forme un manteau si épais que cela piège la lumière, sauf le rouge foncé. Par dessus cette haute atmosphère très sombre et rougeâtre, s'étend un vaste nuage de débris, des micro astéroïdes drainés sur le passage, parfois de plus gros, mais surtout une espèce de brume huileuse en suspension qui s'étend très loin d'ans l'espace autour de la planète. Ces hydrocarbures sont le résultat de réactions chimiques entre la couche de cendres en dessous, les poussières et l'hydrogène interstellaire au dessus. Quand Nibiru reste quelques années très très proche du Soleil, le vent solaire extrêmement ionisant fait réagir l'hydrogène et le carbone de la haute atmosphère pour donner des molécules de type CnHm (https://fr.wikipedia.org/wiki/Hydrocarbure). Ces hydrocarbures qui se forment au dessus de la haute atmosphère de Nibiru échappent à son attraction à cause de l'altitude et du balayage du vent solaire, mais restent tout autour sous forme de gouttelettes très fines. Ce "nuage" s'étend bien plus loin qu'une atmosphère classique sur des millions de km. C'est un peu comme si la Terre était baignée, au dessus des nuages, dans une nuée huileuse qui irait bien au delà de la Lune. Avec ces gouttelettes il y a aussi des poussières libérées par les réactions chimiques qui transforment les cendres volcaniques en hydrocarbures. Ces poussières sont extrêmement chargées en fer sous forme d'oxydes et ce sont elles, les plus légères, qui s'éloignent le plus de la planète. Ce sont souvent elles qui arrivent à atteindre la Terre lors du passage et qui teintent les pluies / rivières / lacs et océans en rouge / rouille (avec un gout de sang prononcé, vu que c'est du fer). La partie du nuage qui contient les hydrocarbures atteint bien moins souvent la Terre, mais quand cela arrive, cela prend la forme de pluies de naphte ou de goudron.

Ensemble nuage + atmosphère

Donc pour résumer, dans l'ordre du plus bas au plus éloigné: 1 - une première atmosphère respirable comparable à la notre (oxygène, CO2, azote) 2 - au dessus, une très épaisse couche nuageuse extrêmement dense, chargée de cendres volcaniques et de micro-cristaux métalliques / poussières en suspension qui piège toute la lumière sauf le rouge profond 3 - enveloppant les deux premières, une couche très vaste et peu dense de gouttelettes huileuses d'hydrocarbures qui fait plusieurs millions de km 4 - une couche moins dense mais encore plus vaste (plusieurs dizaines de millions de km) de poussières rouge / rouille composées d'oxydes de fer. Les 3 et 4 sont si vastes que la Terre est balayées par ces couches et en reçoit une partie lorsque Nibiru est au plus proche (Nibiru passe à environ 14 millions de km au plus près). Si 1 et 2 forment l'atmosphère de Nibiru, 3 et 4 forment ce qu'on appelle la "Queue de Nibiru" ou "Nuage de débris" (qui s'allonge à cause de la vitesse de la planète X alors que 1 et 2 restent sphériques et ne se déforment pas).

Difficulté à Voir Nibiru depuis la Terre

Les caractéristiques de l'atmosphère et du nuage de débris de Nibiru expliquent pourquoi cette planète est difficile à percevoir depuis la Terre. Vu que la planète en elle même est rouge foncé et que notre atmosphère a tendance à filtrer cette longueur d'onde, aucune lumière de Nibiru ne parvient jusqu'au sol. Ce n'est pas pour rien que notre ciel est bleu, cela veut dire que le bleu passe sans encombre mais que les autres couleurs, dont le rouge , sont atténuées. Une planète verte foncée serait également gommée. La nuage de débris quant à lui force une sorte de prisme, un peu comme les gouttes d'eau pendant une pluie. Cette huile en suspension dévie et réfléchie la lumière solaire, ce qui atténue là encore la lumière du Soleil. Enfin, la poussière couleur rouille qui va très loin de la planète X filtre aussi le rouge, c'est pourquoi notre bon vieux Soleil semble plus blanc que dans nos souvenirs. Par contre, depuis l'espace et notamment l'ISS, il n'y a pas d’atmosphère terrestre qui supprime le rouge foncé. Nibiru est très bien visible dans l'espace et depuis longtemps. Elle ressemble à une comète avec une grosse tête et une queue courte qui change de teinte suivant l'angle de vue. le rouge profond de la planète devient irrisé quand il traverse le nuage huileux, c'est pour cela que depuis l'ISS Nibiru apparait rosée, avec des reflets vert clair tirant sur le blanc

De notre côté, il faudra attendre que Nibiru soit bien plus proche pour que sa couleur rouge puisse apparaitre malgré le filtre de notre atmosphère. Plus sa magnitude montera et plus il passera une fraction de rouge importante. L'avantage aussi, c'est que Nibiru va un tout petit peu moins vite que la Terre : pour le moment elle a pris un peu d'avance sur son orbite parallèle à nous, c'est pour cela qu'elle est légèrement à droite du Soleil. Mais plus le temps passe et plus nous la rattrapons, si bien que Nibiru se décale lentement sur la gauche. Arrivera donc un temps où elle sera alignée avec le Soleil, et là on verra une baisse de luminosité significative du jour. Cette "éclipse" atypique laissera encore plus apercevoir le rouge de la planète X. Il faudra néanmoins attendre qu'elle soit passée (donc après le basculement des pôles) pour que Nibiru soit visible de nuit. Sa lumière rouge sera alors parfaitement claire, mais je doute qu'à ce moment là cela nous intéresse vraiment. Le moment où elle sera le plus visible et qui nous intéressera sera dans les derniers 2 mois avant le basculement. Elle prendra la forme d'une croix rouge assez fade au départ, au lever et coucher du Soleil, puis on la distinguera de mieux en mieux. Nibiru étant à contre jour dans cette période, c'est surtout ses "cornes" ou ses ailes, autour d'un centre plutôt rouge sombre, qui seront caractéristiques et qu'on retrouve dans toutes les descriptions anciennes. Ces ailes ne sont que le nuage de débris (hydrocarbure et poussières) qui forment une queue. Vue de face, on dirait deux ailes rouges alors que c'est plutôt un cône aplati horizontalement en réalité. Ces ailes sont rouge vif parce que la lumière du Soleil passe à travers. Chez les sumériens, Nibiru est un disque chevauché par un annunaki avec deux ailes. Chez les égyptiens, un disque rouge avec des ailes de vautour. Chez les chrétiens, elle est décrite comme un dragon (ailé) et chez les musulmans elle est appelée l'étoile cornue Zu-Shifa. Beaucoup de ces symboles ont perdu leur signification, personne ne sachant plus à quoi cela correspond. Chez les archéologues, beaucoup ont interprétés à tort ces symboles comme étant une référence à Vénus, d'où certaines confusions chez les partisans de la planète X. C'est notamment le cas chez les mayas ou les aztèques. Pour preuve, Quetzalcoatl repart dans la légende sur le "monde noir et rouge", pas sur Vénus. Le "paradis" de Tlaloc est un monde également rouge et noir. Cela ne vous fait pas penser à Nibiru ? Vénus n'a jamais été décrite comme un monde rouge et noir ou encore comme étant cornue ou ailée. Les anciens connaissaient Vénus et n'en faisait pas de cas. Pourquoi en aurait-ils faits ? Par contre voir un disque rouge avec deux ailes dans le ciel, suivi de super-catastrophes, de méga-tsunamis et de l'anéantissement de leur civilisation, on comprend alors mieux pourquoi cette image de disque rouge ailé a marqué les esprits et les traditions !

Les ceintures de Nibiru

Nibiru est entouré d'une grosse quantité de débris, de lunes et d'astéroïdes pris dans son champ de gravitation. Mais ces corps orbitent sur une très grande distance. On peut dire que Nibiru est un mini système stellaire qui se déplace autour de 2 étoiles dont notre soleil.

Le nuage de Nibiru est constitué par beaucoup de lunes, d'astéroïdes, de poussières et d'hydrocarbures. Les lunes se déplacent en tournoyant autour d'un cyclindre très allongé qui forme une sorte de tube.

Quand Nibiru s'approche du soleil et accèlère, cet amas de lunes est en retard par rapport à Nibiru. Les lunes ne suivent pas tout de suite cette accélération mais sont quand même ramenées progressivement, rattrapant ainsi leur retard. Ensuite elles vont dépasser la planète, donnant cet effet de yoyo qui permet de libérer pendant quelques années le ciel de Nibiru.

A résumer d'Harmonyum ci-dessous :

Le nuage de Nibiru est extrêmement vaste et composé de différentes couches aux densités différentes (un peu comme les pelures d'un oignon). Il est très déformé dans sa partie externe par l'influence du Soleil et des autres planètes si bien qu'on ne peut pas lui définir de limites précises. Il forme des volutes qui peuvent frapper les atmosphères des autres planètes (Terre, mars, Vénus etc...). Les quantités de produits déversés sont variables car les frappes sont par "rafales" ou "vagues". Nibiru ayant stationnée près du Soleil de 2003 à 2012 environ, il y a eu beaucoup de volutes de produits qui ont touché la Terre modifiant petit à petit certains équilibres physico-chimiques, notamment dans la haute atmosphère. Mais le nuage n'est pas le seul coupable : l'activité de la Terre elle même à changé : les volcans, les dégazages souterrains liés à la sismicité, les changements biologiques (prolifération de certaines bactéries etc...) contribuent aussi à ces changements. Enfin, et c'est une part non négligeable du problème, le nuage de débris de Nibiru n'est pas uniforme dans sa composition : 1 - il y a des parties solides (de la taille d'une ile à celle d'un gravier) captées par Nibiru lors de ses passages dans le système solaire, notamment des débris arrachés à la ceinture d'astéroïde. Ces éléments solides sont responsables des nombreuses entrées atmosphériques (boules de feu, météorites etc...) constatées ces dernières années. Toutes en sont pas liées non plus au nuage, car certains sont simplement des objets déjà présents dont la trajectoire est modifiée par Nibiru (le pavé dans la mare). Ces météorites en brulant dans l'atmosphère libèrent de grandes quantités de poussières et de produits chimiques suite à leur désintégration (soufre, fer, nickel, produits carbonés etc...). 2 - le nuage de Nibiru est composé d'une grande partie d'hydrocarbures variés, souvent des sous produits crées grâce aux éléments arrachés aux autres planètes du système ou aux astéroïdes / comètes (Hydrogène, Carbone). Carbone et hydrogène se combinent sous l'influence du vent solaire et des phénomènes électriques pour former des produits de type CnHm (éthane, butane etc....) qui prennent la forme, dans l'espace, de microgoutelettes plus ou moins translucides et huileuses. Quand les volutes du nuage touchent notre planète, ces produits se dissolvent dans l'atmosphère et rejoignent tôt ou tard l'eau liquide (fleuves, lacs et mers) où ils permettent l'explosion de certains micro-organismes (algues rouges par exemple, qui nettoient ces nutriments jusqu'à épuisement). Ces produits qui se dissolvent dans l'atmosphère pour rejoindre l'eau peuvent s'associer exceptionnellement à elle notamment dans les phénomènes neigeux pour former des polymères instables, d'où les cas de neige qui ne fondent pas à la flamme remarqués lors de certains épisodes météo. 3 - Pour l’instant nous ne sommes touchés que par l'enveloppe légère extérieure du nuage mais on remarque dans certains cas rares des nouveautés liées à la seconde enveloppe. Celle-ci contient, en plus du reste, de grandes quantités d'oxydes de fer sous forme de poussières très fines, poussières qui là encore peuvent retomber concentrées dans certaines zones géographiques limitées (très visible dans la neige par exemple et parfois dans la pluie). Pour le moment ces cas sont anecdotiques mais vont devenir courants dès que la Terre entrera bien plus profondément dans le nuage de Nibiru. Enfin, il existe une troisième couche très dense autour de cette planète, qui cumule les éléments des deux autres couches en plus épais, et c'est ce dernier manteau qui joue énormément sur la visibilité de la planète X. Les quantités de poussières et d'hydrocarbures en suspsension sont telles qu'elles détournent et absorbent la lumière, qu'elle soit sortante (IR crées par Nibiru) ou entrante (lumière Solaire). Cette diffusion de la lumière empêche Nibiru d'avoir une forme / image claire et nette de notre point de vue, sa magnitude étant très faible / son image très diffusée /diluée pour être visible sans appareils adéquats. C'est un peu comme vouloir observer une pièce d'or à 15 mètres en dessous du niveau de la mer troublée par des sédiments. Elle est là, elle brille, mais la lumière est distordue par ce qui se trouve entre elle et nous.

Le nuage est très vaste et centré sur la planète X. Sa taille est fluctuante, surtout pour les couches externes qui sont très déformées. En revanche, le nuage interne est plus dense et plus stable mais reste quand même distendu, notamment par la vitesse de la planète X et les perturbations environnantes (il n'est donc pas sphérique). Quand Nibiru sera au plus proche, nous entrerons dans cette couche interne, d'où les problèmes décrits par nos ancêtres témoins de ces événements (poussière rouge d'oxyde de fer qui se dépose en masse, pluie de naphte, grêle / micro météorites qui brûle au sol, éclairs spectaculaires dans la haute atmophère, le nuage étant très fortement ionisé etc...). Pour le moment, nous ne sommes pas à l'intérieur de la couche interne la plus épaisse. Pour sa partie la plus compacte (qu'on pourrait considérer comme le 4ème manteau même s'il n'est pas complètement différencié), le nuage interne se confond presque avec la haute atmosphère de Nibiru et englobe une zone (sans compter les déformation) d'environ 10 fois la taille de Jupiter (10 fois le diamètre de Jupiter - souvent confondu avec la taille de la planète X elle même cf Hercolubus). C'est notamment cette partie très concentrée du nuage qui permet à Nibiru de passer incognito dans le système solaire. Le nuage global, toutes couches confondues, est évidemment si vaste qu'il touche presque tout le système solaire interne et même plus loin encore.

PS : il faut donc imaginez Nibiru comme une grosse boule de gaz et de débris avec une planète rocheuse en son centre, seulement 4 fois plus grosse que la Terre. La couche de gaz /débris dense fait ressembler Nibiru à une super géante gazeuse de 10 fois le diamètre de Jupiter (ce qui n'est pas véritablement le cas d'un point de vue astronomique). Cette masse rocheuse entourée d'une boule de gaz /débris; formant une immense sphère déformée et étirée, sont elles même entourée de couches moins denses et plus volubiles qui vont très loin de leur point d'attache d'origine. Enfin, il faut tenir compte aussi du fait que Nibiru a de nombreux satellites (lunes) qui ne sont pas strictement liés au nuage et n'en sont pas solidaires. Elles gravitent à distance, parfois devant, parfois derrière suivant les accélérations de la planète X (si Nibiru ralentie elles passent devant, si elle accélèrent elles passent derrière). Toutes ces caractéristiques mènent à diverses confusions, notamment que Nibiru est une super géante gazeuse ou bien qu'elle est un système solaire à elle seule. En temps normal, quand Nibiru s'éloigne du système solaire, les lunes reviennent à des positions classiques et tournent régulièrement autour de leur planète centrale. De même, le nuage reprend une forme sphérique en couches successives, ls plus externes ayant tendance à former des anneaux épais. De loin, en dehors du système solaire, Nibiru ressemble à un mélange de Saturne et Jupiter, sauf que sa structure n'est pas celle d'une planète gazeuse, mais un intermédiaire entre une gazeuse et une rocheuse : c'est un classe de planète que les astrophysiciens n'ont pas encore distinguée des autres mais qui existe abondement dans l'Univers.

Quand je parle de "nuage" c'est une image. Il faut imaginez dans la pratique qu'il n'y a pas de différence entre le "nuage" de Nibiru et les anneaux de Saturne, sauf que pour Nibiru, ces anneaux sont dispersés tout autour de la planète quand elle se trouve dans le système solaire (le vent solaire est agressif et remuent les anneaux qui se dispersent). Il faut savoir d'ailleurs que quand Nibiru se retrouve tranquille en dehors du système solaire, ce fameux nuage reprend sa forme normale en anneaux, les lunes se stabilisent sur une orbite classique autour de leur planète mère etc... Seul le centre dense du nuage reste compact et continue à entourer toute la planète car il n'y a pas de distinction précise entre le centre du nuage et l'atmosphère de Nibiru. Pour en revenir à la situation actuelle, quand des morceaux du nuage tombent sur une planète, c'est un peu comme avec la queue de gaz et de poussière d'une comète, cela ne déclenche pas d'effet météo particulier. Ce sont juste des poussières et des gouttelettes qui se déposent en haute atmosphère et se mélangent à elle, puis se retrouvent dans le cycle de l'eau. C'est un peu comme avec les poussières volcaniques lors des éruptions. Il y a donc un changement de composition progressif mais pas d'effet mécanique direct. Quant à Mars, cette planète a été saccagée par les annunakis qui ont complètement anéanti les équilibres chimiques de son atmosphère (en détruisant notamment la vie et les océans) : l’atmosphère d'une planète a besoin d'être entretenue par des cycles, notamment des échanges avec les masses d'eau (qui captent les gaz et les rejettent), mais aussi la vie (qui contribue très fortement à libérer l'oxygène contenu dans les métaux oxydés). Les annunakis ont puisé dans les océans martiens pour leurs activités minières en sous sol (minage par jets de pression et lessivage) mais aussi parce qu'ils emmènent de grandes quantité d'eau sur leurs autres colonies pour assurer l'approvisionnement de leurs populations. La plupart de l'eau des océans martiens se trouvent aujourd'hui dans son sous-sol ou sur d'autres planètes/ planétoïdes (dont Phobos ou Cérès) et même sur Nibiru (qui souffre elle aussi de graves problèmes environnementaux, l'or n'étant pas la seule ressource rapatriée par les annunakis). Dans ses nouvelles conditions, Mars connait un chaos climatique intense car son atmosphère a été détruite en grande partie et ce processus de dégradation n'est pas terminé. De grandes tempêtes y voient le jour et abîment encore davantage le peu de vie subsistant à sa surface, entraînant toujours plus la petite planète vers une infertilité totale. Il faut savoir que dans ce domaine les ET sont actifs et ont mis en place des programmes de "repeuplement" de Mars, notamment l'acclimatation de plantes terriennes génétiquement modifiées qu'ils réimplantent dans les zones les plus propices de Mars. A long terme, il est prévu qu'avec ces actions, cette planète retrouve une atmosphère correcte et que la vie puisse de nouveau s'y développer de façon satisfaisante. Rien n'est donc perdu.

Le nuage d'Oort est une invention des scientifiques pour expliquer des choses qu'ils ne comprennent pas, comme les comètes. En réalité, les comètes sont des éléments de la ceinture d'astéroïdes qui ont été bousculés par Nibiru et qui ont acquis des trajectoires elliptiques allongées autour du Soleil. Quant à la ceinture d’astéroïdes, ces mêmes scientifiques sont en train doucement de se rendre compte qu'elle n'est pas homogène, certains astéroïdes étant composés entièrement /partiellement de métaux (dont fer) mais ne représentant pas la totalité de ce qu'il s'y trouve contrairement aux idées que l'on en avait. Cette ceinture est le reste de la séparation d'une géante gazeuse en 2 morceaux (Terre/lune + Nibiru) : ces déchets restés sur place sont donc de nature différente en fonction de leur origine : si ils sont des morceaux de l'ancien noyau interne, ils sont métalliques, s'ils sont originaires de la croûte/manteau supérieur ils sont rocheux, s'ils sont originaires de la surface ils sont composés de glaces (eau, méthane etc...). Les comètes sont de gros amalgames de ces trois origines en concentrations variées. Les plus petits sont capturés par Nibiru sur son passage et intègrent son nuage de débris, les plus gros sont poussés par l'effet de répulsion de la gravitation et deviennent des comètes. Ces comètes sont aujourd'hui la plupart du temps plus petites qu'à leur origine car les passages près du Soleil les ont grandement diminuées. Au départ, ce sont de gros objets du type Céres, Vesta, Pallas etc... qui au fur et à mesure de leurs passages près du Soleil ont perdu la majeure partie de leur masse. Le Nuage que nous sommes en train de traverser est celui de Nibiru, Oort étant une invention pratique sortie de l'esprit des scientifiques pour éviter d'avoir à expliquer l'origine exacte des comètes, et indirectement de l’intrus (Nibiru) qui leur donne ces trajectoires elliptique en traversant la ceinture d'astéroïdes.

Il faut bien comprendre que les scientifiques sont témoins dans leurs observations d'anomalies mais que personne n'a le courage de remettre en question les certitudes de la mécanique. La gravitation est une force de répulsion dans l'espace pour les gros objets par exemple. De même, les planètes ne tournent pas autour du Soleil grâce à une vitesse de départ, mais parce que le Soleil agit comme un moulin gravitationnel qui les pousse. Si on pouvait arrêter la Terre, elle repartirait poussée par ces courants rotatifs. Ce n'est donc pas à cause de cet élan primordial (disque d'accrétion en rotation) que les planètes ne s'écroulent pas sur le Soleil mais parce qu'elle sont repoussées et entraînées par celui-ci. Idem pour l'interaction Lune / Terre, la Terre agissant en modèle réduit comme le Soleil. Les anciens le savaient, car eux mêmes représentaient le Soleil comme une étoile à 4 bras courbés (type Svastika). C'est pour cela aussi que Nibiru est déconcertante pour les scientifiques qui l'observent car elle ne se comporte pas comme prévu : elle ralentit et accélère, ce qui est complètement impossible selon notre vision de la gravitation et de la mécanique physique. Pour l'anecdote, Carlos Munuz Ferrada, qui était lui-même astronome, a dès les années 40 publié des caractéristiques précises sur la planète X (Hercolubus) en précisant même qu'elle "ne respecterait pas les lois célestes établies" (Carlos Munoz Ferrada était un contacté, pour ceux qui n'aurait pas deviné). Je vous donne quelques unes des caractéristiques qu'il a révélé dans ces articles à l'époque : 1. Elle a une orbite elliptique comme une comète et une grande masse comme une planète, c'est-à-dire une planète avec une queue.

2. Elle s'approche de la Terre chargée d'énergie cosmique. (le nuage de Nibiru est électrisé / ionisé + puissance de son champ magnétique intense responsable des plus grosses interactions avec notre planète ndlr)

3. Ne respecte pas les lois célestes établies.

4. Elle voyage entre notre Soleil et un Soleil Noir situé à 32 milliards de kilomètres. (le Soleil noir étant le fameux Nemesis, souvent confondu avec la planète X)

5. Elle passera à 14 millions de kilomètres de la Terre.

6. Elle finira par pénétrer dans notre système solaire et on pourra la voir à l'oeil nu et la photographier.

7. Son arrivée provoquera un changement géophysique et humain, ce qui portera le changement et la destruction.

Les lunes de Nibiru

12 lunes au total pour Nibiru (plus des millions d'astéroïdes), mais 1 qui est très petite et qui n'était pas considérée par les annunakis comme telle, donc 12 avec Nibiru comprise = équivalent avec Soleil+ses planètes, dont certaines sont assez grosses. Les annunakis considéraient que Nibiru était comme un modèle pour le système solaire, c'est pourquoi ils ont toujours cherché à trouver des correspondances entre Nibiru et ses lunes avec le Soleil et ses planètes (d'où l'élimination de la plus petite des lunes, sinon on tombait sur 13 pour Nibiru et son système). Jupiter est aussi un système solaire en miniature mais c'est d'autant plus vrai pour Nibiru puisqu'elle est née d'une étoile qui s'est désagrégée. Si elle a une surface rocheuse, comme la Terre, son noyau est celui d'un "naine brune" pour simplifier, d'où les radiations qu'elle émet (et notamment un puissant champ magnétique).

Dans les années 2010, non loin de Vénus dans le Ciel, à droite de la Constellation du Capricorne et à gauche d'Altaïr est apparue sporadiquement une nouvelle étoile. Cette nouvelle étoile ne scintille pas, ce n'est donc pas un soleil ou une supernova mais une planète proche qui reflète la lumière du Soleil, comme Venus. C'est pour cela que Vénus et cette étoile se ressemblent.

Cette planète inconnue n'est pas Nibiru, la planète X, mais une de ses lunes qui est environ aussi grosse que Pluton, voire Mercure. Cette lune est attachée gravitationnellement à la planète X mais a une trajectoire perturbée. Sa vitesse est très élevée et elle a tendance à faire des allers retours rapides, s'éloignant et se rapprochant tour à tour de sa planète Mère. Les lunes de Nibiru la précèdent parce qu'elles ont continué sur leur élan alors que la planète X a été ralentie par le champ magnétique du Soleil auquel les lunes sont insensibles. Leur orbite qui est normalement circulaire autour de la planète X s'est allongée, étirée, si bien que maintenant elles font une sorte de Yoyo cosmique, s'éloignant et se rapprochant de leur "mère" à un rythme soutenu.

Vu de la Terre, on a donc une lune qui nous fonce dessus, fait demi tour puis revient, encore et encore.

Du fait de sa vitesse et ses allers retours incessants, la luminosité varie : elle était visible début novembre 2013 mais est repartie vers Nibiru entre temps, si bien que sa luminosité a chuté. Elle va revenir régulièrement, et du coup sa luminosité va avoir des hauts et des bas. Il faudra donc être là au bon moment pour l'observer.

Cette lune ne se déplace pas sur un axe direct Nibiru-Terre, mais plutôt parallèlement de la trajectoire de Nibiru. Il n'y a donc pas de risque de collision entre cette lune et la terre. Mais arrivera un moment où nous risquerons de la voir assez distinctement dans le ciel, quand elle sera au plus proche. Cette lune précèdant la planète X dans son déplacement, c'est donc un bon indicateur de la proximité de Nibiru.

Fin de la partie à ranger

La queue cométaire

Attention à ne pas confondre le nuage de Nibiru, sphéroïdal quand Nibiru est loin du Soleil, et qui se transforme en partie en queue cométaire ionisée sous l'effet du vent solaire. Les zétas parlent aussi d'une coupe gravitationnelle, la gravitation de Nibiru faisant une sorte de puit gravitationnel en arrière dans lequel tombent les planètes, qui se mettent ainsi à l'abri des particules de gravitation du Soleil. Les Lunes de Nibiru, sous l'effet des particules, se mettent à tourbillonner dans tous les sens, comme un drapeau qui claque au vent. C'est pourquoi il est possible aux Annunakis, lorsque Nibiru est dans le système solaire, d'échapper à Nibiru sans avoir ces masses de débris empêchant toute évasion de la planète (pour un vaisseau restant dans cette dimension).

Les lunes tourbillonnantes en queue de Nibiru

Traduction automatique de cette page : http://www.zetatalk.com/science/s123.htm

Lorsque le spin à la surface d'une planète est dicté par le noyau mobile de la planète, tirant ou poussant un objet libre de se déplacer sur la surface, le spin dans l'espace est dicté par tout ce qui est lié à l'objet tournant. Ceci n'est pas exploré par l'homme, qui s'efforce de se déplacer directement dans l'espace et traite tout spin dans un objet sous son contrôle comme un problème à corriger rapidement, comme dans "la sonde a développé un spin et menace de perdre le contrôle" . Les raisons pour lesquelles le spin s'est développé en premier lieu sont traitées comme une non-pertinence, et le seul problème est de savoir si la sonde est sous contrôle ou non. Le spin est supprimé par les petits jets qui permettent à l'homme de contrôler ses sondes lorsque leur trajectoire a besoin d'être corrigée, ce qui permet à l'humanité de se sentir à l'aise dans sa connaissance de la façon dont les choses fonctionnent. Les lunes de la planète X, qui traînent comme un collier de perles dans l'espace, n'ont pas ces petits jets, donc la nature, pas l'homme, les règles, et le plein résultat d'une rotation dans l'espace peuvent être observés. Pourquoi les lunes traînent-elles, et tournent-elles dans un lent tourbillon/tornade derrière la planète X, plutôt qu'en orbite autour de la planète?

Les lunes en orbite autour de planète qui ont une orbite relativement circulaire autour d'un soleil (comme la Terre), ces lunes ont plus que leur planète qui affecte leur comportement. Ces lunes sont faites d'une masse répulsive qui empêche leur chute vers la planète, car les lunes génèrent la force de répulsion gravitationnelle entre elles et leur planète. Elles sont en mouvement, et non stationnaires, pas à cause de l'attraction de la planète, qui est à l'arrêt, mais à cause des attractions des autres éléments du système solaire. Comme un coeur liquide d'un corps en rotation, ils se dirigent vers ce qui les attire, dépassant le point où ils sont le plus près de l'attractif, se déplaçant vers le point éloigné à cause de l'inertie et se rapprochant de l'attractif à nouveau. Là où il y a un certain nombre de lunes en orbite autour d'une planète, elles se positionnent comme les planètes autour d'un soleil, à une distance confortable les unes des autres pour éviter la collision, puisque la force de répulsion entre les lunes est relativement égale. aussi.

Là où il semblerait qu'une orbite, dans un plan orbital, autour d'un soleil ou d'une planète soit ce qui se produise naturellement, ceci est perturbé pendant le passage rapide que fait la Planète X devant l'un de ses foyers, le soleil ou Nemesis, à la distance de 18.74 fois la distance Soleil-Pluton. La Planète X s'éloigne de ses lunes, étant attirée vers l'avant avec une vitesse croissante, en même temps qu'elle passe un de ses soleils et toutes les planètes qui tournent autour de ce soleil. Les lunes sont alors soumises à des contraintes contradictoires :

Les lunes qui sont arrivées dans un tourbillon derrière une planète en mouvement rapide ont une nouvelle contrainte à gérer, en ce qu'elles trouvent d' autres lunes directement dans le chemin qu'elles veulent prendre vers leur géant gravitationnel, dans ce cas la planète X. Ils tentent d'attraper la planète, tout en étant pris dans l'élan que leur poursuite circulaire vers d'autres attractifs dans le voisinage a créé, mais lors de leur approche de leur planète ils trouvent d' autres lunes dans le chemin et cela provoque un quatrième dictat, une bosse s'éloignant de leur planète voyageuse.

Pourquoi un tel motif de lune se perpétuerait-il? Planet X s'arrête presque à mi-chemin entre ses deux foyers ? Après avoir établi un tourbillon derrière la planète, les lunes ont deux facteurs qui empêchent un retour à la configuration orbitale normale des lunes autour d'une planète. D'abord, leur tourbillon se perpétue lui-même. La vitesse est dictée non seulement par la rotation normale autour d'un maître gravitationnel que créeraient les attractants dans le voisinage, mais aussi par la nécessité de s'éloigner des autres lunes du tourbillon. Deuxièmement, les plus grandes lunes du groupe tentent perpétuellement de se rapprocher de leur planète, point où la force de répulsion entre la lune et sa planète crée une impasse. Étant les plus grandes lunes, elles éloignent les plus petites lunes de leur trajectoire, mais cette action de poussée dans l'espace a pour effet de les faire bouger, non seulement en augmentant et en perpétuant leur mouvement tourbillonnant, mais aussi en éloignant les plus grandes lunes de la planète dont elles cherchent à se rapprocher.

Ainsi, les lunes de la planète X, occupant un tourbillon qui se perpétue de lui-même, restent dans une danse derrière la planète X même pendant son point de jonction entre ses deux foyers. La planète X se déplace, mais lentement, à son point d'oscillation, de sorte que le tourbillon est toujours positionné entre la planète X et les foyers qu'elle quitte (Soleil ou Nemesis). Ce tourbillon, exceptionnel pour l'homme car ne se présentant pas dans les comètes ou les planètes observées, est ce qui fait que les anciens appellent le monstre qui passe, rouge dans le ciel à cause de son nuage de poussière rouge illuminé, un dragon fouettant sa queue, le tourbillon des lunes.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs