Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Vie>Système solaire>Nibiru

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2018-01-14

La vie sur Nibiru

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Nibiru, une mini naine brune majoritairement océanique, a une période orbitale de 3 600 ans, passe la majorité du temps dans l'espace (seul son propre rayonnement permet à son atmosphère respirable de maintenir la température de l'eau liquide).

Les 40 ans que Nibiru passe dans le système solaire, où elle se trouve très proche du Soleil, sont une catastrophe pour la vie de surface qui disparaît complètement, sans affecter la vie souterraine dans les grottes (dont les parois, de par leur température, émettent un rayonnement infra-rouge auquel les récepteurs visuels des êtres vivants se sont habitués).

Page précédente : caractéristiques

Si techniquement, Nibiru est une étoile, elle ressemble bien plus à une planète rocheuse (elle abrite un océan, quelques grosses îles et une atmosphère respirable), avec des caractéristiques de géante gazeuse comme un nuage de gaz et de poussière qui l'entoure (au-delà de son atmosphère) sur des millions de kms de diamètre, sans compter tous les satellites qui l'entourent et font une sorte de mini système solaire. La gravité est 8 fois supérieure à celle de la terre.

Les terres émergées sont des îles dispersées, exclusivement forgées par le volcanisme intense de la planète (pas de tectonique de plaques comme sur Terre). Certaines îles sont assez vastes et ressemblent davantage au Japon.

Une planète à majorité océanique

La dispersion des îles explique que les annunakis sont de grands navigateurs et n'hésitent pas à construire un port sur l'île de Pâque au milieu de rien, en utilisant des bateaux moins énergivores et avec plus de charge utile que leurs avions.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs