Nature Humaine (amocalypse)
Système solaire>Terre>Effets de
Nibiru>Avant le premier passage
Première version: 2019-03-20
Dernière version: 2019-03-27
Sommaire de la page
Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.
Les cataclysmes s'amplifient continuellement. Le Soleil passe de jaune à blanc, le ciel se voile, on commence à voir des cours d'eau rouge, le nombre de météores est décuplé, les séismes sont plus nombreux et battent des records, les volcans sont de plus en plus souvent en éruption, jusqu'à ce que tous les volcans reprennent leur activité. Les tempêtes du millénaire reviennent tous les ans.
Voyons les gros cataclysmes qui se produisent pendant cette période.
Il y aura des problèmes de chutes de météorites d'ici au passage de Nibiru. C'est un risque constant et en nette augmentation.
Tchéliabinsk a été un avertissement, tout comme le nombre très élevé de rentrées atmosphériques type "boule de feu". Même les prophéties en parlent, que ce soit dans l'Islam ou dans la Bible (Le Dragon (Nibiru) fait tomber les étoiles du ciel sur le monde).
Les plus gros objets, qu'on nomme généralement comètes et leurs plus petits frères les astéroïdes (tous issus de la ceinture d'astéroïde, le nuage d'Oort n'existe pas) sont des objets si dangereux qu'ils déclencheraient une extinction massive, ce que les ET nous épargnerons par leur intervention. Cela concerne tous les objets supérieurs à 100 mètres environ.
En dessous de 100 m de diamètre, on parle alors plus volontiers de météores dont la moyenne généralement se situe aux alentours des 30 mètres.
En dessous de 20 mètres de diamètre, les météores sont généralement désintégrés dans l'atmosphère ou n'occasionnent pas de dégâts (excepté pour la station internationale qui va prochainement tomber, n'étant pas protégée par l'atmosphère terrestre).
C'est donc bien les météores entre 20 et 100 m qui posent réellement souci, non seulement parce qu'ils sont dangereux (ils peuvent raser une ville moyenne) mais en plus parce qu'ils sont assez petits pour passer inaperçus (de la Nasa) jusqu'au dernier moment.
Or Nibiru charrie un grand nombre de météores, la terre va être de plus en plus bombardée.
Elles peuvent provoquer des dégâts localisés, des départs d'incendie, ou des explosions près du sol dont le souffle est dangereux.
La plupart exploseront en entrant dans l'atmosphère, trop haut pour faire des dégat mêmes s'ils donneront des "bolides" lumineux et des booms sonores. Certains, un peu plus massifs mais plus rares, peuvent amener des événements type Tcheliabinsk en 2013.
Ces explosions de gaz, comme celle produite à Tugunska en 1908 (explosion d'une poche de méthane dans l’atmosphère, qui a balayé la région boisée), peuvent également arriver de nos jours puisque ces poches sont très nombreuses avec le dégazage massif lié à Nibiru.
Néanmoins, les conditions requises sont limitantes (mélange air méthane précis, pas de vent etc...) et rendent ces événements moins probables.
Ce passage de Nibiru particulier, comporte des spécificités à cause des destructions de notre société technologique très polluante, ainsi que des dégâts subis par notre technologie électrique.
Le premier passage, le plus faible des 2, est dévastateur, car il surprend tout le monde, même si les cataclysmes laissaient à penser qu'on allait vers quelque chose de gros. Les premiers tsunamis sont censés avertir du très gros qui va tout dévaster. Seuls les météorites ne peuvent être évités (on ne peut se cacher sous terre, car toutes les grottes sont susceptibles de s'écrouler lors des séismes records.
à suivre...