Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Système solaire>Terre>Effets de Nibiru>Après le deuxième passage

Première version: 2014-10-27
Dernière version: 2019-03-27

Après le deuxième passage de Nibiru

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Le plus gros résultat, c'est des pays tempérés (voir chauds pour les gros passages) qui se retrouvent aux pôles géographiques, d'autres pays froids se retrouvent plus bas en latitude, voir en subtropical pour les plus gros passages. La faune, plus du tout adapté, ou propulsée sous des climats trop froids, meure (comme les mammouths, congelés sur place).

Les cartes précédentes deviennent caduques : les montagnes sont plus hautes, les fleuves plus larges, une partie des terres sous l'eau, de nouvelles terres sortent des océans, les continents réorientées dans des hémisphères différents, éclatés de toute part, ou disparus sous d'autres plaques.

Page précédente : Second passage

Le second passage, le plus intense. L'orogénèse intense, déplacement des continents.

Déplacements des plaques tectoniques, donc des continents

Les glaciations = déplacement de terres aux pôles

Notre science croit que régulièrement, la Terre se refroidit et subit une glaciation généralisée (la théorie de la Terre boule de neige). Or, ces épisodes glaciaires dans l'histoire n'existent pas. C'est une mauvaise interprétation du mouvement de la croute terrestre qui donnent de temps en temps des changements drastiques de position des continents. Ainsi, lors de la dernière "glaciation", le Groenland s'est retrouvé au pôle nord. Europe et Canada se sont placés bien plus au nord qu'aujourd'hui et c'est cela qui a été pris pour une glaciation. En réalité, nous étions sous la calotte polaire normale", comme l'est aujourd'hui le nord de la Sibérie. Les données sont simplement incomplètes : il suffirait d'aller vérifier si cette glaciation a touché l'hémisphère sud, ce qui n'a pas été le cas. C'est pour cela qu'on commence à retrouver et qu'on retrouvera des traces de colonisation humaine primitive sur les côtes antarctiques. Il n'y a jamais eu d'ère glaciaire car la température sur Terre est très stable, tout comme notre Soleil. ce sont les continents qui bougent. Les glaciations, ce sont des mythes scientifiques, des conclusions hâtives basées sur des données fragmentaires.

Les déplacements des anciennes bases Annunakis

Les cercles de feu des anciens, j'imagine qu'il s'agit des constructions des Annunakis, comme les pyramides, Nazca, l'île de Pâques, Carnac, etc.

Il faut savoir qu'en effet, les Annunakis qui ont passés 450 000 ans sur terre n'allaient pas refaire leurs cités tous les 4 matins (tous les 3 600 ans, mais qui pour des "immortels" passe assez vite en fait).

C'est pourquoi ils ont toujours bati solide, anti-sismique et en hauteur, mais aussi proche de l'équateur.

Ce n'est évidemment pas un critère valable pour échapper aux événements (de se réfugier dans ces cités) : l'équateur penché montre que tous les 15 000 ans ils sont obligés d'abandonner les positions (les bases ayant migrées trop loin des pôles sous l'action du déplacement accéléré des plaques continentales à chaque passage). Les alignements de Carnac plongeant dans l'océan, la disparition des empires de Mu, Hyperborée ou l'Atlantide (dont il ne reste plus que les Açores et Cuba, le reste ayant disparu au fond de l'océan atlantique avec l'écartement du rift atlantique) ou même le déluge qui n'est que la disparition d'une base dans la plaine de l'Euphrate, montrent que tout disparaît assez vite, vu les boulversements que provoque Nibiru tous les 15 000 ans, soit tous les 4 passages.

Il ne faut donc pas s'appuyer sur la position d'actuelles bases Annunakis, comme Jérusalem ou Gizeh, pour espérer se trouver dans un endroit sécure. Par exemple, Le moyen-orient se retrouvera dans des régions allant devenir progressivement assez froides. Gizeh sera noyé. Le Machu Pichu était une base de plaine qui en quelques années s'est retrouvée difficile d'accès et en pleine montagne à cause de l'orogénèse accélérée.

Ce n'est pas pour rien que peu de cités Annunakis connues dépassent les 12 000 ans.

Ciel couvert pendant 40 ans après chaque passage

Le réchauffement du noyau met 40 ans à s'estomper. Donc jamais après le premier passage, et 40 ans après le deuxième. Ce que la bible appelle à tort 40 jours de pluie suite à une mauvaise traduction.

Spécificités lors de l'apocalypse

Ce passage de Nibiru particulier, comporte des spécificités à cause des restes de notre société technologique.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs