Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)
Accueil résumé 1/3 > Accueil résumé 2/3 > Accueil résumé 3/3 ( english version)

Première version: 13/12/2000
Dernière version: 02/10/2024

Le texte le plus important de votre vie
Accueil Résumé 3/3 (Expert)


Prenez votre temps pour lire cette page, et surtout bien la comprendre !

Cette page doit être lue après la page d'accueil résumé 1/3 (novice) qui présente les bases (système pourri et apocalypse), et la page d'accueil résumé 2/3 (débutant) qui restaure la vérité sur les religions (bonnes et mauvaises à la fois). Cette page résumé 3/3 concerne les connaissances qui ont tellement été moquées par le système, que la plupart des gens ignorent que tout ce qui suit est prouvé scientifiquement. Cela prendrait trop de temps à la personne lambda pour vérifier et valider tout ce qui suit. Sans compter les personnes qui ont des croyances inculquées fortes ("Yaveh / Enki est notre créateur, il est gentil") et qui refuseront d'apprendre la vérité sur celui que le système leur impose comme dieu. Certains phénomènes paranormaux impliquent des heures de lecture de milliers de témoignages pour comprendre qu'ils sont réels, ce que ne peuvent / veulent pas forcément faire les personnes qui n'ont pas expérimenté directement ces phénomènes.

Comme pour les pages d'accueil résumées qui précèdent, le contenu de cette page résumée est réduit à l'extrême. Ensuite, si le coeur vous en dit, vous lirez la version détaillée de l'accueil 3/3, plus complète.

A propos de ce site

Ce site est une compilation du message transmis par les Altaïrans (le peuple d'où venait Jésus). Mais peu importe qui parle, c'est l'exactitude du message qui compte.

Ces sources sont plus que validées par le succès incontesté des prédictions données en 1995 : des plus grandes découvertes scientifiques, du réchauffement de toutes les planètes du système solaire, du Soleil en panne apparente mais pourtant suractif, de la dérive des pôles magnétiques, de l'augmentation des séismes, volcans, tsunamis, tempêtes, météores, etc.

Depuis 30 ans, années après années, leurs annonces se sont vérifiées. Aucune raison donc que ça s'arrête en si bon chemin...

Preuves du mensonge général

Les faits "inexpliqués" (que le système refuse d'expliquer)

Notre science humaine a déjà prouvé que : Nous avons une âme immortelle, qui se réincarne et se renforce de vie en vie. Nous sommes dans la dimension la plus basse. Les ET chapeautent la Terre. Les ogres viennent de la planète / comète Nibiru. Que l'ogre Enlil est Yaveh, aussi connu comme Odin.

Physique de l'Univers

A force de découper la matière en petits morceaux, nous tombons sur la brique indécoupable de l'Univers, le quanta. Il est bien plus petit que le plus petit éléments observables dans notre réalité, le quantum de Planck. Il n'y a qu'un seul type de quanta, montrant plusieurs facettes physiques, et qui s'assemblent entre eux pour donner des corpuscules aux propriétés dépendant de la géométrie de l'assemblage. A force de s'agréger, nous aboutissons aux particules que nous connaissons (comme l'électron).

La mécanique quantique nous fait paraître le temps comme une aberration : la matière clignote, elle apparaît et disparaît de notre réalité des milliards de milliards de ... de fois par seconde.

Il est possible de déphaser le clignotement : la matière déphasée apparaît au moment où la matière autour disparaît. Le déphasé continue à voir l'environnement, mais lui est devenu invisible aux yeux des phasés. Le déphasé peut traverser les murs (qui offrent la résistance de la gelée). Fantômes, élémentaux et ET traversant les murs utilisent le déphasage temporel.

Le clignotement peut être accéléré ou ralenti, voir même arrêté : les dormants d’Éphèse du Coran sont restés en stase 100 ans, alors que pour la matière de leur corps, seul un instant s'est écoulé.

En accélérant le clignotement, au point de dépasser la fréquence de la lumière (mur de photon), nous franchissons le seuil quantique qui sépare les dimensions (dims) : c'est l'ascension. 2 dimensions sont 2 plan d'existence bien séparé : là où une planète existera en dim 1, au même endroit en dim 2, il n'y aura rien. Les propriétés physiques étant plus simples dans la dimension supérieure (vitesse de la lumière 25 fois la notre, pas d'hydrogène résiduel dans l'espace, une gravitation plus faible, etc.), les déplacements interstellaires et les bases d'observation ET s'y trouvent.

Il y a 7 dimensions, la dernière (dim 7) étant celle où le temps et l'espace n'existent plus (le clignotement temporel à rejoint le temps du quanta).

La vie

L'Univers n'est intéressant que par la vie qu'il contient.

Un noyau d'ADN se crée dans une soupe (l'eau liquide). Il peut le faire autant sur une planète océanique réchauffée par une étoile, que dans les nappes d'eau profondes de la croûte planétaire, réchauffé par le noyau actif de la planète.

Ce noyau devient cellule, puis créé des enfants en combinant son ADN a d'autre cellules isolées.

Ces cellules coopèrent et forment des individus multi-cellulaires, les cellules se spécialisent dans des organes toujours plus performants.

A l'image de l'organisme, les individus coopèrent en sociétés, en harmonie / coopération avec leur écosystème (d'autres espèces).

Les individus accèdent à la conscience (prennent conscience des choix possibles, de leur individualité) et expérimentent alors l'égoïsme et l'altruisme. Si l'égoïsme prend le pas, ils détruisent leur environnement, et se rendent compte que seule la coopération compte. La société se développe alors, et la vie va essaimer sur les autres planètes.

Âme

Le qi, c'est la brique de l'âme. C'est la facette de conscience du quanta, et existant dans toutes les dimensions.

Le qi est attiré par l'ADN de la vie, il s’accumule préférentiellement dans les organismes qui ont une vie intéressante et une conscience élevée. Son accumulation forme l'âme, qui existe partout où il y a la vie (végétaux ou animaux).

A partir d'une certaine densité, l'âme s'allume (franchit un saut quantique). Elle est désormais dissociée de l'âme de groupe, et vivra pour toujours en tant qu'être individuel.

A la mort de son corps, l'âme prolonge l'expérience terrestre en s'incarnant dans un foetus dont le coeur bats. Sans âme préexistante, le corps du foetus créera une nouvelle âme, qui s'allumera ou pas selon les stimulations de la vie. Avec l'explosion démographique depuis 1900, il y a 6 milliard de corps dont l'âme est soit très jeune, soit en première incarnation.

L'âme réincarnée ne se contente pas seulement de vivre sa vie, elle cherche à répondre à des questions laissées en suspens dans ses vies d'avant, ou prépare ses vies futures. C'est pourquoi les centres d'intérêts d'une vieille âme peuvent paraître inutiles à une jeune âme.

Incarnation

L'âme s'incarne pour expérimenter la vie, apprendre à faire des choix, et gérer ces choix.

Il faut en général 40 ans à l'âme pour dompter l'animal rétif qu'elle incarne.

Notre conscience vient de notre cerveau physique, coupé en 2 :

L'âme contrôle toutes les glandes innervées du corps, grâce à ses tentacules (les chakras). L'âme peut accéder à l'inconscient, mais pas au conscient. C'est pourquoi elle s'exprime en nous faisant avoir chaud, trembler, etc. La méditation (taire l'agitation mentale pour laisser l'intuition parler) peut faire accéder la conscience à l'inconscient, donc à l'âme.

Spiritualité

La Terre est encore, pour quelques années, une planète école pour notre espèce : nous apprenons à choisir la voie du bien ou du mal, et beaucoup sont encore indéterminés (c'est à dire que leur âme est en apprentissage, en vu de faire le bon choix).

Le Conseil des Mondes (ET sur Terre)

Les grands frères de l'espace oeuvrent sur notre Terre, toutes spiritualités confondues, au sein du Conseil des Mondes. Les égoïstes (démons, comme les reptiliens Raksasas hindous), ultra-minoritaires, tentent d'orienter l'humanité vers le mal, afin de récupérer le maximum d'âmes à emmener en esclavage (enfer), tandis que les ET bienveillants (anges) nous aident à ascensionner en dimension supérieure (paradis).

Des âmes très évoluées s'occupent de gérer les accrochages entre groupes ET, et à définir les règles d'intervention ou de contact avec les humains (comme de ne pas se montrer encore pour le moment).

Parallèlement à ça, un groupe ET bienveillant, les Zétas, mènent un vaste programme de sauvegarde de notre espèce, donc prioritaire sur tout (les fameuses abductions si impopulaires mais nécessaires).

Passé : Histoire humaine

Il y a plus de 7 millions d'années, c'est les ET bienveillants qui amènent un primate prometteur à la conscience.

Il y a 5 millions d'années, les anciens dominants dinosauriens de la Terre (les Raksasas) reviennent, et mettent en esclavage Homo Erectus, le transformant en homo Habilis aux capacités restreintes, au point de prendre les reptiliens pour des dieux. Les Raksasas sont bannis de la Terre il y a 3 millions d'années.

Les Homo Habilis envoyés sur Nibiru y mutent, devenant les ogres immortels (les barbus colériques et cruels de 3m de haut). les ogres reviennent sur Terre il y a 450 000 ans. La suite de l'histoire a déjà été vue dans la page pour débutant.

Futur : Nouvelle Terre 2

Quand la majorité survivante sur Terre sera devenue à 85% altruiste, nous pourrons enfin ascensionner en dimension supérieure (Terre 2, ou "Jérusalem céleste").

Débarrassée des indéterminés et des égoïstes (restés en arrière), la Terre 2 ne sera plus peuplée que de gens de bonne volonté. La société idéale pourra alors fonctionner, une société forte dont le seul but est de développer des individus forts, et pas d'engraisser la minorité au pouvoir.

Voir la page détaillée de l'accueil 3/3)

La partie ci-dessus était ultra-résumée, afin de vous donner une vue d'ensemble du passé-présent-futur. Si vous n'adhérez pas, vous pouvez arrêter là. La suite des événements vous fera comprendre et regretter, mais au moins vous aurez lu l'essentiel.

Si cette page fait sens pour vous, vous pouvez continuer la lecture, plus approfondie, d'abord dans la version détaillée.


Retour menu sup