Menu du site

Nature Humaine (amocalypse)

Faits "inexpliqués">Nibiru>Preuves des passages passé

Première version: 2015-05-06
Dernière version: 2019-03-28

Preuves des passages passé de Nibiru

Sommaire de la page


Préambule

Rappel des avertissements préalables sur les sources des infos de cette partie.

Nibiru dans l'astronomie

L'existence de la ceinture d'astéroides et de la Lune. On sait aujourd'hui que la Lune est un morceau de la terre (c'est pour cela qu'on ne voit qu'une seule des faces de la lune, la rotation propre de la Lune durant le même temps que son orbite).

Les comètes se dégradent à chaque passage près du Soleil. Tout montre qu'elles sont issues de la ceinture d'astéroïde, et non d'un hypothétique nuage d'Oort que personne n'a jamais vu et qui ne marche même pas dans les simulations. Comme les comètes disparaissent en quelques milliers d'années, il faut bien qu'une grosse planète vienne régulièrement les éjecter de leur orbite entre Mars et Jupiter.

Les sondes Pionner ont détecté le double du Soleil et la planète Nibiru dans les années 1980, elles sont même indiquées dans une encyclopédie américaine sur l'espace en 1989.

Les anomalies dans l'inclinaison de l'axe de rotation de certaines planètes dont Neptune ou Vénus, que nos modèles n'expliquent pas (excepté l'influences de corps massifs inconnus).

La découverte de Nibiru en 1983 (avant sa mise sous secret défense), les travaux du professeur Harrington.

7 observatoires solaires dans le monde fermés soudainement fin 2018, avec fermeture du centre postal au cas où une lettre aurait été envoyée d'un astronome...

Les Dogons parlent de Nibiru et Vénus, 2 planètes différentes. Mais les traducteurs du 20ème siècles, ne voyant pas de quelle ils parlaient, en ont déduits que ces "arriérés" de Dogon avaient tout mélangés... Pourtant, les Dogons connaissaient Pluton avant les occidentaux, et savent que Sirius est une étoile triple (chose qu'on suppose encore, qu'on n'a pas encore découvert). C'est qui les arriérés dans l'histoire ?

Nibiru dans la géologie : les catastrophes modèlent le monde

Les preuves sont très nombreuses que des événements cataclysmiques reviennent régulièrement boulverser la terre et provoquer de grandes extinctions (les strates géologiques, les plages fossiles, les montagne renversée comme Bugarach, les stalagtites en assiette, les nombreux fossiles au même endroit, tous intacts au moment de l'enfouissement dans une gangue de boue, les mamouthes gelés instantanéments en position debout, les glaciations qui ne concernent qu'un seul pays, pas tout un hémisphère comme on veut nous le faire croire, etc.).

La Terre conserve aussi la présence de cycles, comme :

Ces cycles, réguliers tous les 3600 ans, indiquent que les continents se déplacent par à-coups tous les 3660 ans, et périodiquement (4000 à 12 000 ans) le déplacement de la croûte terrestre est encore plus brutal / étendu que d'habitude.

Plusieurs compléments à donner :

Nibiru dans les archives humaines

Témoignages

Reprendre cet article pour les recherches archéologiques reprenant les légendes et les découvertes archéologiques montrant un déluge (ce paragraphe et celui d'après) : http://www.dinosoria.com/deluge.htm

Le dernier passage de Nibiru (en -1500 environ) est quant à lui décrit dans l'exode de l'ancien testament et dans le manuscrit l'Ipuwer (version égyptienne de l'événement).

De nombreuses prophéties parlent de Nibiru. Que ce soient les hopi avec l'étoile rouge, les hadiths de l'islam avec El Tarik le destructeur, l'étoile cornue, l'apocalypse de St Jean, etc.

Les archives secrètes humaines, confisquées par nos dirigeants actuels ou disséminées dans des collections privées (en gros, les archives des sociétés secrètes ou des Illuminatis), traitent aussi du sujet. Nibiru est bien connue des francs-maçon haut niveau ou des kabbalistes (voir par exemple le livre Les gîtes secrets du lion, qui 10 ans avant Sitchin racontait la même histoire, juste en divulguant des documents francs-maçons, montrant au passage à quel point l'histoire de l'homme est connue et de manière précise par nos élites).

Faire un dossier sur toutes ces écrits anciens, écrits scientifiques à l'époque (les hommes racontaient ce qu'ils voyaient, ils n'allaient pas conserver inutilement pendant des millénaires des romans à l'eau de rose...) mais aujourd'hui considérés comme des légendes, prophéties, traditions ou mythes :

Les témoignages de l'époque montrent que toutes les civilisations du monde ont déjà vécu les tribulations provoquées par Nibiru :

Je pourrais parler de Nibiru présente dans les archives des sociétés secrètes, tels que l'ont résumé Sitchin, Williamson, les tibétains et bien d'autres, mais ces sources ne sont pas acceptées par la science car encore occultes ! :)

La période d'obscurité est notée dans la plupart des civilisations du monde : les chinois (livre du Compendidium), les brahmanes pré-bouddhistes (livre du Visuddhi - Magga), les iraniens (livre de Bundehesh), les grecs (mythe de Phaéton, pensées de Plutarque), les hébreux (Exode, récit de Job), les mexicains (manuscrit Quiché), les polynésiens (mythe des Samoa),... Les égyptiens plus pragmatiques, parlent eux d'un long épisode d'obscurité sans lumière solaire capable de faire pousser les récoltes (papyrus Ipuwer).

Dans les traditions, l'étoile du berger (le berger étant le dieu Thot, le sauveur, Mithra, qui a inspiré en partie l'histoire du christ catholique) ne se voit qu'au matin. Les astronomes ont déduit que cette étoile est Vénus, sauf que Vénus apparait soit le matin soit le soir, selon sa position autour du Soleil par rapport à la Terre.

Hérodote

"Dans le second livre de son histoire, Hérodote rapporte ses conversations avec les prêtres égyptiens … qu'au cours des âges « historiques », et depuis que l'Egypte était devenue royaume, « quatre fois en cette période (c'est ce qu'ils m'ont déclaré), le soleil s'est levé contrairement à son habitude; deux fois, il s'est levé là où il se couche maintenant; et deux fois, il s'est couché là où il se lève aujourd'hui ". - extrait du livre "Mondes en collision" de Immanuel Velikovsky.

Les prédictions

Les prévisions / prophéties dans toutes les cultures humaines :

PROPHETIE DES HOPIES

Chez les indiens Hopis d'Amérique du Nord, l'une d'elles dit ceci : “Un jour certaines étoiles viendront ensemble en une seule rangée, comme cela s'est déjà produit il y a des milliers d'années. C'est le temps de purification pour la Terre. Des changements de climat et de nombreuses catastrophes peuvent se produire quand nous parviendrons à ce stade. Ce qui peut se produire alors personne ne peut le savoir réellement”.

D'après cette prophétie, outre d'immenses dégâts et pertes en vies humaines, ce serait le début d'une nouvelle ère glaciaire. Les prophéties des Hopis auraient été communiquées à leurs prophètes par le Créateur lui-même. Elles peuvent ou ne peuvent pas se concrétiser. Il s'agit donc davantage de probabilités modifiables selon la volonté du Créateur ou des hommes, d'après ce que prétendent les Hopis qui les ont faites. Celles qui se sont réalisées sont tellement impressionnantes que le livre des prophéties des Hopis (Hotevilla) a été traduit en Français par l'Unesco.

Nibiru dans l'archéologie

Les quantités de météorites lors des passages de Nibiru sont à chaque fois importantes et sont prises par les gens de l'époque comme des signes du ciel. Les pierres météoritiques ferriques sont ensuite utilisée comme talismans/bijoux magiques, car elles évoquent les terribles catastrophes du passage de la planète rouge. Ce collier de météorites vieux de 5000 ans (Les plus anciens objets en fer jamais découverts, des perles appartenant à des colliers funéraires retrouvés dans un cimetière égyptien vieux de 5.000 ans (en Basse Egypte, dans le village d'El-Gerzeh), ont été forgés à partir de fer de météorites (forte teneur en nickel, en phosphore, en cobalt ainsi qu'en germanium, qui n'est présent qu'à l'état de traces infimes dans le fer terrestre. Le métal qui a servi à fabriquer les perles est donc nécessairement né dans l'espace, avant de venir s'écraser sur Terre à bord d'une météorite)) est donc très logique et confirme l'avant dernier passage, il y a 7200 ans (en -5100 environ). Il y a donc tous les éléments nécessaires pour ce rendre compte scientifiquement de ce cycle, encore faut-il en avoir la volonté !

L'explosion de Santorin, tout comme le grand séisme qui a détruit la civilisation pharaonique égyptienne, sont tous les 2 datés de la même époque, -1500 environ.

Vidéo : On retrouve de nombreuses traces de cataclysmes dans les monuments anciens, ou encore de travaux arrêtés brutalement et jamais repris.
Beaucoup de sites sont recouverts de limons, comme si une vague gigantesque et boueuse avait tout recouvert de plusieurs mètres de boue...

A mettre dans la page explication par Harmonyum, faits non prouvés : les géants sumériens ont emporté la plupart de leurs outils et technologie quand ils ont été bannis de la Terre, mais en effet ils n'ont pu tout nettoyer et les artefacts tels que missiles ou bombe nucléaire ont été récupérés en 1940 par les nazis (fusée et bombe nucléaire) et les américains (bombe nucléaire uniquement). Seuls les ricains ont eu l'inconscience de développer la bombe nucléaire. C'est ce qui explique le gap technologique depuis 1940 (ordinateurs, semi-conducteurs, etc.).

On a trouvé dans la tombe d'une reine égyptienne et dans les citées immergées les preuves que l'homme à subi il y a quelques milliers d'années des catastrophes apocalyptiques.

En -1600 (le dernier passage de Nibiru), les figurines représentant des dinosaures chassés par des hommes sont gravées à Acambaro, de grandes catastrophes naturelles frappèrent la Méditerranée, l'île volcanique de Santorin explosa, la Crète et l'Egypte déclinèrent ; dans l'Inde, la civilisation de la vallée de l'Indus s'effondra brusquement.

à suivre...


Retours aux menus supérieurs